|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien
Messages : 4340 Date de naissance : 27/06/1927 Age : 97 Emploi/loisirs : Rentier Humeur : humour!
| Sujet: Re: TENNIS Mer 8 Sep 2010 - 16:08 | |
| ha ha ha voici une autre urticaire pour toi ma chere lainna cela me fait de la peine snif snif imagine j,ai regarder jusqu,a un heure du matin ..ton BEAU et adorable Nadel gagner en 3 set consecutif contre Lopez mais oublie pas mon idole est Federer mais mon fun du moment present est de te taquiner comme si je t'envoi une belle balle de tenis dans le bout du coin droit pendant que tu cour a gauche hi hi hi j'tadore xxxxx : : :TENNIS: |
|
| |
Lainna Admin
Messages : 10882 Date de naissance : 12/06/1972 Age : 52 Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....
| Sujet: Re: TENNIS Mer 8 Sep 2010 - 16:35 | |
| tu peux me taquiner lucien pas de soucis.. mais il y a une pub en suisse pour billag et j'adore quand ils disent "J'l'aime pas c'nadal".. car c'est vraiment ce que je ressens.. SPOT BILLAG moi aussi je regarde jusqu'à point d'heure mais pas nadal.. federer et wawrinka nos deux suisses..... |
|
| |
Lainna Admin
Messages : 10882 Date de naissance : 12/06/1972 Age : 52 Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....
| Sujet: Re: TENNIS Ven 10 Sep 2010 - 0:44 | |
| Il vient de perdre le 4ème set 6/3 |
|
| |
Lainna Admin
| Sujet: Re: TENNIS Ven 10 Sep 2010 - 6:47 | |
| Wawrinka tombe les armes à la main Le courage de "Marathon Stan" n'a pas suffi face à Youzhny. [Keystone] Le fantastique parcours de Stanislas Wawrinka à l'US Open s'est arrêté en quarts de finale. Contraint à disputer un marathon de plus, le Vaudois a plié après 4h00' de jeu face au Russe Mikhail Youzhny. La belle aventure new-yorkaise de Stanislas Wawrinka a pris fin en quarts de finale. Le Vaudois de 25 ans s'est incliné 3-6 7-6 (9/7) 3-6 6-3 6-3 en 4h00' face au Russe Mikhail Youzhny (no 12) à l'US Open. Le champion olympique de double a finalement payé cher les quelque 8h30' passées sur le court dans ses deux matches précédents. Car c'est bien son physique qui l'a lâché à partir du quatrième set, où ses douleurs à la cuisse droite refaisaient surface. Il se faisait même poser un bandage à la cuisse gauche dans cette quatrième manche, où il concédait le break dès son premier jeu de service. Un tie-break crucial Le Russe atteint pour la 2e fois le dernier carré de l'US Open. [Keystone] Stanislas Wawrinka connaissait un sursaut inespéré dans le set décisif, revenant à 2-2 après avoir cédé son engagement dès le premier jeu. Mais l'embellie ne durait pas pour le Vaudois, qui craquait une nouvelle fois sur sa mise en jeu à 2-2. Mikhail Youzhny, qui disputera sa deuxième demi-finale à New York après celle perdue en 2006 face à Andy Roddick, s'envolait alors vers la victoire. Frustré de ne pas pouvoir réellement défendre ses chances, Stanislas Wawrinka fracassait même sa raquette au terme du huitième jeu. S'il n'aura guère de regret concernant les deux derniers sets, Stanislas Wawrinka se reprochera certainement le manque d'agressivité dont il a fait preuve dans les instants décisifs de la deuxième manche. Il laissait ainsi l'initiative à Mikhail Youzhny sur la balle de break qu'il se procurait à 4-4, et se montrait ensuite bien trop attentiste à l'échange dans un jeu décisif que le Russe concluait sur sa quatrième balle de set. Le déclic face à MurrayCet échec ne saurait cependant remettre en cause le superbe parcours réussi à Flushing Meadows par Stanislas Wawrinka, qui est assuré de réintégrer le top 20 du classement ATP au terme de ce tournoi. Car le droitier de St-Barthélemy a franchi un palier dans cet US Open 2010: il n'avait jamais dépassé le stade du 4e tour dans ses 22 précédentes