forum d'amitié
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: HOROSCOPE 2013   Jeu 3 Jan 2013 - 23:30

JANVIER 2013


VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02


Relations : Pendant les deux premières semaines, les natifs du Verseau seront partagé en deux camps : Ceux qui verront le verre à moitié plein (les moins nombreux) et ceux qui verront le verre à moitié vide (tout le reste du signe). Pour ces derniers, il y aura de nombreuses raisons d'être pessimiste : conjoncture économique, problèmes dans leur entreprise, … pour faire court : ils se feront du soucis pour l'avenir. Que le premier groupe en profite vite car lui aussi sera rejoint par la sinistrose ambiante en cours de mois. Pourtant le début de mois ne vous sera pas défavorable mais vous aurez du mal à relativiser et vos proches vous verront perdre votre belle humeur. Vous prendrez un peu de distance avec eux car vous aurez besoin de temps et de solitude pour réfléchir et faire le point. Ce qui risque des les alarmer, bien sur, mais ils devront faire avec. En couple, passés la première semaine, la distance va s'installer entre vous. Vous vous refermerez, plus enclin à l'introspection qu'aux câlineries. Si votre conjoint vous connaît bien il/elle saura se mettre en attente et vous soutenir moralement. Dans le cas contraire, l'ambiance risque d'être un peu tendue entre vous.
Célibataire, mis à part la première semaine, le reste du mois ne sera guère favorable aux amours, et vos états d'âme en seront en grande partie responsables. Mais vous n'y pourrez rien. Quand vous êtes comme ça, le mieux est d'attendre que cela passe.

Activités : Dans le domaine des activités, et pendant les 3 premières semaines, entre la mauvaise volonté de vos interlocuteurs qui vous obligent à vous répéter et la quantité de travail à abattre, vous ne vous sentirez ni soutenu ni compris. Vous aurez la désagréable impression que les uns et les autres vous ralentissent (involontairement ou non). Heureusement ce n'est pas la motivation qui vous manquera, mais vous ne pourrez tout de même pas abattre le travail de plusieurs collègues parce que ceux-ci rechignent ou ne sont pas la pour le faire. Tenez bon car la situation ne durera pas au-delà du 20. Passé cette date, les choses évolueront favorablement pour vous. Les relations avec l'entourage professionnel seront beaucoup plus sereines et les échanges deviendront productifs. Vous aurez enfin l'oreille attentive de vos interlocuteurs et vous serez vous-même plus communicatif. De plus, des opportunités seront à saisir qui vous offriront la possibilité de mettre vos compétences en valeurs. Ne laissez pas passer l'occasion.

Santé : Vous ne bénéficierez pas d'une mauvaise forme physique mais c'est surtout en fin de mois qu'elle sera meilleure. Peut-être parce que le moral sera lui aussi en hausse ?




POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03


Relations : Vous ne devriez rencontrer que peu de problèmes dans le domaine relationnel, ami Poissons, surtout pendant les trois premières semaines. Que ce soit avec d'anciennes ou de nouvelles relations, les échanges seront constructifs et vous vous sentirez soutenu. Il faut dire que votre attitude amicale, ouverte sur les autres, emportera tous les suffrages et, du coup, vous n'aurez pas à vous plaindre de vos interlocuteurs en retour. Avec vos proches, l'entourage familial en particulier, l'ambiance sera bonne et, même si vous vous verrez peu, les échanges seront empreints de complicité et de tendresse. Par contre, les dix derniers jours du mois, vous vous fermerez, on vous verra moins enclin à vous livrer et vos échanges s'en trouveront refroidis. En couple, la routine sera confortable, rassurante, avec quelques pointes de passion disséminées ici et la tout au long du mois. Profitez en !
Célibataire, Vous aurez toutes les chances de faire une rencontre. Mais, tout en sensualité, vous risquez d'en faire beaucoup (et même trop) au point d'effrayer le/la prétendant(e). Montrez vous moins entreprenant ou vous serez déçu.

Activités : Même si ce domaine ne rencontrera pas de gros problèmes, vous vous sentirez un peu coincé, ami Poissons, ou plutôt vous aurez l'impression de ne pas avoir les coudées franches pour agir ou le sentiment d'être débordé et de ne pas avoir assez de temps pour tout faire. Il faut dire que la majorité de ce que vous entreprendrez n'aura guère de succès ce qui aura le don de vous décourager. Vous ne serez peut-être pas assez concentré sur vos objectifs et trop superficiel dans votre façon d'aborder les problèmes, ou au contraire vous réfléchirez trop (et mal) au point d'hésiter et de perdre du temps. Reprenez vous ! Recentrez vous sur l'essentiel et profitez des bonnes relations que vous entretiendrez avec l'entourage professionnel pendant les 3 premières semaines pour vous faire aider. Et puis, malgré les opportunités qui ne manqueront pas d'apparaître, n'entreprenez rien de nouveau, attendez Février pour débuter un projet ou prendre une décision importante. Vous manquerez sûrement de lucidité pour en appréhender tous les points importants.

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie mais vous ne saurez pas toujours la canaliser. Vous essaierez sûrement d'être sur tous les fronts à la fois sans vraiment y parvenir ce qui va vous énerver. Ne restez pas le nez sur vos problème et aérez vous la tête. Profitez en aussi pour faire un peu de sport histoire de vous défouler un peu de ce trop-plein de vitalité.






BELIER né(e) du 21/03 au 20/04



Relations : Coté relationnel, les natifs du Bélier vont commencer l'année dans un climat un peu mitigé. Non pas que le domaine sera totalement mauvais mais les échanges seront parfois difficiles pendant une grande partie du mois (jusqu'au 20 environ). Il vous faudra faire attention à vos paroles pour ne pas froisser vos interlocuteurs, surtout si vous avez quelque chose à demander. Et pour un signe aussi spontané que le vôtre, rester pondéré ne sera pas toujours chose aisée. En famille, comme vous serez préoccupé par vos finances, les discussions porteront pas mal sur ce sujet et, soit les solutions trouvées ne seront pas à votre goût, soit il n'y aura pas de solution du tout. Ce qui risque de plomber un l'ambiance. En couple, vous parlerez facilement de tout pendant les 10 premiers jours. Ensuite les difficultés apparaîtront. Peut-être vous sentirez vous coincé dans votre quotidien avec une forte envie de vous en dégager, ne serait-ce que momentanément.
Célibataire, une grande partie des natifs du signe feront passer leur vie sentimentale au second plan au profit de l'amitié. C'est le besoin de liberté qui se fera le plus sentir avec des relations simples et sans contraintes.

Activités : Si de bonnes opportunités se présenteront la première semaine, les semaines suivantes seront beaucoup moins commodes, ami Bélier, et quelques imprévus viendront freiner le cours des évènements. Les choses n'iront pas assez vite pour vous et vous aurez peut-être envie de faire accélérer le mouvement. Vous aurez à cœur d'atteindre vos buts et rien ne vous semblera impossible. Vous serez plein d'entrain et vous prendrez de bonnes initiatives. Toutefois vos efforts ne porteront pas leur fruit dans l'immédiat mais vous devrez garder bon espoir car le temps jouera en votre faveur. Que vous cherchiez de l'aide ou que vous ayez des demandes à formuler, ne ruez pas dans les brancards si vos interlocuteurs ne se montrent pas assez réactifs pour vous. Un bon relationnel favorisera l'avancée de vos projets mais il faudra vous montrer calme et modéré dans vos opinions comme dans vos actions, et ce quelque soit le domaine concerné.

Santé : Attention à ne pas vouloir en faire trop pour ce premier mois de 2013. Tempérez un peu votre bel enthousiasme et acceptez de faire des pauses de temps en temps histoire de ne pas finir sur les rotules.




TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05


Relations : La première semaine du mois ne sera guère facile en ce qui concerne le domaine relationnel, ami Taureau, surtout avec la famille qui vous donnera un peu de fil à retordre. La communication passera mal et le manque de compréhension de part et d'autre ne facilitera pas la situation. Ne vous braquez pas inutilement et vous verrez que peu à peu les choses s'arrangeront d'elles-mêmes. Au fil des jours, les relations seront plus confortables et vos échanges redeviendront satisfaisants. En couple, lors des 10 premiers jours, la communication ne sera pas au top et vous aurez quelques difficultés à vous faire comprendre ou à comprendre l'autre. Vous vous sentirez même un peu délaissé par votre conjoint, ce qui ne risque pas d'alléger l'ambiance. Si vous savez rester calme et prendre un peu de recul, vous vous apercevrez vite que tout ceci est superficiel. L'harmonie devrait bien vite reprendre sa place au sein du foyer et le mois se continuera ainsi dans un quotidien agréable, sous le signe de la complicité et de la tendresse. Profitez du 11 pour organiser un dîner en amoureux.
Célibataire, passés les dix premiers jours, le relationnel sera agréable. Vous ferez des rencontres intéressantes et, à défaut de trouver le grand amour, vous pourriez être fortement attiré par une personne et tenter l'aventure avec elle. Encore faut-il que vous sortiez de chez vous.

Activités : Dans le domaine des activités, les choses ne se passeront pas aussi aisément que dans le domaine relationnel, ami Taureau, même après les 10 premiers jours du mois. Vous allez vivre quelques contrariétés, rencontrer quelques obstacles qui freineront votre avancée, et vous aurez l'impression de ne pas pouvoir exploiter réellement vos talents. De quoi mettre à l'épreuve votre patience et votre motivation qui vont en prendre un coup. Vous ne serez guère enclin à vous plier aux règlements de toutes sortes, et vous risquez de ruer dans les brancards à la moindre contrariété. De plus vous aurez l'impression de vous investir beaucoup plus que prévu et pour des résultats (financiers) qui ne seront guère à la hauteur de vos espérances ou qui tarderont à venir. Et, comme pour vous, le plaisir dans le travail est souvent proportionnel aux gains réalisés, il est possible que vous décidiez, sur un coup de tête, de changer les choses ou d'envoyer tout balader. Mauvais plan ! Ne jouez pas à l'enfant et gardez votre calme car ce ne sera vraiment pas le moment de vous laisser aller à prendre des décisions irréfléchies. La période semble réclamer plus de rigueur alors suivez le mouvement. Vous en douterez sur le moment, mais ce ne pourra que vous être favorable dans un avenir proche.

Santé : Vous serez doté d'un bon dynamisme qui risque pourtant de s'essouffler si vous continuez à vous battre contre des moulins à vents. Plutôt que d'essayer de forcer les évènements, laissez vous porter par eux, histoire de vous ménager un peu.




GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06


Relations : Le relationnel ne sera pas mauvais en ce premier mois 2013, ami Gémeaux. Malgré tout, vous devrez parfois vous armer de patience, surtout lors des 15 premiers jours. En effet, vous n'aurez pas toujours gain de causes dans les discussions, vos interlocuteurs ne seront pas toujours aussi réactifs que vous le voudriez. En ce qui concerne la famille, vous aurez envie de mettre fin à un désaccord avec une personne de votre entourage proche, et la période sera idéale pour régler ce conflit qui vous pesait depuis quelques temps déjà. En couple, la première semaine sera parfaite : l'entente règnera entre vous et vous passerez de bons moments à deux. Ensuite l'ambiance sera nettement moins harmonieuse et une distance passagère s'installera entre vous. Pas de panique ! Ne faites pas porter à votre couple le poids de vos états d'âme et tout ira bien.
Célibataire, le début de mois sera agréable et vous prendrez plaisir à répondre aux invitations qu'on vous lancera. Les rencontres seront intéressantes mais, plus le mois avancera, moins vous serez sur de vos sentiments : un jour vous porterez une personne aux nues, le lendemain vous ne lui trouverez que des défauts.

Activités : Le début d'année vous sera particulièrement favorable, ami Gémeaux, et quoi que vous fassiez ou décidiez ce mois-ci, sachez que la chance sera à vos côtés. Vous aurez le chic pour être ou il faut et quand il faut, pour entrer en relation avec les bonnes personnes et agir au moment opportun. Vous n'aurez aucun problème pour mettre en valeur vos compétences et votre créativité et vous assurer d'excellentes conditions pour réaliser vos projets. Bien sur, tout ne vous sera pas apporté sur un plateau (soyons réalistes), et si vous êtes déjà en butte à des tracasseries celles-ci ne disparaîtront pas d'un claquement de doigts. Mais vous montrerez une telle détermination et un tel à-propos que peu de problèmes vous résisteront. Si vous ne vous laissez pas envahir par les doutes, si vous continuez à vous investir dans des projets qui vous correspondent, la réussite sera assurée. Il se peut que les finances soient un sujet de préoccupation pour vous. Que ce soit un budget professionnel revu à la baisse ou des finances personnelles à revoir à la hausse, vous chercherez des solutions en tentant de vous adapter à la situation. Ce sera surtout en seconde partie de mois que vos idées remporteront le plus de succès.

Santé : Vous serez doté d'une très bonne forme physique et d'un moral presque aussi bon ce qui fait que le mois devrait se passer sans accroc. Profitez de la fin du mois pour vous offrir un w-e festif ou de détente, vous ne le regretterez pas.




CANCER né(e) du 22/06 au 22/07


Relations : Coté relationnel vous ne devriez pas avoir de gros problèmes, ami Cancer, surtout lors des 3 premières semaines. Vous n'aurez guère de difficultés à vous faire comprendre tant ceux qui vous entourent sembleront sur la même longueur d'onde que vous. Ce qui tombe bien car, perturbé par une ou des décisions à prendre et ne sachant pas comment agir, vous aurez besoin d'être conseillé afin de lever les doutes qui vous turlupineront. Malgré tout, un proche pourrait douter de vos capacités à gérer la situation : écoutez ses arguments mais ne vous laissez pas envahir par son manque de confiance. En restant ferme et déterminé vous n'aurez aucun mal à vous imposer. En couple, les amours seront protégées et l'entente règnera une grande partie du mois à condition de ne pas vous montrer exigeant ni d'idéaliser votre partenaire qui n'en demandera pas tant. En milieu de mois, petit pique de jalousie. Heureusement, cela ne durera pas.
Célibataire, pour vous aussi les amours devraient bien se passer. Vous n'aurez aucun mal à faire des rencontres et je vous conseille d'y être très attentif car les opportunités amoureuses seront bien présentes. Par contre, tout comme les natifs en couple, n'idéalisez pas la personne rencontrée ; ce ne serait une bonne chose ni pour vous ni pour elle.

Activités : Le quotidien professionnel ne sera pas de tout repos, ami Cancer, mais si vous gardez fermement les mains sur la barre et faites preuve de détermination, nul doute que vos objectifs se maintiendront dans votre ligne de mire. A défaut de pouvoir les atteindre rapidement, vous serez toutefois content des résultats obtenus car ils seront à la hauteur de vos espérances (ou peu s'en faut). Vous pourrez compter autant sur votre instinct que sur vos petites cellules grises pour trouver des solutions inédites à vos problèmes. Mais, si vos affaires sont récentes, il faudra aussi vous montrer patient et persévérant car rien (ou peu de chose) ne se fera rapidement. Les choses évolueront lentement mais sûrement à condition de rester concentré sur l'essentiel et de ne pas vous démotiver devant le travail à accomplir et le peu de résultats immédiats. Dans ce domaine aussi le relationnel sera bon surtout les 3 premières semaines. Vous ne devriez avoir aucun mal à faire passer vos idées ou obtenir les renseignements désirés ce qui facilitera vos affaires. Par contre, après le 20, vous devrez vous montrez plus malins que vos interlocuteurs. Mais pour ça aussi on peut vous faire confiance.

Santé : En ce début d'année la fatigue se fera sentir et ce n'est pas le quotidien exigeant qui vous permettra de prendre du repos. Malgré tout, dégagez vous du temps libre et prenez soin de vous afin de recharger vos batteries. L'année ne fait que commencer …






LION né(e) du 23/07 au 22/08



Relations : Le domaine relationnel sera un peu perturbé, ami Lion et la communication ne sera pas toujours facile entre vous et votre entourage. Et si parfois l'ambiance autour de vous est un peu tendue, ce sera autant par votre faute que par celle de vos proches. En effet, si vous ne serez guère enclin à la compréhension, eux, de leur coté, ne seront pas plus conciliants avec vous. Il sera difficile d'éviter les accrochages. D'ailleurs un membre de votre famille pourrait bien vous donner du fil à retordre et vous devrez faire preuve de beaucoup de patience pour que cela ne s'envenime pas. Mais en serez vous capable ? En couple, une certaine distance s'installera entre vous et le conjoint ce qui risque de vous inquiéter un peu. Puis en seconde quinzaine il y aura quelques risques de frictions et même de disputes. Essayez de garder une attitude aussi modérée que possible pour ne pas envenimer la situation.
Célibataire, les rencontres que vous ferez ne seront pas vraiment intéressantes, du moins d'après vos critères du moment. Seriez peut-être un peu trop exigeant, ami Lion ?

Activités : Vous n'aurez pas les coudées franches en ce qui concerne le domaine des activités, ami Lion. Pourtant de réelles opportunités vont se présenter mais vous aurez l'impression, à tort ou à raison, que l'on vous met des bâtons dans les roues. Que ce soit par manque de moyens, de temps, ou de renseignements parce que la communication avec l'entourage manque de fluidité, vous aurez beau mettre toute votre énergie à vaincre les obstacles, vous aurez l'impression de faire du surplace. Ce sera surtout pendant la première semaine que cela sera le plus criant. Le reste du mois, même si les choses s'arrangent un peu, vous devrez quand même faire des efforts pour comprendre vos interlocuteurs car vous ne saisirez pas toujours ou ils veulent en venir. Bref ! Vous ne travaillerez pas avec des personnes faciles à manœuvrer et cela aura le don de vous énerver. Saupoudrez un peu trop d'exigences et de mauvaise volonté de part et d'autre et vous obtiendrez des dialogues de sourds et une situation bloquée. Comme je vous l'ai conseillé plus haut, gardez une attitude aussi modérée que possible pour éviter d'envenimer la situation et ne vous dispersez pas dans de vains combats car, passées les 3 premières semaines, une occasion en or se présentera et il faudra vous en saisir s'en perdre de temps.

Santé : Je ne sais pas ce qui vous tiendra le plus debout : le dynamisme physique ou les nerfs. Dans tous les cas ménagez vous un peu. L'année ne fait que commencer et vous aurez bien d'autres combats à mener dans les mois qui vont suivre.





VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09


Relations : Vous ne devriez pas avoir de gros problèmes relationnels pendant le mois, amis Vierge, surtout lors des trois premières semaines. L'ambiance autour de vous sera plutôt calme et vous-même serez peu enclin à vous énerver pour un rien. Votre famille sera très présente en début de mois et les échanges avec elle seront bons même si certains proches vous trouveront un peu trop impliqué dans vos activités extérieures et pas assez présent pour eux. Mais si des problèmes survenaient vous devriez trouver sans peine un juste milieu pour satisfaire tout le monde. En couple, la bonne entente règnera au sein du foyer et la routine vous paraîtra rassurante. Votre partenaire se montrera compréhensif et vous, si réservé en règle générale, extérioriserez plus facilement vos sentiments.
Célibataire, vous aurez envie de plaire, de séduire, et ferez tous les efforts nécessaires pour cela. Avec succès ! Si vous ne rencontrerez pas le grand amour vous aurez quand même le plaisir de voir que votre charme agit. Les bons moments seront nombreux et agréables.

Activités : Les trois premières semaines du mois seront placées sous le signe du calme et de la retenue, amie Vierge, et votre quotidien professionnel sera rassurant. L'ambiance autour de vous sera empreinte de sérieux et d'efficacité (tout ce que vous aimez) et vous effectuerez les tâches qui vous incombent sans vous plaindre et avec une effective facilité, à croire que toutes les difficultés (ou presque) ont été aplanies pour vous faciliter la vie. En vérité, vous rencontrerez bien des obstacles (rythme de travail perturbé, surcharge ponctuelle de travail, petits désaccords avec des collègues …) mais vous les franchirez sans réels problèmes et votre travail quotidien n'en souffrira pas. Passées les trois premières semaines, quelques imprévus vous bousculeront plus que de coutume et vous aurez plus de mal à vous faire entendre de vos interlocuteurs. Rien de grave mais la frustration pourrait vous faire réagir un peu trop vivement. Gardez votre calme.

Santé : Vous serez en bonne forme physique avec une certaine stabilité émotionnelle, ce qui ne gâchera rien. Toutefois, en fin de mois, une certaine nervosité et un petit manque d'assurance se feront sentir.







BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10


Relations : Il ne faudra pas compter sur le domaine relationnel pour embellir un quotidien un peu pesant en ce mois de janvier 2013. Ou alors vous devrez faire vite et profiter du début et de la fin du mois car, entre ces deux courtes périodes, la communication passera plutôt mal et l'incompréhension règnera souvent dans vos échanges. Rien de catastrophique, mais ce ne sera guère agréable. Il faut dire que vous ne ferez pas grand-chose pour arranger l'ambiance, surtout avec la famille (vous aurez peut-être envie de remettre les pendules à l'heure avec certains proches) et plus encore avec le conjoint, si conjoint il y a. En couple, mis à part la première semaine, l'ambiance au sein du foyer sera un peu morose le reste du mois. Une certaine distance va s'installer entre vous. Vous trouverez sans doute que votre partenaire n'est pas assez présent ou disponible pour vous et vous vous monterez la tête pour un rien. Prenez un peu de recul.
Célibataire, janvier ne sera pas le mois idéal pour faire des rencontres et vous lancer dans l'aventure d'une nouvelle relation. Même si l'envie est là, vous n'aurez pas vraiment la tête à ça. Un peu trop nostalgique, peut-être ?

Activités : Pendant la première quinzaine du mois, environ, vous trouverez votre travail, non pas ennuyeux (quoi que …) ni vraiment difficile, mais peu satisfaisant. Vous aurez l'impression (à tort ou à raison) de ne pas avoir les coudées franches ni de maîtriser les choses autour de vous. Il vous faudra sans doute faire appel à vos petites cellules grises sans pouvoir compter sur une aide quelconque. Il est vrai qu'en ce qui concerne la communication, il y aura quelques perturbations dans l'air ; Entre manque de disponibilité et mauvaise volonté, que vous n'ayez guère envie de communiquer ou que ce soit vos interlocuteurs qui se montrent trop réservés et peu enclins à vous aider, le résultat sera le même. Heureusement en seconde quinzaine les choses iront en s'arrangeant : Le travail vous pèsera moins, l'ambiance s'allègera et les échanges redeviendront fructueux. La période après le 20 fera la part belle aux opportunités. Pour les saisir il faudra vous montrer entreprenant et même audacieux.

Santé : Vous disposerez d'une belle énergie tout au long du mois. Mais le moral ne sera pas toujours au rendez vous. Allons, secouez vous un peu et cessez de regarder par-dessus votre épaule.






SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11


Relations : Le début d'année commencera bien, ami Scorpion. En tout cas, en ce qui concerne les quinze premiers jours vous ne devriez pas avoir de gros problèmes relationnels que ce soit dans votre vie privée ou votre vie professionnelle. Après le 18, il y aura de gros risques de désaccords ou d'impairs commis de part et d'autre et qui ne faciliteront pas les échanges. Il est possible qu'un membre de votre entourage proche se montre de mauvaise volonté où fasse quelque chose qui vous déplaise. Dans tous les cas, vous devrez tout faire pour garder la communication ouverte même si votre vis-à-vis fait la sourde oreille. En couple, l'entente règnera d'autant plus entre vous que vous garderez grands ouverts les canaux de la communication et que vous vous exprimerez avec gentillesse. Là aussi c'est par le dialogue que les problèmes rencontrés seront aplanis.
Célibataire, ne jouez pas les mystérieux et montrez vous tel que vous êtes. Ne débutez pas une relation (même amicale) sur le semblant et de fausses apparences car elle n'y résisterait pas.

Activités : Tous les natifs du Scorpion ne seront pas logés à la même enseigne en ce qui concerne le domaine des activités. Certains auront le vent en poupe et sauront faire reconnaître leurs qualités et leurs compétences. Ils jouiront d'une grande liberté d'action et auront le champ libre pour mener à bien leurs projets. D'autres, par contre, auront l'impression de nager à contre courant ou de faire du surplace ce qui n'aura rien de motivant. A ces derniers je conseillerai de ne pas attendre que la chance frappe à leur porte mais plutôt d'aller au devant des évènements et de ne pas ménager leurs efforts. Inutile de tergiverser ! Prenez sans tarder des initiatives utiles à la réalisation de vos projets. C'est en agissant efficacement et en restant concentré sur votre objectif que vous ferez avancer les choses de façon favorable. Surtout que, malgré les difficultés rencontrées, la communication passera plutôt bien avec l'entourage professionnel. Profitez en ! Si vous avez des demandes à faire, des démarches à effectuer, montrez vous clair et précis. En allant à l'essentiel vous n'aurez aucun mal à retenir l'attention de vos interlocuteurs.

Santé : L'année commencera bien et vous aurez un bon moral et une bonne forme physique pendant une grande partie du mois. Mais, trop occupé, vous ne distinguerez peut-être pas les signes de fatigue que vous enverra votre corps. Réservez vous, l'année ne fait que commencer.





SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12


Relations : Ce début d'année sera un peu mitigé en ce qui concerne le relationnel, ami Sagittaire. Les quinze premiers jours seront un peu laborieux et vous ne pourrez pas toujours éviter les accrochages avec l'entourage. Il faut dire que vous ne serez pas vraiment enclin à la douceur et que vous vous montrerez souvent assez brusque dans vos manières comme dans vos paroles. Et vos vis-à-vis n'apprécieront pas toujours. Heureusement, les deux dernières semaines (surtout après le 20), les choses s'arrangeront. Que vous mettiez de l'eau dans votre vin ou/et que vos interlocuteurs reviennent à de meilleures sentiments, l'ambiance sera plus légère et la communication retrouvera sa fluidité. La fin du mois sera festive. En couple, par contre, la meilleure période pour votre relation sera la première semaine du mois. Ensuite l'ambiance va se dégrader et votre couple vivra au rythme de vos états d'âme mutuels, partagé entre moments de tensions et réconciliations. Ce qui n'est pas toujours désagréable …
Célibataire, vous aurez beaucoup de succès lors des dix premiers jours et vous ne passerez pas inaperçu lors de vos sorties. Ensuite ce sont vos états d'âme qui gâcheront un peu le plaisir et tempéreront votre charme.

