forum d'amitié
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une revenante Empty
MessageSujet: Une revenante   Une revenante EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:58

:BONJOUR:
Certains me reconnaîtront peut-être ? Je n'ai pas changé de pseudo. Je ne sais plus depuis combien de temps je ne vous ai plus "lus"... Et puis pfuit, voici un nouveau forum... Beaucoup de travail en perspective pour Une revenante 4185125258. Je suis Pupuce, j'ai 35 ans et j'habite de l'autre côté de la barrière de Roesti.
J'espère que vous allez tous bien, la santé, les amours et tout et tout. C'est sincère et j'espère venir assez régulièrement partager mes émotions, mes colères et mes petits plaisirs avec vous tous sur ce forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
Lainna

Rat
Messages : 10882
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 51
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:46

oh pupuce si tu savais comme cela me fait plaisir de te relire...Une revenante 206264 sincèrement... je pense souvent à toi tu sais et je me dis que j'aurais tant aimé venir te trouver une fois...

Je suis certaine que personne ne t'a oublié oh non.... une jolie blonde très souriante...

Merci mille fois d'être venue t'inscrire ici.... j'ai créé ce forum car l'autre a de plus en plus de soucis et malheureusement trop souvent il est en panne..

vraiment je me réjouis de te lire... et je pense que je ne serai pas la seule.... Une revenante 23645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Tendresse

Tendresse

Chèvre
Messages : 2511
Date de naissance : 24/06/1943
Age : 80

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:26

[img]Une revenante 100817052601103175[/img]

Quelle merveilleuse surprise et quelle excellente idée que tu as eue aujourd'hui, chère PUPUCE...
Je t'offre tous ces petits coeurs pour te resouhaiter la BIENVENUE parmi nous et je suis si heureuse de te retrouver, de te relire.

J'espère que tu vas bien... J'ai encore l'image de BERNE, lorsque LAINNA et moi sommes venues te rejoindre sans te connaître... Un moment merveilleux que nous avons passé toutes les trois..

Une revenante 2960420114... :saut: :BISOU:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine

Chat
Messages : 6573
Date de naissance : 22/07/1963
Age : 60
Humeur Humeur : joviale

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:28

👼 Une revenante 1334200545 Pupuce! tu es toute jeune!!

Non, on ne t'oublie pas, et me souviens...alors, dis-nous comment va ta santé? et ton papa?

Espère te connaître à notre prochaine rencontre forum xxxxx 👼
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume

Cochon
Messages : 6456
Date de naissance : 15/03/1959
Age : 65
Emploi/loisirs : maman plein temps, infirmière plein temps
Humeur Humeur : optimiste, même quand le sourire se perd

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:07

:BISOU: oh ma PUPUCE, comment oublir notre repas partagé chez notre LAINNA, et ta jolie frimousse !
gros becs et trop contente de te lire ici !
:saut: yop_yop !
Revenir en haut Aller en bas
Prunille

Prunille

Rat
Messages : 4131
Date de naissance : 19/06/1948
Age : 75
Emploi/loisirs : touche à tout
Humeur Humeur : Toujours bonne mais... parfois triste

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:18

Trop chouette ça alors !! une vraie revenante qui revient.... mdrrrrrr :lol!: :lol!: Pupuce je crois bien que je pourrai te reconnaitre si un jour nos chemins venait à se croiser !! Tu es restée dans nos coeurs tu sais ? Allez revient vite nous raconter ton chemin parcouru depuis le temps.
:saut: :saut: :saut: je suis toute contente de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:50

S'il y a bien une chose que je pensais trouver ici sur ce forum, et bien , c'est toute cette gentillesse, tout cet amour que vous distribuez autour de vous. Et vous savez-quoi ? ça fait un bien terrible :CALIN:

