forum d'amitié
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10850
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: HOROSCOPE 2015   Jeu 29 Jan 2015 - 9:28

FEVRIER 2015

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02


Relations : Vous poserez sur votre avenir un regard positif, ami Verseau. Vous serez plein d'allant et les échanges avec l'entourage seront intéressants et enrichissants .... surtout pour vous. En effet, sûr de ce que vous voulez et doté d'un grand pouvoir de persuasion, vous ne tiendrez pas vraiment compte de ce que pensent ou disent vos proches et vos idées s'imposeront d'elles même aux autres tant vous serez naturellement convaincant. 
 En couple, vous aurez besoin de tendresse, de marques d'affection au point d'en devenir presque possessif. Vous aurez parfois l'impression que vos attentions envers le conjoint sont bien mal récompensées et vous lui en ferez la remarque ou vous irez bouder dans votre coin. Lâchez du lest.
 Célibataire, vous serez frustré de toute cette tendresse que vous ne pourrez pas partager, de ce besoin de câlins contrarié par votre célibat. Pourtant vous séduirez presque sans vous en rendre compte, surtout après le 20 du mois. Passée cette date votre risque fort de s'emballer. 

Activités : La période sera favorable à la réalisation d'un projet qui vous tient à , ami Verseau. Face aux obstacles, vous ne manquerez pas d'idées et vous saurez vous montrer créatif. De plus, sûr de vous, vous ne manquerez ni de volonté ni de convictions pour défendre votre projet. Lorsque vous aurez une idée en tête il sera difficile de vous influencer et bien malin sera celui qui arrivera à vous en faire changer. Vous saurez exactement ce que vous voulez ainsi que la façon de l'obtenir. Vos argument seront incisifs, et vous en ferez parfois un peu trop. Mais ça marchera et la majorité de vos interlocuteurs se rangeront à votre avis. Attention toutefois à ne pas aller trop loin. Une trop grande insistance risque en effet d'indisposer certaines personnes de votre entourage professionnel qui n'apprécieront pas d'être bousculées. 

Santé : La forme sera un peu moins bonne pendant la première partie du mois mais votre humeur ne s'en ressentira pas. Vous serez positif et dés que l'énergie vous reviendra, rien ne devrait vous résister. 





POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03


Relations : Vous serez motivé, ami Poissons, parfois un peu excessif dans l'expression de vos ressentis, mais cela vous aidera à prendre plus d'autonomie, à vous montrer moins soumis aux autres et à vous affranchir de leurs desiderata. Sachez vous entourer des bonnes personnes, des personnes positives, qui vous comprendront et ne briseront pas votre élan. Vous aurez des décisions à prendre et vous aurez besoin de tout le soutien moral possible, et parfois même de conseils. 
 En couple, en règle générale l'harmonie règnera au sein du foyer. Vous vous sentirez en phase avec l'être aimé et il ne devrait pas y avoir de gros problèmes pendant le mois. Malgré tout, certains natifs du signe se rendront compte qu'on les manipule et qu'on abuse de leur bienveillance ... et ça ne leur fera pas plaisir ! 
 Célibataire, vous tomberez facilement amoureux mais attention à ne pas vous emballer trop vite. Vous risquez d'accorder votre à une personne qui ne vous conviendra pas du tout. Cessez de vouloir sauver les coeurs en détresse au point de vous oublier dans l'histoire. 

Activités : Dans le travail, je vous conseille d'éviter toutes les personnes à problèmes, toutes les situations compliquées, toutes les discussions conflictuelles ... ne perdez pas votre temps et votre crédibilité en palabres inutiles. Vous l'avez fait trop souvent ces derniers mois et vous aurez bien assez à faire comme ça. Surtout que Février ne sera pas exempt de difficultés en tout genre. Heureusement, vous ne manquerez pas d'intuition ce qui vous aidera à faire les bons choix et à prendre certaines décisions difficiles. Les questions concernant le domaine des finances et du matériel seront récurrentes et vous occuperont l'esprit, surtout pendant les dix derniers jours du mois. Ce sera une source de soucis mais également une bonne motivation pour faire évoluer votre situation. 

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie mais le moral sera souvent dépendant non seulement de vos réussites mais surtout des personnes qui vous entoureront. 

 



BELIER né(e) du 21/03 au 20/04


Relations : Les trois première semaines seront plutôt calmes, ami Bélier, et la période sera propice à la réflexion. La solidarité et l'entraide mutuelle seront d'actualité mais vous poserez un regard lucide sur les uns et les autres. Vous serez sollicité par vos proches et vous accepterez de les aider de bon ; mais vous ne vous apitoierez pas systématiquement sur leur sort et vous n'en oublierez pas pour autant vos propres propres problèmes. 
 En couple, les premiers jours du mois seront peut-être un peu confus. Vous douterez de votre conjoint, vous ne saurez pas toujours quoi en penser ... Bref ! Vous vous ferez des films pour pas grand chose. Passés les 20 premiers jours, tout devrait s'arranger et vous pourriez vivre des moments intenses avec votre partenaire. 
 Célibataire, vous ferez des rencontres mais vous resterez en retrait et les trois premières semaines seront calmes. Ensuite les choses s'emballeront et vous vous montrerez beaucoup plus entreprenant(e) et séducteur(trice) avec vos interlocuteurs. 

Activités : Vous ne serez pas au top de vos performances pendant les trois premières semaines, ami Bélier. Vous ferez beaucoup d'effort mais, mal organisé, un peu confus, vous ne vous montrerez guère efficace pour votre plus grand désespoir. Ce ne sera pas le bon moment pour vous lancer dans d'importantes taches ou de grands projets. Mais si vous ne pouvez pas faire autrement, n'hésitez pas à vous faire aider. Vous ne devriez avoir aucun mal à trouver les appuis nécessaires qui vous aideront à avancer. Heureusement, après le 20, vous passerez à la vitesse supérieure. Plus volontaire et déterminé, vous retrouverez enfin votre efficacité .... attention toutefois à ne pas vouloir rattraper le temps perdu au risque d'aller trop vite. 

Santé : Vous ressentiez parfois un peu de stress mais c'est vous même qui vous mettrez la pression ou alors vous serez trop sensible à ce qui vous entoure. Mais en régle général vous aurez la forme et le moral. Ce qui n'est déjà pas si mal. 
 



TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05


Relations : Vous aurez tendance à vous croire responsable de tout, que ce soit pour vous ou pour vos proches et vous n'hésiterez pas à voler à leur secours dés qu'ils en auront besoin. Tout ce que ceux-ci vous demanderont revêtira une grande importance à vos yeux, même si cela bouscule vos projets et vous oblige à évoluer en terrain inconnu. Il y aura ainsi beaucoup d'entraide au sein de la famille et vous vivrez des moments d'intenses émotions avec ceux que vous aimez. 
 En couple, l'ambiance sera harmonieuse et complice au sein du foyer. Vous serez en phase avec le partenaire et vous apprécierez les moments passés avec elle/lui et vos enfants s'il y en a. Ceux ci pourront compter sur vous et vice versa. 
 Célibataire, la conjoncture astrale favorisera les rencontres amicales et plus si affinités. Certains fantasmeront surement sur une personne déjà rencontrée mais soyez sur de ses sentiments envers vous avant de vous lancer dans l'aventure car vous risquez de tomber sur un os. 

Activités : Vous aurez tendance à stresser pour un rien, ami Taureau, vous vous poserez beaucoup de questions (et vous en poserez beaucoup aux autres) sur la solidité de votre emploi, sur les possibilités d'évolutions .... et vous vous attendrez souvent au pire alors que rien ne viendra étayer vos peurs. Et cette tendance à écouter les rumeurs, à ne croire que les bruits de couloirs les plus pessimistes ne vous facilitera pas la tache. Attention, le stress pourrait vous pousser à réagir un peu trop vivement face à certains problèmes. Ne prenez pas les choses trop à car cela risque de vous créer plus de problèmes que ceux que vous vous inventez. Mais, malgré toutes les questions qui tourneront dans votre tête, vous resterez concentré sur vos objectifs et arriverez à tenir bon la barre (et c'est tout à votre honneur). Mais que d'énergie gaspillée et de temps perdu à ruminer. 

Santé : les inquiétudes, les questions, les doutes .... votre corps va somatiser et vous allez souffrir de maux divers aussi énervants qu'handicapants. Lâchez du lest et prenez le temps de vous détendre. 




GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06


Relations : Il faut s'attendre à du renouveau sur le plan relationnel, un renouvellement favorable dont vous devrez profiter pour renforcer les liens avec les personnes qui vous sont le plus cher. Les échanges avec vos proches seront nombreux et la possibilité de vous réunir sera accrue. Voila de belles perspectives familiales et affectives en prévision. 
 En couple, quelques confusions, quelques malentendus sont à prévoir pendant une grande partie du mois. La cause ? surement des idées mal formulées, des non-dits, qui parasiteront la communication au sein du foyer. De plus vous serez pas mal sollicité par votre conjoint et les enfants s'il y en a. Coincé entre vos responsabilités familiales et professionnelles vous aurez parfois un peu de mal à faire face. A vous de leur faire comprendre gentiment mais fermement qu'ils doivent se débrouiller par eux-même. 
 Célibataire, la conjoncture astrale du mois ne favorisera guère les succès amoureux. Certes, vous plairez ou on vous plaira, mais rien ne sérieux n'en sortira. Pour cela il vaudra mieux attendre la fin du mois, plus propice aux amours. 

Activités : C'est un mois en demi-teinte qui s'annonce, ami Gémeaux. Certes, vous aurez plein de projets mais tous les natifs ne seront pas égaux devant la réussite de leurs objectifs. Le premier décan et la moitié du second seront sûrs d'eux, déterminés, et la chance les accompagnera au quotidien tout au long de leur chemin. Le reste du signe, par contre (nés après le 7) devront batailler deux fois plus pour vaincre les obstacles qui se présenteront. Ils auront les idées claires mais ils manqueront peut-être d'organisation ou des évènements extérieurs leur barreront le chemin sans qu'ils puissent rien y faire. Dans tous les cas ils devront s'investir deux fois plus dans leur travail car ils auront plus de difficultés à concrétiser leurs projets. Fort heureusement, après le 20 du mois, chacun pourra enfin passer à l'action et certains ne se priveront pas de le faire. Et, cette fois, rien ne devrait leur résister. 

Santé : La forme ne devrait pas être mauvaise, mais ceux qui devront s'échiner à leur travail (sans compter leur responsabilités familiales) ressentiront du stress. Réservez vous du temps pour vous détendre. 




CANCER né(e) du 22/06 au 22/07


Relations : Le relationnel ne sera pas toujours de tout repos, ami Cancer. En effet, avec les relations familiales et sociales, les échanges d'avèreront parfois un peu difficiles, et pas du tout pour les mêmes raisons. Votre famille ne sera pas toujours d'accord sur votre façon de vivre (surtout de vivre vos amours) ou certaines de vos décisions ne lui plairont pas. Et vos relations sociales se montreront souvent méfiantes et difficile à gérer. Bref ! Il y a de fortes chance que seules vos relations amoureuses vous apporteront quelques satisfactions. 
 En couple, jusqu'au 20 l'harmonie règnera au sein du foyer et vous partagerez de bons moments avec le conjoint (et enfants s'il y a). Ensuite l'ambiance risque d'être un peu plus tendue. Des questions non résolues entre vous reviendront au premier plan et parasiteront la communication. Pour ne pas que les choses s'enveniment ne vous refermez pas sur vous même et gardez le dialogue ouvert. 
 Célibataire, les trois premières semaines se révèleront favorables aux relations amoureuses, surtout si elles se passent loin de chez vous et en dehors de votre cercle habituel. 

Activités : Comme vous serez du genre angoissé (à tort ou à raison), on peut dire que le travail vous permettra de canaliser vos inquiétudes et de les faire passer au second plan. Chaque objectif que l'on vous fixera sera une motivation pour vous dépasser. La communication ne passera pas toujours bien avec vos partenaires professionnels. Vous ferez face à des interlocuteurs qui ne se montreront guère réceptifs à vos idées et qui ne se laisseront donc pas facilement fléchir. Vous même ne serez pas toujours très en confiance face à certaines personnes ce qui ne facilitera pas les choses. Coté finances, soyez prudent dans la gestion de votre budget. Ne dépasser pas vos moyens en dépenses inconsidérées ou en tentant de jongler avec vos différents comptes. Remplacer un découvert par un autre n'arrangera pas vos affaires. 

Santé : Malgré le stress qui vous taraudera, vous saurez garder une belle détermination et un regard optimiste sur ce qui vous entoure. Du coup la forme sera là. 