Activités : Ce mois de janvier sera une période active et constructive, ami Sagittaire ; vous irez de l'avant, sans trop vous attarder sur les petits conflits ou accrochages qui pourraient naître de vos actions. Pendant les 15 premiers jours environ, malgré votre dynamisme et les efforts que vous fournirez, vous aurez parfois l'impression que l'entourage ne suit pas votre rythme et entrave votre action. Ce qui vous rendra souvent impatient et impulsif. Vous aurez raison de ne pas vouloir perdre de temps, toutefois ne confondez pas rapidité et brusquerie. Que ce soit dans vos manière ou vos paroles, faites attention à ne pas froisser la susceptibilité de vos interlocuteurs au risque de vous attirer quelques inimitiés dont vous n'aurez vraiment pas besoin. Tant que vos affaires avancent inutile de forcer les choses. Les 15 derniers jours, vous ressentirez une nette amélioration : vous aurez l'impression d'avoir gagné en autonomie et vous aurez enfin les coudées franches pour agir. De plus, vous aurez bien plus de facilités à convaincre vos interlocuteurs qui, s'ils se montraient butés en début de mois, seront cette fois tout disposés à satisfaire vos demandes.

Santé : Vous bénéficierez d'une excellente forme physique, surtout en seconde partie du mois. Mais la fatigue finira par se faire sentir si vous êtes de ces natifs qui mènent une vie aux horaires déréglées et sans réels moments de détente.




CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01


Relations : L'année 2013 devrait bien commencer pour vous, ami Capricorne. Les relations avec l'entourage seront bonnes, les échanges constructifs et les rendez-vous et les nouveaux contacts seront favorisés. Ce sera donc une période propice au développement de votre réseau relationnel qu'il soit social ou professionnel. Dans la sphère privée, une belle entente régnera au sein de votre foyer et même avec les membres plus éloignés de votre famille. En couple, vous vivrez un moment d'harmonie avec votre partenaire. Ce sera peut-être un peu trop calme à votre goût mais rien ne vous empêche de piment ici et là votre vie de couple et n'hésitez pas à multiplier les moments d'intimité pour entretenir (ou retrouver) votre complicité amoureuse.
Célibataire, vous ne ferez aucune rencontre si vous restez enfermé chez vous ou si vous vous contentez de votre cercle habituel de connaissances. Montrez vous plus entreprenant et aventurier. La conjoncture astrale est bonne et vous devriez faire des rencontres intéressantes. Et si cela ne débouche pas sur une relation amoureuse stable cela vous fera toujours des amis de plus.

Activités : Les trois premières semaines auront toutes les chances d'être placées sous le signe des déplacements, des rendez-vous et des démarches, ami Capricorne. Ce qui fait que le relationnel y jouera un grand rôle et que les échanges devront être fluides pour que vos affaires avancent bien. Heureusement, comme vous aurez la chance de bénéficier de bon influx pour ce domaine, vous pourrez étendre votre réseau relationnel et les contacts s'avèreront fructueux et constructifs. Comme vous n'êtes pas un grand extraverti, il faudra parfois vous faire violence pour sortir de votre réserve et communiquer un peu plus, au risque de laisser parfois vos interlocuteurs dans l'expectative. En tout début de mois il faudra vous attendre à quelques imprévus, comme un rendez vous retardé ou une nouvelle inattendue, qui provoqueront chez vous quelques tensions mais les choses s'arrangeront bien vite. En fait, il ne faudra pas trop vous attarder aux petits détails, aux petits soucis qui jalonneront votre route, sous peine d'user inutilement votre temps et votre énergie. Allez toujours de l'avant malgré les difficultés car vous serez soutenu par les astres. Profitez en !

Santé : Vous serez doté d'une bonne forme physique mais c'est peut-être le moral qui ne sera pas toujours au rendez vous. Comme je vous l'ai dit plus haut : ne vous focalisez pas sur les petits détails. Adonnez vous à un loisirs, quelque chose qui qui vous aère la tête et vous fasse oublier vos soucis.




VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Tendresse

avatar

Chèvre
Messages : 2502
Date de naissance : 24/06/1943
Age : 74

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Ven 4 Jan 2013 - 21:25

MERCI CHERE LAINNA POUR L'HOROSCOPE..

J'AI APPRECIE ET JE SUIS PRETE POUR TENIR LA BARRE.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Plume

avatar

Cochon
Messages : 6421
Date de naissance : 15/03/1959
Age : 58
Emploi/loisirs : maman plein temps, infirmière plein temps
Humeur Humeur : optimiste, même quand le sourire se perd

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Ven 4 Jan 2013 - 21:42

merciiii LAINNA, super j'adore lire mon horoscope !

bisouXXX
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Ven 4 Jan 2013 - 21:44

ah ben alors..... :tramp:


VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Prunille

avatar

Rat
Messages : 4131
Date de naissance : 19/06/1948
Age : 69
Emploi/loisirs : touche à tout
Humeur Humeur : Toujours bonne mais... parfois triste

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Sam 5 Jan 2013 - 6:04

Pour moi Ok sur presque tout ! merci Lainna
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

avatar

Chat
Messages : 6530
Date de naissance : 22/07/1963
Age : 54
Humeur Humeur : joviale

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 13 Jan 2013 - 0:16

merci!!! je viens de voir..Lainna, cela n'affiche pas tous les nouveaux postes...
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 13 Jan 2013 - 7:30

Oui parfois cela arrive...... à moi aussi.

mais je regarde bien la bande passante à gauche et je vois les nouveaux posts ou alors je clique sur la ligne en haut à droite qui s'appelle "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"


VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Ondine

avatar

Chat
Messages : 6530
Date de naissance : 22/07/1963
Age : 54
Humeur Humeur : joviale

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 13 Jan 2013 - 9:40

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

avatar

Buffle
Messages : 2503
Date de naissance : 17/05/1973
Age : 44
Humeur Humeur : c'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 13 Jan 2013 - 22:05

::
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 3 Fév 2013 - 0:58

FEVRIER 2013


VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02


Relations : Vous ne serez pas toujours à prendre avec des pincettes, ami Verseau. La première semaine devrait bien se passer mais, dés le 9, l'entourage devra compter sur une certaine nervosité de votre part, ce qui ne va pas faciliter vos échanges. Impatient, désirant que les choses aillent vite, vous houspillerez tout ceux qui n'auront la bonne idée de suivre votre rythme et vous feront prendre du retard. Ils subiront vos remarques incisives et vos mouvements d'humeur. Ouf ! Après cela, ne venez pas vous plaindre si certains proches vous évitent soigneusement. En couple, l'ambiance du foyer ne sera pas plus chaleureuse. Les sept premiers jours ne seront pas trop désagréables mais, ensuite, la température entre vous va se refroidir. Vous vous montrerez impatient, pas toujours compréhensif envers le conjoint et il est fort probable que vous en serez le premier malheureux. Vous voila prévenu ! Il ne tiendra qu'à vous de modérer vos humeurs pour que les choses se passent au mieux.
Célibataire, le mois commencera bien, vous aurez la possibilité de faire une rencontre, en tout cas vous en aurez envie. Il ne tiendra qu'à vous d'agir en ce sens … mais faites vite car les bonnes dispositions astrales ne dureront pas. .
Activités : Février va démarrer sur les chapeaux de roue, ami Verseau, et vous vous sentirez capable de renverser des montagnes. Doté d'un bon dynamisme, vous ferez tout pour mettre en valeur vos qualités et vos compétences. Vous serez souvent tout feux tout flamme, plein de projets, et prêt à tout pour les réaliser. Et vous aurez raison car de bonnes opportunités se profileront et il faudra s'en saisir rapidement. Pour la majorité des natifs les choses se passeront bien et ces derniers pourront être satisfait de leurs efforts et des résultats obtenus. D'autres, par contre, auront un peu l'impression de ramer à contre courant et de ne pas souvent attendre leur but malgré leur grande motivation. Peut-être parce qu'ils agiront de façon désordonnée, peu structurée, en essayant d'être sur tous les fronts à la fois ? Je leur conseille de recentrer leur centre d'intérêts et de se lancer dans moins de projets afin d'être plus productif. Coté finances, attention aux affaires trop belles pour être honnêtes. N'oubliez pas : tout ce qui brille n'est pas or. Vous pourrez perdre gros si vous investissez sur un coup de tête et sans assurer vos arrières.

Santé : Vous serez doté d'un bon dynamisme mais aussi beaucoup trop tendu, nerveux, peu enclin à relâcher la pression et votre corps va souffrir. Efforcez vous d'être plus à son écoute.



POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03


Relations : Le mois de février ne sera un mois très agréable pour le domaine relationnel, ami Poissons. Rien de catastrophique mais l'ambiance risque de manquer de sérénité, surtout avec l'entourage familial. Votre humeur s'en ressentira et fluctuera au gré des évènements. Trop occupé par vos différentes activités vous manquerez peut-être de temps pour être à l'écoute de vos proches qui ne vous trouveront pas assez disponible, ou ce sont eux qui vous donneront l'impression (à tort ou à raison) qu'ils ne s'occupent pas assez de vous. Entre malentendus et incompréhension, manque de temps et occasions ratées, il y a de fortes chances que les échanges avec l'entourage restent un peu tendus pendant tout le mois. En couple, que ce soit de votre fait ou de celui de votre partenaire, l'harmonie ne règnera pas vraiment au sein du foyer. Que faire sinon essayer de ne pas envenimer la situation et attendre que cette mauvaise passe se termine ?
Célibataire, Si vous faites de nouvelles rencontres, amicales ou amoureuses, vous ne devrez pas accorder votre confiance trop facilement.

Activités : Doté d'une grande volonté, vous serez capable d'avoir une vision à long terme de vos projets et de vous donner les moyens pour les réaliser. La communication, les échanges, les démarches, les déplacements seront au cœur de votre activité. Toutefois, comme vous aurez à cœur de tout mener de front et de le faire tout seul, cela qui risque à la longue de vous fatiguer et de vous pousser à commettre des erreurs. Vous vous mettrez vous-même la pression et vous finirez par douter de vos capacités à mener à bien vos projets. De plus il est fort possible que l'entourage professionnel, votre hiérarchie, vous demande de justifier les erreurs qui ont été commises, ce qui sera d'autant plus stressant pour vous. Pour tenir la distance et les échéances, vous devrez en faire moins, c'est-à-dire accepter de réduire le nombre de vos activités, et faire preuve d'une plus grande rigueur. En résumé : il faudra vous concentrer sur l'essentiel et marcher droit.

Santé : Et si vous preniez le temps de vous poser un peu pour souffler. Cela fait des mois que vous vous mettez la pression. Il serait peut-être temps de penser un peu à vous, de vous chouchouter.




BELIER né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : En Février 2013 vous pourrez vous attendre à un relationnel des plus intéressants, ami Bélier. Ce sera une période enrichissante sur le plan intellectuel et sur le plan de la communication, une période mentalement stimulante pendant laquelle les contacts que vous aurez et les questions que vous vous poserez vous feront évoluer et progresser. Avec les proches, vous vous montrerez moins combatif et serez plus enclin à rechercher la paix et l'harmonie autour de vous. Votre humeur sera plus à l'amusement qu'aux responsabilités sérieuses et vous passerez de bons moments en famille ou avec vos amis. En couple, l'harmonie règnera au sein de votre relation et la St valentin devrait se passer dans une ambiance agréable. N'hésitez pas à pimenter votre quotidien pour que votre couple ne s'enfonce pas trop dans la routine. Vous aurez de nombreuses occasions de sortir, profitez en.
Célibataire, que vous recherchiez l'amour ou simplement l'envie de vous amuser, vous aurez de nombreuses occasions de faire de nouvelles rencontres ce qui vous permettra de renouveler, d'élargir votre cercle de connaissances.
Activités : Février sera une bonne période au niveau professionnel, surtout lors des 15 premiers jours. Vous aurez un bon contact avec vos supérieurs, vous serez énergique, créatif, et vous saurez mettre en valeur vos idées. Les contacts, les transactions commerciales, les négociations professionnelles, seront favorisés. Toutefois il faudra vous montrer claire et précis quand vous vous exprimerez et ne laisser aucun doutes ou malentendus subsister. Même si la communication est bonne, il ne faudra pas compter sur vos interlocuteurs pour vous faciliter le travail. En seconde partie du mois, la situation sera plus chaotique et certains projets ne pourront pas se réaliser. Vous aurez tendance à vous montrer plus irritable et d'humeur critique ce qui risque de vous attirer quelques grincements de dents de la part de certains de vos collègues ou associés. Des désaccords pourront survenir lors de discussions et vous serez amené à défendre vos idées contre une certaine opposition. Tout le monde ne sera pas d'accord avec vous mais ne déclenchez pas une guerre pour autant. Restez réceptif et écoutez les différentes opinions, cela ne pourra que vous apporter quelque chose de positif.
Santé : Si la vitalité est bonne pendant le mois, la nervosité fera son apparition au fil des jours et parasitera votre attention. Attention aux accidents, ils seront provoqués par une agressivité refoulée.




TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05


Relations : Vous ne devriez pas avoir de gros problèmes de communication, ami Taureau. Surtout en ce qui concerne les relations sociales et professionnelles. Même avec vos proches, les choses iront plutôt bien et, au besoin, vous pourrez compter sur leur aide et leur soutien. Soyez à leur écoute : Non seulement vous y gagnerez à écoutez leurs conseils qui seront souvent positifs et plein de pertinence, mais ils auront aussi quelques doléances qu'il serait bon de ne pas ignorer. En effet, certains membres de votre famille vous trouveront parfois trop accaparé par votre travail, pas assez disponible pour eux, et ils vous le feront savoir. Dégagez vous un peu de temps à leur consacrer, montrez leur que vous ne les oubliez pas malgré vos occupations et qu'ils peuvent toujours compter sur vous également. En couple, il y aura un peu de distance entre vous et ce sera surtout dû à vos occupations communes. Ne vous laissez pas « bouffer » par les responsabilités quotidiennes, même si cela est plus facile à dire qu'à faire.
Célibataire, vous serez très occupé (famille, travail …) et vos activités prendront le pas sur le domaine amoureux. Ce n'est pas que vous ne voudrez pas rencontrer l'amour …. seulement il faudra plus de 24h dans une journée pour vous permettre de le faire.
Activités : Le domaine des activités ne sera pas un long fleuve tranquille, ami Taureau, surtout pendant les quinze premiers jours. Non seulement vous aurez pas mal de travail à faire, mais les choses ne se passeront pas toujours comme vous les aviez programmées. Mais ce ne sera pas le moment de jouer les ruminants butés qui campent sur ses positions car plus vous refuserez les imprévus et les changements qui s'annoncent plus vous multiplierez les raisons de vous stresser. Le mot clé de ce mois sera : adaptation ! Eh oui ! Le premier obstacle à franchir pour atteindre vos objectifs ce sera vous-même et votre propension à l'immobilisme. Lâchez un peu de lest et acceptez de surfer sur la vague des évènements plutôt que de vouloir ramer à contre courant. De plus, ne restez pas seul sur votre frêle esquif : comme vous entretiendrez de bonnes relations avec l'entourage professionnel, vous bénéficierez de son soutien pour peu que vous en émettiez le besoin. Même si le travail en équipe n'est pas votre tasse de thé, faites feu de toute l'aide que vous pourrez obtenir afin de progresser quelque soit les obstacles.

Santé : Bonne vitalité mais à vouloir vous battre contre des moulins à vents (comme en janvier) vous risquez de stresser et de fatiguer. Acceptez que tout ne soit pas comme vous le désiriez et arrêtez de vous prendre la tête.



GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06


Relations : Vous serez sociable, ami Gémeaux, vous aurez envie d'élargir votre cercle relationnel, de nouer de nouvelles relations amicales … et pourtant le domaine relationnel ne sera pas toujours au beau fixe. Parfois par votre faute (vous aurez quelques difficultés à accepter l'autorité d'autrui) et parfois à cause de l'entourage qui ne sera pas toujours dans de bonnes dispositions à votre égard. Même avec les proches, tout ne sera pas rose. Une situation floue qui vous donnera quelques maux de tête, il faut bien l'avouer. Heureusement, du côté des amours l'ambiance sera plus légère et vous apportera du baume au cœur. En couple, vous serez attentif et tendre avec votre partenaire, vous n'hésiterez pas à vous confier à lui/elle, et le quotidien de votre relation vous semblera des plus sécurisants.
Célibataire : sociable, vous irez vers les autres, et votre bonne humeur et votre humour vous attireront la sympathie du plus grand nombre. A défaut d'être stables, les amours seront légères et amusantes. Profitez en.
Activités : Très investi dans votre travail vous ne ménagerez pas votre peine ni vos heures dans ce domaine. Du coup, vous vous retrouverez souvent à mener plusieurs projets de front … et avec la désagréable impression de ne pas toujours être à la hauteur. En effet, vous vous sentirez parfois débordé, vous ne saurez pas toujours par quel bout commencer ou finir, et vos actions seront souvent confuses. Ce n'est pas la volonté qui vous fera défaut mais vous manquerez de concentration et de suite dans les idées. De plus, les échanges avec l'entourage professionnel ne seront pas à leur meilleur niveau, surtout pour les natifs du premier décan. A tort ou à raison, vous n'aurez pas confiance en vos interlocuteurs et vous aurez du mal à voir clair dans leur jeu. Il faut dire que nombre d'entre eux ne se montreront pas toujours francs du collier et vous craindrez leur mensonges et autres omissions volontaires. Pourtant, certains conseils donnés seront bons mais vous aurez tendance à les ignorer comme le reste. Prenez un peu de recul et suivez votre intuition pour faire les bons choix. Et si vraiment les choses sont trop floues, repoussez vos décisions.
Santé : le stress sera présent pendant tout le mois. Si vous voulez bien dormir pendant la nuit vous devrez tout faire pour évacuez au maximum la tension accumulée pendant la journée.




CANCER né(e) du 22/06 au 22/07


Relations : Si en règle générale le domaine relationnel se révèlera plutôt serein dans vos rapports sociaux et professionnels, les échanges avec les proches, eux, ne seront pas toujours au top. Eh oui, ami Cancer ! On ne peut pas dire que vos humeurs fluctuantes favoriseront la communication avec les êtres chers. A tort ou à raison vous ne leur ferez pas confiance, vous douterez de leurs motivations et votre attitude un brin méfiante, imprévisible et même parfois mystérieuse, aura le don de les énerver et de les lasser. En couple, ce sera un peu le même schéma. Vous aurez du mal à accorder vos violons et ce n'est pas votre manque de confiance qui sauvera l'ambiance. Et si vous lâchiez prise ? Cessez de vous poser des questions et cessez d'en poser aux autres, montrez vous moins soupçonneux. Heureusement, pendant les derniers jours du mois, vos amours seront bien plus faciles à vivre … et vous aussi.
Célibataire, dans votre cas, la méfiance aura du bon. Vous aurez raison de ne pas foncer tête baissée dans la première aventure venue … ou alors vous le ferez en restant lucide sur cette relation. Et si la personne ne vous convient pas vous n'hésiterez pas à passer à autre chose.
Activités : Si vous manquerez de confiance dans le domaine affectif, ce ne sera pas la même chose dans le domaine des activités, et le domaine professionnel en particulier. Vous aurez confiance en vous, en vos idées, en vos projets et en vos actions. Dés les premiers jours du mois vous afficherez un moral de battant et vous saurez garder la tête froide même dans les moments les plus tendus. Vous saurez faire preuve de persuasion, d'ingéniosité, et vos intuitions seront excellentes. Si vous devez négocier, effectuer des démarches, faire passer des idées, vous ne devriez rencontrer aucun problème à vous faire entendre de vos interlocuteurs qui se montreront compréhensifs et tout prêts à répondre à vos demandes. Les efforts fournis vous sembleront bien minimes en comparaisons des résultats obtenus. Les bonnes relations professionnelles que vous entretiendrez vous permettront aussi d'intercepter des informations des plus intéressantes. Il est certain que vous rencontrerez beaucoup moins de difficultés dans le domaine des activités que dans votre vie affective. A votre poste, vous vous épanouirez dans une ambiance positive ce qui fait que vous y consacrerez aussi plus de temps. Vous concentrer sur le travail vous évitera sûrement de vous prendre la tête sur les petits problèmes personnels.
Santé : Belle énergie qui risque de vous pousser à en faire trop au point de vous disperser. Tout doux, ami Cancer. Prudence aussi lors des déplacements.





LION né(e) du 23/07 au 22/08



Relations : Vos proches devront compter avec vous, ami Lion. Vous aurez beaucoup de présence et de charisme avec une forte propension à vouloir mettre votre grain de sel dans les affaires des autres, surtout quand ils ne vous demanderont pas votre avis. Si les membres de votre famille vous reprochent de vouloir régenter leur vie, ne faites pas l'étonné. Bien sur, je sais que vous intervenez dans leur vie pour les aider et parce que vous voulez les voir heureux. Mais, en ce qui les concerne, cela ressemblera fort à de l'ingérence et vos interventions seront ressenties comme des critiques. Montrez vous plus tolérant et laissez les faire ce qu'ils veulent et comme ils le veulent. Vos rapports ne pourront que s'en améliorer. En couple, vous vous montrerez passionné et vous aurez besoin de l'autre, de voir son regard s'illuminer à votre approche …. J'exagère ? Si peu ! Allons, ne boudez pas si vous n'obtenez pas la réaction désirée. Votre partenaire aura peut-être besoin d'un peu d'espace vitale. Si vous voulez que l'ambiance du foyer reste harmonieuse, évitez d'empiéter sur le domaine de l'autre et laisser lui sa liberté d'action.
Célibataire, Février sera un mois propice aux rencontres et il vous en faudra peu pour que vous cédiez aux délices de la passion. Coup de foudre possible lors des 10 premiers jours. Même si passion ne rime pas souvent avec sagesse, restez prudent.

Activités : Février vous verra reprendre du poil de la bête et affronter avec succès les blocages et autres problèmes qui vous avaient tant retarder pendant le mois de janvier. Vous mettrez toute vite énergie au service de votre réussite et vous ne devriez pas manquer d'idées pour faire avancer vos projets. Toutefois vous devrez compter sur les conflits engendrés par votre impétuosité et votre volonté d'arriver à vos fins. En premier lieu, dans votre élan, vous pourriez bien marcher sur quelques orteils et froisser ainsi la susceptibilité de certains collaborateurs. Ensuite, vous aurez toutes les chances de rencontrer quelques problèmes de communication soit par manque de compréhension ou de franchise de vos interlocuteurs, soit parce que vous ne vous serez pas montré assez clair dans vos demandes. Dans tous les cas, soyez prudent et réfléchissez bien avant d'agir ou de parler, même si vous pensez être dans votre bon droit. Coté finances, petit problème en début de mois : un projet ne tournera pas comme vous l'espériez et les choses sembleront un peu confuses. Là aussi, prudence.
Santé : Vous serez d'humeur nerveuse et vous aurez du mal à vous relaxer. Ne cherchez pas à faire belle figure à tout prix. Ecoutez votre corps et prenez soin de vous.




VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09

Attention à ce que les problèmes que vous rencontrerez au travail ne viennent pas parasiter votre vie familiale, amie Vierge. Vous aurez souvent la tête dans les nuages mais ce seront souvent des nuages sombres et générateurs de tension. Vous vous montrerez parfois trop exigeant et peu sensible aux états d'âmes de l'entourage, y compris des proches. Certains natifs auront aussi tendance à régenter la vie du foyer, à s'occuper des affaires qui ne les regardent pas (ou peu). Le plus souvent ce sera pour aider les personnes qui leur sont chères et ils auront les meilleures intentions du monde. Toutefois, ce ne sera pas la meilleure attitude à avoir pour préserver l'harmonie familiale. Si vos proches se plaignent, faites un effort : écoutez leurs doléances et respectez leur libre arbitre. En couple, même chose : laissez votre conjoint agir comme il le veut. Et si vous voulez vraiment que certaines choses changent dans le foyer, discutez en d'abord avec lui/elle.
Célibataire, vous n'aurez aucun problème pour charmer mais vous pourriez vous montrer exigeant et ne pas succomber facilement aux sirènes de l'amour. Laissez vous donc aller sans arrière-pensée et profitez pleinement du moment présent.
Activités : Vous allez devoir faire preuve d'un plus grand sens des réalités si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation déplaisante, y compris dans le domaine financier. Gardez les pieds sur terre et attachez vous à maintenir le cap coûte que coûte. Et pour cela, une seule solution : faire le tri dans vos priorités et vous y tenir. Notez tout, y compris et surtout les dates de rendez-vous, les noms et les adresses … vous pourrez oublier des choses qui vous sembleront banales sur le moment mais qui pourraient bien vous valoir quelques déboires par la suite. Et ne comptez pas sur la compréhension de vos interlocuteurs. Non seulement vous aurez du mal à vous comprendre mutuellement, mais en plus ils ne seront guère enclins à vous aider ni à vous accorder ce que vous demanderez. Et vous ne comprendrez pas pourquoi on vous met des bâtons dans les roues. En règle générale, vous aurez l'impression qu'on vous demandera d'en faire plus, de le faire mieux et plus rapidement sans vous donner plus de temps et de moyens. Ce sera sûrement le cas, surtout lors des 15 premiers jours. Un conseil : gardez votre sang froid car il ne servira à rien de vous énerver ni de taper sur la table pour obtenir gain de cause. Faites profil bas pour ne pas envenimer la situation et continuez à faire de votre mieux.
Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie mais, comme il n'y a pas un domaine ou vous connaîtrez vraiment le calme, gare au stress et à la nervosité qui devraient faire partie de votre quotidien une grande partie du mois.



BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10


Relations : Ce sera un mois de Février plutôt agréable pour vous, amie Balance. Le ciel relationnel sera dégagé, surtout en ce qui concerne le domaine affectif et social. Vous vous sentirez aimé, apprécié. Vous serez vous-même enclin à la bienveillance et l'attention que vous porterez à vos proches sera profonde et sincère. Le quotidien ne vous pèsera guère et sera émaillé d'agréables imprévus, surtout en début de mois. L'ambiance détendue pourrait pousser certains de vos proches à profiter un peu de votre gentillesse. Rien de bien méchant mais faites vous tout de même respecter. En couple, vos amours seront protégés. La communication passera bien, l'harmonie régnera entre vous et votre relation se parera d'un voile de romantisme bienvenu en cette période de St Valentin. Quand on se regarde mutuellement avec les yeux de l'amour, que demander de plus ?
Célibataire, pour vous aussi la période sera propice aux sentiments amoureux et vous aurez toutes les chances de faire de belles rencontres, dont une particulièrement marquante.
Activités : Cette période sera d'autant plus constructive que vous arriverez à dominer votre impulsivité et à contrôler vos mouvements d'humeur, amie Balance. En effet, vous serez très occupé, très sollicité par l'entourage professionnel, et vous n'aurez guère de temps pour vous poser et vous ressourcer un peu. Du coup vous serez un peu tendu, parfois nerveux. Heureusement vous ne manquerez pas de sang froid malgré la situation parfois compliquée et les imprévus qui en découleront, ce qui aura le don de rassurer vos interlocuteurs. Par contre, si vous avez des démarches à effectuer, des projets à présenter, des explications à donner, essayez d'être le plus explicite possible. Car, s'il y a un risque de désaccord entre vous et vos collègues, cela viendra sûrement du fait que vous ne vous exprimerez pas assez clairement. Trop confiant, pensant que tout le monde est sur la même longueur d'onde que vous, vous ne prendrez pas toujours de temps de vous expliquer. Si vous ne voulez pas que vos partenaires professionnels fassent tout de travers, je vous conseille de faire cet effort.

