Patrick Fiori aura connu un 21 juin 2010 inoubliable, non seulement parceque c'était le jour de la fête de la musique mais surtout parce que ce jour là, il enregistrait son duo avec Johnny Hallyday. Une chance incroyable pour le chanteur d'origine corse.
Alors que les radios ont reçu, Peut être que peut-être, le premier extrait de son album à venir, l'Instinct Masculin, prévu pour le 27 septembre prochain, Fiori enregistrait le titre, Je viendrais te chercher avec l'idole des Jeunes. Un honneur que lui a fait Johnny. Ce titre inédit en duo est une nouvelle fois signé Jean-Jacques Goldman, qui offre ainsi à son ami Fiori, 4 titres dont le premier single et le duo.
Patrick s'est également investi sur cet opus puisqu'il co-signe 6 textes sur 11.
Johnny Hallyday a en tout cas savouré son passage au studio d'enregistrement en signalant à Fiori qu'il s'agissait là probablement de la seule fois cette année qu'il serait en studio. L'artiste se remet toujours de ses problèmes de santé. Ce duo marque donc le grand retour de Johnny dans un studio et il est fort à parier que ce titre fera parler de lui. Du pain béni pour Fiori.
En tout cas, ce duo prouve aussi que Johnny tient ses promesses puisqu'il y a 4 ans, Patrick, profitant d'une émission de TV, il avait sollicité Johnny pour chanter avec lui autre part que sur un plateau télévisé et que celui-çi lui avait répondu " Promis, sur ton prochain CD". Voilà une promesse tenue qui devrait permettre à Patrick Fiori un bien joli coup de promo et un beau coup de projecteur sur son nouvel album.
Choupette
Messages : 2505 Date de naissance : 17/05/1973 Age : 51 Humeur : c'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie
Sujet: Re: PATRICK FIORI Sam 31 Juil 2010 - 16:42
magnifique ::
Lainna Admin
Messages : 10882 Date de naissance : 12/06/1972 Age : 52 Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....
Sujet: Re: PATRICK FIORI Ven 24 Sep 2010 - 11:15
son nouveau CD sort aujourd'hui et je vais le recevoir dans ma boîte aux lettres... je me réjouis.....
1. FIORI, PATRICK · L'INSTINCT MASCULIN 2. FIORI, PATRICK · PEUT-ÊTRE QUE PEUT-ÊTRE 3. FIORI, PATRICK · PERDU CONNAISSANCE 4. FIORI, PATRICK · A LA VIE! 5. FIORI, PATRICK / HALLYDAY, JOHNNY · JE VIENDRAI TE CHERCHER 6. FIORI, PATRICK · DIEU QU'ELLE ÉTAIT BELLE 7. FIORI, PATRICK · 3,5,7 8. FIORI, PATRICK · TU ME TROMPERAS 9. FIORI, PATRICK · PARCE QU'ON M'A DIT 10. FIORI, PATRICK · CE PAYS QUE JE NE CONNAIS PAS 11. FIORI, PATRICK · JE CROIS ME SOUVENIR DE TOI 12. FIORI, PATRICK · KEINE TITELINFORMATION (DATA TRACK)
Lainna Admin
Messages : 10882 Date de naissance : 12/06/1972 Age : 52 Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....
Sujet: Re: PATRICK FIORI Ven 24 Sep 2010 - 12:19
purée il déchire cet album... j'ai pas tout écouté encore... j'en suis au duo avec Johnny.... vraiment super.... :saut:
goldman n'a pas perdu la main.....
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Ven 24 Sep 2010 - 12:19
purée il déchire cet album... j'ai pas tout écouté encore... j'en suis au duo avec Johnny.... vraiment super.... :saut:
goldman n'a pas perdu la main.....
Lacygale
Sujet: Re: PATRICK FIORI Mer 29 Sep 2010 - 11:37
Je l'ai reçu ce matin...comme tu dis lainna, il déchire cet album...... j'adore
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Mer 29 Sep 2010 - 12:58
hein dit, dès le 1er titre, le ton est donné....
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Mar 7 Déc 2010 - 13:34
:coan: :coan: :coan: :coan: :coan: :coan:
Choupette
Messages : 2505 Date de naissance : 17/05/1973 Age : 51 Humeur : c'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie
Sujet: Re: PATRICK FIORI Mar 7 Déc 2010 - 14:54
il est trop beau ca donne envie de l'acheter
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Mar 7 Déc 2010 - 15:11
choupette a écrit:
il est génial du début à la fin.. c'est mon gros coup de coeur..... 6 semaines qu'il est dans la chaine hifi
Lacygale
Sujet: Re: PATRICK FIORI Mar 7 Déc 2010 - 16:09
Lainna a écrit:
choupette a écrit:
il est génial du début à la fin.. c'est mon gros coup de coeur..... 6 semaines qu'il est dans la chaine hifi
Je confirme il est top......