 



LION né(e) du 23/07 au 22/08


Relations : Votre ciel relationnel ne sera pas des plus calme, ami Lion, surtout pendant environ les deux premières semaines du mois. En effet les échanges risquent d'être un peu confus et, en cas de démarches, il y a de fortes chances que vous n'obteniez pas ce que vous désirez. Idem avec vos proches, famille ou amis. vous irez de frustrations en mécontentement, ce qui ne facilitera pas les échanges. Restez
 En couple, la méfiance, les doutes et une trop grande sensiblerie de part et d'autre parasiteront l'ambiance du foyer. Ne prenez pas les choses trop à . Montrez vous plus ouvert et présent pour le conjoint au lieu de relever tous les petits détails qui ne vont pas. L'être aimé aura peut-être besoin d'aide et ce sera le bon moment pour lui prouver qu'elle/il peut compter sur vous. 
 Célibataire, pendant les trois premières semaines vous ne serez pas sûr de vos sentiments et votre intérêt se portera sur une personne, puis pour une autre ... Bref ! personne ne retiendra vraiment votre attention plus d'une journée ou deux. Passée cette période, vous serez beaucoup moins indécis et plus ouvert aux choses de l'amour. 

Activités : Vous aurez des projets en tête et vous envisagerez surement d'en concrétiser au moins un dés le début du mois. Vous verrez grand et vous ne manquerez pas de créativité, mais vous pêcherez par manque de réalisme surtout sous cette conjoncture qui ralentira tout. Du coup vous devrez faire de gros efforts, vous devrez travaillerez beaucoup pour obtenir des résultats ... quand vous en obtiendrez. Heureusement la fin du mois sera bien plus favorable aux initiatives et vous pourrez poser des jalons solides pour une future entreprise. Si vous avez des demandes importantes à effectuer, des accords à traiter, des contrats à signer, etc., un conseil : repoussez vos démarches jusqu'à la seconde quinzaine du mois. Vous aurez bien plus de chances d'obtenir ce que vous espérez. De même si vous attendez une réponse, ne l'espérez pas avant le 15. 

Santé : Votre forme dépendra beaucoup de votre psychisme et ce dernier dépendra beaucoup des personnes qui vous entoureront et avec qui vous serez en phase ... ou pas. 
 



VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09


Relations : Votre travail et vos relations professionnelles seront sur le devant de la scène, et ces dernières avec plus ou moins de bonheur. Votre famille ne vous trouvera pas non plus très amusant à vivre. Vous serez si branché boulot que vous n'aurez guère le temps d'adoucir les angles lorsque vous vous adresserez à ceux que vous aimez. Et certaines de vos paroles un peu trop caustiques en blesseront certains. Vous ne cherchez pas à être méchant ... vous ne vous en rendrez simplement pas compte. 
 En couple, si les premiers jours du mois sont un peu confus, le reste du mois devrait bien se passer. Et même de mieux en mieux au fil des jours, surtout si vous lâchez prise et laisser la part belle à l'improvisation. Petits tiraillements à prévoir quand même s'il y a des enfants mais vous vous sentirez en phase avec le conjoint et une certaine harmonie règnera au sein du foyer. 
 Célibataire, il faudra faire attention aux belles paroles, surtout en tout début de mois. Mis à part cela, les invitations et la bonne compagnie vous rendra cette période plutôt agréable à vivre, surtout jusqu'au 20. 

Activités : Vous serez très concentré sur ce que vous ferez, ami Vierge, et du coup vous ne ferez pas vraiment attention à votre façon d'être avec l'entourage professionnel. Pour vous, seul le résultat comptera. On vous en demandera surement beaucoup et vous ferez de même avec les autres. Vous voudrez que tout soit parfait et vous n'hésiterez pas à bousculer un peu les autres pour atteindre cet objectif. Ce qui ne plaira à tout le monde mais comme il n'y aura rien de personnel dans vos mouvement d'humeur et que ce sera seulement pour le boulot, on ne devrait pas vous en tenir rigueur. Vos finances réclameront toute votre attention en fin de mois. Il ne faudra pas négliger les factures, surtout une certaine échéance arrivant à terme. 

Santé : Attention aux virus de toutes sortes. Sortez bien couvert et ayez une bonne hygiène de vie afin de renforcer vos défenses. 

 



BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10


Relations : Les relations et les échanges seront favorisés mais tout dépendra du domaine relationnel, ami Balance. En ce qui concerne les relations amicales, sociales et professionnelles tout devrait bien se passer : fantaisie, courtoisie et échanges captivants rendront l'ambiance agréable à vivre. Par contre, en ce qui concerne la famille et plus particulièrement le conjoint, la vie ne sera pas un long fleur tranquille. Quelques questions et mises au point seront encore d'actualité ce qui rendra parfois les échanges un peu électriques. 
 En couple, vous appréhenderez difficilement le quotidien. Les questions que vous vous poserez, les remises en questions passées et à venir vont angoisser certains natifs plus que de coutume. Un conseil : analysez clairement ce que vous désirez ou ce qui vous préoccupe et parlez en ouvertement avec le conjoint. 
 Célibataire, vous serez prêt pour une belle aventure amoureuse et certains désespèreront de ne pas la voir venir. Ne restez pas confiné chez vous à vous morfondre et profitez de cette belle embellie relationnelle pour élargir votre cercle de connaissances. 

Activités : Votre emploi du temps ne devrait guère vous laisser de temps libre, ami Balance. En effet, vous ne devriez pas manquer de travail mais vous saurez résister avec le sourire (ou presque) au stress ambiant. Ce qui fera de vous une valeur sure sur laquelle s'appuyer. Un peu trop peut-être. On aura tendance à se reposer sur vous et à vous filer les dossiers les plus tordus. Pourtant il ne vous sera pas plus facile qu'aux autres de garder le moral et la détermination nécessaire à la réalisation de vos objectifs. D'autant que certaines personnes de l'entourage professionnel ne feront rien pour vous aider et ne seront guère faciles à gérer. Mais vous ferez avec, comme d'habitude. Votre sens du contact et votre diplomatie naturelle feront des merveilles. Mais comme tout le monde vous avez vos limites. Certains feraient bien de ne pas l'oublier, surtout en fin de mois. 

Santé : Pour combattre le et les petits maux qui vont avec couvrez vous et ayez une bonne hygiène de vie, histoire de renforcer vos défenses. Les légumes et les fruits de saison sont à consommer sans modération (ou presque). 

 



SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11


Relations : Vous ressentirez les humeurs des uns et des autres, ami Scorpion, surtout celle de vos proches, et vous n'y resterez pas insensible. Vous vous montrerez toujours disponible pour eux, surtout les 3 premières semaines du mois, et vous n'aurez de cesse de trouver des solutions à leurs difficultés. Mais gare à celui qui trainera les pieds et se complaira dans ses problèmes. Vous ne serez pas tendre avec ce genre de personne. Bienveillant : oui ! Complaisant : non ! 
 En couple, vous vous montrerez plus sensible aux marques d'affection de votre conjoint et, si ce dernier ne se montre pas aussi prévenant que vous le désirez, vous ne lui ferez pas de réflexions ce qui préservera une certaine harmonie au sein du foyer. Mais, après le 20, les choses risquent de se gâter un peu car vous aurez moins de scrupules à exprimer ce que vous pensez. 
 Célibataire, vous aurez envie de séduire, et si quelqu'un vous plait vous ne laisserez rien au hasard pour lui plaire en retour. Ne vous enflammez par trop vite car il se peut que cette personne ne vous convienne pas du tout. 