Santé : Physiquement, vous serez en forme. Malgré tout, ne négligez pas les premiers signes d'un rhume ou d'une grippe et faites vous vite soigner. Côté moral, ce ne sera pas mauvais malgré quelques passages nostalgiques pour certains natifs.






SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11


Relations : Le passé risque de se rappeler à vous au cours de mois et ce ne sera pas forcément de bons souvenirs. Vous vous sentirez un peu fragile affectivement, vous aurez besoin d'être rassuré et de sentir l'affection de vos proches autour de vous. C'est dire si la famille sera au premier plan pendant le mois ! Et pourtant la communication ne sera pas toujours facile entre vous. Trop sensible, vous vous montrerez parfois irrationnel en interprétant mal les paroles ou les actes de vos proches, ce qui rendra vos échanges un peu délicats. Ne prenez pas tout au pied de la lettre sinon gare aux accrochages. En couple, ce besoin d'être constamment rassuré ne facilitera pas votre relation avec le partenaire et l'ambiance du foyer risque de s'en ressentir, surtout pendant les trois premières semaines. Dommage en cette période de St Valentin. Heureusement, en fin de mois, vous vous sentirez plus stable affectivement et l'harmonie devrait régner à nouveau.
Célibataire, si vous trouvez que votre vie amoureuse est trop calme (et ce sera le cas) et manque de nouveauté, n'attendez pas et faites le premier pas. Allez au devant des autres, décrochez votre téléphone, faites ce qu'il faut pour que les choses changent.
Activités : Motivé, vous aurez envie de montrer ce que vous avez dans le ventre, ami Scorpion. Peu enclin à attendre que les opportunités se présentent, vous n'hésiterez pas à vous montrer entreprenant et à provoquer ainsi les occasions. Un conseil : établissez des priorités et foncez ! Rien de mieux que les défis pour vous stimuler ! Doté d'une bonne dose d'imagination et de perspicacité, vous n'aurez aucun mal à trouver une solution aux problèmes compliqués ou à dénouer des situations qui risquent de traîner en longueur. Si des problèmes existeront dans vos relations personnelles, il n'en sera pas de même avec les relations professionnelles. Vous aurez l'art et la manière de vous vendre et de vendre vos idées, et même celles des autres pour peu que vous y glissiez ce petit quelque chose qui n'appartient qu'à vous. Vous aurez en face de vous des interlocuteurs tout prêts à vous aider et à vous donner les moyens de réaliser vos projets. Chercheur d'emploi, la période est favorable aux démarches … dés le début du mois, multipliez les recherches et les envois de cv. N'hésitez pas à décrocher votre téléphone pour obtenir un rendez-vous. Les contacts seront prometteurs.

Santé : Si l'énergie est bonne et la tension nerveuse … pas trop nerveuse, ce sera le moral qui risquera parfois de faire défaut. Il ne faudra pas trop vos appesantir sur le passé et pour cela une seule solution : occupez vous ! Lancez vous des défis ! Sans pour autant prendre des risques.




SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12


Relations : L'ambiance du domaine relationnel sera plutôt sympa, ami Sagittaire, surtout pendant les 3 premières semaines. Vous aurez de bons contacts, que ce soit avec la famille, vos amis ou autre, vous aurez plaisir à rencontrer des gens et vous n'aurez pas votre pareil pour les mettre dans votre poche. Vous serez très sollicité pour votre plus grand plaisir. Si vous avez eu quelques problèmes avec un proche, si vous avez quelque chose à vous faire pardonner, ce sera le bon moment pour recoller les morceaux. Par contre si vous avez des démarches à effectuer, administratives ou financières, il vaudra mieux les reporter au mois suivant. Vous ne serez pas assez concentré, pas assez armé pour obtenir gain de cause. En couple, votre conjoint devrait apprécier votre sociabilité et votre dynamisme. Mais l'harmonie règnera au sein du foyer à condition que vous n'alliez pas user de votre charme sur d'autres personnes que votre partenaire.
Célibataire, sociable et de bonne humeur vous n'aurez aucun mal à attirer la sympathie. Vous aurez envie de vous amuser et de profiter de la vie, et vous donnerez l'impression (à tort ou à raison) qu'il ne faut pas vous en demander plus …
Activités : Si vous aviez accumulé du retard le mois dernier, vous n'aurez de cesse de le rattraper en février, ami Sagittaire. Et vous aurez bien raison de retrousser vos manches car vous aurez du pain sur la planche et les obstacles ne manqueront pas, surtout en première partie de mois. Que ce soit vos conditions de travail ou les personnes avec qui vous travaillerez, vous pourrez vous attendre à des retards, des pannes, de la mauvaise volonté de la part de vos nombreux interlocuteurs, sans compter sur votre propre manque de clarté quand vous vous exprimerez. Et même quand les échanges seront bons, quand l'information passera aisément, quand vous aurez l'impression que tout se goupille bien : les choses n'aboutiront pas. Il y aura de quoi s'arracher les cheveux. Et comme de nombreux contacts et rendez-vous sont à prévoir, une bonne communication sera un point essentiel dans l'avancée de vos projets. Les choses ne seront sûrement pas aussi catastrophiques pour tous les natifs, mais, en général, vous n'aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer.

Santé : Vous serez en grande forme tant morale que physique. Toutefois ne négligez pas les petits bobos, réagissez aux premiers symptômes de la grippe … et n'allez pas présumer de vos forces en cherchant à être sur tous les fronts à la fois : prenez le temps de vous reposer.



CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01


Relations : Vous ne ferez guère preuve de souplesse dans vos rapports avec l'entourage, ami Capricorne. D'un côté vous ne vous montrerez pas très expansif et garderez vos sentiments pour vous, ce qui fait qu'on ne saura pas toujours ce que vous pensez ni les sentiments qui vous animent. Et quand vous ouvrirez la bouche ce sera pour vous montrer d'une franchise bien souvent déroutante. En effet, peu enclin à ménager la susceptibilité de vos proches, vous ferez preuve d'un manque de diplomatie qui ne facilitera en rien les échanges. Si vous ne faites pas un effort vous pourrez vous attendre à quelques accrochages et vous blesserez inutilement les gens que vous aimez. En couple, s'il est bon de ne pas baser sa relation sur le mensonge, sachez que trop de franchise nuira certainement à l'harmonie du foyer. Essayez de trouver le bon équilibre ou vous aurez quelques faux pas à vous faire pardonner le mois prochain.
Célibataire, et si vous vous déridiez un peu ? Vous vous fermerez tellement que les possibles prétendant(e)s préféreront passer leur chemin plutôt que d'essayer de vous arracher un sourire. Vous aurez des efforts à faire avant de voir votre ciel amoureux s'éclaircir.
Activités : Si vous avez un projet sur le feu ou alors en passe d'être mis en chantier, réfléchissez bien avant d'agir. Ne foncez pas tête baissée et prenez le temps de la réflexion. Soit vous aurez tendance à changer souvent d'avis, soit vous n'aurez pas un jugement bien clair de la situation. Dans ce domaine aussi il faudra faire preuve de plus de diplomatie, ami Capricorne. Vous devrez faire un effort pour surveiller votre langage ou vous risquez de vite commettre un impair. Il se peut qu'en cours de mois une discussion importante tourne au dialogue de sourd. Dans tous les cas, gardez votre calme et au besoin prenez un peu de recul pour mieux évaluer la situation. N'ignorez pas les conseils, ne prenez pas mal les remarques que l'on pourrait vous faire. Vous aurez certainement besoin de soutien, et les personnes susceptibles de vous l'apporter n'apprécieront pas d'être mis sur la touche ou que vous agissiez avec eux avec autant de désinvolture. La diplomatie, toujours la diplomatie. De toute façon, la période ne sera pas propice aux décisions importantes, aux accords et signatures de contrats. Il sera préférable de consolider vos acquis et de mûrir plus longtemps votre projet. Mais si vous n'avez pas le choix, entourez vous d'un maximum de précautions, ne laissez rien au hasard, même la plus petite ligne sur un contrat.

Santé : votre forme variera suivant votre humeur. La fatigue, la tension se feront plus sentir certains jours. Prenez un peu de recul et ne restez pas enfermé chez vous. Vous voulez une bonne façon de prendre de l'exercice et de vous aérer la tête en douceur : la marche !





VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Plume

avatar

Cochon
Messages : 6421
Date de naissance : 15/03/1959
Age : 58
Emploi/loisirs : maman plein temps, infirmière plein temps
Humeur Humeur : optimiste, même quand le sourire se perd

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 3 Fév 2013 - 12:18

merci LAINNA !

Revenir en haut Aller en bas
Choupette

avatar

Buffle
Messages : 2503
Date de naissance : 17/05/1973
Age : 44
Humeur Humeur : c'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Lun 4 Fév 2013 - 8:55

merci ma douce me réjoui de voir comment ce mois va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Lun 18 Mar 2013 - 7:50

MARS 2013

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02


Relations : Votre vie affective va connaître quelques fluctuations, ami Verseau. Vous vous êtes un peu perdu de vue ces dernières semaines et vous avez souvent laissé de côté vos désirs les plus profonds … enfin, à tort ou à raison, c'est ce que vous ressentirez à ce moment la. Vous aurez du mal à surmonter certains problèmes relationnels, surtout en ce qui concerne vos amours. Peut-être ne saurez vous pas ou vous en êtes ou aurez vous envie que certaines choses changent sans savoir vraiment par où commencer. Dans tous les cas, ne prenez aucune décision importante car vous manquerez d'objectivité. Parallèlement, un proche aura besoin de vous et vous n'hésiterez pas à voler à son secours, lui consacrant de votre temps et même, pour certains, de votre argent. S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas vous reprocher c'est d'abandonner à leur sort ceux qui ont besoin de vous, même si vous-même rencontrez des difficultés. Et c'est tout à votre honneur. En couple, ne vous appesantissez pas sur ce passage à vide et n'essayez pas à tout prix de régler les problèmes rencontrés au sein du foyer. Il faut parfois du temps pour que certaines solutions apparaissent.
Célibataire, une grande partie des natifs se sentiront frustrés d'être seuls. Toutefois, inutile de vous lancer dans des aventures sans lendemain qui ne vous amèneront que des déceptions.

Activités : Dans ce domaine aussi vous aurez envie de changements, envie de vous épanouir dans une activité, envie d'être en accord avec vous-même. Vous serez ouvert à la nouveauté et tout prêt à vous investir pour défendre un projet auquel vous croyez. Les opportunités ne devraient pas manquer mais une grande partie des natifs rencontreront des difficultés, se trouveront freinés dans leurs actions, se heurteront à des retards qui risquent de les déstabiliser. Il faudra tenir fermement la barre de votre frêle esquif et ne pas hésiter à faire un petit examen de conscience avant de rendre qui que ce soit responsable de vos malheurs. Eh oui ! Peut-être n'avez-vous pas clairement définis ce que vous désiriez, peut-être que vous n'avez pas pris les bonnes décisions ... dans tous les cas, prenez le temps de réfléchir à la façon dont vous voulez que les choses se fassent, à la meilleure manière d'utiliser vos compétences. Cette remise en questions, loin de vous faire perdre du temps, devrait vous remettre sur le bon chemin afin de saisir toutes les occasions qui se présenteront, au mieux de vos intérêts et surtout de vos désirs.

Santé : Suivez vos envies, cela vous fera du bien au moral. Mais ne tirez pas sur la corde en vous laissant aller aux excès, qu'ils soient culinaires ou autre.


POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03


Relations : Le climat relationnel sera excellent durant les quinze premiers jours du mois environ, ami Poissons. Si vous avez des démarches administratives ou financières à effectuer, vos interlocuteurs se trouveront enclins à répondre favorablement à vos demandes ou à vous aider à trouver des solutions. La période ne sera quand même pas un long fleuve tranquille et vous aurez parfois à vous montrer ferme pour vous imposer. Mais en règle générale, les échanges seront sereins. Par contre, en seconde partie du mois (à partir du 17 environ) la communication risque de devenir confuse et vous vous montrerez beaucoup moins diplomate, même avec les membres de votre famille, ce qui n'arrangera pas les choses. En couple, les trois premières semaines se passeront harmonieusement, romantiques et sensuelles à souhait. Profitez en pour organiser des dîners ou des sorties en amoureux.
Célibataire, attention à votre imagination, surtout en tout début de mois. Elle vous poussera à fantasmer, à vous faire des films … et vous finirez déçu ! Gardez les pieds sur terre et agissez plutôt que de rêver à vos amours.

Activités : Pour les sédentaires, ce sera peut-être le bon moment pour (re)commencer une activité physique, histoire de reprendre en main votre bien-être physique, votre santé. Allez y doucement : marche, nage, vélo … faites à votre rythme mais faites le régulièrement.

Santé : Et si vous preniez le temps de vous poser un peu pour souffler. Cela fait des mois que vous vous mettez la pression. Il serait peut-être temps de penser un peu à vous, de vous chouchouter.




BELIER né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Passés les dix premiers jours, la période sera tendue et un peu difficile sur le plan de la communication, ami Bélier, même avec les personnes qui vous sont chères. Vous serez si énergique et impulsif que vous ne prendrez pas souvent le temps d'écouter ce que vos proches auront à vous dire. Certains se sentiront blessés de votre attitude et vous le feront vertement savoir. Pourtant vous aurez l'impression que ce sont les autres qui y mettent de la mauvaise volonté et vous retardent. Vous aurez tellement à faire ! Afin d'éviter les conflits, montrez vous plus conciliant … enfin … autant que possible. Dans vos conversations n'essayez pas d'imposer vos points de vue à tout prix et soyez attentif à leurs désirs et à leurs doléances. En couple, l'ambiance ne sera pas souvent au beau fixe et vous trouverez votre partenaire peu communicatif. En y réfléchissant bien, s'il ne se confie pas, peut-être est-ce votre attitude qui l'en empêchera ? Ralentissez le rythme, montrez vous plus ouvert et disponible, vous aurez peut-être une chance de le dérider.
Célibataire, votre niveau d'exigence montera en flèche et, du coup, peu de personnes trouveront grâce à vos yeux. Sur le plan des amours aussi c'est vous qui mènerez le jeu.

Activités : Si vous aspirez au calme ou si vous devez choisir une date de vacances, la première semaine sera idéale, ami Bélier. Car, passés les 10 premiers jours, vous ne tiendrez plus en place. D'un côté, ce sera une bonne chose car vous aurez beaucoup de choses à réaliser et pas assez de temps pour le faire. Mais de l'autre, vous serez si impatient d'arriver au but que vous en fatiguerez tout le monde (ou presque). Et il ne sera pas facile pour l'entourage professionnel de suivre votre rythme. Je dis cela pour bien vous faire comprendre qu'il ne servira à rien de vous énerver car là ou vous irez un nombre limité de personnes pourra vous accompagner. De plus, vos mouvements d'humeur vous attireront plus d'inimitiés que de sympathie. Inutile de vous préciser que l'entente avec vos collègues ou associés (et même les clients) ne sera pas vraiment au top. Vous ne serez pas assez patient et bien trop impulsif pour cela. Dommage car vous aurez tout ce qu'il faut pour stimuler une équipe et communiquer votre énergie à ceux qui vous entourent … si seulement vous pouviez la canaliser en quelques chose de plus constructif !

Santé : Quelle énergie ! Vous aurez bien des difficultés à la canaliser avec tout ce que cela comporte de nervosité et de mouvements d'humeur. Attention ... accidents en vue. Soyez plus attentif.




TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05


Relations : Le relationnel risque de connaître quelques petits problèmes mais cela concernera plus le domaine professionnel que le domaine affectif. En effet, avec vos proches, vos sautes d'humeur seront quasi inexistantes car vous ne ressentirez pas le besoin de vous imposer. En couple, l'amour et l'harmonie devraient régner en maîtres (ou presque) au sein de votre foyer. Attention : vous aurez tendance à laisser votre imagination déborder, à idéaliser votre partenaire (il/elle n'en demande pas tant), ce qui risque d'amener des complications dans votre couple. Restez réaliste. Par contre, soyez créatif : ce sera le bon moment pour sortir votre relation de la routine et en pimenter un peu le quotidien. Malgré les responsabilités familiales, faites votre possible pour réserver du temps rien que pour vous deux. Vous aurez de nombreux projets ce qui resserrera encore votre union, comme l'officialisation de la relation par un mariage par exemple … ou un bébé.
Célibataire, pendant le mois c'est l'amitié qui aura une place prépondérante dans votre vie. Si vous devez rencontrer une personne, il est fort possible que cela soit par le biais de votre cercle d'amis. Attention à ne pas idéaliser de façon excessive cette personne ou les sentiments que vous ressentirez, car vous pourriez être déçu.

Activités : Vos projets seront au premier plan et une situation bloquée ou en passe de l'être pourrait bien recevoir un petit coup de pouce bienvenu. Toutefois, malgré cette chance, il vous faudra encore batailler quelque peu pour faire entendre vos idées. Vous pourriez être amené à faire valoir votre point de vue avec plus de vigueur que de coutume car tout le monde ne sera pas d'accord avec vous. Et comme la communication ne sera pas toujours à son meilleur niveau, il vous faudra parfois attendre plusieurs jours pour avoir une réponse. Que ce soit volontaire ou non, vos interlocuteurs ne se montreront pas très réactifs, surtout lors de la première quinzaine. Attention ! Ne laissez pas le Taureau voir rouge et tempérez du mieux que pour pourrez cette agressivité latente qui ne demandera qu'à s'exprimer. Soyez souple et sachez vous adapter. Heureusement, vous ne rencontrerez pas de problèmes de communication avec tout le monde autour de vous et vous pourrez trouver du soutien du coté de certains de vos collègues, il suffira de demander.

Santé : Attention aux excès en tout genre. Les sautes d'humeurs iront de paire avec des tendances boulimiques qui ne seront pas sans conséquence pour votre santé. Tempérez vous.



GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06


Relations : Le domaine relationnel connaîtra quelques problèmes, ami Gémeaux, au point que même vos amours en seront touchés. Que ce soit de votre faute ou de celle de vos vis-à-vis, une partie du mois sera basée sur les malentendus, les quiproquos, et quelques maladresses de part et d'autre. Avec vos proches ou avec vos collègues l'entente ne sera pas évidente. Il faut dire que vous n'aurez pas toujours le temps d'exprimer clairement ce que vous désirez ni de faire preuve de beaucoup de patience. Heureusement cette période ne devrait pas durer trop longtemps. Seuls les deux premières semaines seront les plus perturbées et peu à peu la tension ira en s'estompant au fil des jours. En couple, les choses mettront plus de temps à se calmer. Vous manquerez l'un et l'autre de temps pour vous retrouver et discuter calmement des problèmes ce qui fait que les tensions auront du mal à se dissiper. Tenez bon, essayez quand même de calmer le jeu autant que possible, et vous verrez que l'atmosphère deviendra bien plus légère lors de la dernière semaine. Avec quelques surprises agréables à la clé.
Célibataire, il ne faudra pas trop s'attendre à rencontrer le grand amour pendant les 3 premières semaines mais rien ne vous empêchera de vous amuser et de faire d'agréables et intéressantes rencontres. Si vous avez envie de vous engager durablement, la dernière semaine vous permettra de le faire sous de bien meilleurs auspices.

Activités : Le mois de mars vous verra très occupé, ami Gémeaux, même un peu débordé. Ce ne sera pas toujours facile et la charge de travail à effectuer sera parfois lourde à porter, d'autant que vous devrez souvent vous trouver sur plusieurs fronts à la fois. Que vous travaillez ou non, les taches quotidiennes vous pèseront et vous vous montrerez un peu trop désordonné. Manque de concentration ou manque de temps ? Un peu des deux peut-être. Il se peut que certains vous reprochent votre manque d'organisation, votre laissez aller envers des dossiers ou des papiers à remplir. Il est vrai que vous ne serez pas toujours à jour dans votre courrier et les démarches ou rendez-vous ne seront pas pris au bon moment ou alors de justesse. Inutile de compter sur la compréhension de l'entourage même, si à votre décharge, les retards ne seront pas toujours de votre faute. Un conseil : respirez un bon coup et reprenez vite les choses en mains. En seconde quinzaine il n'est pas exclu que vous ayez des opportunités à saisir ou que vous puissiez voir l'aboutissement d'un projet. Mais votre façon d'agir un peu chaotique et votre tendance à négliger les détails risquent de se retourner contre vous si vous n'y prenez pas garde.

Santé : La charge de travail et/ou le manque de temps vont générer du stress et de la fatigue. N'essayez pas d'être partout à la fois et recentrez vous sur l'essentiel. Afin de bien dormir, mangez équilibré et évitez de vous coucher tardivement.



CANCER né(e) du 22/06 au 22/07


Relations : Ce sont vos émotions qui vont mener le bal, ami Cancer, surtout en seconde quinzaine. Pour le meilleur et pour le pire, tout dépendra de votre aptitude à les canaliser. D'un coté votre intuition, votre réceptivité seront décuplées ce qui fait que vous ne manquerez ni d'idées, ni d'inspiration. D'un autre côté, vos émotions vous pousseront aussi à agir sans réfléchir. Poussé par une trop grande sensibilité, vous vous montrerez impulsif et parfois trop exigeant avec votre entourage. Les échanges ne seront guère constructifs, surtout avec les enfants, et il faudra insuffler un peu plus de souplesse et de bienveillance dans votre attitude si vous ne voulez pas froisser vos proches. En couple, les choses iront plutôt bien lors des trois premières semaines. Ensuite les choses se gâteront un peu sur les dix derniers jours et vous y serez certainement pour quelque chose. Vous vous montrerez trop exigeant envers le partenaire ce qui risque de provoquer quelques tiraillements entre vous. Allons, redescendez sur terre : personne n'est parfait ! Vous y compris.
Célibataire, belle période pour les amours mais, si vous ne gardez pas les pieds sur terre, voila ce qui pourra se passer : doté d'une grande imagination vous pourriez bien prendre une aventure pour le grand amour et subir quelques déceptions en fin de mois. Où alors vos critères seront si élevés que personne ne trouvera grâce à vos yeux et vous finirez par vous retrouver seul(e).

Activités : La première quinzaine devrait être plutôt calme, ami Cancer. Vous rencontrerez quelques blocages, des personnes seront difficiles à joindre, etc. … en règle générale vos affaires accuseront quelques retards mais, même si les taches quotidiennes ne sont guère attrayantes, vous les assumerez du mieux possible. C'est surtout en milieu de mois que vous devrez monter au créneau pour défendre votre bifteck et assurer votre position. Ce sera le moment de vous montrer entreprenant et sûr de vous. Créatif, imaginatif, vous ne manquerez pas d'idées et ce sera le bon moment pour les mettre en action. Doté d'une bonne intuition, vous sentirez le vent tourné, vous saurez voir les opportunités et en saisir tout le potentiel. Vous aurez tout à fait raison d'agir mais attention à ne pas réagir trop vivement. Réfléchissez bien. Plus sensible à votre environnement, plus émotif aussi, votre jugement sera parfois brouillé au point de vous faire commettre quelques boulettes que vous risquez de regretter par la suite. Taper du poing sur la table, claquer une porte … autant de mouvement d'humeurs qui ne pourront que parasiter la communication. Prenez le temps de la réflexion et respirer un grand coup avant de vous jeter dans l'arène.

Santé : La tensions sera d'autant plus grande que vous ne saurez pas toujours comment décompresser pendant votre temps libre. Comme vous serez très sensibles aux humeurs environnantes, je vous conseille de ne vous entourer que de gens positifs (autant que possible) et de ne pas hésiter à vous isoler un w-e pour vous ressourcer loin de tout.





LION né(e) du 23/07 au 22/08



Relations : Sur la lancée du mois précédent, vous serez toujours aussi déterminé et sûr de vous, ami Lion. Vous affirmerez vos idées, haut et fort, et les défendrez becs et ongles au besoin. Un peu trop, parfois. Pendant les trois premières semaines on ne peut pas dire que les échanges avec l'entourage seront calmes … vous ne serez pas non plus à couteaux tirés avec eux … disons qu'ils oscilleront suivant vos humeurs : tendus quand vous serez réservé et distant, et fluides quand vous serez sociable et disponible. Heureusement, à partir du 19, vous devriez retrouver une stabilité d'humeur (et de bonne humeur) qui rétablira la communication avec vos proches. Vous aurez envie de séduire et cela se verra. En couple, le rythme chaotique de vos états d'âme influera nettement sur l'ambiance du foyer. Faites un petit effort et n'attendez pas la fin du mois pour faire sourire votre partenaire.
Célibataire, attention : coup de foudre en vue ! Mais il faudra attendre les 12 derniers jours environ pour que les choses se mettent en place. A partir du 18 environ vous retrouverez l'envie de plaire et vous n'hésiterez pas à faire tout ce qu'il faut dés qu'une personne vous plaira.

Activités : Mois mitigé sur le plan des activités, et sur le plan professionnel en particulier, ami Lion. Pendant les 15 premiers jours vous ne serez pas vraiment satisfait de votre travail et des résultats obtenus. Vous aurez souvent l'impression de vous battre contre des moulins à vents ou d'avancer à contre courant. Dans tous les cas, les choses ne se feront pas facilement et cela aura le don de vous saper le moral. La routine, avec son lot de retards et de contretemps, vous pèsera. De plus la communication ne sera pas facile et vous aurez quelques difficultés à comprendre certains de vos interlocuteurs. Leurs motivations resteront un mystère et cela vous rendra méfiant. Du coup, vous serez vous-même un peu ambigu tant dans vos paroles que dans vos actions. Heureusement, lors de la seconde quinzaine, vos petites cellules grises retrouveront toute leur vitalité et vous pourrez y voir plus clair et aller enfin de l'avant. Vous retrouverez une énergie et une créativité des plus constructives qui vous permettront de donner un joli coup de boost à vos projets malgré les obstacles se trouvant encore sur votre route.

Santé : Mois mitigé également sur le plan de la santé. Vos humeurs seront fluctuantes ce qui influera sur votre vitalité pendant tout le mois. Ne veillez pas trop tard car vous aurez un grand besoin de repos.




VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09

Relations : L'ambiance relationnelle sera plutôt tendue, amie Vierge. Il faut dire que vous ne serez guère indulgent, plus enclin à vous montrer tatillon qu'à faire montre de tolérance envers un entourage qui ne se laissera pas faire. En résumé : vous chercherez la petite bête, ce qui aura le don de porter sur les nerfs de vos proches et il ne leur faudra pas longtemps pour râler et regimber devant vos exigences. Méfiez vous des propos que vous tiendrez : vos critiques continuelles et votre ton incisif vous rendront vite impopulaire. On ne vous trouvera pas facile à vivre et la plus part d'entre eux tenteront de vous éviter autant que possible, et seuls les plus chanceux y arriveront. En couple, même chose : votre soucis excessif du détail, votre tendance à couper les cheveux en quatre perturbera l'harmonie du foyer et provoquera quelques accrochages avec le conjoint. Cessez de vouloir tout contrôler. Vous ne rendrez personne heureux, vous y compris.
Célibataire, il n'y aura pas grand-chose de constructif dans vos relations pendant une grande partie du mois. Cela ne vous empêchera pas de faire des rencontres, certaines seront même très agréables. Mais des remous sont à prévoir et rien de stable ne pourra se concrétiser dans l'immédiat.

Activités : Vous aurez bien plus les pieds sur terre que durant le mois précédent, amie Vierge. Un retour à la réalité bienvenu qui vous permettra d'agir concrètement afin de remettre vos affaires sur les rails. Entreprenant, volontaire, vous n'aurez de cesse de mener à terme tout ce que vous aurez entrepris et tout ce qu'il y aura encore à entreprendre. Toutefois, pour atteindre vos objectifs, vous devrez compter avec l'entourage professionnel et surtout faire en sorte que la communication passe bien entre vous. Vous devrez montrer que vous êtes capable de vous adapter aux situations comme aux gens. S'il y a eu conflit par le passé ou même de simples malentendus, ce sera le moment d'y mettre du vôtre pour que tout s'arrange. Le maître mot du mois : diplomatie ! Ce qui ne sera pas vraiment facile pour vous tant vous serez enclin à rechercher l'excellence chez l'autre. Pourtant vous ne serez pas vous-même un exemple de précision. En effet, vous aurez souvent du mal à remettre de l'ordre dans vos idées qui manqueront de suivi, de clarté, et ce sera un problème en cas de négociations.


Santé : je vous conseillerai de vous aérer la tête et le corps aussi souvent que possible afin de relâcher la pression. Vous serez si centré sur vos problèmes, si enclin à contrôler vos émotions que vous somatiserez à coup sûr.



BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10


Relations : Vous ne manquerez pas de charisme, ami Balance, et ceux qui vous résisteront pourront se compter sur les doigts d'une main. Mais ce sera surtout dans les relations sociales et professionnelles que vous aurez le plus de succès. En effet, au sein de votre famille vous aurez l'impression qu'on ne reconnaît pas assez vos mérites et vous vous sentirez un peu frustré. En couple, les choses seront peut-être un peu plus compliqué et l'ambiance du foyer manquera de sérénité. Soit c'est votre trop grande exigence qui parasitera les échanges avec le partenaire, soit c'est votre conjoint qui se montrera trop agressif envers vous. Dans tous les cas, la communication ne sera ni fluide ni harmonieuse. Essayer de garder votre calme pour ne pas envenimer la situation.
Célibataire, Mars ne sera pas vraiment propice aux amours. Heureusement, comme souvent en pareil cas, c'est l'amitié qui prendra le pas en attendant des jours meilleurs. Vous n'attendrez guère car, dés la fin du mois, votre ciel amoureux s'éclaircira et vos amours reprendront de belles couleurs.

Activités : Que l'on vous oblige à faire ce que vous ne voulez pas et on vous verra ruer dans les brancards. Un peu trop exigeant, peut-être ? C'est bien possible. Et impatient aussi. La première semaine sera plutôt calme, mais, pour les natifs qui aiment discuter et débattre, le reste du mois ne devrait pas manquer de sujets de controverses. Pour différentes raisons, la grogne sévira autour de vous et vous vous unirez souvent aux voix qui s'élèveront pour se rebeller. Heureusement vous saurez résister au stress ambiant et vous ne devriez pas avoir de gros problèmes à vous faire entendre pour peu que vous y mettiez une bonne dose de fermeté mâtinée d'un zest de diplomatie. Et ça, c'est tout à fait dans vos cordes. Et même si vous n'obtenez pas tout ce que vous désirez, cela vous permettra quand même de tirer le meilleur parti de chaque situation et de saisir à la volée les opportunités qui se présenteront. Je n'ai aucun doute la dessus : vous saurez tenir la barre, vaille que vaille, malgré les remous qui ne manqueront pas de malmener votre frêle esquif.

Santé : entre problèmes gastriques et intestins fragiles, il serait temps de penser à rééquilibrer votre alimentation. L'hiver pèse lourd sur votre digestion. Moins de gras et de sucre, plus de fibres, une alimentation variée et au moins 1l d'eau/jour, voila mon conseil pour vous préparer aux les beaux jours qui reviennent.





SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11


Relations : Dynamique en diable, vous serez sur tous les fronts à la fois et votre sens relationnel et votre vitalité vous ouvriront bien des portes. L'entourage aura bien du mal à vous suivre mais ce ne sera pas un problème pour vous à condition que l'on ne vous empêche pas d'avancer. Plus que la raison, c'est la passion, l'enthousiasme, qui vous jettera dans l'action. Vous en demanderez parfois un peu trop à vos proches : d'un côté vous comprendrez que l'on ne puisse pas suivre votre rythme, mais de l'autre vous vous montrerez exigeant envers eux. Vous allez en lasser plus d'un. En couple, il serait bon de modérer un peu votre attitude et vos paroles envers le partenaire si vous ne voulez pas provoquer les conflits. C'est un fait : cela vous amusera de choquer le conjoint. Mais prenez garde à ne pas le blesser durablement car ce qui vous amusera sur le moment pourrait bien devenir un sujet de discorde récurrent.
Célibataire, nul doute que votre énergie, votre charisme, feront merveille autour de vous. On aimera la passion qui vous fait vibrer, on tombera sous le charme de votre éloquence … éviter d'en faire trop et tout ira bien.

Activités : On ne vous tiendra plus, ami Scorpion. Il sera difficile de vous suivre tant vous mettrez de volonté et de dynamisme dans tout ce que vous entreprendrez. Et gare à celui qui vous retardera, volontairement ou non, qui cherchera à vous mettre des bâtons dans les roues, qui lorgnera sur votre place, etc. Vous ne laisserez pas faire. Et tant pis si cela doit vous valoir une levée de boucliers. Vous aurez compris que faire l'unanimité ne fera pas partie de vos priorités. Mais, en règle générale, vous ne devriez pas rencontrer trop de problèmes. La majorité des personnes qui vous entourera sera bien disposée à votre égard. Elles apprécieront l'énergie que vous déploierez, sans parler de votre grande imagination qui ne manquera pas de les inspirer. Vous aurez l'agréable impression que les choses se font toute seules, sans avoir besoin de combattre. Toutefois, faites attention à ne pas trop en faire. En effet : sur votre lancée, vous pourriez bien aller trop loin et vous mettre dans une situation délicate que vous ne maîtriserez pas. De plus, à force de vous agiter dans tous les sens, vous risquez de lasser votre entourage, même les personnes les plus compréhensives. Recentrez vous sur l'essentiel et ne perdez pas des yeux les buts à atteindre.

Santé : Vous ne sentirez pas la fatigue. Tout au moins, au début. Mais elle risque de s'insinuer peu à peu si vous n'y prenez pas garde. Relâchez la vapeur et levez un peu le pied histoire de recharger vos batteries.




SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12


Relations : Quelques tensions seront à prévoir en ce qui concerne le domaine relationnel, ami Sagittaire. Que ce soit de votre faute ou de celle des autres, la communication sera perturbée, parfois même difficile, surtout avec l'entourage familial. Vous semblerez toujours sur vos gardes, jamais tout à fait détendu, ce qui ne facilitera pas les choses. Vous devrez tempérer vos mouvements d'humeur et une certaine pointe d'agressivité histoire de ne pas envenimer la situation. Vous regretterez parfois votre attitude et tenterez au mieux d'en adoucir les effets après-coup. Heureusement, la communication retrouvera une certaine fluidité pendant la seconde quinzaine, même si les échanges resteront parfois un peu confus. En couple, la tension se fera sentir et vous ne vous sentirez pas toujours au diapason avec votre partenaire. Pour les couples fragilisés, de nombreuses questions se poseront tant sur la solidité des sentiments que sur l'avenir de la relation. Pour les autres, ce sera juste un moment de tension habituel qu'il faudra passer.
Célibataire, ce ne sera pas un mois propice aux rencontres amoureuses. Pendant les trois premières semaines vous aurez l'imaginaire un peu nostalgique : vous penserez « qu'avant c'était mieux », vous regretterez une personne de votre passé … heureusement cela ne durera pas !

Activités : Vos idées, vos actions manqueront de clarté, surtout pendant les 10 premiers jours, ami Sagittaire. Vous ne saurez pas toujours ou vous situer ce qui créera un peu de flou autour de vous. Mais vous devrez vite reprendre vos esprits car, à partir du 11, d'excellentes opportunités professionnelles se présenteront, les choses iront plus vite et il faudra réagir avec célérité pour en profiter. Heureusement, au fil des jours, vous retrouverez détermination, présence d'esprit, et une envie d'entreprendre qui rassureront l'entourage professionnel. Vous serez prêt à relever tous les défis, qu'on se le dise ! Attention toutefois à ne pas tomber dans l'excès en voulant en faire et en vouloir trop. Si le dynamisme est revenu, votre discernement, lui, laissera encore à désirer et vous pourriez dans votre élan commettre quelques erreurs d'appréciation. Sachez prendre du recul afin d'évaluer clairement la situation. Avec vos interlocuteurs, il faudra faire preuve aussi de discernement : on pourra essayer de vous influencer, certains ne vous diront pas toujours la vérité, et ce sera à vous de démêler le vrai du faux-semblant avec toute la perspicacité dont vous serez capable. Vous ne devrez pas relâcher votre attention.

Santé : un peu sous tension, commençant le mois dans un flou artistique et le finissant dans une frénésie d'action, vous pourriez bien aller au delà de vos limites. Prenez le temps de décompresser. Ce ne sera pas du temps de perdu car vous n'en aurez que l'esprit plus clair.



CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01


Relations : Le domaine relationnel va retrouver de belles couleurs, ami Capricorne, que ce soit dans le domaine affectif, social ou professionnel. Vous serez bien plus loquace et de bonne humeur que lors du mois précédent, pour le plus grand plaisir de votre entourage que vous n'aviez pas ménagé ces dernières semaines. Vous vous montrerez plus chaleureux et disponible pour vos proches et la compréhension et le bon état d'esprit dont vous ferez preuve créeront une bonne ambiance autour de vous. En couple, là aussi les choses iront en s'améliorant et vous passerez de bons moments à deux. Complices, vous serez le plus souvent sur la même longueur d'onde quelque soit le sujet abordé. En général, vous ferez ce qu'il faut pour que l'harmonie continue de régner au sein du foyer, et ce n'est pas le conjoint qui s'en plaindra.
Célibataire, votre enthousiasme, votre bonne humeur feront des merveilles autour de vous. Que vous recherchiez seulement un flirt ou quelque chose de plus sérieux vous ne manquerez pas d'opportunités. Profitez en !

Activités : Dans ce domaine, le retour au calme sera le bienvenu. En règle général l'ambiance sur le lieu de travail ne sera pas mauvaise. Vous vous entendrez bien que ce soit avec vos collègues ou avec votre hiérarchie. Non seulement vos idées recevront un bon accueil de la part de l'entourage professionnel mais vous serez vous-même plus ouvert et enclin à écouter les autres. Il faut dire que, côté communication, vous ne rencontrerez guère de problèmes. Vous n'aurez pas besoin de vous imposer par la force ce qui vous facilitera grandement la vie. Plutôt que d'affronter les gens de face, vous vous montrerez conciliant, vous les prendrez par les sentiments, vous manœuvrerez avec habileté pour parvenir à vos fins. Si vous avez des démarches à faire ou des négociations à mener vous userez sans complexe de ce côté manipulateur qui vous réussit si bien en ce moment et vous amènerez vos interlocuteurs à vous suivre et même à leur donner l'impression que l'idée vient d'eux. En résumé, vous ferez en sorte que tout le monde soit content tout en tirant votre épingle du jeu au mieux de vos intérêts. Profitez de ce bon aspect relationnel pour multiplier les nouveaux contacts et élargir ainsi votre cercle de connaissances. Ce seront autant d'appuis et de partenariats possibles dans un futur proche.

Santé : Vous serez dynamique, mais aussi plus tolérant et compréhensif envers l'entourage et donc moins stressé que lors du mois précédent. Gardez (ou réinstaurez) une alimentation équilibrée pour entretenir cette belle forme.




VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Choupette

avatar

Buffle
Messages : 2503
Date de naissance : 17/05/1973
Age : 44
Humeur Humeur : c'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Lun 18 Mar 2013 - 7:55

:SMACK:
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Lun 18 Mar 2013 - 8:35

désolée du retard... avril est prêt il sera mis a temps


VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Plume

avatar

Cochon
Messages : 6421
Date de naissance : 15/03/1959
Age : 58
Emploi/loisirs : maman plein temps, infirmière plein temps
Humeur Humeur : optimiste, même quand le sourire se perd

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Lun 18 Mar 2013 - 10:02

merci ma LAINNA !
ahah en ce qui me concerne les relations c'est exactement ça ! trop fort
bisouXXX
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Lun 18 Mar 2013 - 11:28

Oui quand j'ai lu j'ai tout de suite eu a même réflexion... :HUG:


VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Choupette

avatar

Buffle
Messages : 2503
Date de naissance : 17/05/1973
Age : 44
Humeur Humeur : c'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Lun 18 Mar 2013 - 11:33

Trop chou ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Lun 1 Avr 2013 - 17:53

AVRIL 2013

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02
Relations : Votre soif d'indépendance va reprendre le dessus, ami Verseau. Vous aurez quelques problèmes avec l'autorité et cela perturbera sérieusement votre ciel relationnel quand vous serez celui qui reçoit les ordres. Ce qui fait que vous éviterez autant que possible de vous mettre dans cette situation et vous ferez en sorte de garder le contrôle des évènements. Sinon, dans un cadre plus général, votre entourage appréciera votre compagnie. Vous vous montrerez disponible pour vos proches et votre humour désamorcera les tensions, même si vous mènerez votre petit monde d'une main ferme. En couple, les sentiments vont s'enflammer … pour le meilleur et pour le pire. Si, en première quinzaine, vous subjuguerez votre partenaire par votre autorité, les choses seront bien différentes après le 14. Vos initiatives rencontreront moins de succès et vos exigences risquent d'indisposer sérieusement l'être aimé. Les petites étincelles que vous aurez allumées dans ses yeux pourraient bien devenir les feux de la colère si vous n'y mettez pas plus les formes.
Célibataire, le mois se déclinera en deux périodes : deux semaine environ pendant lesquelles vous n'aurez aucun problème pour faire de nouvelles rencontres et plaire. Profites en ! Ensuite, vous vivrez un petit passage à vide et ce sera moins drôle … mais pas catastrophique.

Activités : Comme je vous le disais ci-dessus, votre soif d'indépendance va prendre le dessus, ami Verseau. Si dans le travail vous devrez à rendre des comptes à votre hiérarchie, vos réactions risquent de provoquer quelques étincelles et les échanges auront toutes les chances d'être plutôt animés, surtout si certaines remarques vous blessent dans votre orgueil. Malgré tout, vous serez très impliqué dans ce que vous ferez. Dés le début du mois vous mettrez tout en œuvre pour booster votre situation professionnelle. Ambitieux et bien décidé à profiter de la moins opportunité, vous vous montrerez efficace, rapide, et exigeant avec vos collaborateurs. Parfois un peu trop, il faut bien l'avouer. Vous demanderez aux autres autant qu'à vous-même et gare à celui ou celle qui entraverait votre avancée. Si vous manager une équipe vous en tiendrez les rennes avec fermeté afin que tout se passe comme vous le désirez. Et là aussi, exit les retardataires ! Malgré tout, vous ne pourrez pas toujours avoir gain de cause et il faudra faire preuve de patience et d'un peu de diplomatie pour que les choses avancent. En fin de mois votre rythme ralentira. On fera barrage à vos initiatives, ou vous serez occupé par un problème plus personnel. Inutile de ruer dans les brancards … vous n'y pourrez vraiment rien.

Santé : Malgré un emploi du temps chargé il faudra trouver le temps de vous occuper un peu de vous ou votre organisme vous rappellera à l'ordre.



POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03
Relations : Vos relations avec l'entourage seront bonnes, ami Poissons, un peu trop, peut-être, et ce sera la le problème. Vous ne saurez pas toujours dire non ni instaurer les limites qui empêcheront l'extérieur d'accaparer votre vie privée, et vous vous laisserez peu à peu envahir par les problèmes des autres. N'écoutant que votre bon cœur, vous n'hésiterez pas à voler au secours de vos amis en détresse au point de vous oublier … ou d'oublier les personnes les plus proches de vous pour peu que celles-ci semblent aller bien. En couple, le partenaire aura l'impression que vous ne faites pas l'effort de vous rendre disponible pour lui. Il trouvera que vous passez beaucoup trop de temps à régler les problèmes des autres au lieu de vous occuper de ceux de votre foyer. Heureusement les choses se calmeront peu à peu en seconde quinzaine et l'ambiance devrait retrouver toute sa sérénité.
Célibataire, la première quinzaine ne sera guère propice aux rencontres. Vous ne manquerez pas d'opportunités mais vous n'aurez vraiment pas la tête à ça. Ensuite ce sera un peu mieux. Vous vous laisserez aller à quelques flirts qui, à défaut de déboucher sur quelque chose de sérieux, vous permettront de passer le temps agréablement.

Activités : Sur la lancée du mois précédent vous aurez encore à vous imposer et à vous faire respecter, ami Poissons. Il ne faudra pas hésiter à donner de la voix pour vous faire entendre, à jouer des coudes pour vous faire de la place et maintenir votre position. Ce ne sera pas facile, c'est vrai, mais vous ne manquerez pas d'énergie pour y arriver. Vous serez capable d'exprimer votre point de vue avec vigueur, de façon claire et logique, même si vos idées ne sont pas forcément acceptées par tout le monde. Mais vous saurez convaincre vos interlocuteurs pour peu que vous soyez clair dans vos paroles et qu'ils n'aient pas l'impression que vous leur cacher quelque chose. Ne laissez aucun malentendu s'installer. En seconde partie du mois, par contre, vous aurez tendance à en demander trop, à vouloir plus que ce que l'on pourra vous donner. Restez réaliste. Côté finances, vous aurez certainement des choses à régler. En tout cas ce sera un point qui vous préoccupera et pour lequel vous devrez trouver des solutions. Ne refusez pas les conseils même si c'est à vous que revient le choix de la décision.

Santé : Pour évacuer les tensions, rien de tel qu'une activité sportive. Le beau temps revient, profitez en pour vous bouger un peu : marche, natation, vélo, tennis …. Tout sera bon pour vous défouler … et garder (ou retrouver) la forme.



BELIER né(e) du 21/03 au 20/04
Relations : Si vous n'êtes plus en phase avec ce que vous vivez, n'allez pas tout envoyer valser sur un coup de tête, ami Bélier. En effet, vous aurez tendance à réagir vite et avec beaucoup d'énergie à ce qui vous entoure et vous manquerez souvent de recul pour bien évaluer les situations et les évènements, surtout avec les proches. Entre coup de colère et mouvements d'humeur, les décisions que vous prendrez ont toutes les chances de provoquer plus de problèmes que d'en résoudre. Je ne vous demande pas de vous taire ni de rester sans réagir, mais de tempérer vos réactions au maximum … et d'attendre un moment plus propice pour effectuer des changements. En couple, l'ambiance sera passionnée et souvent conflictuelle. Votre attitude, un peu trop directive, ne plaira pas à votre conjoint. Si vous pensez que certains points de votre vie nécessitent d'être clarifiés, discutez-en mais tempérez vos ardeurs pour que la discussion ne tourne pas à l'affrontement.
Célibataire, vous serez comme le chasseur : vous traquerez votre proie, et plus elle vous résistera plus vous y prendrez du plaisir. Qu'elle vous cède trop vite et, hop, votre intérêt s'envolera. Attention à ne pas vous brûler les ailes à ce petit jeu.

Activités : Dans ce domaine aussi vous ne serez pas toujours en phase avec la situation, surtout lors des quinze premiers jours. D'un côté, vous serez poussé à prendre des initiatives ce qui pourrait être une bonne chose, mais de l'autre vous n'aurez pas assez de recul pour évaluer correctement la situation. Dommage car vous ne manquerez pas d'idées et vous vous investirez à fond dans vos activités. Mais la lenteur des choses et les retards occasionnés auront le don de vous énerver et vous pousseront parfois à commettre des erreurs. De plus, la communication ne sera guère fluide avec l'entourage. Et ce n'est pas cette attitude directive et empreinte de nervosité qui arrangera vos affaires. Il faudrait canaliser cet excès d'énergie pour la rendre plus constructive. Il est certain que vous n'aurez aucun mal à motiver vos troupes mais elles risquent aussi de se fatiguer en voulant suivre votre rythme ou en essuyant vos trop nombreux mouvements d'humeur. Si vous voulez profiter de cette conjoncture dynamique et faire en sorte que ça bouge dans le bon sens : un peu de diplomatie dans les paroles et un peu de tempérance dans les actions devraient vous y aider … pour peu que vous en fassiez l'effort, bien sur.

Santé : Attention aux accidents dus à la précipitation et à l'impatience. Vous serez impulsif et sujets aux gestes inconsidérés, même au volant. Tempérez vous un peu, autant pour les autres que pour vous-même.



TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : En Avril, le domaine relationnel reprendra de belles couleurs, ami Taureau, y compris le domaine affectif. En effet, vous allez revenir à un mode de communication plus chaleureux, vous montrer plus ouvert aux autres. Plus réaliste, vous vous ferez aussi moins de films sur les gens qui vous entourent. Vous allez sortir de votre coquille et votre bonne humeur communicative devrait balayer sans grande peine vos sautes d'humeur et votre morosité du mois précédent … pour le plus grand plaisir de votre entourage. En couple, l'harmonie reprendra sa place au sein du foyer, surtout si vous y mettez du vôtre. Si vous avez des choses à vous faire pardonner ce sera le bon moment pour le faire. Ne lésinez pas sur les moyens et ne boudez pas si tout ne s'arrange pas aussi vite que vous l'espériez. Restez dans cette belle disposition d'esprit et votre conjoint ne pourra que rendre les armes.
Célibataire, jusqu'au quinze du mois, vous ne ferez guère de rencontres prometteuses. Soit vous n'en aurez pas beaucoup l'occasion, soit les personnes rencontrées ne vous plairont pas. Heureusement, les 15 derniers jours devraient vous apporter de belles surprises. Affûtez votre charme et lancez vous dans l'aventure !

Activités : Votre enthousiasme et votre vitalité seront décuplés, ami Taureau. Vous travaillerez avec acharnement et ne ménagerez pas votre peine pour réaliser vos projets. Malgré votre détermination et votre volonté d'atteindre vos buts, il faudra faire attention où vous mettez les pieds et ne pas vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle sans en soupeser tous les tenants et les aboutissants. Heureusement, vous aurez les idées claires, vous ne manquerez ni de discernement ni d'intuition ce qui vous aidera non seulement à anticiper les problèmes mais aussi à manipuler vos interlocuteurs qui ne seront pas tous enclin à vous soutenir ou à vous donner les informations dont vous aurez besoin. Car, malgré votre bonne volonté, la communication sera un peu difficile, surtout en seconde partie du mois, et les échanges guères satisfaisants pendant cette période. Inutile de vous montrer impatient car, plus que la pression, c'est la diplomatie et la stratégie qui les amèneront là ou vous le désirez.

Santé : Vous serez de meilleure humeur et le moral suivra ainsi que le dynamisme. Toutefois, ne vous enfermez pas dans le travail. Les beaux jours reviennent ; profitez de vos w-e pour sortir et vous aérer la tête.



GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06

Relations : Le domaine relationnel sera bon, ami Gémeaux, surtout dans le domaine affectif. Avec vos proches, avec votre conjoint, les échanges seront bien plus harmonieux que le mois précédents, avec toutefois quelques bémols qui seront surtout dus à votre grand enthousiasme et à votre manque de modération. En effet, vous aurez tendance à voir les choses tout blanc ou tout noir, sans réelle mesure dans vos jugements et certaines discussions pourront tourner au conflit si vous ne tempérez pas un peu vos élans. Si vous avez des démarches à faire, des négociations à mener, des problèmes à régler avec un proche, attendez la seconde partie du mois. Vous serez bien plus modéré dans vos propos et enclin aux concessions. En couple, vous serez si sollicité lors des quinze premiers jours que vous en délaisserez parfois partenaire et enfants. L'ambiance du foyer n'en pâtira pas trop mais faites en sorte que cela ne s'éternise pas. C'est en seconde partie du mois que l'on vous verra revenir à leurs côtés, plus calme et disponible, presque apaisé … et très en demande de calins.
Célibataire, Vous serez plus occupé par vos différentes activités que par vos affaires de cœur. L'amitié aura une place prépondérante, alors pourquoi ne pas renouer contacts avec un(e) ami(e) perdu(e) de vue ? En réfléchissant aux raisons qui vous ont séparés, vous vous apercevrez qu'elles ne sont pas aussi sérieuses que ça.

Activités : Le travail sera à l'honneur et, à la différence du mois précédent, vous ne vous ferez pas prier pour aller au charbon. Enthousiaste, plein d'énergie et plutôt d'humeur optimiste, vous serez dans les starting-blocks dés le début du mois, prêt à défendre vos projets et à tout faire pour qu'ils s'accomplissent. Vous ne manquerez ni d'idées ni d'audace pour les réaliser mais, dans votre élan et votre volonté de faire vite, vous risquez de vous retrouver dans une situation difficile que vous auriez pu éviter en réfléchissant un peu plus. Ne confondez pas audace et témérité. Tempérez vos élans et balisez votre route avant de vous y engager. Pendant les quinze premiers jours, si vous le pouvez, évitez les négociations, les démarches, les discussions importantes car vous ne saurez pas maîtrisez vos émotions face à des interlocuteurs peu enclins à vous aider. Vous vous montrerez peut-être trop enthousiaste, pressant et impatient … dans tous les cas, ça coincera. Heureusement, pendant la seconde partie du mois vous rencontrerez bien moins d'obstacles. Vous serez vous-même plus calme et apte à manœuvrer pour obtenir ce que vous désirez. C'est à cette période que les chercheurs d'emplois auront le plus de chance de transformer un rendez-vous en futur emploi.