Mon père a eu un grave accident de moto l'année passée. Il était dans le coma et il a du être opéré d'un hématome cérébral. C'était pas très drôle, mais aujourd'hui, il est presque remis. Mais il a changé. Avant il était terriblement speed, tout le temps. Et maintenant j'ai l'impression qu'il est plus calme où qu'il lui faut plus de temps pour réfléchir.. Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête ... Il est reparti pour l'instant en Thailande, où il vit une bonne partie de l'année, c'est-à-dire 9 mois sur 12. Moi-même je vais très bien, nous avons acheté une maison avec mon Chouchou. Je fais du Petsitting en hobby à côté de mon travail principal. C'est-à-dire que je me rends chez les gens quand ils sont en vacances pour m'occuper de leurs animaux. J'ai surtout des chats, mais j'ai aussi déjà eu des hamsters, Une revenante 4199716434, tortues et même des poules... J'adooooooooooooooore les poules Une revenante 348319 Et puis on s'est offert un canoé et nous voguons gaiement dès que le temps le permets. Sur l'Aar ou sur le lac ...Et voilà, un petit résumé de ma vie actuelle. Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
Lainna

Rat
Messages : 10882
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 51
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:37

Pupuce a écrit:
S'il y a bien une chose que je pensais trouver ici sur ce forum, et bien , c'est toute cette gentillesse, tout cet amour que vous distribuez autour de vous. Et vous savez-quoi ? ça fait un bien terrible :CALIN:

Mon père a eu un grave accident de moto l'année passée. Il était dans le coma et il a du être opéré d'un hématome cérébral. C'était pas très drôle, mais aujourd'hui, il est presque remis. Mais il a changé. Avant il était terriblement speed, tout le temps. Et maintenant j'ai l'impression qu'il est plus calme où qu'il lui faut plus de temps pour réfléchir.. Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête ... Il est reparti pour l'instant en Thailande, où il vit une bonne partie de l'année, c'est-à-dire 9 mois sur 12. Moi-même je vais très bien, nous avons acheté une maison avec mon Chouchou. Je fais du Petsitting en hobby à côté de mon travail principal. C'est-à-dire que je me rends chez les gens quand ils sont en vacances pour m'occuper de leurs animaux. J'ai surtout des chats, mais j'ai aussi déjà eu des hamsters, Une revenante 4199716434, tortues et même des poules... J'adooooooooooooooore les poules Une revenante 348319 Et puis on s'est offert un canoé et nous voguons gaiement dès que le temps le permets. Sur l'Aar ou sur le lac ...Et voilà, un petit résumé de ma vie actuelle. Je vous embrasse bien fort.

Oh Une revenante 4172188147 Pupuce.. tu sais nous sommes restées soudées... avec autant voir plus d'amitié qu'avant... tu as peut être deviné que notre prunille est partie vivre en Une revenante 3413332552 après le décès de son cher trésor.. que tu as rencontré d'ailleurs.... nous tâchons de nous voir souvent.. et nous savons que nous pouvons toujours compter les unes sur les autres....

Pour ton papa, il revient de loin alors....

Je suis contente de savoir que tu vas bien, très bien même..... le petsitting j'en ai entendu parler par ma cousine qui vit aux USA et qui gagne sa vie avec ce travail là.... quant on aime les animaux j'imagine que cela doit être génial de faire cela...

:Une revenante 767871:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Lainna
Admin
Lainna

Rat
Messages : 10882
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 51
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:40

ah au fait si tu ne l'as pas compris, barjac c'est ma fille... si tu te souviens, car elle a bien grandi depuis... lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Choupette

Choupette

Buffle
Messages : 2505
Date de naissance : 17/05/1973
Age : 50
Humeur Humeur : c'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:51

je te lis sans te connaître Pupuce, enchantée de faire ta connaissance, moi je suis la cousine par alliance de Lainna, je suis le maillon rapporter de cette belle amitié, je me réjoui de te connaître mieux, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine

Chat
Messages : 6573
Date de naissance : 22/07/1963
Age : 60
Humeur Humeur : joviale

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyVen 20 Aoû 2010 - 3:16

👼 Une revenante 4172188147 de ce partage, heureuse de savoir que ton papa s'en soit sortit!

:Une revenante 283590: vous avez acheté dans quelle région? que tout ce bonheur continue, c'est tout le mal que je te souhaite. Une revenante 348319
Revenir en haut Aller en bas
Lacygale

Lacygale

Chèvre
Messages : 4619
Date de naissance : 26/09/1967
Age : 56

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:16

Quel plaisir de te lire pupuce.... je suis contente pour ton papa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-lavande.sitew.com/#Institut_Lavande.A
Contenu sponsorisé




Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN COULEURS :: BIENVENUE AU PAYS DES COULEURS :: Annoncez vous-