Activités : Dans ce domaine, il ne devrait pas y avoir de gros obstacles pendant une grande partie du mois, ami Scorpion. Vous ne manquerez ni de détermination ni de vitalité et vous n'hésiterez pas à faire les efforts qu'il faut pour atteindre vos objectifs. Toutefois, en cas de négociation, attention à ne pas vous montrer trop confiant et sûr des cartes que vous avez en main. Ne sous-estimez pas vos interlocuteurs car leurs atouts pourraient être meilleurs que les vôtres. Fiez vous à votre intuition : elle vous permettra de détecter les beaux parleurs qui tenteront de vous abuser. De plus, vous serez du genre susceptible ce qui ne facilitera pas la communication, surtout les 10 derniers jours du mois. Vous n'apprécierez pas que l'on soit trop direct avec vous mais vous ne serez pas non plus un de la diplomatie. Comme le dit la chanson "Mets de l'huile" et ça glissera mieux. 

Santé : Vous ne devriez pas manquer d'énergie pendant une grande partie du mois. Attention toutefois à ne pas tirer sur la corde. Les 10 derniers jours, vous devrez faire face à des journées plus chargées et la fatigue et le stress s'accentueront. 

 



SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12


Relations : 
Même si vous aviez envie de plus de temps pour vous afin de vous ressourcer, la famille, les amis, seront encore bien présents, ami Sagittaire. Des invitations, des sorties seront à prévoir. Certains natifs se feront un peu tirer l'oreille car ils n'en n'auront pas envie et traîneront les pieds pour participer. En vérité, vous préférerez recevoir chez vous, à votre rythme, et entouré des personnes que vous aurez choisies et auxquelles vous tiendrez le plus. 
 En couple, ne pas fuir la routine en mettant un peu de fantaisie dans votre relation ? Evadez vous, ne serait-ce qu'une journée. Après les fêtes et les inévitables invitations des proches, vous apprécierez de vous retrouver enfin à deux le temps d'une escapade en amoureux. 
 Célibataire, Un peu de trouble en première partie du mois. Si une personne vous intéresse, il y a de forte chance que cela ne vous mène a rien car les planètes vous freineront et vous empêcheront de conclure. Heureusement la dernière quinzaine sera bien plus favorable à vos amours. 

Activités : Quelques frustrations seront à prévoir, ami Sagittaire, et tout n'ira pas toujours comme vous le désirerez. Vous aurez envie de changement, de mettre en place la réalisation d'un projet, de vous démarquer, etc ... bref ! vous voudrez que ça bouge mais vous ressentirez une certaines résistance dans vos actions car on s'ingéniera à vous mettre les bâtons dans les roues. Que ce soit par les évènements ou par des personnes de votre entourage, vous serez freiné dans votre élan et ça risque de ne pas vous plaire. Heureusement, vous saurez garder votre calme et faire en sorte que les échanges restent courtois. D'ailleurs, ces petits tracas ne vous empêcheront pas de faire des rencontres intéressantes et favorables à des entreprises futures. 

Santé : La majorité des natifs ne tiendront pas la grande forme pendant les trois premières semaines du mois. Pour tenir la longueur soignez votre alimentation et respectez vos rythmes de sommeil en n'allant pas vous coucher trop tard. 

 



CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01


Relations : Doté d'une belle créativité, vous serez d'une aide précieuse pour vous comme pour vos proches, ami Capricorne. Si un membre de votre famille à besoin d'aide, il saura vers qui se tourner. Votre soucis de bien faire et votre sens du devoir ne vous feront pas défaut et il pourra compter sur vous. Ce qui ne sera pas toujours facile pour vous car concilier les différentes obligations relèvera parfois de l'équilibre. 
 En couple, à la différence du mois dernier la communication passera beaucoup mieux entre vous et le conjoint. Vous n'aurez pas peur de lui montrer votre attachement, vous aurez envie de chouchouter l'être aimé ... et de l'être en retour, bien sur. Malgré quelques légers accrochages en milieu de mois, vous passerez de bons moment et l'ambiance restera harmonieuse. Par contre, en fin de mois, occupé par vos activités vous serez bien moins disponible. 
 Célibataire, pendant les trois premières semaines l'ambiance sera au flirt, aux petites aventures agréables. Vous passerez de bons moments et certains natifs pourraient même faire une rencontre importante en début de mois. Par contre la fin de mois sera plus difficile et moins plaisante. 

Activités : Dans ce domaine aussi vous serez pas mal occupé, ami Capricorne. Vous aurez assez d'énergie pour mener à bien plusieurs activités et chacun pourra admirer votre résistance et votre belle créativité. Vous serez souvent le premier à trouver les bonnes idées, surtout si celles ci concernent le domaine financier. S'il y a des tensions sur votre lieu de travail (et il y a de fortes chances qu'il y en aient) vous saurez les désamorcer en douceur sans braquer vos interlocuteurs. Mais votre grande préoccupation du mois sera votre situation matérielle, et donc financière, et la recherche de bonnes idées pour son amélioration. Motivé et entreprenant, vous rechercherez tous les conseils utiles et prendrez les initiatives nécessaires à l'évolution et la stabilisation de vos finances. Vous pourrez faire confiance à votre flair pour dénicher les bons plans. 

Santé : Vous ne serez pas trop sensible au virus et autres petites bêtes de saison, mais vous ressentirez un stress qui sera surtout dû aux efforts que vous ferez pour faire face à vos obligations. Plutôt que de continuer en ignorant les tensions qui vous agitent, prenez le temps de décompresser. Ne vous croyez pas invincible. 