Santé : Attention à ne pas vouloir aller trop vite car vous risquez de vous fatiguer rapidement. Vous voudrez être sur tous les fronts à la fois et vous allez confondre action et agitation. Vous ne manquerez pas de réserve, mais à quoi bon les épuiser inutilement.



CANCER né(e) du 22/06 au 22/07

Relations : Vous serez d'une franchise désarmante et souvent dérangeante, ami Cancer. Si certains s'arrangent avec les injustices qui les entourent, ce ne sera pas votre cas et vous le direz haut et fort. On pourra compter sur vous pour défendre vos idées, quelque soit l'interlocuteur qui vous fera face. Ok ! Vous n'aurez pas toujours tort ! Mais vous serez souvent enclin à exagérer les évènements ce qui risquent de lasser certains proches et de les pousser à se détourner momentanément de vous. Entre risque de disputes ou repli stratégique, leur choix sera vite fait. Heureusement, en couple, l'ambiance sera bien meilleure et votre foyer restera un refuge … à condition de ne pas trop tirer sur la corde en jouant les divas émotives et susceptibles au risque de perdre le soutien de votre conjoint.
Célibataire, peut-être serez vous trop occupé à batailler sur des sujets divers pour vous occuper réellement de votre vie amoureuse. A moins de trouver un(e) prétendant(e) qui aimera les joutes oratoires et sera capable de vous tenir tête.

Activités : Vous aurez à cœur de bien faire votre travail, ami Cancer. Quand vous aurez un objectif à atteindre vous ne ménagerez pas votre peine malgré les obstacles à surmonter. Il faut dire que les défis ne vous feront pas peur, et on peut même affirmer qu'ils vous stimuleront. Ce sera une bonne chose pour l'avancée de vos projets en général mais il faudra faire attention et réfléchir avant de réagir. En effet, certaines injustices (réelles ou exagérées) vous titilleront la conscience et réveilleront votre humeur combative du moment. Vous risquez alors de réagir un peu trop vivement, sans vraiment prendre la mesure de vos paroles et de vos actes. Lors des deux premières semaines, vous aurez de la chance car vos interlocuteurs seront enclins à la compréhension et même à se laisser convaincre par vos arguments (ce qui ne sera pas une raison pour exagérer). Mais en ce qui concerne le reste du mois, je vous conseille vivement de tempérer vos ardeurs et de baisser d'un ton. L'entourage (hiérarchie, collègues, clients …) sera bien moins tolérant et certains pourront prendre très mal vos interventions.

Santé : Vous trouverez le monde qui vous entoure particulièrement agressif … et en retour c'est vous qui finirez par être à cran. Si vous n'êtes pas adepte des techniques de relaxation telles que le yoga ou la sophrologie, entre autres, trouvez une activité physique régulière qu vous défoulera. Apaisé, vous prendrez les choses avec plus de recul.




LION né(e) du 23/07 au 22/08

Relations : Si vous avez envie ou besoin de développer votre cercle relationnel, avril devrait un bon mois pour le faire, ami Lion. Vous communiquerez facilement, vous donnerez confiance à vos interlocuteurs qui apprécieront votre dynamisme et votre audace. Avec vos proches vous ne devriez pas avoir de problèmes non plus. Malgré tout, vous aurez parfois l'impression que tout le monde se repose un peu trop sur vous. Ca c'est l'effet « Lion » : l'entourage râle quand vous vous occupez un peu trop de lui, mais est bien content de vous avoir à ses côtés. En couple, vous vivrez en harmonie avec votre partenaire. Vous partagerez beaucoup de choses avec elle/lui. Idées, activités, nouveaux centres d'intérêt, … etc., vous ne manquerez pas de moments de complicités.
Célibataire, si vous ne provoquez pas les choses, il n'arrivera rien dans votre vie amoureuse. Sortez davantage, vous pourrez élargir votre cercle de connaissances et, qui sait, croiser le grand amour. Et puis, à défaut d'être amoureuses, ces rencontres n'en seront pas moins intéressantes.

Activités : Vous allez vivre une période de chance, ami Lion, et vous bénéficierez de belles opportunités professionnelles pendant une grande partie du mois. Les quinze premiers jours seront plutôt calmes et il vous faudra parfois réfréner votre envie d'action et ne pas dévoiler vos batteries trop vite malgré les occasions favorables. Vous devrez jouer la prudence, faire preuve de bon sens et attendre le bon moment pour agir, même si cela s'avèrera parfois frustrant. A compter du quinze les choses seront bien plus faciles et ce sera le moment de poser des jalons pour faire avancer vos projets. Dans tous les cas il ne faudra rien faire dans la précipitation même si vous avez la détermination chevillée au corps et que vous n'acceptez aucune entrave sur votre chemin. Pour tirer le maximum de bénéfice de cette bonne période vous devrez manœuvrer avec diplomatie et circonspection. Profitez de cette dernière quinzaine pour toutes les démarches à effectuer, les négociations importantes à mener. Vos interlocuteurs seront bien plus réactifs et enclin à répondre favorablement à vos demandes.

Santé : Beaucoup de tensions dues à trop de responsabilités et ce sera surtout le mental qui en prendra un coup. Il va falloir agir et apprendre à dire non … ou alors apprendre à déléguer.




VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09
Relations : Ce sera un mois de questionnement, ami Vierge, … ou d'un excès de doutes. Dans tous les cas vous trouverez que certaines de vos relations sociales ou amicales ne vont pas (ou plus) dans le sens que vous le désirez. Vous aurez envie de moins de blabla et de plus de profondeur dans les échanges. De façon plus générale, vous en viendrez à faire le tri dans vos priorités, à effectuer quelques changements pour que les choses soient conformes à ce que vous désirez. Une majorités des natifs du signe se délesteront de tout ce qui pèse inutilement dans leur vie. Pourquoi pas ? Remettre en question certains points de sa vie personnelle peut être positif. Mais est-il bien nécessaire de faire le ménage par le vide ? Allez y doucement et essayer de faire évoluer la relation avant de rayer définitivement une personne de votre vie. En couple, je vous conseille vivement de ne pas agir dans la précipitation. Si vous avez des doutes, des questions, des velléités de changement dans votre vie, réfléchissez bien avant de faire quoi que ce soit.
Célibataire, les rencontres faites pendant la première quinzaine pourront être amusantes mais rien de sérieux n'en sortira. C'est lors des deux dernières semaines que vos chances de rencontrer l'amour seront les meilleures.

Activités : Vous allez devoir vous montrer plus productif, ami Vierge, et ça ne sera pas toujours facile car l'ambiance générale ne vous y aidera pas beaucoup. Entre rivalités et conflits latents, vous devrez manœuvrer avec finesse pour ne pas vous trouver pris entre l'arbre et l'écorce. Vous n'apprécierez pas toujours de devoir faire profil bas mais vous n'aurez guère le choix. Heureusement la communication avec l'entourage ne sera pas mauvaise, surtout lors des deux premières semaines. Une relative entente règnera entre vous et vos interlocuteurs. Vous arriverez parfois à les convaincre ou à tomber d'accord sur certains points, et ça suffira à faire avancer les choses. Ce sera une situation frustrante mais, si vous arrivez à y naviguer sans encombre, vous marquerez des points auprès de l'entourage professionnel en lui prouvant une fois encore que vous êtes capable de vous adapter au gens et aux évènements, quels qu'ils soient. Il y aura aussi de nombreuses questions financières soulevées pendant le mois. Restez prudent et ne faites pas de dépenses inconsidérées avant que la situation ne se calme.

Santé : nervosité, stress … attention à vos repas : vous mangerez sur le pouce puis vous grignoterez entre les repas pour compenser. Et ça ne sera pas la meilleure solution pour rester en forme.


BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10

Relations : Les relations avec votre entourage seront un peu difficiles, ami Balance. Il faut dire que vous n'y mettrez pas vraiment du vôtre. Exit, votre diplomatie légendaire et votre nature conciliante ! Quand quelque chose vous déplaira vous aurez du mal à prendre sur vous et vous aurez tendance à répondre du tac au tact si on vous pousse dans vos retranchements. Vous n'en serez pas plus heureux pour autant car, en général, vous détestez les ambiances agressives. Mais voila ! Il faudra vous prendre comme ça ou ne pas vous prendre du tout ! En couple, même chose. L'harmonie ne règnera pas vraiment au sein du foyer, surtout pendant les quinze premiers jours. Il y aura toujours un point sur lequel vous vous accrocherez avec votre conjoint, ou même avec vos enfants. Heureusement, l'ambiance s'allègera en seconde partie du mois, surtout lors de la dernière semaine. Malgré tout, pour certains natifs, ce passage laissera des traces et une remise en question s'imposera.
Célibataire, comme vous rencontrerez quelques problèmes avec un ou des amis vous aurez peut-être tendance à rester chez vous, à moins sortir. Prenez quelques jours de vacances et donnez vous les moyens de faire de nouvelles rencontres ou rien ne changera dans votre vie amoureuse.

Activités : Vous aurez envie que les événements s'accélèrent, que votre vie professionnelle évolue, ami Balance. Attention car vos désirs pourraient devenir réalité plus vite que vous ne le pensez. Il vous faudra alors réagir vite pour gérer au mieux les changements et établir les priorités afin de ne pas vous trouver déborder par les nouvelles demandes. Vous serez heureusement doté d'un bel enthousiasme et d'une volonté qui vous permettront de résister au stress … mais qui pourraient aussi vous pousser à mal évaluer la situation et à prendre les mauvaises décisions. De plus tout le monde autour de vous ne sera pas forcément heureux de cette envie de changement et ne verra pas d'un très bon œil ce que vous êtes en train de faire. De la à penser qu'ils essaieront de vous mettre les bâtons dans les roues … En effet : vos interlocuteurs feront de la résistance et se montreront peu enclins à accéder à vos demandes. Il devrait y avoir beaucoup de discussions animées et vous serez au centre des débats. Seul la patience et votre sens inné de la diplomatie pourront aplanir les différents et vous permettre de vous faire entendre. Mais frustré comme vous le serez il n'est pas certain que vous en fassiez l'effort.

Santé : si vous ne voulez pas vous retrouver sur les rotules avant la fin du mois il va falloir agir et vite. Cessez de vouloir tout faire tout seul. Une bonne organisation passe aussi par une bonne délégation. Parole de Chef !




SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11

Relations : Le domaine relationnel aura la part belle, ami Scorpion, surtout en ce qui concerne les relations amicales et affectives. Une fois n'est pas coutume, vous aurez envie de relations simples ; d'un côté vous n'hésiterez pas à aller au devant des autres pour élargir votre cercle de connaissances, et de l'autre vous aurez à cœur de vous rapprocher de ceux que vous aimez, ami ou famille. Epanoui, optimiste, et beaucoup moins exigeant que le mois précédent, vous n'aurez qu'une envie : prendre la vie du bon côté, sans vous casser la tête. En couple, votre partenaire appréciera votre attitude plus douce et ouverte aux autres. Vous aurez du plaisir à rentrer dans votre foyer le soir et les taches quotidiennes ne vous pèseront pas. Et, malgré quelques moments de tension de temps en temps, l'ambiance restera harmonieuse.
Célibataire, les deux premières semaines seront calmes. Vous ferez quelques rencontres, vous charmerez, mais ce sera sans grands résultats car vous vous lasserez vite des personnes rencontrées. C'est en seconde quinzaine que votre quotidien va s'animer et que vous aurez le plus de chance de rencontrer l'âme sœur.

Activités : Vous ferez preuve d'une plus grande souplesse dans votre attitude, ami Scorpion. Vous serez aussi énergique que le mois précédent mais vous serez plus enclin à apaiser les tensions qu'à les provoquer. Vous ne verrez pas chaque chose à faire comme un défi et les taches quotidiennes ne vous pèseront pas. Après un mois de mars très dynamique vous aurez certainement envie de lever un peu le pieds de la pédale d'accélérateur ... mais sans toutefois lâcher le volant. Eh oui, en général vous aimez mener le jeu et, cette fois encore, vous ne résisterez pas au plaisir de manipuler un peu votre petit monde. Ce ne sera pas un problème pendant les deux premières semaines car la communication passera bien et vous et vos interlocuteurs serez sur la même longueur d'onde. Par contre, plus les jours passeront plus les échanges seront difficiles et des tensions pourront apparaître. Vous devrez vous méfier des conflits dont vous ne sortiriez pas vainqueur et qui vous mèneraient dans une impasse. Coté finances, restez prudent. Evitez les achats importants, des demandes de prêts … la période n'est pas propice.

Santé : Petits coups de fatigue et idées noires viendront ternir votre moral. Les émotions prendront parfois le dessus et vous aurez du mal à ne pas les laisser vous envahir.




SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12

Relations : Le domaine relationnel sera beaucoup moins perturbé que le mois précédent, ami Sagittaire. On peut même dire que les choses se passeront bien entre vous et l'entourage, surtout l'entourage affectif qui appréciera ce retour à une communication plus détendue que les semaines passées. Vous serez optimiste, plein d'énergie, avec l'envie d'entreprendre de nouvelles choses ce qui rendra vos échanges constructifs et très dynamiques … pour peu que vous fassiez participer vos proches à ces nouveaux projets. Eh oui ! Sur votre lancée, vous risquez parfois de vous la jouer perso ce qui risque d'en blesser certains. En couple, vous vivrez des moments privilégiés et complices avec votre partenaire, surtout si vous le/la faites participer à vos activités. Si vous avez rencontré des problèmes avec le conjoint par le passé, ce sera le moment d'enterrer la hache de guerre et de faire en sorte que les choses s'arrangent. En faisant quelques efforts vous serez de nouveau au diapason.
Célibataire, Vous serez entreprenant et si quelqu'un vous plait vous n'hésiterez pas à lui faire savoir. Toutefois vous vous montrerez sélectif et peu ouvert à la nouveauté. Trop de préjugés, peut-être ?

Activités : Vous aurez la pêche, ami Sagittaire, avec une forte envie d'aller de l'avant et de tout faire pour y arriver. Et vous aurez bien raison car la période sera tout à fait propice pour vous montrer audacieux et entreprendre de nouveaux projets. Votre dynamisme sera contagieux et vous n'aurez aucun mal à attirer l'attention sur vous et trouver les appuis nécessaires. Vous ferez preuve d'une créativité et d'une détermination qui devrait emporter sans mal l'adhésion de vos interlocuteurs, surtout lors des deux dernières semaines. Dans le feu de l'action, vous vous montrerez aussi impatient au risque dépasser les limites si les choses ne vont pas aussi vite que ce qui était prévu. Peut-être serez vous aussi trop optimiste quant aux résultats à atteindre, trop ambitieux en visant un but hors de portée. Si de bonnes opportunités se présentent vous aurez raison de tenter votre chance. Mais essayez de canaliser votre fougue car il vous faudra garder les pieds sur terre et regarder la situation avec objectivité afin d'en tirer le meilleur parti.

Santé : Vous serez en pleine forme, doté d'une belle énergie et d'un optimisme à (presque) toute épreuve. Toutefois vous risquez de faire des excès de zèle et de trop tirer sur la corde. Ecoutez les messages que vous envoie votre corps et lâchez prise de temps en temps histoire de vous ressourcer.



CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01

Relations : En ce mois d'avril, le domaine relationnel, qu'il soit affectif ou professionnel, n'aura rien de calme, ami Capricorne. Il faut dire que vous ne serez pas toujours de bonne humeur et enclin à composer ou à faire des concessions … bref il faudra s'attendre à une ambiance mitigée et plutôt tendue, surtout pendant les quinze premiers jours du mois. Ce qui ne sera pas toujours agréable pour vos proches qui ne vous trouveront pas assez ouvert ni assez présent à leurs côtés. A votre décharge, vous serez très occupé et vous n'aurez pas toujours le temps d'avoir de longues conversations avec eux. En couple, votre conjoint vous reprochera souvent le peu de temps que vous consacrerez à votre foyer. Heureusement, les choses s'arrangeront lors des deux dernières semaines. Soit vous aurez moins de travail, soit vous vous sentirez moins lié à vos résultats. Dans tous les cas vous vous montrerez bien plus disponible et à l'écoute de vos proches. Plus détendu, vous apprécierez ces moments passés en famille, surtout si vous partez en vacances.
Célibataire, vous ressentirez un peu de nostalgie ou des évènements passés se rappelleront à votre souvenir. Mais cela ne devrait pas durer. Vous reprendrez pieds dans le présent et vous vous sentirez à nouveau prêt à aller de l'avant.

Activités : Le travail sera au centre de vos préoccupations, ami Capricorne. Le téléphone pourra sonner sans arrêt, vous aurez beaucoup de choses à faire, de courriers à envoyer, de dossiers à vous occuper … et vous risquez d'être tout simplement débordé ! Non seulement vous aurez beaucoup de taches à accomplir mais vous serez très vigilant quant aux résultats obtenus. Très investi, vous ne ménagerez ni vos efforts ni votre temps pour atteindre vos buts. Toutefois, attention à ne pas mettre la barre trop haut et à ne pas viser un objectif en dehors de votre portée. Vous aurez parfois tendance à mal évaluer la situation ou à surestimer vos capacités, ce qui risque de vous valoir quelques désillusions. Avec vos interlocuteurs vous rencontrerez parfois des problèmes, surtout lors des quinze derniers jours. Mais s'il vous sera difficile de consacrer du temps à vos proches, vous ne ménagerez ni votre temps ni votre écoute pour vos relations de travail. Les échanges ne seront pas toujours faciles et il vous faudra y mettre du vôtre pour trouver un terrain d'entente. Si vous êtes au chômage, vous rechercherez activement un emploi, mais vous devrez rester réaliste quant au poste recherché et revoir vos exigences au besoin. Les deux premières semaines seront les plus propices pour un entretien.

Santé : Beaucoup de tensions, de stress, et peu de temps pour vous relaxer. Vous ne savez pas quand vous arrêter ? Ecoutez votre corps : si vous tirez trop sur la corde il vous enverra des signaux de détresse. Mais ne tardez pas à réagir.





VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Plume

avatar

Cochon
Messages : 6421
Date de naissance : 15/03/1959
Age : 58
Emploi/loisirs : maman plein temps, infirmière plein temps
Humeur Humeur : optimiste, même quand le sourire se perd

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Mar 2 Avr 2013 - 14:06

mercii !

Revenir en haut Aller en bas
Prunille

avatar

Rat
Messages : 4131
Date de naissance : 19/06/1948
Age : 69
Emploi/loisirs : touche à tout
Humeur Humeur : Toujours bonne mais... parfois triste

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Mer 3 Avr 2013 - 15:11

::
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Ven 3 Mai 2013 - 7:40

MAI 2013

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02
Relations : Le début du mois sera un peu difficile en ce qui concerne la communication, ami Verseau, surtout en ce qui concerne les relations avec les membres de votre famille. Soit la communication passera mal entre vous, soit vous aurez des problèmes (immobiliers et/ou financiers, par exemple) dont vous ne voudrez pas parler à vos proches. Dans tous les cas cela vous minera le moral et vous aurez tendance à baisser les bras. Heureusement l'ambiance s'allègera a fil du mois et redeviendra bien plus conviviale. En couple, le moral sera un peu dans les chaussettes en début de mois mais l'ambiance devrait peu à peu retrouver sa légèreté et la bonne humeur règnera à nouveau au sein du foyer. Vous profiterez des ponts et des vacances du mois de mai pour passer du bon temps avec votre partenaire et vos enfants (si enfants il y a).
Célibataire, en début de mois vos amours ne seront pas folichonnes mais cela ne durera pas. En effet votre vie amicale et amoureuse reprendra de belles couleurs. Profitant des ponts, et peut-être aussi de quelques jours de vacances, vous sortirez et passerez d'agréables moments à faire de nouvelles rencontres. Et l'amour à toutes les chances d'y avoir sa place.

Activités : Si vous vous attendiez à des changements, si vous espériez une évolution de poste ou un nouveau travail, il faudra vous armer de patience car ce ne sera pas encore le moment. Malgré tout, la période ne sera pas un long fleuve tranquille. L'ambiance vous pèsera et vous aurez souvent l'impression de subir la situation plus que de la maîtriser. Entre blocages en tout genre, modifications de dernières minute, etc. … il faudra vous montrer réactif et souple et vous adapter rapidement aux circonstances. Surtout qu'avec les ponts du mois de mai, vous aurez moins de temps pour effectuer les taches demandées. Inutile de baisser les bras ou de ruer dans les brancards, vous ne feriez que provoquer des conflits avec l'entourage professionnel. Accrochez vous ! Ce sera une bonne occasion de montrer ce que vous valez, de prouver que vous savez résister à la pression et que vous ne vous laissez pas déstabiliser facilement par les évènements. Heureusement, les deux dernières semaines seront plus faciles à supporter. Vous ressentirez moins de contraintes et de blocages, et les échanges n'en seront que plus constructifs et fructueux.

Santé : Vous serez doté d'une excellente condition physique et c'est surtout le moral qui en prendra un coup en début de mois. Vous allez somatiser et subir des troubles du sommeil qui pèseront lourd sur votre bonne forme. Essayez de prendre un peu de recul en ce qui concerne vos problèmes.




POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03
Relations : Avec les ponts et les quelques jours de vacances de ce mois de mai il risque d'y avoir quelque mouvements dans votre vie : soit vous partirez vous reposer dans la famille ou chez des amis, soit ce sont eux qui viendront chez vous. Dans tous les cas vous apprécierez beaucoup que cela bouge autour de vous car vous aurez besoin d'échanges et le relationnel tiendra une grande place dans votre vie pendant ce mois de mai. Vous serez ouvert à tout et vous vous montrerez disponible pour vos proches pour qui vous serez d'excellent conseil. En couple, vous serez si occupé par les uns et les autres que vous en oublierez parfois votre conjoint. La vie de votre foyer vous semble trop routinière et monotone ? C'est une excellente raison pour vouloir faire bouger les choses, insuffler un peu de folie dans votre quotidien et en briser la routine. Mais il serait injuste (et pas très malin) de ne pas faire participer votre partenaire à ces réjouissances.
Célibataire, vous aurez envie d'être entouré et de vous amuser. Les nombreux loisirs de ce mois de mai vous permettront de faire de nouvelles rencontres et, de flirts en amourettes, vous testerez votre pouvoir de séduction. Un peu de frivolité vous fera le plus grand bien.

Activités : Vous serez d'un enthousiasme contagieux, ami Poissons, et vous vous investirez à fond dans tout ce que vous entreprendrez. Ambition et motivation seront les mots clés de ce mois de mai. Comme vous ne manquerez ni de détermination ni d'énergie pour mener à bien vos affaires, vous pourrez vous attendre à de belles réussites. Vous serez sur tous les fronts et les obstacles n'entameront en rien votre volonté d'atteindre votre but. Dans les démarches, les discussions importantes ou les négociations vous saurez vous montrer convaincant et vous tomberez en général sur les interlocuteurs enclins à vous écouter. Vous ne manquerez donc pas d'arguments pour défendre votre cause mais cela ne se fera pas toujours sans mal. En effet vos idées seront originales, sortiront des sentiers battus, et ne feront pas toujours l'unanimité autour de vous. Il vous faudra parfois batailler pour amener l'entourage professionnel à vous suivre. Mais cela en vaudra le coup.

Santé : Malgré ses ponts et ses vacances, ce mois de mai ne sera pas de tout repos et vous n'aurez guère le temps de souffler. Pourtant il serait bon pour vous de décompresser un peu. Prenez du temps pour vous, chouchoutez vous : vous occupez de votre corps vous fera du bien au psychisme comme au physique.




BELIER né(e) du 21/03 au 20/04
Relations : Vous vous montrerez plutôt d'humeur instable, ami Bélier, et pas vraiment communicatif avec l'entourage ce qui rendra vos échanges un peu chaotiques, que ce soit dans le privé comme dans le domaine professionnel. Vos proches feront les frais de ces fluctuations et ne sauront pas toujours sur quel pied danser avec vous. De plus vous changerez d'avis comme de chemise ce qui fait que le peu que vous leur direz à un moment ne sera plus d'actualité le moment suivant. Il sera donc difficile de vous suivre, et la plupart d'entre eux n'essaieront même pas de le faire, y compris votre conjoint. En amour, si votre relation est récente ou peu stable, l'ambiance sera si déséquilibrée, si confuse, que vous finirez par vous poser des questions. Un conseil : ne vous précipitez pas pour prendre une décision car vous n'aurez pas l'esprit assez clair pour cela.
Célibataire, votre humeur changeante ne vous inclinera pas à rechercher la stabilité. Vous aurez envie de vous amuser sans vous prendre la tête et vous aurez bien raison !

Activités : Que ce soit intellectuellement ou physiquement, vous passerez une grande partie du mois à avoir la bougeotte, et ce sera plus flagrant lors des deux dernières semaines. En effet, lors des 15 premiers jours vous vous montrerez persévérant, plutôt concentré sur votre travail et peu enclin à lâcher prise. Par contre après le 15 environ, vous aurez quelques difficultés à vous concentrer sur une tache à la fois. Vous ne manquerez pas d'énergie mais vous aurez un peu de mal à la canaliser pour la rendre constructive. Vous arriverez tout à fait à faire plusieurs choses à la fois mais vous aurez aussi tendance à vous disperser. Vous sauterez du coq à l'âne en passant d'une idée à l'autre au point qu'il sera parfois difficile à l'entourage professionnel de vous suivre. Toutefois, malgré votre envie de bouger et de voir les choses avancer rapidement, il faudra compter sur quelques contrariétés et retards indépendants de votre volonté. Le temps jouera en votre faveur mais cela mettra parfois votre patience à l'épreuve.

Santé : Votre humeur sera fluctuante mais vous resterez optimiste. De plus vous ne manquerez pas d'énergie … un peu trop peut-être. Un sport, une activité physique quelle qu'elle soit vous permettrait de la canaliser et de la rendre plus constructive.



TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : La communication ne passera pas très bien, ami Taureau, et l'entourage aura un peu de mal à vous cerner et à comprendre votre façon d'agir. Il est vrai que vous ne montrerez pas toujours beaucoup de tact, même avec vos proches, et l'incompréhension risque de s'installer entre vous. Ce sera moins par manque d'échanges que par un excès de paroles de votre part. En effet, vous parlerez parfois trop, au risque de laisser échapper des confidences que d'autres personnes vous auront faites, et votre image, votre crédibilité risquent d'en prendre un sérieux coup. Alors, faites attention à ce que vous direz ou vous devrez en subir de fâcheuses conséquences. En couple, tout devrait bien aller jusqu'au 8 du mois environ. Ensuite les choses risquent de devenir plus chaotiques, plus difficiles entre vous et le partenaire. Peut-être serez vous occupé par des questions matérielles et/ou financières ce qui provoquera quelques tensions entre vous.
Célibataire, si vous devez séduire ce sera en début de mois (lors des 10 premiers jours) car ensuite vous serez plus occupé par le domaine matériel et financier que par votre vie amoureuse. Ce ne sera que partie remise.