apparitions dans un tournoi majeur, échouant à cinq reprises en 8e de finale. Stan a réussi la prestation la plus aboutie de sa carrière au 3e tour face à Andy Murray (no 4), s'imposant 6-7 7-6 6-3 6-3 pour fêter son premier succès face à un membre du top 10 dans un tournoi majeur. Le champion junior de Roland-Garros 2003 confirmait cette victoire de prestige deux jours plus tard. Il battait au forceps (76 6-7 7-5 4-6 6-4) Sam Querrey (no 20), dernier représentant Américain en lice dans le simple messieurs, dans le plus grand stade de tennis du monde. Ces deux matches constituent bien le déclic qu'il recherchait depuis si longtemps. |
|
| |
Ondine
Messages : 6573 Date de naissance : 22/07/1963 Age : 61 Humeur : joviale
| Sujet: Re: TENNIS Ven 10 Sep 2010 - 8:51 | |
| :saut: c'est déjà super, comme il s'est développé! |
|
| |
Lainna Admin
| Sujet: Re: TENNIS Ven 10 Sep 2010 - 9:40 | |
| c'était un très beau match, et sans sa blessure je pense qu'il gagnait ce match... bravo à lui il peut être fier de son parcours.... |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: TENNIS Dim 12 Sep 2010 - 2:35 | |
| : : bon j'ai compris, il aurait gagné, cela serait noté....snifff! |
|
| |
Lainna Admin
| Sujet: Re: TENNIS Dim 28 Nov 2010 - 22:30 | |
| Tennis - Masters Cup Londres28/11/2010 - 20:28 - Mis à jour le 28/11/2010 - 21:54 Federer redevient le Maître Roger Federer a remporté son 5e titre en Masters Cup, après 2003, 2004, 2006 et 2007, en battant Rafael Nadal 6-3, 3-6, 6-1 en finale, dimanche à Londres. Le Suisse, N.2 mondial, rejoint dans la légende Ivan Lendl et Pete Sampras. L'Espagnol terminera tout de même N.1 du classement ATP.MASTERS CUP 2010 - Finale Roger Federer (SUI/N.2) bat Rafael Nadal (ESP/N.1) 6-3, 3-6, 6-1 Il n'y avait personne pour battre Roger Federer cette semaine à Londres. Le Suisse a terminé l'année comme il l'avait commencée, en remportant un grand titre, le Masters dimanche à Londres. Avec l'Open d'Australie décroché en janvier, 2010 ne se termine pas si mal pour lui. D'autant que sa dernière victoire de l'année s'est faite aux dépens de son grand rival Rafael Nadal, prouvant ainsi que le temps de sa gloire n'était pas révolu à 29 ans. Le N.2 mondial égale ainsi un record qu'il attendait depuis 2007, celui d'Ivan Lendl et Pete Sampras en enlevant pour la cinquième fois le tournoi des Maîtres. Et pourtant, Federer restait sur six défaites en sept matches contre le Majorquin et ne l'avait plus dominé dans la finale d'un grand événement depuis l'édition 2007 de Wimbledon. C'est le 66e titre ATP du Suisse et le 5e de la saison, son meilleur total en un an depuis... 2007. A l'aise en indoor, ce qui est loin d'être le cas de son adversaire du jour, le protégé de Paul Annacone a perdu son premier set de la semaine face à Nadal, plus agressif en retour, notamment en secondes balles. Mais c'est le Suisse qui a pris le jeu à son compte. 32 coups gagnants pour lui pour 22 erreurs. L'Espagnol a terminé avec plus de fautes directes que de coups de raquette inspirés (19/11). Reprenant l'initiative dans le dernier set, Federer a fait le break décisif (3-1) en agressant pour la énième fois l'Espagnol sur son deuxième service pour s'envoler définitivement face à un adversaire qui ressentait la fatigue des ses trois heures de bagarre la veille face à Andy Murray. "Un très bon Federer" " Je ne vais pas dire que j'ai perdu le match à cause d'hier, résume le N.1 mondial, j 'ai perdu parce que je suis tombé contre un très bon Federer. J'étais là, mais ce n'était pas suffisant. Il était injouable au premier set. Son niveau a été très haut, je ne peux que le féliciter." Malgré cette belle victoire sur Nadal, la 8e en 22 rencontres, le Bâlois ne peut pas espérer déloger le