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Tendresse

avatar

Chèvre
Messages : 2510
Date de naissance : 24/06/1943
Age : 74

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2015   Jeu 29 Jan 2015 - 19:19

, pour l'horoscope...pas de soucis... on fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10850
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2015   Ven 17 Avr 2015 - 9:42

MAI 2015

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02


Relations : Vous serez d'humeur légère et joueuse, ami Verseau. D'un abord agréable et plus décontracté, vous allez faire de nouvelles rencontres, élargir vos horizons, enrichir votre vie de nouvelles choses. Vous aurez aussi moins de mal à tourner certaines pages, à laisser de côté ce qui ne vous convient plus ou même à changer de comportement. Ce qui est plutôt rare car, en général, vous campez sur vos positions avec des idées bien arrêtées. Cette fois le miracle aura lieu. 
 En couple, l'ambiance du foyer ne sera pas mauvaise mais l'être aimé ne saura pas toujours sur quel pied danser avec vous : un jour vous serez attentif et aux petits soins pour elle/lui, le lendemain vous verra très occupé et peu enclin à vous soucier de votre chéri(e). 
 Célibataire, profitez du mois pour faire de nouvelles rencontres, élargir votre horizon social. Cela vous donnera autant de possibilités de jouer de votre charme. Même si le grand amour n'est pas au rendez-vous ce sera quand même très agréable pour votre ego. 

Activités : Le début de mois sera un peu trop calme et pesant pour vous, ami Verseau. Heureusement, passés les 10 premiers jours, les choses iront un peu mieux mais je ne vous conseille pas d'entreprendre un projet important car vous n'aurez pas vraiment la constance qu'il faut pour le mener à bien. En effet, votre travail sera irrégulier : un jour vous vous démènerez comme un beau diable pour atteindre vos objectifs, et le lendemain vous aurez la tête ailleurs, plus occupé par vos prochaines vacances ou à discuter avec vos collègues qu'à terminer les taches qui vous incombent. Ce qui vous rendra peu fiable aux yeux de l'entourage professionnel. Le plus simple serait de trouver un juste milieu en travaillant calmement mais régulièrement histoire de ne pas vous faire taper sur les doigts. 

Santé : Vous ne serez pas en mauvaise forme mais ne tirez pas trop sur la corde en alternant travail intensif et période de flemme. La fatigue risque de vite s'accumuler et vous serez fragilisé, soumis aux petits accidents ou au virus qui trainent. 





POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03

Relations : Vous serez un peu préoccupé par certains projets personnels et/ou professionnels, ami Poissons. Vous ne serez pas certain d'avoir fait les bons choix et vous aurez tendance à rentrer dans votre coquille, à vous replier sur vous même. Du coups vous réfléchirez beaucoup et sur tous les domaines de votre vie, les amours y compris. Heureusement, la famille et les amis proches seront à votre écoute et même de bons conseil au besoin. 
 En couple, s'il n'y avait pas de problème les semaines précédentes il n'y a aucune raison qu'il y en ai ce mois ci. Parfois ce sera même très passionné entre les conjoints. Toutefois, certains natifs se trouveront trop dépendant de leur relation amoureuse et craindront de s'oublier. Essayez de trouver un juste équilibre en préservant votre espace vital et en ne perdant pas de vue vos propres désirs. 
 Célibataire, vous serez peut être prêt pour l'amour avec un grand A et bien décidé à vous engager sérieusement, mais ceux et celles que vous rencontrerez ne le seront surement pas. Attention à ne pas vous engager trop vite car vous risquerez fort d'être déçu. "qui va piano va sano" 

Activités : La période ne sera pas vraiment propice à la réalisation de vos projets personnels ou professionnels, ami Poissons. Vous vous sentirez freiné, et vous aurez l'impression de devoir en faire deux fois plus que les autres pour arriver au même résultat. De quoi être frustré et découragé. Ce sera peut-être le bon moment pour une petite mise au point et même une remise en questions afin de voir ce qui ne va pas ou plus. Il faudra avant tout regarder la situation avec réalisme et accomplir un travail intérieur en prenant conscience que certaines de vos idées et/ou votre façon de voir les choses ne correspondent plus à la situation. Si vous voulez évoluer dans le sens que vous le désirez, il faudra vous libérer de certains partis pris, de certains jugements, de certains liens intellectuels et/ou physiques afin de retrouver une autonomie qui vous fait défaut actuellement. Et cela passera avant tout par un toute nouvelle façon de penser et d'envisager les actions à entreprendre. Ne vous cherchez plus d'excuses. 

Santé : Le moral ne sera pas bon, vous serez parfois nerveux et irritable ... Bref, vous accuserez une petite baisse de régime qui ne vous facilitera pas la vie. Attention, risque de maladresses et de petites blessures. 




BELIER né(e) du 21/03 au 20/04
Relations : Vous aurez besoin de souffler et de vous délester de certains problèmes ou de certaines pressions quotidiennes, ami Bélier. Une fois n'est pas coutume, vous serez décidé à vous occuper davantage de vous, quitte à délaisser amour et famille au besoin. Attention aux paroles blessantes envers vos proches dans la seconde partie du mois. Par contre, les amis auront toujours leur place dans vos préoccupations. Ils vous aideront à vous aérer la tête. C'est auprès d'eux que vous sourirez le plus. 
 En couple, l'ambiance du foyer va connaitre des hauts et des bas. Vous serez moins enclin à vous occuper de votre conjoint et plus de vous. Cela ne peut pas faire de mal à votre relation à condition que cela ne frise pas l'indifférence. 
 Célibataire, le mois ne sera pas propice aux rencontres amoureuses. Vous serez trop tourné vers vous même pour vous occuper de possibles prétendant(e)s. Vous aurez surement besoin de vous libérer de certaines chaines, de vous retrouver avant de vous lancer dans une nouvelle aventure. 

Activités : Il ne faudra pas compter sur vous pour faire plusieurs choses à la fois, ami Bélier. En effet, malgré une bonne concentration, si vous voulez que le travail soit bien fait vous devrez effectuer une tache après l'autre. En seconde partie du mois vous bucherez d'arrache pieds mais vous aurez parfois l'impression d'avancer contre le vent et d'être obligé d'en faire deux fois plus pour arriver au même résultat que les autres. Et ce ne sera pas qu'une impression. Les choses n'iront pas souvent dans votre sens et ce sera frustrant. Vous risquez de vous énerver ce qui vous rendra plus inefficace encore. Prenez votre mal en patience. Ce passage à vide ne devrait pas durer. Si vous êtes en recherche d'emploi vous rencontrerez plus de difficultés dans vos démarches. Si possible, évitez de prendre des rendez vous pendant cette période. Dans le cas contraire, préparez bien vos entretiens et ne laissez au hasard aucun détail de votre cv. Soyez précis. 

Santé : Ce sera le bon moment pour vous montrer un peu égoïste et prendre soin de vous. Le moral ne sera pas au top et la forme non plus. Chouchoutez vous, faites vous du bien, vous en aurez besoin. 




TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05


Relations : En ce mois anniversaire, le relationnel sera à l'honneur, ami Taureau. Vous en profiterez pour élargir vos horizons, varier vos échanges, découvrir de nouveaux centre d'intérêts et de nouvelles cultures. Vous changerez d'endroits, de milieux, histoire de voir de nouvelles têtes. Mais la famille comme les amis de longues date ne seront pas laissés de côté, bien au contraire. Les échanges avec vos proches seront chaleureux et complices. Bref, vous saurez bien vous entourer et passerez de bons moments : un mois anniversaire comme vous les aimez ! 
 En couple, belle harmonie dans le couple. La complicité règnera en maitre au sein du foyer et, que ce soit avec votre conjoint ou vos enfants (s'il y en a), l'entente sera bonne et les échanges chaleureux. Que demandez de plus ? 
 Célibataire, vous aurez envie de sortir, de voir du monde et de vous amuser. Que vous fassiez une rencontre amoureuse ou non ne vous empêchera pas de bien profiter du moment. D'ailleurs vous n'aurez peut-être pas la tête à vous engager dans une relation stable et un flirt, une aventure, suffira à vous faire battre le

Activités : Dans ce domaine tout n'ira pas comme vous le voudrez, ami Taureau. Soit vous aurez beaucoup de travail et n'arriverez pas à en venir à bout, soit des obstacles récalcitrants vous barreront la route. Dans tous les cas, vous aurez la désagréable impression d'avancer à contre-courant et parfois même de faire du surplace. Vous aurez beau vous battre, vous vous fatiguerez le plus souvent pour pas grand chose. Heureusement, passées les deux premières semaines, les choses devraient s'arranger un peu et vous retrouverez une plus grande liberté d'action. Si vous êtes à la recherche d'un emploi vous subirez le même coup de frein. Profitez en pour souffler un peu et mettre en stand by vos démarches le temps que cette mauvaise période soit passée. Cela ne devrait pas durer plus loin que les quinze premier jours du mois environ. 

Santé : Votre moral et votre forme dépendront fortement l'un de l'autre. Alors ne laissez pas le stress et la fatigue s'installer. Aérez vous l'esprit, faites un peu de sport, et surveillez votre alimentation. Le mot du mois sera : équilibre. 




GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06


Relations : Mai sera plutôt riche en ce qui concerne le domaine relationnel, ami Gémeaux. Un peu perturbé aussi. En début de mois vous serez peut-être plus en retrait mais aussi plus à l'écoute des autres. Mais vous vous lâcherez peu à peu au fil des jours et redeviendrez le bon communicant que vous êtes naturellement. 
 En couple, votre relation connaitra quelques hauts et bas mais rien de grave. Vos humeurs seront parfois instables et oscilleront entre grande tendresse et petits caprices. Mais, en général, l'ambiance du foyer restera harmonieuse surtout si le dialogue entre vous et le conjoint reste ouvert. Quelques petites mises au point seront nécessaires. Attention toutefois aux paroles blessantes dites sous le coup de la frustration. 
 Célibataire, vous déciderez de prendre votre vie en main et de ne pas attendre pour êtres heureux. Invitations, sorties ... vous pourrez faire de nouvelles rencontres et exercer votre séduction. Restez toutefois prudent et ne donnez pas votre trop facilement. Vous pourriez vous fourvoyer dans une relation sans queue ni tête. 

Activités : Le domaine des activité en général et du travail en particulier ne sera pas un long fleuve tranquille, ami Gémeaux. Vous aurez souvent l'impression que les choses stagnent, que vous n'arrivez pas à faire évoluer la situation autant que vous le voudriez. Et ce ne sera pas seulement une impression. Inutile de vous énerver ou de perdre courage car cela ne devrait pas durer longtemps. Vous verrez qu'au fil des jours les choses iront de mieux en mieux et que vous retrouvez une plus grande liberté d'action. Petit bémol : Vous serez influençable, et pourriez faire le mauvais choix en cas de décision à prendre. De plus les obligations, les contraintes qui vous seront imposées seront parfois contraires à vos désirs. Vous vous retrouverez frustré et serez tenté de suivre le chemin de la facilité. Pour ne pas faire d'erreur, vous devrez trouver le bon équilibre entre les conseils que l'on vous donnera et vos intuitions, entre vos obligations et vos aspirations. 

Santé : Inutile des vous inquiéter inutilement, cela vous mine le moral et vous use les nerfs. Pensez à autre chose, aérez vous la tête : activités de loisir, sorties, ... tout sera bon pour vous aider à prendre du recul. 






CANCER né(e) du 22/06 au 22/07
Relations : La vie relationnelle, affective en particulier, se passera sous d'excellents auspices, ami Cancer. Vous aurez besoin de vous entouré et vous ferez ce qu'il faut pour que les échanges avec l'entourage gagne en tendresse et en complicité. Vous passerez des moments très agréables avec famille et amis. Ce sera le bon moment pour resserrer certains liens et enterrer la hache de guerre au besoin en cas de désaccord par le passé. Bref, Mai sera placé sous le signe de l'harmonie et de la détente. 
 En couple, malgré quelques petites tensions en début de mois, la complicité règnera au sein du foyer. Certains natifs devront juste tempérer leur orgueil et ne pas réagir trop vivement aux frustrations. 
 Célibataire, vous aurez envie de faire des rencontres, et peut-être même de trouver l'amour, et la période s'y prêtera tout à fait. Mais attention à ne pas vouloir aller trop vite. Prenez le temps de faire connaissance, apprenez à connaitre l'autre avant de vous engager plus avant. De plus, à vous montrer trop empressé, vous pourriez bien faire fuir les prétendant(e)s. 

Activités : La vie sur votre lieu de travail ne sera pas un long fleuve tranquille, ami Cancer. Si vous avez manqué de sérieux ces derniers temps, il faudra bien à un moment ou à un autre vous occuper des taches que vous aviez laissées de côté. il se peut que votre hiérarchie se rende compte de votre désinvolture et ne se gène pas pour vous le faire remarquer. Inutile de regimber car vous êtes en faute et vous allez devoir marcher sur des oeufs. Faites profil bas et secouez vous un peu. Appliquez vous à faire oublier ce passage à vide en vous montrant plus consciencieux, plus soigneux dans votre travail. De plus on ne peut pas dire que la communication passera bien avec vos interlocuteurs professionnels. Incompréhension, malentendus ... bref, il va falloir prendre votre mal en patience et attendre des jours meilleurs. Ce qui ne saurait tarder. A le recherche d'un emploi ? Etudiez bien les offres et les sociétés qui les font, peaufiner votre cv, affuter vos arguments pour vous vendre ... ne laissez rien au hasard car les employeurs potentiels, eux, ne laisseront rien passer ! 