Activités : Dés le début du mois, le ton sera donné : vous serez très occupé, souvent sollicité, surtout lors des quinze premiers jours. Motivé, dynamique, vous aurez envie d'agir et d'aller de l'avant mais les circonstances ne seront pas toujours favorables au point que vous aurez l'impression que tout se ligue contre vous. Impatient, vous aurez tendance à brûler les étapes, à vous précipiter dans l'action au lieu de réfléchir. Mais vous devrez comprendre qu'il y a un temps pour tout et faire preuve de patience même si cela s'avèrera difficile. Parallèlement ce sera en début et en fin de mois que la communication passera le plus mal avec vos interlocuteurs. Soit ils seront difficiles à convaincre et peu enclins à vous aider soit ils ne vous écouteront tout simplement pas. D'où l'intérêt d'avoir bien réfléchi et affûté vos arguments avant de vous lancer dans l'action. Etre bien préparé à toute éventualité vous évitera aussi de vous énerver inutilement et d'agacer l'entourage par vos sautes d'humeur.

Santé : La fatigue se fera sentir et vous devrez peut-être diminuer la cadence et mieux gérer votre hygiène de vie afin de tenir la longueur. Evitez les excès de table et aérez vous l'esprit.



GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06

Relations : Les échanges avec l'entourage seront bons, ami Gémeaux, et sûrement plus calmes que le mois précédent. Vous vous entendrez bien avec vos proches et peu ou pas de problèmes viendront parasiter cette harmonie familiale. Malgré tout, l'entourage ne devra pas trop compter sur vous, surtout pendant les quinze premiers jours du mois, car vous aurez la tête ailleurs et manquerez trop de sens pratique. Une fois n'est pas coutume, vous, le champion de la solution à tout problème, serez en panne d'idées et vous devrez vous en remettre à des personnes de confiance pour vous seconder. En couple, il y aura quelques petits problèmes pendant la première semaine du mois. Que vous ne soyez pas assez expansif ou que votre partenaire ne soit pas assez présent pour vous, dans tous les cas la communication passera mal. Heureusement cela ne durera pas. Le climat du foyer retrouvera sa sérénité et vous pourrez vous appuyer sur votre conjoint pour les problèmes du quotidien.
Célibataire, c'est en seconde partie du mois que vous risquez le plus de faire une rencontre. Non seulement vous aurez plus d'opportunités mais vous aurez aussi l'esprit plus libre pour en profiter. Et si votre cœur bat en secret pour une personne déclarez vous !

Activités : Vous risquez de ne pas être vraiment opérationnel, ami Gémeaux, surtout pendant les quinze premiers jours du mois. Trop préoccupé par un projet ou un problème personnels vous aurez la tête ailleurs et ne serez pas assez attentif à ce que vous ferez au risque de laisser passer des détails importants et de commettre quelques erreurs par la même occasion. J'exagère peut-être un peu pour certains, mais en règle générale, les natifs du signe seront plus passifs qu'actifs et pas vraiment d'une grande efficacité quand il y aura un problème à résoudre. Et vous aurez beau pester, vos petites cellules grises refuseront de travailler plus vite. Inutile donc de vous énerver et appuyez plutôt sur le bouton « pilotage automatique » pour effectuer sans risque les taches quotidiennes. Heureusement, en seconde quinzaine, les choses iront beaucoup mieux pour vous. Vous retrouverez une certaine vivacité d'esprit et vous vous montrerez plus loquace ce qui facilitera grandement la communication avec l'entourage professionnel qui ne savait pas toujours ce que vous aviez en tête en début de mois.

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie mais vous aurez la tête ailleurs, vous serez préoccupé. Alors attention aux petits ou grands accidents que pourraient provoquer votre manque d'attention.




CANCER né(e) du 22/06 au 22/07

Relations : Les échanges avec l'entourage ne seront pas mauvais, ami Cancer et certains natifs profiteront de cette période pour élargir leur cercle de connaissances et étoffer leur carnet d'adresses. Et le domaine relationnel aura d'ailleurs son importance en ce qui concerne un projet que vous avez sous le coude et que vous projetterez de réaliser. Attention toutefois à ne pas dévoiler trop vite votre idée car certaines personnes peu fiables pourraient en profiter pour la détourner à leur profit. Choisissez avec soin vos interlocuteurs. En couple vous risquez de rencontrer quelques problèmes avec le conjoint et ce sera surtout dû à vos propres exigences. Il est possible que vous attendiez beaucoup de lui/elle ou des projets que vous aurez fait ensemble. Et si la satisfaction tant attendue n'est pas au rendez vous vous sentirez frustrée et de mauvaise humeur. Montrez vous plus raisonnable et n'anticipez pas autant : ça vous évitera d'être déçu.
Célibataire, l'amour aura un peu de mal à vous attraper dans ses filets, surtout passés les dix premiers jours du mois. Les personnes rencontrées ne vous donneront guère confiance et vous préférerez être seul que mal accompagné. Mais une bonne surprise est toujours possible.

Activités : Vous vous montrerez d'une redoutable efficacité pendant une grande partie du mois, ami Cancer. Dynamique mais loin de toute agitation inutile, vous irez à votre propre rythme et ferez ce qu'il faut pour anticiper les possibles problèmes. Nul obstacle ne viendra vous déstabiliser et vous saurez jouer la carte de la stratégie pour mener à bien vos projets. Vous resterez calme même en cas de conflit. Votre bon sens ne vous fera pas défaut et vous serez la personne idéale pour arrondir les angles et jouer les conciliateurs au besoin. En cas de négociation ou de discussion de travail, vous n'aurez aucun mal à convaincre vos interlocuteurs pour qu'ils se rallient à vos idées. En résumé vous resterez professionnel en toute circonstance et garderez une grande maîtrise de la situation pendant les trois premières semaines du mois. Ensuite, vers la fin du mois, vous aurez parfois l'impression que les choses vous échappent et il ne faudra pas hésiter à revoir certains détails ou votre organisation, et même à vous remettre en question si besoin.

Santé : Vous serez plein d'énergie mais il ne faudra pas tirer sur la corde ou vous finirez sur les rotules. Quand vous rentrez chez vous, le soir le week-end, profitez en pour décompresser un peu.




LION né(e) du 23/07 au 22/08

Relations : La toute première semaine sera plutôt tendue en ce qui concerne le relationnel, ami Lion, et il y aura quelques risques de malentendus et de conflits avec l'entourage mais cela ne durera heureusement pas. Passée cette période, les choses redeviendront bien plus calmes … parfois un peu trop calmes pour certains natifs. Avec vos proches, et dans votre foyer en particulier, vous vous montrerez moins exigeant que d'habitude et plus ouvert à la discussion. Les échanges seront fluides, et l'ambiance sereine. En couple, si vous trouvez le quotidien un peu trop calme, n'hésitez pas à mettre du piment dans votre relation, à surprendre votre conjoint. Profitez des quelques ponts du mois de mai pour organiser sorties et petits dîners en amoureux.
Célibataire, passés les 8 premiers jours pendant lesquels vous pourrez vous sentir seul, l'ambiance se réchauffera et une amitié pourrait bien se parer des couleurs de l'amour. Et vous pourrez chantonner ce refrain de Pierre Vassiliu : « Amour, amitié, je ne sais pas si par dépit ou par pitié, je franchirai cet océan qui va de l´ami à l´amant … »

Activités : Les quinze premiers jours du mois seront les plus chargés, ami Lion. Déplacements, rendez-vous, discussions de travail … il faudra vous organiser et vous adapter aux circonstances pour ne pas vous laisser déborder. Il se peut que vous ayez quelques problèmes de communication pendant les quinze premiers jours du mois avec un ou plusieurs collègues. Cela pourrait causer quelques retards et le climat risque d'être un peu tendu à certains moments. Essayer de vous imposer par la force ne sera pas la bonne solution car vos interlocuteurs auront toutes les chances de se buter. Il faudra garder une certaine distance et ne pas perdre votre sang-froid lorsque vous exposerez vos idées. Jouez plutôt la carte du compromis et agissez toujours avec tact même (et surtout) si l'envie de taper du poing sur la table se fait sentir. Heureusement, pendant la seconde partie du mois, les échanges seront bien plus aisés et de nombreux blocages seront levés. Vous serez vous même plus enclin à la discussion et tout prêt à écouter ce que l'on vous propose.

Santé : Attention aux excès alimentaires qui fatiguent l'organisme et au stress qui fatigue le système nerveux. Reprenez vite une rythme de vie plus sain : Une bonne hygiène de vie repose sur une alimentation équilibrée, et sur une activité sportive régulière (surtout pour les plus sédentaires d'entre vous) qui entretient le corps autant qu'elle aère la tête.



VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09
Relations : Vous serez bien plus en phase avec l'entourage que lors du mois précédent, ami Vierge. Et les échanges avec vos proches et amis s'en ressentiront favorablement. Vous ne vous énerverez plus pour des broutilles et vous prendrez du plaisir à passer du temps avec eux. Moins de questionnement et plus de sourires, c'est cet état d'esprit qui vous permettra de vous détendre et de profiter de la vie sans arrière-pensée. Une petite bulle de légèreté qui ne durera pas, hélas, car plus la fin du mois approchera plus vos doutes, vos interrogations referont surface. En couple, le climat du foyer sera également bien plus détendu et l’harmonie régnera en maître. Vous vous poserez moins de questions, vous serez en confiance et vous vous montrerez plus tendre avec l'être aimé. Moments très agréables en perspective, surtout si vous avez profité des nombreux ponts de mai pour vous échapper du quotidien. En seconde partie du mois, vous aurez l'esprit occupé ce qui vous rendra plus distant, moins disponible.
Célibataire, n'attendez pas pour sortir, pour vous amuser et profiter de la vie. Elargissez votre cercle relationnel en diversifiant vos centres d'intérêts. Plus souriant et bien dans votre peau, vous attirerez la sympathie … et plus si affinités, surtout entre le 11 et le 14.

Activités : Sur le lieu de travail la tension va s'apaiser d'autant plus que vous n'aurez pas envie d'y passer plus de temps qu'il ne le faudra. Les nombreux ponts du mois de mai vous aideront sûrement à prendre cette distance et à profiter un peu de la vie. Malgré tout, que l'on ne s'imagine pas que cela vous rendra plus laxiste, plus distrait, car ce serait mal vous connaître. Le temps, même réduit, que vous passerez à votre poste de travail sera tout aussi productif et vous aurez toujours le désir de bien faire. Vous mettrez la même application à accomplir vos taches, vous serez toujours aussi concentré sur les objectifs. Mais, moins figé dans votre attitude, vous vous montrerez simplement plus adaptable, plus souple face aux imprévus, et certainement aussi plus réactif en cas d'opportunités. Si vous avez des démarches à effectuer, des négociations à mener, privilégiez autant que possible la première quinzaine du mois car vous serez plus à l'aise et persuasif. Vous aurez l'art et la manière de convaincre vos interlocuteurs et vous ne devriez rencontrer aucune difficulté à faire accepter vos idées ou propositions.

Santé : La tension nerveuse va s'apaiser et vous allez retrouver moral et bien-être. Restez à l'écoute de votre corps et continuer à vous faire du bien sans arrière-pensée. Et si vos angoisses, vos interrogations réapparaissent, parlez en plutôt que de les enfouir au fond de vous.



BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10

Relations : Est-ce à cause des nombreux ponts qui vous permettront de vous évader ou des prochaines grandes vacances qui approchent à grands pas … dans tous les cas vous vous sentirez bien plus léger, plus ouverts aux autres. Vous aurez envie de profiter pleinement du moment présent avec les personnes que vous aimez. De ce fait vous privilégierez votre vie affective et amicale en délaissant un peu vos obligations professionnelles et vos proches apprécieront de vous sentir aussi disponible pour eux. En couple, votre relation sera bien plus harmonieuse que le mois précédent, et cette fois les échanges avec le conjoint ne manqueront pas de tendresse. Entre escapades (en amoureux ou en famille) et les projets pour l'été à venir, une ambiance de vacances règnera au sein du foyer et un vent de liberté soufflera sur votre quotidien.
Célibataire, ce mois de mai laisse présager de belles et stimulantes journées en perspectives et des soirées toutes aussi intéressantes, surtout sur le plan affectif. Vous ne manquerez pas d'occasions de sortir et de faire de nouvelles et agréables rencontres. Profitez en !

Activités : Question travail, ce mois de mai ne sera pas de tout repos, ami Balance. Vous ressentirez des hésitations des doutes quant aux décisions à prendre. On vous poussera parfois dans vos retranchements et certains vous mettront la pression pour obtenir ce qu'ils veulent. De nombreuses discussions tourneront autour des aspects financiers de votre travail et vous n'aurez pas toujours les solutions aux problèmes. Et pourtant, si vous êtes en plein désordre intérieur, vous n'en laisserez rien paraître à l'extérieur et ferez front coûte que coûte en faisant au mieux pour tenir vos engagements et que le bateau ne coule pas. Malgré votre bonne volonté, les échanges ne seront pas toujours faciles. Vos interlocuteurs se montreront peu souples, difficiles à manier et guère enclins à vous aider. Si vous avez des décisions importantes à prendre, des négociations à mener, ne vous précipitez pas car le temps jouera en votre faveur. Je vous conseillerai d'attendre la seconde partie du mois. Les choses vous sembleront plus faciles et vous ramerez beaucoup moins pour convaincre vos interlocuteurs.

Santé : Avec les tensions provoquées par le travail, vous aurez bien raison de vous ressourcer un maximum auprès de vos proches. C'est certainement ce qui vous permettra de tenir face au stress. Incluez une activité physique régulière dans vos loisirs familiaux (surtout pour les plus sédentaires)





SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11

Relations : Vous serez de bonne humeur et l'ambiance autour de vous sera gaie et stimulante, ami Scorpion. Vous respirerez la joie de vivre et votre enthousiasme sera communicatif. Attention toutefois à une certaine émotivité qui vous poussera à réagir avec humour, certes, mais un peu vivement tout de même. Vos réparties incisives ne seront pas toujours du goût de tout le monde et provoquera parfois quelques accrochages avec l'entourage. Mais, en règle générale, on vous pardonnera facilement vos écarts. En couple, tout ira bien pendant les 10 premiers jours. L'ambiance du foyer sera agréable et la vie sociale du couple sera très animée. Puis l'ambiance s'échauffera peu à peu et deviendra plus passionnelle, oscillant entre désir et colère. Vous reviendrez à vos vieux démons en interprétant mal l'attitude de votre partenaire. Gare aux scènes de jalousie et aux conflits avec l'être aimé !
Célibataire, vous aimerez papillonner, testant de-ci de-là votre charme et faisant mouche à presque tous les coups. Que vous séduisiez ou que vous vous laissiez séduire, vos amours seront mouvementés et pleins de surprises.

Activités : Vous aurez de l'énergie, et montrerez beaucoup de cœur à l'ouvrage, ami Scorpion. C'est peut-être à cause de ça que certains vous en demanderont beaucoup et abuseront même un peu de votre bonne volonté. Vous devrez aussi faire face à des retards et, en règle générale, les choses ne se passeront pas comme vous l'aviez espérez. De quoi vous sentir frustré surtout si vous n'arrivez pas à assurer ce qu'on attend de vous. Vous vous demanderez si vous avez vraiment les compétences requises et vous douterez de vous. Et si le problème venait tout simplement d'une mauvaise organisation ? Peut-être avez-vous besoin de remettre en question votre gestion du temps, de vous recentrer sur les priorités. Ou alors, apprenez à dire non et à refuser certaines taches qui dépassent vos compétences ou dont le temps imparti est trop court. Sur le plan des finances soyez prudent et vérifiez bien vos comptes avant de vous lancer dans un achat important. Et si l'on vous fait miroiter la fortune au travers d'un placement ou de toute autre opération financière, déclinez la proposition.

Santé : Vous ne serez pas en mauvaise forme mais ne tirez quand même pas sur la corde. L'hiver, les fêtes et ses excès gastronomiques seront derrière vous et l'été, avec ses shorts, ses t-shirts et maillots de bain, sera tout proche. Peut-être serait il temps de vous remettre au sport ?




SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12

Relations : Vous exprimerez vos opinions, vos envies de changement, avec force et conviction, ami Sagittaire, … un peu trop peut-être. Bien sur, vous aurez le droit de vous exprimer mais pourquoi le faire avec autant d'emportement ? Vous n'en convaincrez pas plus votre entourage et vous risquez de faire le vide autour de vous car vos proches préféreront vous éviter que d'entamer un bras de fer avec vous. Si vous voulez que l'ambiance reste sereine autour de vous, évitez autant que possible les discussions animées et/ou au sujet sensible. Et si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement que d'y participer, pesez chacune de vos paroles et ne répondez pas aux provocations. En couple, l'ambiance des quinze premiers jours ne sera pas vraiment sereine. Vous vous poserez des questions sur vos sentiments mutuels, vous aurez envie de remettre en question certains point de votre relation … Attention, turbulences ! Ne prenez pas la mouche si votre conjoint ne réagit pas favorablement, et au quart de tour, à vos envies de changement.
Célibataire, profitez du moment présent, amusez vous sans arrière pensées ni plan à long terme. La situation ne sera pas assez claire pour garantir pas la pérennité d'une relation.

Activités : Ce mois de mai, vous allez le vivre en deux temps, ami Sagittaire : le quotidien de la première quinzaine ne sera pas vraiment passionnant. Il vous faudra faire attention au moindre détail et les échanges seront restreints et peu aisés. Mais les efforts fournis auront leurs lots de récompenses et la période s'avèrera toutefois fructueuse. C'est en seconde partie du mois que l'ambiance risque de s'agiter et que les choses iront plus vite pour votre plus grand plaisir, même si cela vous apportera plus de stress que voulu. Vous vous montrerez plus conciliant, vous vous sentirez plus à l'aise avec les autres ce qui facilitera la communication et multipliera les échanges. Entre collaboration et échanges de bons procédés, le relationnel sera un atout considérable. Soutenu par une belle imagination, vous ne manquerez pas d'idées pour vous démarquer des autres et vous saurez apporter votre touche personnelle aux projets. Malgré tout, les choses ne se feront pas toujours aussi vite que vous l'espériez. Soyez patient, le temps joue pour vous.

Santé : Vous serez doté d'une belle forme physique et intellectuelle qui vous soutiendra durant tout le mois. Malgré tout prenez soin de vous car personne d'autre ne le fera.




CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01

Relations : Sur la lancée de fin Avril, vous ferez preuve d'un état d'esprit optimiste et d'une réelle envie de profiter des bonnes choses de la vie. Cela tombe bien car, entre les vacances et les ponts du mois de mai, vous aurez parfois autant de loisirs que de travail et donc tout le temps nécessaire pour vous occuper davantage de vous et vous faire plaisir. Toutefois, attention à ne pas placer la barre trop haut et chercher la perfection en toute chose, y compris dans vos relations. Que ce soit avec vos proches ou vos amis, montrer un peu plus de souplesse et de tolérance ou certains pourraient se lasser de vos exigences jamais satisfaites. On appréciera votre entrain et vos capacité de leader mais beaucoup moins vos excès d'autorité. En couple, vous pourrez compter sur votre conjoint pour vous soutenir dans vos projets. Laissez lui juste la possibilité d'avoir son mot à dire de temps en temps et tout ira bien.
Célibataire, si votre cœur flashe sur quelqu'un ne tirez pas de plan sur la comète et laissez les choses se faire petit à petit. Donnez vous le temps de mieux le/la connaître car cette personne ne sera peut-être pas ce qu'elle prétend être.

Activités : Si vous aimerez vous détendre en famille, vous occuper de vous et passer de bons moments avec vos proches pendant vos jours de liberté, votre attitude sera toute différente en ce qui concerne le travail. Les nombreux temps libres de ce mois n'entameront pas votre volonté d'atteindre les objectifs fixés et vous vous montrerez souvent inflexible avec ceux qui partageront votre labeur. Inutile de préciser que vous n'aurez pas le temps de vous occuper de la sensibilité et des individualités de chacun. Vous attendrez d'eux qu'ils se conforment à vos décisions et qu'ils travaillent au même rythme que vous. Ce qui sera difficile vu la puissance de travail que vous déploierez pendant une grande partie du mois. Du coup, vous aurez souvent l'impression de ne pouvoir compter que sur vous-même et vous aurez tendance à faire cavalier seul. Malgré un certain manque de tact avec les collaborateurs, la communication sera bonne surtout pendant les 15 premiers jours et vous ne devriez avoir aucun mal à faire passer vos idées. On peut même dire que les négociations, les démarches professionnelles et financières seront favorisées pendant cette période. Profitez en.

Santé : Pour évacuer votre trop plein d'énergie sans en faire subir les effets à votre entourage, je vous conseille de pratiquer un sport qui vous défoulera et vous aérera la tête.




VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Sam 1 Juin 2013 - 7:56

JUIN 2013

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02
Relations : Belle fin de printemps pour vous, natifs du Verseau, surtout sur le plan relationnel, et ça risque de beaucoup vous plaire. En effet les choses vont pas mal bouger de ce côté-là que ce soit dans le domaine privé ou professionnel : nouvelles rencontres qui se révèleront importantes pour le futur, nouvelles amitiés qui s'épanouiront pendant l'été … La bonne humeur et un moral au top étant vos meilleurs atouts, vous n'aurez aucun problème pour nouer des contacts. En couple, votre vie sera basée sur la routine, les aléas du quotidien, surtout si vous avez des enfants. Pas de conflit à l'horizon avec le conjoint, les amours iront même plutôt bien mais … rien de folichon, rien de passionnant à vivre au foyer. Certains natifs apprécieront ce calme et d'autres devront se retenir pour ne pas aller chercher l'excitation ailleurs.
Célibataire, ce n'est pas l'envie de vous engager qui vous manquera ni les opportunités mais vous ne trouverez personne d'assez enthousiasmant pour aller plus loin. Il faut dire que vous aurez la fâcheuse tendance de ne voire que les défauts. Un conseil : évitez de vous engagez ce mois-ci et contentez vous de vivre l'instant présent.

Activités : Ce mois-ci vous mettrez toutes votre énergie dans votre activité professionnelle. Une activité professionnelle qui devrait passer à la vitesse supérieure et s'étendre à de nouveaux domaines pour votre plus grand plaisir, même si parfois vous stresserez en ayant peur de ne pas y arriver. Vos responsabilités augmenteront peu à peu et vous ne pourrez pas vous permettre de relâcher la cadence de travail dans laquelle vous serez engagé. Comme vous vous sentirez d'humeur à déplacer les montagnes rien ne devrait pouvoir vous arrêter sur votre lancée. Seul bémol, mais de taille : vous aurez tendance à laissez en plan un projet pour passer rapidement à un autre quand les choses n'iront pas aussi vite que vous l'espériez. Ne vous étonnez pas si ça râle autour de vous ! Et si vous preniez un peu votre mal en patience ? Faites du temps votre allié au lieu de le voir comme un adversaire qu'il faut abattre à tout prix.

Santé : Très en forme vous jouirez d'une excellente vitalité et d'un moral à tout épreuve. Du coup, vous voudrez être sur tous les fronts et vous ne reculerez devant aucun effort. Songez quand même à économiser vos forces.



POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03
Relations : L'ete approche et vous vous demanderez ce que cette periode estivale vous reserve. Vous serez peut etre un peu stressé mais les bonnes relations que vous entretiendrez avec l'entourage vous rassureront et laisseront presager de beaux moments à vivre en famille et/ou entre amis. Ce sera le bon moment pour resserer les liens distendus, retrouver des amis perdus de vue ou faire de nouvelles rencontres. Vous ne devriez avoir aucun problème de communication. En couple, l'ambiance du foyer sera bonne ce qui vous reconfortera de tous les petits problèmes que vous pourrez rencontrer dans votre vie quotidienne. Le partenaire et meme vos enfants (si enfants il y a) sauront repondre a vos attentes. Une belle stabilité affective qui vous changera un peu du mois precedent.
Célibataire, vous vous montrerez moins frivole que le mois précédent, plus ouvert aux autres, plus sentimental aussi. Vous délaisserez les flirts sans lendemain au profits de relations plus profondes. Votre coeur va certainement battre plus rapidement, mais ne le laissez pas s' emballer trop vite.

Activités : Juin ne sera pas un mois calme et il faudra vous imposer des limites et en imposer aux autres pour ne pas vous laisser déborder par les multiples taches. Tres occupé par votre vie privée qui vous prendra beaucoup de temps (et d'énergie), vous devrez faire preuve d'imagination pour gérer votre emploi du temps au mieux et mener de front plusieurs activités. d'autant que la période risque d'être mouvementée aussi dans le domaine professionnel. Heureusement vous ne manquerez pas de créativité ... peut-etre un peu trop parfois car vos idées, si elles sont imaginatives, ne seront pas toujours concrêtes. Ne prenez pas vos désirs pour la réalité car certains pourraient bien abuser de votre trop grande candeur. Un bon point : les échanges avec vos collaborateurs ou associés seront bons et vous n'aurez aucun mal à les mener gentiment par le bout du nez. Vous saurez faire et dire ce qu'il faut pour vous attirer la sympathie de l'entourage professionnel et aplanir les difficultés. Le travail en général en sera facilité.

Santé : Le mois sera intense en émotions et vous aurez parfois du mal à exprimer vos sentiments tant certains seront forts et parfois contradictoires. Attention, vous risquez de somatiser.




BELIER né(e) du 21/03 au 20/04
Relations : Vous aurez un peu de mal à tenir en place, ami Bélier, et votre compagnie n'engendrera pas la monotonie. Nerveux et doté d'une belle énergie, vous sauterez d'une idée ou d'une activité à une autre ce qui fait que votre entourage aura quelques difficultés à vous suivre même s'il s'amusera souvent de vos revirements. Un petit grain de folie qui égaiera l'ambiance ce qui ne veut pas dire que les échanges avec vous seront toujours faciles. En effet, vous vous montrerez parfois un peu trop émotif et vos proches devront subir vos caprices, surtout pendant les dix premiers jours du mois. En couple, il risque d'y avoir des étincelles, surtout en milieu de mois. Un problème récurrent reviendra sur le devant de la scène et déstabilisera votre foyer. Ne prenez pas de décision sous le coup de l'émotion. Gardez votre calme, même si vous en avez ras-le-bol.
Célibataire, le passé va se rappeler à votre bon souvenir sous la forme d'un ancien amour. Ce sera peut-être le moment de tourner la page une bonne fois pour toute. Cessez de regarder par-dessus votre épaule et occupez vous plutôt de ce qui se passe devant vous.