Majorquin, auteur du Petit Chelem en 2010, tant son retard au classement est important. Pour Nadal, malgré la déception de la défaite de première finale de Masters, la semaine a marqué un nouveau pas en avant. L'Espagnol a joué à Londres le meilleur tennis de sa carrière en indoor, dans les conditions qui lui conviennent le moins. "Je suis content de mon match et encore plus de ma semaine, qui a été incroyable. J'ai battu quatre joueurs du top 8 sur une surface difficile pour moi. Cela ne m'était jamais arrivé." Si ce Masters manque encore à son palmarès déjà très étoffé, il a encore tout le temps de rejoindre Andre Agassi, seul joueur à avoir remporté les quatre titres du Grand Chelem, la Coupe Davis, la médaille d'or olympique et le Masters. Après tout, il n'a pas encore 25 ans. |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: TENNIS Lun 29 Nov 2010 - 8:50 | |
| c'était une superbe rencontre! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lainna Admin
| Sujet: Re: TENNIS Dim 9 Jan 2011 - 20:04 | |
| Un 3e titre pour Stanislas Wawrinka Un troisième titre pour Stanislas Wawrinka. Photo : Keystone La tempête médiatique provoquée par ses problèmes conjugaux n'empêche pas Stanislas Wawrinka de pratiquer un très grand tennis. Le Vaudois a cueilli à Chennai le troisième titre de sa carrière.[Si] - En finale de ce tournoi indien 250, Stanislas Wawrinka (ATP 21) s'est imposé 7-5 4-6 6-1 devant Xavier Malisse (ATP 60). Après ses titres à Umag en 2006 et à Casablanca l'an dernier, Stanislas Wawrinka est sacré pour la première fois sur une surface en dur. Il "lance" admirablement son année et se profile comme l'un des outsiders du prochain Open d'Australie. Opposé pour la première fois au Belge, Stanislas Wawrinka a bâti sa victoire sur le physique. Il a usé au fil des jeux Malisse à l'échange pour livrer un véritable cavalier seul dans la dernière manche. En revenant à un set partout, Xavier Malisse n'avait pas relancé le match. Il avait tout simplement gagné un peu de temps tant l'ascendant exercé par son adversaire apparaissait évident. La clé du succès pour Stanislas Wawrinka fut la conquête du premier set. Mené 4-2 15-30, le Vaudois a frôlé la correctionnelle. Un break concédé lors du premier jeu du match l'a placé dans une situation difficile. Une situation qu'il pouvait rétablir en égalisant à 4-4 sur une merveille de passing en revers le long de la ligne. A 6-5, il pouvait conclure sur sa troisième balle de set contre un Malisse qui commençait déjà à tirer la langue. Le Belge reprenait des couleurs en exploitant à 1-1 au deuxième set un jeu vraiment médiocre du Vaudois. Il pouvait tenir jusqu'au bout ce break d'avance. Avant de céder physiquement et mentalement dans la troisième manche contre un "Stan" qui a effacé de la plus belle des manières sa défaite l'an dernier en finale devant Marin Cilic dans ce même tournoi de l'ancienne Madras. |
|
| |
Lainna Admin
| Sujet: Re: TENNIS Dim 23 Jan 2011 - 16:40 | |
| Wawrinka démolit Roddick en 1/8 Zoom Stanislas Wawrinka en quart de finale Stanislas Wawrinka sera bien présent au rendez-vous que lui a fixé à Melbourne Roger Federer: ils s'affronteront mardi en 1/4 de finale de l'Open d'Australie. [Si] - Stanislas Wawrinka accède, après l'US Open 2010, pour la deuxième fois de sa carrière à ce stade de la compétition dans un tournoi du Grand Chelem. Il s'est qualifié en s'imposant 6-3 6-4 6-4 devant Andy Roddick (n° 8). Il a gagné à Melbourne un quatrième match sans perdre un set comme Rafael Nadal, Robin Soderling et Andy Murray. Face à Roddick, il s'est très vite imposé comme le patron sur le court. Grâce à ses retours bloqués, il a pu faire jouer au maximum l'Américain. Sa puissance et sa précision en revers lui ont permis de