Santé : La forme ne sera pas mauvaise et le moral, si vous ne vous laissez pas aller aux doutes, sera bon. Il ne tiendra qu'à vous que cela reste ainsi : meilleure alimentation, heures de sommeil conséquentes et activité physique régulière. 





LION né(e) du 23/07 au 22/08
Relations : Le début du mois sera plutôt , ami Lion. Et, à condition de ne pas vous montrer trop autoritaire avec l'entourage et de ne pas leur faire vos habituels démonstrations de force, les choses devrait continuer ainsi les semaines suivantes. 
 En couple, pour une grande partie des natifs du signe le quotidien manquera d'intérêt. Ils le trouveront bien pâle en comparaison de leurs rêves. Pas de grande passion, pas de grande aventure .... Bref, ils seront un peu déçus de ce qui les entoure et de ce qu'ils vivront. Un peu de blues en perspective. Pour d'autres, ce sera les inquiétudes envers les sentiments du partenaire qui les rongeront. Ils se feront des films. Un conseil : plutôt que de fantasmer, mettez votre imagination au service de votre couple afin d'en pimenter le quotidien. Ce sera bien plus agréable et constructif.
 Célibataire, attention à ne pas prendre vos désirs pour la réalité car la réalité sera bien loin de ce que votre esprit très créatif aura pu imaginer. Un peu de rêve ne peut pas nuire mais cela ne doit pas vous déconnecter de ce qui vous entoure. 

Activités : Vous aurez beau le vouloir très fort, tout ne marchera pas comme vous le désirerez, ami Lion. Entre problèmes administratifs (courriers ou dossiers perdus, rendez-vous repoussé, réponses qui se font attendre, projets retardés ...) et des dissensions avec la hiérarchie, ce domaine ne sera pas un long fleuve tranquille. Pour tenir bon, ne pas baisser les bras ou ne pas ruer inutilement dans les brancards, il faudra faire preuve de patience et d'une grande persévérance. Soyez aussi très méticuleux, vérifier tout deux fois, suivez vos courriers en n'hésitant pas à téléphoner aux personnes devant les envoyer ou devant les recevoir ... Continuez à vous montrer calme et professionnel, même au de la tourmente. En recherche d'emploi, même chose. Il vous faudra patienter et parfois même ne pas hésiter à relancer un employeur potentiel. Mais sachez que les choses ne se feront pas rapidement et que vous devrez prendre votre mal en patience pour ne pas baisser les bras. 

Santé : Vous aurez probablement tendance à vous stresser pour un oui ou pour un non ce qui vous usera les nerfs. Attention à ne pas vous mettre en colère à la moindre contrariété. Prenez l'air, faites de longues marches ... 






VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09


Relations : Le domaine relationnel sera riche en échanges, amie Vierge. Ce sera le bon moment pour tirer un trait sur les vieilles rancunes et repartir du bon pieds. Vous serez très sollicité mais ce sera la famille qui sera au centre de vos priorités. En effet, vous vous montrerez très présent pour elle et ferez ce qu'il faut pour répondre à ses besoins. Et ce sera une bonne chose car vous centrer sur vos proches vous aidera à moins vous éparpiller à l'extérieur. 
 En couple, l'ambiance du foyer sera à la complicité et vous vous y sentirez en sécurité. Votre conjoint comprendra fort bien que votre intérêt soit tourné vers votre famille. Il ne vous en voudra pas et vous apportera son soutien au quotidien. 
 Célibataire, pour vous aussi la famille sera importante et vous leur consacrerez beaucoup de temps. Mais vous n'en négligerez pas pour autant les sorties entre amis. Et vous ferez bien car les possibilités de rencontres affectives en seront décuplées. 

Activités : Le domaine des activité sera animé et on vous sollicitera souvent, amie Vierge. Il y aura beaucoup d'échanges, parfois des ordres contraires, et vous devrez faire avec. On vous demandera surement certains engagements à plus ou moins long terme et les choix ne seront pas faciles à faire. Réfléchissez bien et ne prenez aucune décision, même (et surtout pas) sous la pression. Le stress pourrait altérer votre jugement et vous faire faire le mauvais choix. En début de mois risque de tensions avec tout ce qui représentera la hiérarchie, que ce soit dans le travail ou dans la vie sociale. Ne prenez pas les problèmes de front et faites plutôt preuve de diplomatie dans vos échanges, ce sera bien plus constructif pour la suite de vos affaires. Heureusement cela ne durera pas et, ensuite, les choses seront plus faciles. 

Santé : Le stress vous rendra nerveux vous risquez de somatiser : insomnie, migraines, douleurs .... Sorties entre amis, activités physiques ... tout sera bon pour vous faire relâcher la pression. 





BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10


Relations : Vous ferez ce qu'il faut pour améliorer les relations avec votre entourage, surtout vos proches, amie Balance, mais plus au point de faire des concessions. Pour cela, plutôt que d'essayer à tout prix de faire plaisir à l'autre (comme à votre habitude), vous n'hésiterez pas à provoquer la discussion afin de mettre les choses à plat. Que ce soit avec la famille ou avec les amis, vous aurez à de parler franchement sans pour autant oublier d'écouter l'autre. En effet, si vous désirez que l'on prenne en compte vos désirs vous ne voulez pas pour autant faire l'impasse sur ceux des autres. Vos relations n'en seront que plus saines et vos échanges plus constructifs. 
 En couple, vous aurez l'impression (à tort ou à raison) de ne jamais en faire assez pour l'être aimé. Ce sera le bon moment pour engager le dialogue, dire ce que vous avez sur le afin mettre les choses au clair avec votre partenaire. 
 Célibataire, vous ne vous sentirez pas seul car, sur le plan affectif, l'amitié replacera avantageusement l'amour que vous n'avez pas encore trouvé. 

Activités : Votre travail ne vous apportera plus la satisfaction habituelle, amie Balance, surtout si vous êtes en poste depuis un moment déjà. Vous en aurez ras-le-bol des taches quotidiennes et vous trainerez un peu les pieds pour vous investir vraiment dans vos projets. Vous aurez envie de changement ! Heureusement, passées les deux premières semaines environ, les choses iront beaucoup mieux. Vous commencerez un nouveau projet professionnel qui devrait ranimer votre intérêt ou alors c'est au dehors, dans un autre domaine d'activité, que vous trouverez à utiliser vos compétences. Dans tous les cas, cette nouvelle activité vous plaira et piquera votre curiosité. On vous verra intéressé et prêt à vous investir. Quelques déplacements sont à prévoir, peut-être en rapport avec cette nouvelle activité. 