Invité Invité
Sujet: Re: PATRICK FIORI Dim 3 Avr 2011 - 15:52
J'adooooore cet album moi aussi, je ne me lasse pas de l'écouter !!!!! En fait j'aimais bien Patrick Fiori jusqu'a ce que je le vois sur scène ... et là, j'ai été éblouie et depuis je l'admire encore plus !!! ::
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Dim 3 Avr 2011 - 16:05
ah patrick sur scène c'est un sacré coup qu'on se prend en pleine figure.. moi je l'ai vu 2 fois déjà.... il est éblouissant..
Tendresse
Sujet: Re: PATRICK FIORI Lun 4 Avr 2011 - 17:12
Je suis également FAN de Patrick Fiori... je trouve cet homme merveilleux de douceur, de générosité et il a des chansons à texte que j'apprécie tellement.
Invité Invité
Sujet: Re: PATRICK FIORI Sam 23 Juil 2011 - 21:58
Je suis allée le voir sur scène pour la deuxième fois et comme à la première j'ai été séduite je suis encore sous le charme ! Ma petite m'accompagnait et elle a beaucoup aimé aussi . En plus c'était pour une bonne cause : tous les gains sont reversés aux restos du coeur ! Je vous met une petite photo [img][/img]
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Dim 24 Juil 2011 - 7:23
je retourne le voir le 28 octobre et cette fois à l'Arena de Genève et avec ma fille.... je me réjouis
merci pour la magnifique photo
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Mer 31 Aoû 2011 - 18:06
Dernière édition par Lainna le Mer 31 Aoû 2011 - 18:10, édité 1 fois
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Mer 31 Aoû 2011 - 18:07
:: :bonheur:
Dernière édition par Lainna le Mer 31 Aoû 2011 - 18:10, édité 1 fois
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Mer 31 Aoû 2011 - 18:09
Ondine
Messages : 6573 Date de naissance : 22/07/1963 Age : 61 Humeur : joviale
Sujet: Re: PATRICK FIORI Mer 31 Aoû 2011 - 19:12
Contente pour vous deux! xxx
Invité Invité
Sujet: Re: PATRICK FIORI Jeu 1 Sep 2011 - 15:54
Super pour toutes les deux !!! C'est un très bel artiste (dans tous les sens du terme) merci pour les vidéos . Il pourrait chanter le bottin que je serai émerveillée ! Profitez bien de votre soirée entre filles ;) !
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Jeu 27 Oct 2011 - 9:24
Demain je vais voir Patrick Fiori, comme je me réjouis....
je découvre ce jour cette reprise... je déteste les chansons d'avant guerre, je les trouve nianniantes. Même quand Bruel l'a reprise, j'ai détesté.. pourtant j'aime Bruel.. mais non, j'éteins la quand elle passe..
Par contre là, avec la version de Patrick Fiori, l'orchestre, et sa voix si magnifique.... ben j'aime bien.... Comme quoi, cela se confirme pour ma part... la chanson peut être belle, mais faut la voix avec.....
je vous laisse découvrir :MUCHLOVE:
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Sam 29 Oct 2011 - 14:58
Voilà hier soir je suis allée au concert de Patrick Fiori..
Nous étions au 3ème rang on le voyait divinement bien.
avant le début du concert, il y avait la vente des programmes que je n'achète jamais... mais là je me suis dite allez pourquoi pas.. 13 frs c'est pas trop. Au moment de prendre le programme, le vendeur dit "Gagnez une rencontre avec Patrick dans sa loge en achetant le programme..." Moi bêtement j'ouvre le programme à la page 15 ou l'on voit notre goldpass si on est le gagnant forcément et elle y était... cette belle carte était collée dans mon programme..
J'allais rencontrer Patrick dans sa loge après le concert.. ouaw j'y croyais pas...
Le concert a commencé et ce fut une explosion de bonheur. Il a mis le feu à toute la salle et ce fut vraiment un moment magique de plus de 2h de spectacle.
A la fin j'ai attendu ou l'on devait se rendre et on est venu chercher les gagnantes, 5 au total.
Je n'avais pas pris mon appareil de photo... :-( sniff... bon j'avais mon natel, mais les photos ne sont pas forcément magnifiques. Une des gagnantes avait l'appareil et a proposé de prendre les photos pour nous toutes et de nous les envoyer par mail... mais j'attends toujours. J'espère vraiment l'avoir pour avoir un souvenir visuel..
La rencontre avec Patrick a été magique. il est simple, naturel, amusant, généreux et tellement authentique à ce qu'il est sur scène... vraiment c'est un rêve qui s'est réalisé car Patrick Fiori est mon chanteur préféré depuis si longtemps. Sa voix est si magnifique....
J'ai eu une belle dédicace et la photo j'espère.
je vous la montrerai si je la reçois...
Mais voici quelques-une que j'ai prises avec mon natel...
Lainna Admin
Sujet: Re: PATRICK FIORI Sam 29 Oct 2011 - 15:13
Lacygale