Activités : Vous allez bénéficier de conditions favorables, ami Bélier, et vous aurez une telle facilité à passer d'une activité à une autre (sans sacrifier pour autant la qualité de votre travail) que l'entourage aura quelques fois du mal à vous suivre, ce que vous ne comprendrez pas toujours. Le travail ne vous fera pas peur, vous le trouverez même intéressant, et votre envie de bien faire en sera décuplée … parfois jusqu'à l'excès. Du coup vous vous montrerez d'un côté trop pointilleux et de l'autre un peu rentre-dedans, ce qui risque d'énerver certains de vos collègues qui n'apprécieront pas d'être bousculés. Et comme vous n'aurez pas la langue dans votre poche, les échanges seront parfois un peu tendus. Essayez de tempérer votre belle énergie car si vos interlocuteurs se sentent agressés ils ne répondront pas favorablement à vos demandes … où feront traîner les choses, ce qui ne sera guère mieux.

Santé : Vous serez doté d'un bon moral et d'un regain d'énergie qui vous pousseront parfois à en faire trop. Si vous êtes au volant, faites également attention car vous aurez tendance à conduire trop vite ou trop nerveusement.



TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : Juin sera une période idéale pour prendre du recul et propice à la réflexion, ami Taureau. Ce qui tombera bien car vous aurez une nette tendance à vous mettre en retrait et à rechercher le calme et la solitude afin de vous ressourcer. Les proches ne pourront pas toujours compter sur vous, surtout lors des quinze premiers jours. Et tant pis pour celui ou celle qui vous obligera à sortir de votre retraite car vous ne vous montrerez guère conciliant. Il n'y a que les enfants qui pourront vous déranger sans problème, surtout si ce sont les vôtres et qu'ils ont besoin de vous. En couple, le conjoint ne comprendra pas toujours vos silences et votre attitude distante aura de quoi l'inquiéter. Ne laissez pas les malentendus s'installer et rassurez le en lui expliquant que vous avez besoin de ce moment de repli mais qu'il n'y a rien de grave. Sinon, en règle général, le quotidien de votre foyer sera routinier et l'ambiance paisible.
Célibataire, pour vous aussi les amours seront calmes, surtout les deux premières semaines. Si vous aviez envie d'aventures amoureuses passionnées, nul doute que vous serez déçu. Dans le cas contraire, vous apprécierez cette ambiance relationnelle confortable.

Activités : Dans le domaine du travaille aussi vous profiterez de cette période plutôt paisible pour prendre du recul et réfléchir. Certains étudieront un nouveau projet ou envisageront une nouvelle activité, d'autres décideront de faire un peu de nettoyage de printemps et se libèreront de certains liens ou acquis devenus obsolètes … Dans tous les cas, la majorité des natifs prendra le temps de d'examiner sa situation afin d'en tirer des conclusions constructives pour l'avenir. Ce qui ne veut pas dire que votre travail actuel vous ennuiera. Bien au contraire. Vous le trouverez même intéressant, d'autant plus que les relations avec l'entourage professionnel seront excellentes et exemptes de conflit. Vous vous entendrez bien avec vos collègues et les échanges seront fluides et sans heurts. Lorsque vous aurez des demandes à formuler, vous tomberez en général sur des interlocuteurs qui apprécieront votre attitude spontanée et y répondront favorablement. Côté finances, une vente ou un achat important sera envisagé pendant cette période. Attendez vous à quelques problèmes, quelques retards. Soyez prudent et vérifiez bien chaque papier pour ne pas vous faire avoir.

Santé : Arrêtez de grignoter ! L'arrivée des beaux jours devrait vous inciter à réviser complètement votre façon de vous alimenter. Mangez plus équilibré. Vous gagnerez en tonus ce que vous perdrez en tour de taille.



GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06

Relations : Il n'y aura pas de réels gros problèmes en ce qui concerne le domaine relationnel, ami Gémeaux. Toutefois, il faudra vous attendre à quelques tensions qui seront surtout dues à votre attitude. En effet, doté d'une belle énergie, vous ne tiendrez pas en place et aurez mille choses à faire à la fois. Et si vos proches apprécieront votre dynamisme il seront moins enclins à accepter vos exigences. Que ce soit envers vos amis ou votre famille, vous vous montrerez parfois trop pointilleux et vous vous énerverez, qui plus est pour des vétilles. Bref, vous leur en demanderez trop et aurez le don de vous rendre exaspérant. Ne vous étonnez pas devant les reproches et évitez de bouder ou de vous mettre en colère. Je conseillerais bien à vos proches de laisser courir et de ne pas s'arrêter à vos mouvement d'humeur, mais s'ils ne disaient rien vous en profiteriez sûrement. En couple, vous ne serez pas toujours en phase avec le conjoint mais si vous savez ravaler vos exigences le calme devrait régner au sein du foyer.
Célibataire, vous serez en manque de tendresse. Mais soit vous voudrez séduire à tout prix, au risque de faire fuir le/la prétendant(e), soit vous vous montrerez trop exigeant et ne serez pas souvent satisfait des rencontres que vous ferez.

Activités : Vous serez débordant d'énergie, et prêt à relever les défis et à affronter l'inconnu, ami Gémeaux. Rien de tel que la nouveauté pour stimuler votre imagination et votre créativité. Ambitieux, vous n'hésiterez pas à redoubler d'efforts pour atteindre vos objectifs. Cependant il faudra rester vigilant car vous pourriez bien vous laisser emporter par votre enthousiasme et manquer de recul pour bien évaluer la situation et prendre certaines décisions. Vous aurez souvent l'impression de manquer de temps et lorsqu'un obstacle se présentera vous aurez tendance à vouloir agir de suite, faisant fi de toute prudence, et cette impulsivité vous poussera à faire de mauvais choix ou à agir avec trop d'agressivité. N'allez pas vous embarquer dans une entreprise que vous auriez du mal à gérer sur le long terme. Si vous arrivez à canaliser votre nervosité, vous ne devriez rencontrer aucun problème pour convaincre vos interlocuteurs et les amener à vous suivre.

Santé : Vous vous sentirez en grande forme et vous ne tiendrez pas en place. Mais ne confondez pas dynamisme et agitation. Cela ne fera qu'augmenter votre nervosité … et celle de votre entourage.



CANCER né(e) du 22/06 au 22/07

Relations : La communication sera souvent au premier plan, ami Cancer, et le domaine relationnel devrait afficher de belles couleurs. L'ambiance autour de vous tendra vers plus de quiétude et de félicité et vous y serez pour beaucoup. En effet, ous verrez la vie sous un angle plus optimiste et ce retour à la légèreté et à l'insouciance vous rendra très populaire auprès de votre entourage. De plus, attentif à leurs besoins, vous ne lésinerez ni sur votre temps ni sur les moyens pour faire le bonheur de vos proches. En couple, vous ne manquerez pas d'imagination pour resserrer les liens avec votre conjoint et multiplierez les projets et les sorties à deux. Dîner en amoureux, w-e surprise … rien ne sera trop beau pour lui ou elle. Une belle façon de faire oublier vos exigences du mois dernier et de redonner du peps à votre relation.
Célibataire, vous ferez des rencontres intéressantes et surtout importantes en ce qui concerne le domaine amoureux. Toutefois, attention : vous risquez de vous laisser bercer d'illusions sur l'autre ou de vous engager dans une relation trop fusionnelle. Gardez le contrôle.

Activités : Je ne dirai pas que le travail et les responsabilités seront le cadet de vos soucis, mais de soucis vous n'en n'aurez guère tant votre vision de la vie sera optimiste et positive. Il est vrai que la période s'annonce plus détendue que de coutume et que vous allez pouvoir souffler un peu. Même si les réponses professionnelles accusent quelques retards vous n'en ferez pas toute une histoire. Vous serez plus dans la réflexion que dans l'action et vous mènerez vos affaires à votre rythme. Les doutes, les inquiétudes se seront envolés ou seront en passe de disparaître. Cependant, même si vous êtes dans une excellente disposition d'esprit, même si l'insouciance et la légèreté ont remplacé la lourdeur de votre quotidien, gardez bien les pieds sur terre et restez à l'affut. Il serait regrettable de rater une belle opportunité à cause d'un trop grand relâchement. Coté finances, même si les choses ne se passent pas trop mal, faites attention à vos dépenses. Se faire plaisir : oui, mettre votre compte dans le rouge : non.

Santé : Profitez de votre temps libre, et du retour du beau temps, pour faire de grandes ballades en forêt. En compagnie de vos proches, famille et/ou amis, ce sera encore plus agréable.





LION né(e) du 23/07 au 22/08

Relations : Vous vous sentiez bien dans votre peau, ami Lion, avec juste une légère tendance à vouloir trop bien faire, surtout pour les autres. Vous vous montrerez attentif à votre entourage qui pourra compter sur vous en toute circonstance … un peu trop peut-être. Où alors votre bon cœur vous poussera à vous occuper de personnes extérieures à votre cercle d'intimes au point que vous délaisserez ceux que vous aimez, ce qui n'est pas mieux. Dans les deux cas, certaines personnes risquent de profiter de vous, d'abuser de votre bonté. Sachez mettre des limites. En couple, si vous restez attentif à votre conjoint nul doute que les amours au foyer se porteront bien. Et beaucoup de natifs n'hésiteront pas à larguer les amarres dés qu'ils le pourront : certains envisageront des sorties à deux ou entre amis, et pour les autres une escapade de quelques jours en amoureux. Tout sera bon pour resserrer les liens.
Célibataire, soit vous douterez de votre pouvoir de séduction, soit vous vous ferez des films à chaque rencontre que vous ferez. Mon conseil : pour les premiers, cessez de vous sous-estimer et foncez ! Pour les seconds, reprenez pieds dans la réalité.

Activités : Déterminé, dynamique, vous serez sur tous les fronts à la fois, ami Lion, prêt à relever le moindre défi, à répondre à chaque opportunité. Vous dépenserez beaucoup d'énergie dans votre travail, vous serez à l'affût de la moindre nouveauté, mais vous vous montrerez aussi impatient si vos idées tardent à se réaliser. Et des idées vous n'en manquerez pas. Vous devrez cependant veiller à ne pas trop bousculer les évènements ni les gens qui vous entourent. La curiosité, le désir de changement, ce sont de très bons moteurs qui nous poussent à avancer, mais en voulant aller trop vite vous risquez de passer à côté de choses importantes et de perdre la maîtrise des évènements. De plus des malentendus, de l'incompréhension, viendront parasiter la communication. En effet, soit vous ne comprendrez pas vos interlocuteurs par manque d'attention, soit ce sont eux qui ne vous comprendront pas car vous ne vous exprimerez pas clairement. Vous y gagnerez à vous poser un moment afin d‘écouter et de regarder ce qui se passe, tout simplement.

Santé : Vous voudrez tout mener de front mais vous aurez bien du mal à canaliser votre énergie. Pensez à vous ménager des pauses de temps à autre, histoire de vous ressourcer. Personne ne peut être opérationnel 24h/24.



VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09
Relations : Votre ciel relationnel s'assombrit, amie Vierge, et vous ne vous sentirez guère en phase avec votre entourage. Pourtant vous vous montrerez présent pour vos proches, attentif à leurs besoins … trop peut-être. Par peur d'être mal jugé vous ne saurez pas toujours comment vous comporter. En de maintes circonstances vous hésiterez sur ce qu'il faudra dire … ou pas, et/ou sur ce qu'il faudra faire … ou pas. Vous aurez comme cela de grands moments de doutes qui vous rendront moins spontané, d'un abord moins chaleureux. Cessez de cogiter et de culpabiliser, n'essayez pas d'être parfait en tout car personne (eh oui, même pas vous) ne peut l'être. Si l'entourage vous fait des reproches ce sera surtout à cause de la distance que vous mettrez entre vous et lui ou à cause de la pression que vous ferez peser sur vos proches. En couple, si vous avez des enfants faites attention à ne pas leur communiquer vos angoisses.
Célibataire, c'est dans votre groupe amical que vous vous sentirez le mieux. Ce qui tombe bien car il y a de fortes chances que ce soit au sein de celui-ci que vous trouviez l'amour. Un sentiment qui passera par toutes les phases allant du sentiment amical jusqu'à quelque chose de plus sérieux. Ne précipitez rien et appréciez ce moment de découverte.

Activités : Votre esprit aura une certaine tendance à l'anticipation, amie Vierge. D'un côté ce sera très bien car cela vous permettra de devancer les obstacles et vous donnera quelques coups d'avance. D'un autre côté, à trop penser à ce qui va arriver et tenter de prévoir le possible (et aussi l'impossible), vous risquez de voir tellement loin que vous en oublierez le quotidien et les tâches qui en incombent. De plus vous aurez tellement d'idées (que vous trouverez géniales) que rien d'autre ne vous intéressera. Ou alors ce sera les vacances toutes proches qui vous rendront impatient et peu attentif à ce qui entourera. Dans tous les cas essayez un peu de canaliser cet esprit volage. Cessez de regarder au-delà de l'horizon et baissez un peu votre regard sur ce qui ne passe ici et maintenant. Vous aurez encore beaucoup de travail avec des délais qui ne vous laisseront guère de marge de manœuvre. Il faudra donc vite vous reprendre et retrousser les manches. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à en demander autour de vous. En règle générale, la communication avec l'entourage professionnel passera bien et vos interlocuteurs sauront se montrer compréhensifs.

Santé : Vous aurez du mal tenir en place, amie Vierge, ce qui générera pas mal de nervosité. Et pour que cette belle énergie ne tourne pas en agitation stérile, seule une activité physique saura calmer vos ardeurs et fera taire vos angoisses. Chaussez vos baskets et allez vous défouler.


BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10

Relations : Ce mois s'annonce bien agréable, amie Balance. L'arrivée des beaux jours (ou des proches vacances) aura des effets pleinement positifs sur votre moral. Votre enthousiasme sera communicatif et votre compagnie sera très recherchée. Qui pourra vous résister ? Pas grand monde, je vous assure. Vous n'aurez aucun mal à obtenir ce que vous désirerez, et si vous ne vous priverez pas de ce pouvoir vous n'en abuserez quand même pas. Votre vie de couple sera chanceuse au point que l'on vous enviera. Vous accorderez une grande importance à votre vie sentimentale et familiale et votre foyer sera comme un cocon dans lequel votre famille pourra s'épanouir. Avec votre conjoint vous regarderez dans la même direction et aucun nuage (ou si peu) ne viendra assombrir votre ciel amoureux. Un peu de nervosité toutefois lors des dix premiers jours pour certains natifs. Mais en règle générale, vous ferez tout pour que l'harmonie perdure au sein de votre relation.
Célibataire, vous pourriez faire une rencontre au cours d'un déplacement ou sur votre lieu de travail. Et la période la plus propice sera lors de la première quinzaine.

Activités : Les rencontres et la vie professionnelle seront au premier plan, amie Balance. Vous serez sous les feux de la rampe et vous aimerez ça ! Vous n'aurez pas peur d'avancer et de vous affirmer, et vous ne manquerez ni d'énergie ni de volonté pour parvenir à vos fins. Vous aurez envie de vous dépasser pour atteindre vos buts avec une seule idée en tête : faire évoluer positivement votre situation professionnelle et dans de bonnes conditions, et pour cela le relationnel sera un atout important. Vous aurez le chic pour vous faire de nouvelles relations, nouer des contacts intéressants ou trouver les aides nécessaires. Ceux qui vous résisteront se compteront sur les doigts d'une main. Vous saurez démontrer toute l'étendue de vos compétences et votre sérieux et votre professionnalisme seront très appréciés. Une conjoncture idéale pour prouver que vous êtes capable de prendre d'importantes responsabilités dans un futur proche. Il faudra juste faire attention à ne pas attraper la grosse tête et à rester humble dans la réussite. Car plus vos relations seront haut placées, plus vous risquez de vous croire au dessus des autres. Et ça, « le petit peuple » ne vous le pardonnera pas.

Santé : Bonne forme générale et un moral qui monte en flèche. Attention quand même à vos tendances à la gourmandise. Mon programme pour préparer l'été : alimentation saine, une bouteille d'eau à portée de main, et un peu d'activité physique et régulière le w-e.




SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11

Relations : Vous serez bien dans votre peau, ami Scorpion, et vous aurez peu d'effort à faire pour attirer la sympathie de votre entourage. Vous serez peu démonstratif et vous exprimerez vos sentiments avec pudeur mais vous saurez vous montrer présent chaque fois qu'une personne de votre entourage aura besoin de vous. Même si, d'une façon générale, les conflits ne vous font pas peur et qu'il en faudra toujours aussi peu pour vous trouver, le mois de juin vous verra bien plus conciliant avec les proches ; vous privilégierez l'harmonie et la réconciliation dans les changes. Vous vivrez ainsi au gré de vos humeurs et de vos désirs sans, pour une fois, trop aller dans les excès ; En couple, vos amours se porteront bien. Si malentendus il y a eu par le passé, ceux-ci seront aplanis et vous ferez ce qu'il faut pour que cela continue.
Célibataire, vous serez d'autant plus sollicité que vous vous montrerez disponible et ouvert à la nouveauté. Vous vous sentirez prêt à faire quelques sacrifices pour accueillir l'amour dans votre vie. Un conseil : vivez le présent sans vous soucier du lendemain.

Activités : La conjoncture sera excellente, ami Scorpion. Enthousiaste, rayonnant, doté d'une belle énergie, vous serez déterminé à obtenir ce que vous voulez et à utiliser tous les moyens possibles pour y arriver. Il arrivera parfois que votre façon de faire bouscule un peu votre entourage professionnel et le pousse à réagir. Mais vous saurez vous montrer ouvert, enclin à la discussion et vous ne devriez avoir aucun mal à convaincre vos interlocuteurs car votre cote de popularité sera au plus haut. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que l'on fasse appel à vous pour des conseils ou pour clarifier une situation problématique. Il n'est pas exclu non plus que l'on vous fasse une proposition intéressante. Dans ce cas, même si vous avez besoin d'un moment de réflexion, n'attendez pas trop longtemps pour donner votre réponse car, passées les trois premières semaines environ, vous serez moins libre de vos mouvements et vous aurez moins d'atouts dans votre manche pour négocier. Malgré toute votre bonne volonté, il vous arrivera de vous énerver quand tout ne se passera pas comme vous le voudrez. Méfiez vous car non seulement vous prendriez de mauvaises décisions mais cela pourrait entacher la bonne image que l'on avait de vous.

Santé : Certains jours vous serez en pleine forme, et à d'autre moment la lassitude prendra le dessus. Mais vous ferez tout pour que rien ne se voit et vous continuerez à vivre sur le même rythme. Mais tout le monde a ses limites … même vous.




SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12

Relations : L'approche de l‘été vous rendra plus léger, plus serein, ami Sagittaire, bien loin de l'attitude provocatrice du mois dernier. Vous tiendrez davantage compte de l'opinion d'autrui, vous ferez preuve de beaucoup plus de diplomatie et de compréhension. Du coup vos relations avec l'entourage s'en trouveront rassérénées. Les échanges seront fluides et la confiance règnera à nouveau. Et si vos proches font appel à vous pour un conseil ou vous faire jouer les arbitres dans un conflit, ils pourront compter sur vous pour y porter un regard équitable et désintéressé. Toutefois, restez prudent. Donnez votre avis : ok. Devenir partie prenante du problème : fuyez ! En couple, vos amours vont retrouver un équilibre apaisant et vous partagerez à nouveau des moments de douce intimité avec le partenaire et cela devrait suffire à votre bonheur. Il faudra vous attendre quand même à quelques petites tensions inhérentes à toute vie de couple surtout si vous en êtes au tout début, mais rien de grave.
Célibataire, La période sera propice aux rencontres et vous pourrez vivre des moments intenses … à condition de mettre le nez dehors, bien sur.

Activités : Vous aurez l'esprit un peu en vacances, ami Sagittaire. Ce qui ne veut pas dire que vous aurez la tête dans les nuages ou que vous serez déconnecté du quotidien, bien au contraire. Votre fougue et votre détermination auront simplement perdu de leur intensité et vous lâcherez prise peu à peu. Mais en contrepartie vous gagnerez en précision et en concentration. Plus serein, moins soumis à la pression, vous dépenserez moins d'énergie tout en restant aussi efficace. De plus la période sera propice au travail en équipe alors n'hésitez pas à allier vos compétences à celles de vos collègues. Ne dit-on pas : l'union fait la force ? Ce sera d'autant plus vrai en juin. Malgré tout, la communication ne sera pas toujours fluide et vous aurez parfois du mal à obtenir des réponses de vos interlocuteurs qui se montreront difficiles à manier. Vous devrez faire preuve d'une bonne dose de diplomatie. Vous n'aurez rien sans rien et il faudra souvent leur montrer ce qu'ils auront à gagner en vous aidant. Vous penserez que c'est une perte de temps mais vous n'aurez pas le choix.

Santé : Vous n'arriverez pas à vous débarrasser d'une certaine tension intérieure sans qu'il y ai de raison valable. Un peu de lassitude psychologique, peut-être.



CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01

Relations : Vous aller revenir à un mode de communication bien plus chaleureux que le mois dernier, ami Capricorne. Et ce n'est pas votre entourage qui ira s'en plaindre, bien au contraire. Premièrement, vous ne serez plus aussi exigeant et vous vous accommoderez de bon coeur de ce que la vie et les gens ont à vous offrir, sans rechercher la perfection. Deuxièmement, vous aurez une réelle envie de partage et, comme vous ne manquerez ni d'idées ni de projets (le tout saupoudré d'une pointe de fantaisie), vos proches ne risqueront pas de s'ennuyer en votre compagnie dans les semaines à venir. L'ambiance autour de vous sera légère et décontractée, à l'image de ce dernier mois printanier. En couple, vous aurez envie de faire ce qu'il faut pour que votre foyer soit un havre stable et apaisant ou chacun pourra s'épanouir. Bien sur, il sera nécessaire de faire quelques efforts mais vous redoublerez d'ingéniosité pour y parvenir.
Célibataire, si vous voulez rencontrer l'âme sœur et faire voler en éclat votre statut de célibataire il va falloir vous bouger un peu et effectuer quelques changements dans votre vie.

Activités : A la différence du mois dernier, vous serez bien moins inflexible avec l'entourage professionnel. Un entourage étonné de vous voir aussi décontracté, et même un brin fantaisiste, sans pour autant perdre de votre efficacité. Et pourtant la situation sera parfois chaotique et il vous faudra bien organiser votre emploi du temps pour ne pas vous laisser déborder. Vous serez aussi parfois tiraillé entre vos responsabilités professionnelles et le désir de vous adonner à vos passions, avec une nette préférence pour ces dernières, je dois bien l'avouer. Le fait que votre travail sera toujours impeccable plaidera en votre faveur si jamais vous vous montriez moins concentré que d'habitude. Malgré votre bonne volonté la communication ne sera pas toujours au top avec vos interlocuteurs. Soit ils seront déstabilisés par votre humour, soit ils mettront une réelle mauvaise volonté à répondre à vos demandes. Dans tous les cas vous devrez faire preuve d'une bonne dose de diplomatie et de patience pour arriver à vos fins.

Santé : Apprenez à décompresser un peu ou votre corps va somatiser ! Pieu conseil de ma part car la farniente n'étant pas dans votre nature, il y a fort à parier que vous ne le suivrez pas.




VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Plume

avatar

Cochon
Messages : 6421
Date de naissance : 15/03/1959
Age : 58
Emploi/loisirs : maman plein temps, infirmière plein temps
Humeur Humeur : optimiste, même quand le sourire se perd

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 2 Juin 2013 - 13:03

merci LAINNA :-)
j'avais oublié le mois de mai
becs
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10822
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Mer 26 Juin 2013 - 7:34

JUILLET 2013

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02
Relations : Soit vos journées manqueront de fantaisie ou seront balisées par des obligations familiales (qui vous pèseront) et cela vous rendra maussade et de mauvaise humeur, soit c'est vous qui aurez tendance à voir tout en noir et à ne regarder que le négatif dans chaque situation. Dans tous les cas, la routine quotidienne de votre vie ne vous conviendra pas … et vous n'aurez qu'à vous en prendre qu'à vous-même. Eh oui, si vous voulez que les choses changent, il faudra y mettre du vôtre au lieu d'attendre des autres qu'ils le fassent pour vous. Evènements extérieurs à votre vie ou non, vous aurez tendance à tout exagérer. Cessez donc de jouer les Diva. En couple, certains natifs auront la chance d'avoir un partenaire qui saura les soutenir et les aider à voir les choses de manière plus positive. Les autres devront se débrouiller tout seul et se secouer un peu. Ce qui n'est pas plus mal. 

Célibataire, trop occupé par ce qui ne va pas autour de vous (comme si vous étiez le seul à en subir les effets) vous ne verrez peut-être pas la personne pleine d'humour et de fantaisie qui croisera votre chemin. Dommage … 




Activités : Vous ferez montre d'une grande créativité et d'une belle ardeur au travail, ami Verseau, et, malheureusement, vous aurez l'impression de faire du surplace la plus grande partie du mois Eh oui, les circonstances ne seront pas vraiment favorables ; vous n'aurez pas les coudées franches pour agir à votre guise et cela vous énervera un petit peu. Beaucoup, même. Plutôt que de tourner comme un lion en gage qui n'a rien à se mettre sous la dent, prenez votre mal en patience et adaptez vous à la situation. Profitez de cette période pour finir tout ce qui peut l'être sur le moment puis prenez le temps de peaufiner vos projets, de mettre au point les derniers détails. Ainsi vous ne perdrez pas de temps et vous serez fin prêt à bouger quand ce sera enfin le moment. Vous devrez aussi veillez à ne pas heurter vos interlocuteurs en réagissant sous le coup de la colère. Vos paroles risquent de dépasser votre pensée … et même si vous les pensez vraiment, inutile d'envenimer une situation déjà bien crispante. 



Santé : Surveillez votre alimentation et surtout votre tendance au grignotage. Ou si vous faites un régime, attention à ne pas aller trop loin dans la privation. Avec vous c'est tout ou rien ! 

 
 


 
POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03
Relations : Vous aurez beaucoup de succès, ami Poissons ; on appréciera votre créativité autant que votre bonne humeur, et votre cercle relationnel prendra de l'ampleur pour votre plus grand plaisir. Si vous avez de temps en temps besoin de prendre du recul pour vous ressourcer, vous n'en aimez pas moins être entouré et sollicité. Cela vous réconforte et vous redonne confiance. Que ce soit vos proches ou vos amis, vous n'aurez de cesse de leur montrer que vous les aimez et vous répondrez sans attendre à leurs demandes ou à leurs invitations (qui ne manqueront pas). Vous vous sentirez apprécié, écouté, et l'entourage aura confiance en vous. Attention à ne pas vous laisser déborder car vous aurez bien du mal à dire non. Pensez un peu à vous. En couple, vous serez tout feu tout flamme, plein de petites attentions pour votre conjoint. En espérant qu'il/elle s'en aperçoive sinon vous serez très, très déçu. 

Célibataire, n'en faites pas trop ! Mettez plus de finesse dans votre approche sinon vous ferez fuir le/la prétendant(e) de votre choix. Montrez vous aussi plus inaccessible, et même un peu mystérieux … votre sourire et votre bonne humeur feront le reste. 




Activités : Vous vous mettrez en quatre pour qu'une aventure collective soit couronnée de succès, ami Poissons. Vous pourrez compter sur votre créativité et votre sens de la communication pour que les choses se passe dans le meilleur des mondes. Et votre capacité à organiser votre travail ne sera pas non plus prise en défaut. Vous jonglerez avec plusieurs projets en donnant l'impression que cela n'est pas plus difficile que ça. En règle générale la communication passera bien et vous vous sentirez en phase avec vos collaborateurs qui eux apprécieront autant votre créativité que votre bonne volonté. Du coup ils n'hésiteront pas à vous aider et à vous faciliter le travail. Vos idées originales rencontreront un très bon accueil auprès de vos interlocuteurs, mais affûtez tout de même vos arguments car il pourrait y avoir une personne un peu plus récalcitrante que les autres. Et dans ce cas, même votre sourire le plus engageant et votre enthousiasme ne suffiront pas à la faire basculer dans votre camp. 



Santé : Votre vitalité connaîtra des hauts et des bas mais dans l'ensemble vous aurez une excellente résistance et surtout un bon moral. Pour garder la forme, évitez de grignoter entre les repas. 



 
BELIER né(e) du 21/03 au 20/04
Relations : Juillet devrait être le mois de la réconciliation, ou tout du moins celui de l'apaisement, ami Bélier. En effet vous vous montrerez moins sujet aux partis pris, vos jugements s'adouciront et il vous arrivera même de faire votre mea culpa. Ce qui facilitera grandement les échanges et allègera l'ambiance autour de vous. Un peu de détente qui ne fera de mal à personne, à vous comme à votre entourage et qui redorera votre blason auprès des vôtres. Ce qui ne vous empêchera pas de réagir vivement si quelqu'un vous marchait un peu trop fort sur le pied ou si vous ou un de vos proches étiez confronté à une injustice. Un natif du Bélier ne se transformera jamais en mouton, qu'on se le dise ! En couple, vous ne devriez pas avoir de gros problèmes avec le conjoint. Vous aurez des projets communs : vacances, sorties, travaux de décoration …ce premier mois estival sera pas mal occupé. 

Célibataire, vous aurez vraiment envie de séduire et vous ferez tout ce qu'il faut pour arriver à vos fins : dynamique, sourire charmeur, apparence impeccable … vous vous montrerez à votre meilleur avantage. Nul doute que vous finirez par trouver chaussure à votre pied … tout au moins pour le temps des vacances. 




Activités : Que vous soyez sur votre lieu de travail ou que vous soyez resté chez vous pour les vacances, vous ne devriez pas manquer d'activités, ami Bélier. Travaux d'aménagement pour les uns, diverses taches professionnelles pour les autres, juillet sera un mois occupé pour la majorité des natifs du signe. Les choses ne se feront pas toujours facilement et vous aurez de nombreuses occasions de prendre la mouche, surtout avec des interlocuteurs qui se montreront plutôt bornés. Mais, une fois n'est pas coutume, on ne vous prendra guère en défaut de ce côté la. Vous analyserez les situations au coup par coup et serez moins enclin aux excès qu'habituellement. Vous agirez avec moins d'impulsivité et plus de réflexion ; D'ailleurs, lors des dix derniers jours environ, vous prendrez un peu de recul, avec une nette tendance à l'introspection. Vous ferez le point sur vos attentes et sur l'orientation que vous voudrez faire prendre à certains aspects de votre vie. Prudent, vous n'hésiterez pas à remettre en question vos décisions et à faire marche arrière si la situation le demande. 



Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie mais attention aux baisses de régime et aux coups de pompe. Vous n'êtes pas infatigable, quoi que vous en pensiez. 



 
TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05
 
Relations : Vous vous montrerez bien plus détendu et chaleureux que le mois précédent, ami Taureau. On peut même dire qu vous n'engendrerez pas la monotonie. Votre sens de l'humour, parfois un peu décalé, dédramatisera les situations pesantes. L'entourage sera peut-être un peu déconcerté par ce changement d'attitude mais il n'y trouvera rien à redire, bien au contraire. Que vous soyez en visite ou que vous receviez chez vous, vous vous montrerez très à l'aise parmi vos proches et vous trouverez la vie de famille très épanouissante. En couple, préservez tout de même votre intimité et organisez quelques escapades en amoureux car votre partenaire pourrait se lasser de ces grandes réunions, certes agréables, mais épuisantes. 

Célibataire, au gré de vos sorties ou de vos vacances, il est possible que vous retombiez sur des personnes perdues de vue depuis longtemps. La nostalgie teintera de rose vos souvenirs mais efforcez vous de laisser le passé derrière vous. 




Activités : Si vous n'êtes pas en vacances, vous ferez en sorte de boucler rapidement les affaires les plus urgentes et de finaliser ce qui doit l'être impérativement. Puis vous ralentirez la cadence, vous prendrez un peu de recul et vos envies de légèreté et d'insouciance vous pousseront à reléguer vos responsabilités professionnelles au second plan. Il vous faudra malgré tout effectuer les taches quotidiennes, mais vous ne devriez pas en faire beaucoup plus. Attention quand même à ne pas relâcher votre vigilance et ne confondez pas décontraction avec laisser-aller car vous pourriez bien avoir quelques surprises et des imprévus de dernières minutes en cours de mois. En règle général la communication passera bien sur votre lieu de travail. Les échanges seront excellents, même fructueux, et ce sera le bon moment pour contacter les personnes capables de vous aider dans vos affaires futures. 



Santé : C'est le bon moment pour lever le pieds même si vous n'en ressentez pas encore le besoin. Vous pourrez encore avoir une bonne vitalité pendant les 15 premiers jours mais ensuite une légère lassitude mentale et physique se fera sentir. Prenez les devants.  



 
GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06
 
Relations : Vous aurez du mal à supporter le quotidien, ami Gémeaux, ce qui vous rendra parfois mal à l'aise, impatient, et le moindre petit problème (surtout de santé) prendra des proportions excessives. L'entourage devra subir vos fluctuations d'humeur avec plus ou moins de bonne volonté. Il faut dire que quand ça ne va pas, quand vous ne vous sentez pas bien, vous le faites savoir assez facilement à vos proches. Pourquoi rester chez vous à ruminer ? Prenez le taureau par les cornes et sortez, organisez des pic-nics ou des excursions … tout ce qui pourra vous changer les idées, entouré des gens que vous aimez. En couple, votre conjoint devra parfois vous pousser à vous bouger et tentera de vous remonter le moral. Mais ne tirez pas trop sur la corde car il/elle pourrait bien se lasser de vos états d'âme et de votre mauvaise volonté les surmonter. 

Célibataire, vous vous sentez seul ? Sortez ! Profitez de l'instant présent sans vous poser de questions ni ruminer. Si l'amour n'est pas au rendez vous, au moins passerez vous de bons moments avec famille et amis. 




Activités : On l'aura compris, le quotidien vous pèsera, et pas seulement dans le domaine privé. L'envie de travailler se fera un peu attendre. Si vous êtes en vacances cela ne posera aucun problème. Mais si ce n'est pas encore le cas, le domaine professionnel ne vous apportera pas les mêmes satisfactions que le mois précédent et vous traînerez un peu les pieds pour effectuer ce que vous avez à faire. L'envie de vous évader, de changer d'horizon, vous prendra et ne devrait pas vous quitter de tout le mois, ou presque. Malgré tout, faites en sorte de maintenir le cap envers et contre tout. Fixez vous des objectifs raisonnables journaliers et tenez vous y. Quand on n'a pas envie de travailler il n'y a rien de pire que de voir le travail s'entasser en sachant qu'il faudra, à un moment ou à un autre, redoubler d'efforts pour en voir le bout. Et profitez de votre temps libre pour vous changer les idées, sans avoir besoin de partir loin : une belle ballade en forêt, un musée à visiter, une sortie entre amis …. Tout ce qui pourra vous aérer la tête et vous rendre le sourire. 



Santé : Vos humeurs connaîtront des hauts et des bas qu'il vous faudra gérer au mieux pour ne pas gâcher totalement ce premier mois estival. Cessez de vous poser des questions, vous n'oublierez pas vos problèmes (imaginaires ou non) en restant chez vous à ruminer. Heureusement, cela ne durera pas … 

 


 
CANCER né(e) du 22/06 au 22/07
 
Relations : Un peu d'instabilité dans votre vie et voila le domaine relationnel qui en prend un coup. En effet, la communication avec l'entourage ne sera pas vraiment sereine. Il faut dire qu'entre les remises en questions et les changements plus ou moins positifs qui se précisent, l'ambiance sera parfois un peu électrique. Malgré tout vous ne perdrez ni votre bonne humeur ni votre confiance en l'avenir. On peut même dire que vous prendrez plaisir à ses changements même si certains ne seront pas faciles à passer. Evitez toutefois les discussions trop personnelles, ou les conflits dans lesquels certains voudraient vous entraîner. Regardez ça de très loin et mêlez vous en le moins possible. En couple, si la confusion règne dans le domaine sentimental vous vous sentirez un peu coincé et vous aurez parfois le sentiment d'étouffer. Pour les autres natifs du signe le foyer sera un refuge face aux orages qui menacent. A partir du 20 le climat devrait s'alléger. Ce sera le bon moment pour vous occuper de votre foyer ou pour partir en vacances en famille … ou en amoureux. 

Célibataire, les relations seront peut-être un peu houleuses mais pas forcément désagréables. Si une personne vous plait n'hésitez pas à faire le premier pas. 




Activités : Si vous êtes sur votre lieu de travail, la situation n'aura rien de vraiment calme, ami Cancer. Vous passerez beaucoup de temps à mettre de l'ordre dans vos dossiers et à revoir votre organisation. Des changements ou des nouveaux objectifs se profilent et perturberont votre quotidien. On pourrait croire que cela va vous ébranler, mais pas du tout. Bien au contraire, vous aborderez ces évènements avec sérénité et même avec soulagement. Il faudra vous investir à fond mais, malgré les obstacles, vous garderez une pêche d'enfer et un moral d'acier. En ce qui concerne la communication, il faudra compter avec des interlocuteurs qui ne vous faciliteront pas la tache. Certains ne vous écouteront même pas et vous ne devrez pas manquer d'arguments et de patience pour les amener à coopérer avec vous. Vous devrez aussi vous méfier de certains collègues qui n'hésiteront pas à s'appuyer sur vous pour terminer leur travail. Vous serez très sollicité et cela ne devrait pas vous déplaire mais imposer quand même des limites pour ne pas vous laisser déborder. 



Santé : Vous ne manquerez pas de dynamisme et l'intellect sera aussi bon que le physique. Mais ne vous croyez pas increvable pour autant ou la fatigue et la lassitude ne tarderont pas à s'installer, ce mois-ci ou le mois suivant. 



 
 
LION né(e) du 23/07 au 22/08
 
Relations : Vous serez entouré d'une douceur un peu nostalgique, ami Lion. Le quotidien ne vous pèsera pas vraiment mais vous n'y trouverez rien d'intéressant à vivre. Et comme il est habituel d'enjoliver le passé, c'est vers lui que vous vous réfugierez avec un peu de nostalgie. Vous ressentirez même l'envie de revoir d'anciennes connaissances. Parfois, vous vous montrerez si distant que vous finirez par blesser vos proches qui ne comprendront pas ce désintérêt pour ce qui vous entoure. Vous devrez vous secouez pour que cela ne dure pas trop longtemps ! Que vous soyez en vacances ou non, sortez, invitez, essayez de nouvelles activités ; Pendant ce premier mois estival, vous aurez besoin de vous détendre mais aussi de vous changer les idées. En couple, les amours manqueront un peu trop de passion pour vous, mais il ne devrait pas y avoir de gros problèmes, surtout si vous prenez sur vous et que vous ne montrez pas à votre partenaire que vous vous ennuyez. 

Célibataire, si vous voulez de la passion il va falloir y mettre un peu du vôtre. Sortez le grand jeu et n'hésitez pas à jouer de tous vos atouts pour affoler les prétendant(e)s. Vous ne devriez avoir aucun mal pour charmer qui vous voulez, ou presque. 




Activités : Si vous n'êtes pas en vacances, les choses ne seront pas aussi simples qu'il pourrait y paraître malgré le calme apparent qui vous entourera. Si pendant les dix premiers jours vous prendrez encore quelques initiatives, le reste du mois vous ne serez pas vraiment d'humeur à travailler et ce sera le moment idéal pour prendre vos vacances tant vous aurez envie de mettre vos responsabilités professionnelles de côté et de lâcher prise. (C'est ce qu'auront fait les plus chanceux.) Mais comme vous serez sur votre lieu de travail, ce ne sera pas possible. De plus vous devrez sûrement palier à l'absence de certains collègues, qui eux seront en vacances, ce qui vous donnera plus de travail que d'habitude. Malgré tout, vous ne pourrez pas empêcher votre esprit de se mettre au vert. Vous aurez besoin de réfléchir, de prendre du recul et cela vous rendra distant et peu prolixe en paroles. Du coup la communication avec l'entourage professionnel s'en trouvera perturbée et les échanges seront peu fructueux. 



Santé : Vous ne serez pas en mauvaise forme physique … c'est la tête qui ne suivra pas. Nostalgie quand tu nous tient ! Il faudra montrer un peu plus de volonté si vous voulez profiter pleinement du moment présent. Laissez les souvenirs … aux souvenirs. 



 
VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09
Relations : Pendant ce mois de juillet l'accent est mis sur vos sentiments et votre émotivité ce qui risque de gêner votre intellect et de perturber vos rapports avec l'entourage ; Vous vous montrerez un peu trop émotif et entêté pour que la communication passe bien avec vos proches, ami Vierge, surtout avec les plus jeunes. Quand les arguments des uns et des autres ne coïncideront pas avec les vôtres vous les ignorerez tout simplement pour le plus grand déplaisir de vos interlocuteurs. Attention dans vos discussions à ne pas réagir de façon trop primaire, sous le coup de l'émotion. Essayez de calmer votre nervosité et soyez réceptif aux idées des autres, sinon vous entrerez dans des controverses qui ne seront pas constructives, des mots pouvant dépasser vos pensées. En couple, il risque d'y avoir des étincelles si vous ne lâchez pas un peu de lest. Essayez de vous expliquer calmement et écoutez ce que l'autre a à vous dire. 

Célibataire, émotif et un brin susceptible, vous devrez faire un effort pour être à l'écoute de l'entourage et même en cas de nouvelles connaissances. Difficile de faire une rencontre amoureuse quand on ne prend pas le temps de connaître l'autre. Pourtant votre cœur ne demandera qu'à se laisser séduire. Détendez vous et écoutez. 




Activités : Si vous n'êtes pas encore parti en vacances, vous devrez faire contre mauvaise fortune bon cœur, ami Vierge, et affronter avec le sourire le quotidien professionnel et son lot d'obligations. D'une manière générale vous manquerez de dynamisme : vous aurez plus envie de vous reposer et de larguer les amarres que de travailler, mais vous tenterez tout de même de donner le change histoire de ne pas vous faire taper sur les doigts. Prenez garde à ne pas trop vous laisser aller car vous pourriez bien avoir une surprise en cours de mois et qui demandera toute votre attention. Quelque chose que vous n'attendiez pas, ou que vous n'attendiez plus, s'offrira à vous et il serait vraiment dommage de perdre une affaire ou de louper une belle occasion par simple négligence. Il est vrai que l'ambiance autour de vous sera tendue ce qui vous poussera à fuir la réalité et du coup à être moins attentif à ce qui se passera. De plus vos interlocuteurs ne seront pas vraiment enclins à se montrer compréhensifs. Et comme de votre côté vous camperez sur vos positions … 



Santé Vous serez un brin trop émotif et un peu trop susceptible ce qui ne vous facilitera pas la vie … ni celle de votre entourage. Si vous ne pouvez pas partir en vacances, profitez des w-e pour décrocher. Isolez vous avec un bon bouquin et prenez le temps de décompresser.



BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10
 
Relations : Il serait temps que les vacances arrivent, ami Balance ! Pendant les trois premières semaines du mois vous vous montrerez quelque peu susceptible et aurez tendance à passer vos nerfs sur votre entourage quand ça n'ira pas comme vous le voudrez. Ce ne sera pas vraiment grave au début mais les tensions risquent de se multiplier et vous finirez par prononcer des paroles que vous regretterez ensuite. Il faut dire que vous n'aurez pas de chance : entre malentendus et retards, vos démarches, vos contacts ou vos déplacements seront souvent décevants et vous n'aurez qu'une envie : être ailleurs, très loin ! Si vous n'êtes pas encore en vacances ou si vous devez les passer à la maison, il faudra prendre sur vous pour ne pas froisser vos proches et alourdir encore l'ambiance. Les plus chanceux seront les vacanciers du signe qui auront pu s'éloigner et décrocher du train-train quotidien. En couple, le foyer et surtout le conjoint seront votre refuge. Heureusement, votre couple ne devrait pas être perturbé par ces remous … à condition toutefois que vous vous conduisiez bien envers votre partenaire. 

Célibataire, vous serez bien entouré par vos amis à défaut de l'être par votre famille. Vous ferez certainement de nouvelles rencontres et il est probable que l'amour en fasse partie, surtout lors des dix derniers jours. 




Activités : Vous rencontrerez quelques soucis sur votre lieu de travail, ami Balance, soit avec un collègue soit avec un projet … ou alors les deux. Vous aurez la désagréable impression de vous heurter à un mur, à une sorte de barrage qui viendrait endiguer votre énergie. La tension peut monter et vous en ressentirez une grande frustration. Il est certain qu'entre vous un peu trop susceptible et des interlocuteurs peu compréhensifs, l'ambiance risque d'être électrique et vous devrez souvent vous retenir de dire ce que vous avez sur le cœur. Comme vous réagirez excessivement aux évènements, méfiez vous des réactions impulsives et des décisions prises sous le coup de l'émotion que vous finirez par regretter. Il faudra également être très prudent et extrêmement rigoureux en ce qui concerne votre travail. Vérifiez tout, soyez à jour et ne remettez rien au lendemain que ce soit un courrier à envoyer, un dossier à rendre ou un rendez-vous à honorer. Je ne vous demande pas d'être irréprochable sur tous les plans … mais presque.



Santé : Un rien vous énervera et si vous vous retenez par peur de froisser vos proches, vous finirez par somatiser. Trouvez une activité qui vous aidera à vous défouler et à décompresser. Et pas forcément une activité sportive.  



 
 
SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11
 
Relations : Vous aurez un petit passage à vide, ami Scorpion, vous semblerez peu enclin à vous intéresser à ce qui se passe autour de vous et surtout aux personnes qui y gravitent. Vous serez dans votre petit monde et ce sera votre façon de décrocher du quotidien, de prendre un peu de recul afin de vous ressourcer. Pas facile pour l'entourage de comprendre votre attitude car il espérait sûrement que vous soyez un peu plus présent pendant ce premier mois estival. Si vous n'êtes pas en vacances, vous pourrez trouver des excuses (réelles ou non) pour vous isoler (obligations professionnelles, tache quotidiennes, préparations des prochaines vacances …), tout sera bon pour garder vos distances. Par contre si vous êtes en vacances, en amoureux ou en famille, vous aurez plus de difficultés à vous échapper. En couple, la distance que vous mettrez entre vous et votre conjoint parasitera l'ambiance de votre foyer. Dissipez vite ces malentendus en discutant ensemble. Nul doute qu'il/elle vous laissera tranquille le temps que cela vous passe, c'est-à-dire aux environ du 20. 

Célibataire, vous vous sentirez peut-être un peu seul, isolé pendant les trois premières semaines. N'en n'êtes vous pas un peu responsable ? Heureusement, passées les trois premières semaines, l'ambiance autour de vous se réchauffera et vous pourrez profiter pleinement de cette période estivale. Bons moments en perspective. 




Activités : La première quinzaine du mois sera plutôt calme, ami Scorpion. Il y aura une petite baisse d'intensité par rapport au mois précédent. Vous aurez moins de travail et, bien que vous preniez les choses avec plus de recul que de coutume, vous risquez de trouver le temps long. Pour éviter que l'ennui ne vous guette, profitez de ce moment de relâchement pour réfléchir à votre situation actuelle ou à un projet qui vous tient à cœur. C'est lors de la seconde quinzaine que les choses bougeront plus. Ce sera le bon moment pour effectuer les démarches et prendre des contacts, ou commencer un nouvel emploi ou faire une formation. Les échanges seront favorisés ainsi que le travail en équipe. Vos idées rencontreront un bon accueil même s'il ne sera pas toujours facile de les faire accepter. En règle générale la communication passera bien malgré le fait qu'il vous faudra sûrement vous adapter à des personnes bien différentes de vous.



Santé : Il est grand temps de souffler un peu. Si vous ne pouvez pas encore vous échapper et partir en vacances, prenez du temps pour vous. Même si vous n'êtes pas sportif, de grandes ballades à pieds ne vous feront pas de mal. Vous bougerez à votre rythme et vous pourrez réfléchir au calme ce qui vous évitera de cogiter le soir dans votre lit.  



 
 
SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12
 
Relations : Juillet sera une période teintée d'un brouillard intellectuel pendant laquelle vos facultés logiques et rationnelles risquent d'être perturbées, sinon embrouillées, ami Sagittaire. En résumé, vous serez un peu dans le flou et vous vous poserez beaucoup de questions. Certaines seront justifiées, d'autres seront le fruit de votre imagination, mais toutes porteront sur vos besoins profonds, vos aspirations. Heureusement cela n'interfèrera pas trop dans vos relations avec l'entourage. Il vous sera même bénéfique d'en discuter avec une ou plusieurs personnes de confiance pour ne pas rester à ressasser tout seul. N'hésitez pas à demander conseil à vos proches, famille ou amis, ils vous aideront à dissiper le brouillard dans lequel vous vous trouvez. En couple, les amours seront protégées et vos états d'âme n'auront que peu d'influence sur l'ambiance du foyer. Malgré vos questionnements, votre conjoint n'aura aucun mal à vous rassurer. 

Célibataire, vous partirez à la conquête de l'amour avec beaucoup d'enthousiasme. Attention toutefois à ne pas vous illusionner sur l'autre, à prendre vos désirs pour dés réalités. Du 19 au 21, attendez vous à … l'inattendu. 




Activités : Si vous êtes sur votre lieu de travail, quelques envie d'ailleurs vous titilleront et plus les jours passeront plus le quotidien vous pèsera. Vous aurez envie de changer d'air, de voir de nouvelles têtes, de vous échapper du train-train de tous les jours … mais vous serez coincé à votre poste de travail. De plus, préoccupé par les questions qui vous tournent dans la tête, vous manquerez de concentration ce qui risque de vous jouer des tours. Par conséquent, restez loin des personnes pessimistes, défaitistes, qui ne pourraient que vous plomber un peu plus le moral. Et restez vigilant, ne faites pas d'excès de zèle qui puisse vous conduire à la faute. Jouez plutôt la carte de la discrétion, tenez vous en à l'essentiel et effectuer les taches qui vous incombent du mieux que vous pourrez. Vous éviterez ainsi de prendre du retard ou de faire des erreurs, ce qui vous vaudrait l'un comme l'autre de vous faire taper sur les doigts. Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer car le mois d'Août devrait être bien plus dynamique. 



Santé : Est-ce à cause de toutes ces questions qui tournent dans votre tête ou de l'ambiance un peu morose qui vous entoure ? Dans tous les cas vous vous sentirez un peu léthargique. Vous aurez envie d'autre chose, mais vous ne saurez pas comment l'obtenir alors vous aurez tendance à faire du surplace. 



 
CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01
 
Relations : En début de mois vous serez un peu tendu, ami Capricorne. Il faut dire que l'ambiance générale ne vous aidera pas à subir les évènements avec une grande sérénité, qu'ils touchent de près ou de loin votre vie de tous les jours. Pendant le mois les moments de chance alterneront avec les obstacles ce qui finira par vous user les nerfs si vous ne faites rien pour décompresser. Autant vous dire que le relationnel se ressentira de ce climat un peu bousculé. Il devrait y avoir beaucoup de discussions avec l'entourage et il faudra faire en sorte que le ton reste modéré. Heureusement la situation devrait s'arranger peu à peu au fil des jours ce qui ne sera pas un mal, autant pour vous que pour vos proches. En couple, malgré quelques petits désaccords en famille, l'ambiance du foyer sera protégée et le ce premier mois estival se passera sans heurts majeurs. 

Célibataire, vous serez capable de tous les sacrifices pour une personne aimée. Mais le méritera-t-elle ? Votre idéal amoureux n'est peut-être pas très réaliste et vous risquez d'être déçu. 




Activités : Quelle énergie, ami Capricorne ! Vous ne manquerez ni de persévérance ni de motivation pour réaliser vos projets. Toutefois, vous allez vous trouver tiraillé entre la volonté de faire avancer les choses rapidement et le souci de bien les faire. Or, il ne faudrait pas confondre rapidité et précipitation. Vous devrez trouver le juste milieu pour satisfaire ces deux tendances car le temps joue pour vous et il serait plus profitable d'avancer vos pions lentement mais de façon régulière plutôt que de jouer vos atouts en une seule fois. De plus, malgré cette période riche en opportunités, vous risquez de rencontrer nombres de retards, d'obstacles en tout genre, et votre patience sera mise à rude épreuve, sans compter votre système nerveux. La communication aussi vous causera quelques soucis. Les discussions ne manqueront pas et les interlocuteurs pourront se montrer plus retords que prévus. Affûter vos arguments et … gardez votre calme. 



Santé : Vous ne manquerez ni d'énergie, ni de résistance et plus vous serez dans l'action moins vous serez soumis au stress et à l'anxiété. Mais levez quand même le pied avant d'y être obligé. 





VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 

HOROSCOPE 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN COULEURS :: LES COULEURS DU CIEL :: Votre Horoscope mensuel-