Santé : Vous serez en bonne forme mais il ne faudra pas tirer sur la corde. Faites votre comptant d'heures de sommeil sinon la fatigue s'accumulera ce qui influera sur votre concentration. 





SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11


Relations : Vous prendrez tout passionnément, ami Scorpion. Que ce soit dans votre vie privée ou votre vie professionnelle, pour le meilleur comme pour le pire. Pour le meilleur ? Beaucoup d'échanges, de nouvelles rencontres, de très bon moments passés avec les proches, complicité et folies avec l'être aimé ... les plaisirs en tout genre, en somme ! Pour le pire : mouvements d'impatiences de votre part, des éclats aussi vifs qu'imprévisibles, surtout avec la famille ... en somme le revers de la médaille à toute période vécue avec passion. En seconde partie du mois l'ambiance se calme et vous vous montrerez moins vindicatif et sujet aux emportements. 
 En couple, belle complicité entre vous et le conjoint. Vous aurez la folie des grandeurs et ça ne sera pas pour déplaire à l'être aimé qui s'amusera de vos belles envolées mais gardera tout de même un oeil sur les dépenses. 
 Célibataire, belle période pour faire des rencontres et découvrir de nouveaux milieux, de nouvelles cultures. Vous serez passionné, curieux de tout avec une grande envie de plaisirs divers. Vous aurez tout pour plaire. 

Activités : Vous allez pouvoir mettre les bouchées double sur des sujets qui vous tiennent à , ami Scorpion. Au besoin vous recadrerez un projet qui s'engageait sur une mauvaise voie. Vous aurez une vision réaliste de la situation et vous prendrez les décisions nécessaires pour que les choses évoluent dans le sens que vous le désirerez. Coté communication, ça ne sera pas toujours facile. Vous serez très habile pour obtenir ce que vous désirez, vous ferez ce qu'il faut pour vous entendre avec vos interlocuteurs, mais cela ne suffira pas toujours. Sans compter vos mouvements d'impatience quand les choses n'iront pas assez vite. Autant vous dire que cela ne facilitera pas les affaires. Heureusement en seconde partie du mois vous serez plus enclin à arrondir les angles et à faire des concessions. Mais pas plus d'une à la fois ... 

Santé : Votre forme dépendra beaucoup de votre mental. Quand vous serez dans l'action, nul doute, nulle angoisse ne viendront titiller votre esprit et vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens. Mais si vous restez inactif, vous ne vous sentirez pas bien. 





SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12


Relations : L'esprit tout entier tourné vers le travail, ou le domaine des activités en général, vous n'aurez pas vraiment la tête à vous occuper de vos amours, ami Sagittaire. Ou vous n'aurez pas le temps de le faire avec finesse, surtout si vous êtes en couple. Votre famille aura besoin de vous mais vous serez souvent aux abonnés absents. Vous finirez par répondre à leur appel mais pas avant qu'elle vous ait rappelé à l'ordre plusieurs fois. 
 En couple, votre sensualité sera décuplée et vous deviendrez plus exigeant sur le plan charnel. Mais votre partenaire sera-t-elle/il sur la même longueur d'onde ? Un peu de tendresse, quelques petites attentions l'amèneront surement à être dans de meilleures dispositions. 
 Célibataire, vous refoulerez vos désirs et vous plongerez le nez dans vos dossiers histoire de vous occuper l'esprit. Du coup, si l'amour se balade sous votre nez je ne suis pas certaine que vous vous en apercevrez. Levez donc les yeux de vos affaires et regardez un peu autour de vous. 

Activités : Quelques cafouillages sont à prévoir dans le domaine des activités, ami Sagittaire, et plus particulièrement dans le travail. Il se peut qu'il y ait quelques blocages, certains auront même peur de perdre leur place ... bref la période ne sera pas agréable à vivre. Mais, quelques soit la situation, vous ne vous laisserez pas aller au défaitisme. Vous analyserez ce qui se passe avec réalisme et mettrez en place un plan d'action pour faire évoluer les choses dans votre sens. Quitte à faire les petites annonces pour chercher un autre emploi. Coté communication, ce ne sera pas mauvais mais vous aurez tendance à vous montrer trop exigeant, vous camperez trop souvent sur vos positions ce qui risque de générer des tensions et bloquer le dialogue. Surtout si c'est avec la hiérarchie. Vos réactions verbales seront souvent vives et dénuées de tacts. La prudence est de mise. 

Santé : Vous ne serez pas dans une forme exceptionnelle et il faudra faire attention à vous, avoir votre comptant d'heures et une alimentation régulière pour tenir sur la longueur. 






CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01


Relations : Votre vie sociale sera animée, ami Capricorne, dynamique avec beaucoup d'échanges à la clé. Vous prendrez conscience de ne plus être en phase avec certains côtés de votre vie et de vouloir élargir vos horizons. Du coup, vous sortirez de votre réserve pour vous ouvrir aux autres, vous vous intéresserez à beaucoup de sujets, ce qui vous rendra intéressants aux yeux des personnes qui vous côtoieront. Ce sera un mois excitant même s'il ne sera pas de tout repos. 
 En couple, entre petites attentions et gestes de tendresse mutuels, l'ambiance du foyer sera harmonieuse, complice et agréable à vivre. Belles réjouissances en perspective. 
 Célibataire, belle période pour exercer votre pouvoir de séduction en société. Non seulement vous ferez de nouvelles rencontres mais votre charme sera efficace. Sortir de votre coquille vous réussira et vous passerez d'agréables moments même si cela ne débouche pas sur une relation stable. 

Activités : Au travail vous allierez rigueur et éloquence, même si l'un et l'autre ne s'exercera pas toujours de la meilleur façon, ami Capricorne. Vous aurez certainement raison d'être consciencieux mais mettre un soin aussi méticuleux à effectuer vos taches retardera vos échéances ... et fera criser certains collègues. Si vous vous montrez loquace et persuasif, vous risquez aussi d'être un peu trop critique si les choses ne vont pas assez vite ou si vous trouvez que le travail de vos collaborateurs n'est pas à la hauteur de vos attentes. Bref, un peu de patience et de tact facilitera la vie de tout le monde, y compris vous. D'autant que certaines personnes ne se gêneront pas pour vous mettre des bâtons dans les roues pour retarder votre avancée. Donc, prudence. 

Santé : Belle vitalité et un moral à (presque) toute épreuve. Que demander de mieux ?






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10850
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 45
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2015   Lun 4 Mai 2015 - 6:42

On verra tout cela....   mai n'est rarement un long fleuve tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

HOROSCOPE 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN COULEURS :: LES COULEURS DU CIEL :: Votre Horoscope mensuel-