s'imposer comme le patron sur le court. "Stan a deux coups droits", souligne avec malice son coach Peter Lundgren. Il est vrai que le revers à une main de son protégé est une pure merveille. Stanislas Wawrinka a trouvé une première fois l'ouverture à 4-3 après avoir galvaudé depuis le début de la partie huit balles de break. La neuvième fut la bonne, un passing de revers gagnant qui lui ouvrait une voie royale. Roddick n'allait plus revoir son adversaire. Au second set, Wawrinka signait cette fois le break au neuvième jeu avec un nouveau coup gagnant, un revers le long de la ligne qui est vraiment sa marque de fabrique. Au troisième, Stan prenait le large beaucoup plus vite, au troisième jeu. A 3-2 15-40 sur son service, il devait écarter deux balles de break. Il le faisait avec un calme olympien en frappant un ace - il en a réussi 24 au total - et une volée gagnante. La balle de match, il la gagnait après 2h22' de jeu en poussant Roddick à la faute en revers. Il a quitté la Rod Laver Arena avec une certitude. S'il joue aussi bien mardi, il aura sa chance contre Roger Federer. |
|
| |
Lacygale
| Sujet: Re: TENNIS Sam 4 Juin 2011 - 21:58 | |
| |
|
| |
Lacygale
| Sujet: Re: TENNIS Mer 23 Nov 2011 - 7:39 | |
| :MUCHLOVE: :MUCHLOVE: :MUCHLOVE: |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: TENNIS Jeu 24 Nov 2011 - 4:56 | |
| oui, le jeu de Roger a changé et cela doit destabiliser plus d'un..il occupe mieux le centre et ses réflexes sont plus rapides, il va chercher la balle, et feinte où il faut feinter..il est plein de ressources..devant Nadal, comme tu dis, qui est tout en force..et...peut -être qu'il n'a pas ôser prendre la potion magique après le témoignage de Noha sur les médaillés espagnols..rires... |
|
| |
Lainna Admin
| Sujet: Re: TENNIS Jeu 24 Nov 2011 - 7:02 | |
| Hihihi Ondine.....
Nadal joue trop en force et il se blesse souvent maintenant..
Roger n'a jamais vraiment connu de blessures car il écoute son corps et fais des pauses quand il le faut. J'aime le jeu de roger parce qu'il est beau à regarder et il te sort de ses coups...
J'aime le jeu de roger qui est beaucoup plus beau à regarder.. Il joue avec sa tête aussi....
|
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: TENNIS Jeu 24 Nov 2011 - 9:04 | |
| Il faut dire que tous ces gens qui font de la muscu avec un sport de souplesse et d'endurance...je n'ôse pas imaginer les dég^ats à long terme.. |
|
| |
Lucien
Messages : 4340 Date de naissance : 27/06/1927 Age : 97 Emploi/loisirs : Rentier Humeur : humour!
| Sujet: Re: TENNIS Jeu 24 Nov 2011 - 15:27 | |
| |
|
| |
Lainna Admin
| Sujet: Re: TENNIS Dim 27 Nov 2011 - 21:04 | |
| Hihihihi.... moi aussi j'avais les mains moites.... mais IL A GAGNE.... :SUI: |
|
| |
Lainna Admin
| Sujet: Re: TENNIS Dim 27 Nov 2011 - 21:05 | |
| Il a intérêt a venir la jouer cette coupe davis.. car c'est pas encore assuré... |
|
| |
Lacygale
| Sujet: Re: TENNIS Dim 27 Nov 2011 - 21:12 | |
| - a écrit:
- Hihihihi.... moi aussi j'avais les mains moites.... mais IL A GAGNE.... :SUI:
:SUI: :SUI: :SUI: :SUI: |
|
| |
Lacygale
| Sujet: Re: TENNIS Dim 27 Nov 2011 - 21:18 | |
| - Lainna a écrit:
- Il a intérêt a venir la jouer cette coupe davis.. car c'est pas encore assuré...
J'espère aussi.... |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: TENNIS Lun 14 Jan 2013 - 11:33 | |
| Allez Roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lainna Admin
| Sujet: Re: TENNIS Lun 14 Jan 2013 - 12:22 | |
| : : |
|
| |
Lainna Admin
| Sujet: Re: TENNIS Ven 6 Sep 2013 - 8:42 | |
| Fichier sélectionné dans Sport |
|
| |
Lacygale
| Sujet: Re: TENNIS Ven 6 Sep 2013 - 15:08 | |
| Bravo Stan......
Il aime pas perdre Murray... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENNIS | |