forum d'amitié
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10767
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 44
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Mar 2 Juil 2013 - 6:49

N'oubliez pas votre horoscope de juillet est en ligne... :clindoeil: 


VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Plume

avatar

Cochon
Messages : 6385
Date de naissance : 15/03/1959
Age : 58
Emploi/loisirs : maman plein temps, infirmière plein temps
Humeur Humeur : optimiste, même quand le sourire se perd

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Mar 2 Juil 2013 - 11:50

! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10767
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 44
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 11 Aoû 2013 - 18:13

AOÛT 2013

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02
Relations : Vous avez un caractère indépendant, pour ne pas dire individualiste et ce sera d'autant plus vrai en août. En effet, estimant détenir la bonne parole, vous agirez sans consulter votre entourage, même ceux qui vous aiment et qui vous ont toujours soutenu. Vous ne tiendrez pas compte de leur avis ce qui risque de les blesser car ils auront l'impression que vous ne leur faites pas confiance. Et ce ne sera pas qu'une impression : vous n'aurez effectivement confiance qu'en vous-même. En couple, pendant les deux premières semaines l'ambiance sera un peu tendue au sein du foyer. Le manque de confiance parasitera les échanges et vous ne serez pas très à l'aise ensemble. Passé le 15 du mois, les choses iront en s'arrangeant. Et, même si votre vie affective n'est pas votre priorité, vous vous montrerez attentif envers le conjoint et l'harmonie règnera à nouveau entre vous. 
Célibataire, les quinze derniers jours seront les plus propices aux rencontres intéressantes. L'ambiance sera festive et vous serez vous-même plus détendu. Attention : pris par l'ambiance vous pourriez vous engager trop vite dans ce qui ne serait qu'une aventure. 

Activités : Août ne devrait pas être un mois de farniente, ami Verseau, surtout en ce qui concerne vos petites cellules grises. Il faut dire que vous aurez le chic pour vous mettre la pression sans aucune raison. Que vous soyez en vacances ou sur votre lieu de travail, vous vous poserez beaucoup de question en ce qui concerne votre avenir professionnel. Et vous voudrez tellement bien faire pour atteindre vos buts que vous vous fixerez sur l'objectif sans rien voir d'autre. Et si vous lâchiez un peu de lest ? Il vous appartiendra de faire la part des choses et d'observer une certaine distance vis-à-vis des évènements, de relativiser davantage. Prenez le temps de faire le point de temps en temps et vous verrez que les choses ne se passent pas si mal pour vous. Pour certains natifs le domaine relationnel subira quelques tensions surtout lors de la première quinzaine. Les infos ne passeront pas facilement et vous marcherez sur des œufs pour satisfaire vos interlocuteurs. Mais, en règle générale pour les autres natifs, heureusement la majorité, la communication sera bonne et les échanges fructueux. 

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie et vous aurez bon moral malgré les questions qui tourneront dans votre tête. Si vous travaillez, organisez votre emploi du temps pour profiter pleinement de ce dernier mois estival. 

 



 
POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03
Relations : Sur la lancée de juillet, le domaine relationnel aura toujours d'aussi belles couleurs, ami Poissons, et votre succès ne se démentira pas. Il faut dire que votre bonne humeur, votre enthousiasme et cette façon positive de voir la vie vous attireront la sympathie de l'entourage qui appréciera d'être en votre compagnie. Les échanges avec vos proches seront harmonieux et, entre invitations et sorties, vous allez prendre du bon temps. Vous aurez aussi beaucoup de chance car les circonstances mettront sur votre route les personnes qu'il faut et au moment qu'il faut. Vous aurez en effet de belles opportunités de rencontres que vous saurez faire fructifier dans un proche avenir, que ce soit sur le plan social ou professionnel. En couple, l'ambiance du foyer sera harmonieuse et tendre. En vacances ou non, vous répondrez à de nombreuses invitations sans oublier toutefois de vous réserver quelques soirées en tête-à-tête amoureux. 
Célibataire, les deux premières semaines seront les plus intenses du mois. Que vous fassiez de nombreuses rencontres et/ou que vous retrouviez des amis perdus de vue, dans tous les cas vous serez bien entouré et décidé à en profiter. 

Activités : Que vous soyez au travail ou en vacances, votre moral sera au beau fixe ; vous ne manquerez ni d'énergie ni d'enthousiasme et c'est ce qui plaira le plus à votre entourage. Même pendant vos moments de loisirs le travail ne sera jamais bien loin de vos pensées. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de vous détendre ni de vous amuser et c'est ce qui fera votre force : gérer le domaine privé et professionnel sans que l'un ou l'autre ne soit lésé. Dés la seconde partie du mois, vous commencerez à planifier la rentrée, à revoir votre organisation histoire de ne pas être pris au dépourvu en septembre. En règle générale, la communication passera très bien avec l'entourage professionnel pendant les dix premiers jours. Par contre il n'en sera pas de même ensuite car vos interlocuteurs se montreront plus coriaces et vous devrez parfois justifier vos décisions ou défendre vos idées afin de les faire accepter. Mais rien ne devrait venir entamer votre détermination, même si certains esprits chagrins vous mettent des battons dans les roues. 

Santé : Vous aurez la pêche et vous en profiterez un maximum. Prenez le temps quand même de vous chouchouter un peu avant la rentrée. Attention aussi aux excès en tout genre, surtout alimentaire. Vous ne prendrez pas toujours le temps de manger correctement. 
 



 
BELIER né(e) du 21/03 au 20/04
Relations : Un peu en recul en début de mois, vous reviendrez sur le devant de la scène passés les dix premiers jours, certainement poussé par des éléments extérieurs qui vous obligeront à quitter votre poste d'observation et à vous occuper un peu de ce qui se passe autour de vous. En effet, des évènements inattendus risquent de perturber votre quotidien mais vous devrez évitez de réagir sous le coup de l'émotion pour ne pas regretter plus tard vos décisions. D'ailleurs, pendant tout le mois, vous aurez un peu de mal à canaliser vos impulsions ce qui provoquera souvent quelques tiraillements avec votre entourage, que vous soyez ou non en vacances. Sans parler des accidents et autres maladresses dus à votre trop grande réactivité et à votre manque certain de réflexion. En couple, on ne peut pas dire que l'ambiance sera à la folle passion ni à l'harmonie intégrale, mais rien de bien grave. Quelques accrochages par-ci par-là perturberont bien votre quotidien mais si vous tempérez votre impulsivité cela ne devrait pas aller plus loin. 
Célibataire, malgré la période estivale propice généralement aux amours, vous n'aurez pas forcément envie de vous caser. Vous serez trop exigeant et/ou trop occupé par vos propres problèmes. 

Activités : Vous serez dynamique, plein de confiance en vous, et vous n'irez pas par 4 chemins pour atteindre vos objectifs, ami Bélier. Et si par malheur les évènements ne suivent pas le chemin que vous espériez, ça va chauffer ! En effet, ce mois d'août vous donnera des ailes et des idées de grandeur. Un peu trop peut-être ! Et quand les choses n'arriveront pas aussi vite que vous le désirerez ou pas exactement sous la forme que vous voudrez, votre réaction ne se fera pas attendre. Ah, vous ne serez vraiment pas d'un abord facile, Et gare à celui qui ne partagera pas vos idées. Les rapports de force risquent d'être fréquents avec vos collaborateurs pour peu qu'ils ne pensent pas comme vous. Faites un effort et essayez d'être plus raisonnable et réfléchi. Vous verrez que les choses n'iront peut-être pas plus vite mais cela vous évitera de blesser inutilement vos interlocuteurs. Lâchez un peu de lest et acceptez les remarques que l'on vous fait. Certaines seront justifiées. 

Santé : Vous serez en grande forme mais la tension nerveuse sera forte (autant pour vous que pour l'entourage, d'ailleurs). Ce serait le bon moment pour faire une pause et vous détendre au moins pendant les w-e. Et comme vous ne pourrez pas rester en place, faites des excursions, sortez, changez vous les idées ! 
 



 
TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05
 
Relations : Vénus vous regardera avec bienveillance, ami Taureau. Vous jouirez d'une belle aura et votre décontraction, votre charme vous rendront irrésistible. Idéal pour la vie amicale, amoureuse et professionnelle, surtout en cette période estivale. Les échanges avec l'entourage seront sans accrocs et vous passerez de bons moments avec votre famille et vos amis, que ce soit autour d'une table ou sur une piste de danse. Vous ne devriez rencontrer aucun problème pour faire passer vos idées et vous n'aurez pas votre pareil pour arrondir les angles et apaiser les tensions. En couple, votre partenaire succombera devant votre sourire et vos yeux doux mais pas au point d'être aveugle. Alors ne jouez pas de vos charmes à l'extérieur. Même un léger flirt pourrait vous faire passer un sale quart d'heure avec l'élu de votre cœur. 
Célibataire, vous aurez la cote et vous séduirez tout azimut. Profitez en ! Mais évitez quand même de jouer de vos charmes sur votre lieu de travail. Car une fois les premiers émois passés, la réalité du quotidien vous rattrapera dés la rentrée et la situation vous paraîtra moins amusante. 

Activités : Si vous êtes en vacances ce sera la cool attitude, entouré de proches et/ou d'amis, que vous soyez en mode farniente ou en mode actif. Et quelques soient vos projets, ils feront l'unanimité. Même sur votre lieu de travail votre décontraction et votre charme feront des merveilles et il sera difficile de vous résister. Vous aurez l'art et la manière de tout relativiser et vous n'aurez pas votre pareil pour arrondir les angles en cas de conflit. En y mettant les formes, vous saurez faire valoir vos idées en douceur et rallier à votre cause les plus récalcitrants quand il le faudra. Mais que l'on ne s'y trompe pas : décontracté, oui. Désinvolte, non ! Malgré la période estivale, votre esprit ne se sera pas mis en vacances. Vous serez peut-être détendu et déconnecté du stress mais pas de la réalité. L'entourage professionnel pourra compter sur vous pour tenir bon la barre et saisir les opportunités quand elles se présenteront, surtout si elles sont déterminantes pour votre carrière. Pendant que certains seront en vacances, vous n'hésiterez pas à poser vos jalons, histoire d'être dans les starting block dés la rentrée. 

Santé : vous serez en très grande forme physique et un moral à tout épreuve, ou presque. Mais vous risquez d'en faire un peu trop. Que vous soyez en vacances ou non, ménagez vous des temps de pause afin de ne pas arriver à la rentrée sur les rotule.




 
GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06
 
Relations : Vous serez bien plus à l'aise que le mois précédent, ami Gémeaux, et bien plus enclin à vous extérioriser. Les échanges en général auront beaucoup d'importances pour vous, ce qui fait que vous favoriserez au maximum la communication avec vos proches. Votre bonne humeur, votre humour seront vos meilleurs atouts pour créer une bonne ambiance et vous attirer la sympathie de l'entourage. D'ailleurs, profitant de vos bonnes dispositions, certains risquent fort de vous demander votre aide, et vous n'hésiterez pas à voler à leur secours dés que le besoin se fera sentir. En couple, vous ne serez pas toujours en phase avec votre conjoint, surtout pendant les quinze premiers jours du mois. Rien de grave et pas de dispute à l'horizon. Vous n'aurez simplement pas les mêmes désirs au même moment. Parlez en calmement et tout devrait rentrer dans l'ordre. De plus, ne vous dispersez pas trop en aidant les uns et les autres, et profitez de ce dernier mois estival pour passer du temps avec le conjoint et les enfants car la rentrée approche à grands pas. 
Célibataire, tout sera possible et surtout le meilleur donc à vous de jouer. Profitez du moment présent sans arrière pensée ni projets à long terme. 

Activités : Vous aurez envie de plus d'autonomie dans le travail et pour ce faire vous ne devrez pas attendre que l'on vous l'offre sur un plateau. Vous plaindre en traînant les pieds ne servira à rien. Rester les bras ballants en imaginant ce qui pourrait être au lieu d'agir, non plus. Il faudra gagner votre indépendance en prouvant que vous en êtes capable, vous montrer efficace, opportuniste, et si possible multi tache. Alors pas question d'hésiter, et retroussez vos manches pour vous mettre au travail. Vous aurez la possibilité de faire vos preuves, il serait vraiment idiot de louper cette chance. C'est un fait, vous n'aurez pas toujours le soutient de l'entourage professionnel. Certains iront même jusqu'à douter de l'utilité de vos démarches, parfois même de vos compétences. Et alors ? Dédaignez ces personnes de peu de foi et tracez votre route. Vous devrez juste faire en sorte de ne pas créer un climat conflictuel en vous heurtant de front à vos opposants ou en tapant du poing sur la table. Vous avez assez de diplomatie en vous pour faire passer vos idées en y mettant les formes. Vos compétences feront le reste. 

Santé : Si vous avez des kilos superflus à perdre ce ne sera pas en vous affamant que vous y arriverez. Privilégiez une alimentation équilibrée, buvez 1l minimum d'eau et bougez ! 

 
 



 
CANCER né(e) du 22/06 au 22/07
 
Relations : Sur la lancée du mois précédent, la communication d'aout rencontrera quelques ratés, ami Cancer. D'un coté vous ne serez pas d'une humeur très stable et de l'autre vous ne ferez pas montre d'une grande diplomatie. Ce qui fait que lorsque vous aurez quelque chose à dire, vous n'y mettrez pas les formes pour le faire. Vous manquerez cruellement de souplesse et d'adaptation face à vos interlocuteurs, quels qu'ils soient. Voila qui ne va guère améliorer vos échanges avec l'entourage. Essayez d'arrondir les angles, de mettre un peu plus de douceur dans vos paroles. En couple, il serait bon de tempérer vos états d'âme car votre attitude un peu trop abrupte déplaira fortement à votre conjoint qui risque de vous montrer rapidement les limites à ne pas dépasser. 
Célibataire, en adoucissant votre attitude vous y gagnerez en charme et vos relations amicales ou amoureuses ne s'en porteront que mieux. Malgré tout il ne faudra pas vous attendre à d'importantes rencontres pendant le mois. Profitez de la vie en vivant le moment présent sans conjecturer sur l'avenir. 

Activités : Vous donnerez parfois l'impression de vous moquer de ce qui se passe autour de vous, ami Cancer, ou tout au moins de ne pas y attacher grande importance. Ce qui ne sera pas toujours du gout de votre entourage professionnel. Ce sera peut-être simplement le besoin de prendre un peu de recul qui vous fera paraître si détaché. Vous aurez envie de souffler un peu et de vous impliquer le moins possible. Dans tous les cas faites un effort et montrez un peu plus d'attention à vos interlocuteurs. Etre décontracté, oui, c'est tout à fait de saison. Mais désinvolte, non ! Le rythme de travail se sera peut-être ralenti pendant la période estivale mais le travail devra continuer et on vous demandera d'être présent de corps et d'esprit à votre poste. Au besoin remettez à plus tard les entretiens et les signatures de contrat, si vous le pouvez. De toute façon, la reprise devrait se faire dés la dernière semaine du mois : les collègues, les clients reviendront peu à peu de vacances … les choses vont s'accélérer et il faudra bien que vous recolliez à la réalité avant qu'elle ne se rappelle à vous. 

Santé : Vous vous traînerez un peu. Ce n'est pas l'énergie qui vous fera défaut mais l'enthousiasme. Rien (ou si peu) n'attirera votre attention ou vous donnera l'envie de vous bouger vraiment. Et si vous tentiez de nouvelles activités histoire de titiller vos neurones, de réveiller ce grand corps endormi … de vous secouez, quoi ! 
 



 
 
LION né(e) du 23/07 au 22/08
Relations : Vous vous montrerez enthousiaste, optimiste et rien ne vos semblera impossible, ami Lion. Pourtant ce ne sera pas toujours le cas et vous risquerez parfois de grosses désillusions. Dans quel domaine ? Un peu tous, mais surtout dans le domaine relationnel car, emporté par vos émotions vous ne ferez pas toujours les bons choix. Sinon en règle général la communication avec l'entourage sera bonne. Vous saurez vous entourer de personnes agréables et amusantes qui apprécieront votre compagnie. De quoi passer de bons moments avec vos proches. En couple, les quinze premiers jours seront un peu mitigés et c'est surtout en seconde quinzaine que l'harmonie et la complicité règneront pleinement au sein de votre foyer. Que vous soyez en vacances ou non, des projets communs devraient vous permettre de passer pas mal de temps ensemble. 
Célibataire, vos talents oratoires, votre enthousiasme feront merveille et vous attirerez l'attention sans faire de gros efforts. Avec autant d'atouts, vous aurez de fortes chances de ne pas finir le mois en solitaire. Et, entre passion et raison, le choix sera vite fait ! 

Activités : Si vous êtes en vacances, vous ne les passerez pas les doigts de pied en éventail, allongé sur un transat, ami Lion. En tout cas, si vous avez le choix, ce n'est vraiment pas comme cela que vous les passerez. Vous aurez plus envie de crapahuter en montagne ou de manier le pinceau à la maison que de vous prélasser comme un lézard au bord de la plage. Si vous êtes au boulot, par contre, vous ne serez vraiment pas d'humeur à travailler. C'est vrai : le travail, justement, tournera au ralenti et/ou il y aura des retards, des problèmes qui ne faciliteront pas le quotidien. Ce qui d'ailleurs vous minera un peu. Vous n'avez pas l'habitude d'être aussi peu sollicité et ça vous perturbera. De plus on ne peut pas dire que l'ambiance sera des plus joyeuses. Les échanges ne seront pas non plus très fructueux ni agréables. Du coup ça ne vous incitera pas à faire du zèle. Si ça n'est pas déjà fait et que vous avez la possibilité de plier bagage pour voguer vers d'autres horizons, n'hésitez pas. Vous ne devriez pas rater grand-chose. 

Santé : Attention : pour décompresser vous aurez tendance à trop tirer sur la corde. Ménagez vous quelques moments de pause histoire de recharger vos batteries. Et pour entretenir cette belle énergie, faites aussi attention à votre alimentation. 
 



 
VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09
Relations : Vous vous sentiez gonflé à bloc, amie Vierge, et plein de confiance en vous. Votre entourage appréciera votre dynamisme et vous vous entendrez bien avec tout le monde. Vous ne devriez avoir aucun mal à faire passer vos idées, que ce soit auprès de vos proches pour des activités en famille ou face à votre hiérarchie et vos collègues pour défendre un projet. Si vous avez des démarches personnelles à effectuer (administratives, financières …) profitez de cette période car vous serez bien perçu par vos interlocuteurs. En couple, Vénus vous prodiguera ses bienfaits et votre vie affective sera plus que satisfaisante. Vous n'hésiterez pas à exprimer vos attentes et vos désirs à votre partenaire qui ne devrait avoir aucun mal à comprendre que vous vouliez penser un peu à vous. Vous partagerez beaucoup d'activités ensemble et vous prendrez tous deux du bon temps entouré de la famille et des amis. 
Célibataire, Vénus vous fera aussi les yeux doux, et vous invitera à sortir de votre réserve pour tester votre pouvoir de séduction ou vous déclarer si votre cœur bat déjà pour quelqu'un. 

Activités : Profitant des bons influx de Mars et Jupiter, que vous ayez un emploi ou que vous en cherchiez un, vous aurez trois semaines environ pour profiter des chances et des opportunités qui se présenteront à vous. Faire avancer un projet, vous lancer dans une nouvelle entreprise, effectuer des démarches, prendre des rendez-vous … vous vous donnerez à fond. Vous n'aurez aucun mal à exprimer ouvertement vos ambitions et encore moins à relever les défis qui se trouveront sur votre route, bien au contraire. Ils auront même tendance à vous doper. Comme je vous le disais plus haut : vous serez gonflé à bloc ! Attention quand même à ne pas perdre pieds avec la réalité. Tout d'abord, il se peut que votre esprit combatif ne fasse pas l'unanimité et vous rencontrerez peut-être quelques opposants à vos idées. Ensuite, essayez de garder les pieds sur terre car, emporté par une trop grande confiance en vous, vous aurez tendance à avoir une vision déformée de la réalité, à viser trop haut ou à sous-estimer les obstacles. Lors des dix derniers jours, les choses se calmeront peu à peu et le travail de fond pourra commencer. 

Santé : Si vous êtes du genre sédentaire il vous faudra trouver une activité plus physique pour évacuer la tension nerveuse qui s'accumulera au fil du mois. Si vous êtes en vacances, pas de problème. Par contre, si vous êtes au travail, vous devrez prendre le temps de décrocher. Et ça, c'est pas gagné !




BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10
 
Relations : A la suite du mois de juillet, le domaine relationnel connaîtra encore quelques tensions qui heureusement s'estomperont peu à peu au fil du mois. C'est surtout lors de la première quinzaine que ce sera plus visible. Heureusement vous vous sentirez bien dans votre peau et vous aurez une vision bien plus positive de la vie que ces dernières semaines ce qui allègera l'ambiance. Passé le 15, Vénus vous prodiguera ses bienfaits et votre vie affective prendre cette fois de belles couleurs. Votre famille sera à l'honneur et la communication avec vos proches sera bonne, surtout si vous faites preuve de votre diplomatie légendaire. En couple, l'ambiance du foyer s'améliorera peu à peu, les liens se resserreront, et l'harmonie règnera bien vite au sein de votre foyer. Les quelques petits passages à vide qui persisteront pour certains ne mettront pas en péril la bonne entente retrouvée. 
Célibataire, si les quinze premiers jours ne seront guère prolixes en rencontres intéressantes et opportunités amoureuses, après le 15 vous retrouverez une belle popularité et une vie affective plus animées. 

Activités : Vous n'aurez qu'une envie, amie Balance : plier bagage et partir vous allonger sur le sable chaud ou crapahuter dans la campagne … dans tous les cas vous en aurez plus qu'assez du train-train quotidien, des horaires à respecter et des contraintes de toutes sortes. Vous n'aurez qu'une envie : changer d'air ! Pour les chanceux qui seront en vacances, aucun problème : à vous les grands espaces et l'aventure. Mais les natifs qui seront restés fidèles à leur poste de travail devront prendre sur eux et assumer les taches qui leur incombent sans faillir. Heureusement vous garderez bon moral d'autant plus que l'ambiance autour de vous devrait être sympa et dénuée de conflit et de rivalité. Les relations avec les collègues et les clients seront bonnes, les échanges fructueux et décontractés … tout au moins pendant les trois premières semaines. En effet, à partir du 21, plus vous approcherez de la rentrée plus la tension se fera sentir. Vos interlocuteurs se montreront moins coopératif et le bel esprit de collaboration qui régnait jusqu'alors se délitera peu à peu. 

Santé : Vous aurez bon moral et la forme physique ne devrait pas poser de problème. On peut même dire que vous ne tiendrez pas en place. Ecoutez votre corps, il vous dira quand vous irez trop loin.
  



 
 
SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11
 
Relations : Vénus vous gratifiera de ses bienfaits et vous rendra bien plus chaleureux et accessible que le mois précédent, ami Scorpion. Vous accorderez une plus grande place à votre vie sentimentale et familiale et ce n'est pas votre entourage qui ira s'en plaindre, bien au contraire ! Vous serez au petit soin pour les uns et les autres, proches, amis ou nouvelles relations. Vous userez de votre charme comme vous savez si bien le faire et du coup on ne vous en voudra pas trop pour votre humeur distante de ces dernières semaines. N'en faites quand même pas trop. En couple, Le ciel de vos amours s'annonce particulièrement clément. Vous ne manquerez pas d'idées originales pour raviver la flamme dans votre couple (et vous faire pardonner ?) et vous saurez jouer de votre séduction pour la/le mener par le bout du nez. Attention quand même à ne pas trop abuser. 
Célibataire, vous serez tenté par l'ivresse de l'aventure et le mois d'août ne devrait pas vous décevoir, surtout en milieu de mois. Que vous soyez en vacances ou pas, vous vous ferez de beaux souvenirs. 

Activités : On ne peut pas dire que les natifs qui seront restés fidèles à leur poste de travail auront la vie facile pendant ce mois d'aout. En effet, entre relations tendues et obstacles en tout genre, vous éprouverez quelques difficultés pour effectuer votre travail, surtout si vous cherchez des financements pour mettre en route un projet. Il se peut aussi que vous essayiez de mener de front plusieurs activités au sein d'un même projet et que vous n'y arriviez pas. Ou que votre attitude un peu trop exigeante et suffisante ne fasse fuir les possibles soutiens dont vous pourriez avoir besoin. Dans tous les cas, la communication manquera de fluidité et vous de patience, et vous vous prendrez souvent la tête pour rien. N'essayez pas de tout faire à la fois ni de convaincre à tout pris les récalcitrants. Faites ce que vous avez à faire, en finissant toujours ce que vous avez commencé mais sans zèle excessif. Il est vrai que même en w-e vos petites cellules grises auront du mal à prendre du repos. Lâchez un peu de lest. De toute façon, Il faudra attendre la fin du mois pour que les conditions s'améliorent et que les échangent deviennent plus productifs. Alors autant vous détendre d'ici là. 

Santé : Votre vitalité sera à géométrie variable : certains jours en forme et détendu, d'autres un peu sous tension. A vouloir être sur tous les fronts à la fois vous vous fatiguerez rapidement.




 
 
SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12
 
Relations : En ce dernier mois estival votre charme fera des ravages, ami Sagittaire. Que ce soit vos proches, vos amis ou vos relations de travail, tous (ou presque) auront les yeux fixés sur vous. Bien sur, vous n'aurez pas tout ce beau monde à vos pieds d'un claquement de doigts mais vous n'aurez pas votre pareil pour vous rendre indispensable. Ils apprécieront votre dynamisme et votre bonne humeur et rechercheront votre compagnie, même si certains se sentiront un peu agacés par autant d'énergie. En règle générale, votre famille sera la source de tous vos bonheurs. Vous sentirez responsable de vos proches et vous n'aurez de cesse de veiller à leur bien-être. En couple, vous vous montrerez très prévenant envers votre partenaire et vous aurez plaisir à passer de tendres moments avec elle/lui. Si ce dernier ne semble pas assez réceptif à vos attentions pendant les deux premières semaines ne vous mettez pas martel en tête et retenez vos paroles de reproches. L'être aimé reviendra à de meilleures dispositions après le 15. 
Célibataire, plein d'audace, vous n'aurez que l'embarras du choix. Et c'est surtout lors de la seconde quinzaine que vous aurez le plus d'opportunités de vous amuser et de charmer. 

Activités : Aout sera bien plus dynamique que le mois précédent, ami Sagittaire, d'autant plus si vous êtes sur votre lieu de travail. Histoire de faire oublier votre petit passage à vide de Juillet, vous mettrez les bouchées doubles. Vous ne manquerez ni d'énergie, ni d'enthousiasme et vous ne lésinerez pas sur les moyens pour atteindre votre but. Vous aurez une grande aisance dans les discussions et une grande force de persuasion, des atouts primordiaux pour faire passer vos idées. En cas de rencontres importantes ou de négociations déterminantes, ce sera le bon moment pour avancer vos pions. Attention toutefois à ne pas accabler les autres de vos certitudes. Soyez sûr de vous mais n'allez pas attraper la grosse tête. Certains, agacés, se ferait un malin plaisir à vous remettre à votre place. De plus, emporté par votre élan et votre réussite, vous pourriez manquer de réalisme et faire fi de certains impondérables. Profitez de votre succès … mais maîtrisez votre ego. 

Santé : Plein d'énergie vous risquez fort de tirer un peu trop sur la corde. Du coup vous subirez des coups de fatigue qui auraient pu être évités si vous aviez tempéré votre envie de tout faire tout de suite. 
 



 
CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01
 
Relations : Plus détendu et moins soumis au stress que le mois dernier, vous vous montrerez plus accessible et disponible pour vos proches, ami Capricorne, ce qui rendra le domaine relationnel plus serein. Dans votre attitude il n'y aura aucun rapport de force et dans vos échanges aucun risque de conflit. Dans les discussions ou quand il faudra prendre des décisions vous saurez faire passer vos idées avec douceur mais fermeté et, l'air de rien, vous imprimerez votre marque autour de vous. Vous verrez votre cote de popularité aller croissant et ce ne sera pas pour vous déplaire. En couple, vous profiterez de cette sérénité retrouvée pour vous occuper de votre maison et passer du temps avec votre conjoint. La vie au sein du foyer devrait se dérouler sans heurts et dans une belle harmonie. Pour une fois soyez démonstratif et laissez parler votre cœur, et là ce sera parfait. 
Célibataire, vous serez agréablement surpris par une rencontre. Acceptez juste de vous défaire de votre carapace et de vous laisser séduire. La deuxième et troisième semaine seront les plus favorables pour vivre des moments intenses et inoubliables. 

Activités : Sur la lancée de juillet, votre dynamisme sera excellent et vous garderez un rythme soutenu jusqu'à la fin du mois, environ. Non seulement vous aurez une grande force de persuasion mais vous ne ménagerez ni votre temps ni votre peine et ne lésinerez pas sur les moyens pour atteindre votre but. Que vous soyez en vacances ou sur votre lieu de travail, vous serez sur tous les fronts et votre enthousiasme sera communicatif ! D'un coté, cette belle énergie dopera votre entourage professionnel qui vous suivra sans trop rechigner, mais de l'autre, entraîné par votre élan, vous finirez par épuiser tout le monde (vous y compris) au risque de mal faire le travail. Personne ne vous demandera de dépasser vos limites ni de réaliser des performances. Tiraillé entre la volonté de faire les choses rapidement et celle de bien le faire, vous allez devoir trouver un juste milieu pour que tout se passe bien. Redéfinissez vos priorités, faites preuve de patience, d'organisation, et ne précipitez pas les évènements sous peine de surprise désagréable. 

Santé : Dynamisme et bonne humeur garantie ! Le plus difficile sera de canaliser votre énergie et d'apprendre à vous détendre un peu. Laissez votre travail à la porte de chez vous quand vous rentrez et prenez le temps de vous relaxer pendant vos loisirs. 

 




VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
vero7

avatar

Serpent
Messages : 16
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 51

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 18 Aoû 2013 - 8:46

plutôt raté sur le coupmon horoscope du mois d'aout :(
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10767
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 44
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 1 Sep 2013 - 12:49

SEPTEMBRE 2013

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02
Relations : A la différence du mois dernier, vous allez faire un effort pour vous montrer plus présent auprès de vos proches, ami Verseau. Parents, conjoints, enfants ou amis, vous serez à leur écoute et ferez en sorte de leur prodiguer des conseils avisés, sachant trouver les mots justes pour leur redonner courage. Compréhensif, vous n'aurez pas votre pareil pour soutenir ceux que vous aimez et dédramatiser les situations par votre humour. Autant dire que tous apprécieront. D'une façon générale l'ambiance autour de vous s'avèrera particulièrement agréable et votre compagnie sera appréciée. En couple, la relation entre vous et votre conjoint sera plus tendre et complice que jamais, avec juste ce qu'il faut de passion pour pimenter le quotidien. L'être aimé sera sensible à l'attention que vous lui porterez et l'ambiance du foyer s'en ressentira favorablement. 
Célibataire, vous vous montrerez plus disponible mais il vous manquera encore un peu de spontanéité. Si une personne vous plait, n'attendez pas et faites le premiers pas. Lâchez vous et osez exprimer vos sentiments ! 

Activités : Votre rentrée sera plutôt dynamique, ami Verseau. Il ne faudra compter sur aucune période d'adaptation. Vous replongerez directement dans le bain et cela vous ira très bien car vous aurez à cœur d'aller de l'avant, au besoin de vous surpasser et de tester vos limites. Si vous devez travailler en équipe vous aurez parfois des difficultés à le supporter car vous aurez l'impression (à tort ou à raison) que les autres vous bloquent, entravent votre progression. Du coup vous aurez tendance à prendre des initiatives en solo qui ne seront pas appréciées de vos collègues. En début de mois, vous vous montrerez souvent impatient, prêt à foncer et piaffant de ne pouvoir le faire. Heureusement, passés les dix premiers jours, vous vous montrerez plus calme et rationnel ce qui vous évitera de vous engager sur une mauvaise voie, de commettre des erreurs et/ou de compromettre vos chances par des prises de risques inconsidérés. Vous réévaluerez vos priorités avec davantage de discernement, effectuerez les taches les unes après les autres et, au besoin, réviserez vos objectifs quand ça n'ira pas. 

Santé : Beaucoup de stress qui pèsera de plus en plus lourd. Vous vous sentirez nerveux, impatient et votre sommeil s'en ressentira. Trouvez un exutoire pour libérer les tensions accumulées, oxygénez vous. Au besoin, revoyez votre hygiène de vie. 
 
 



 
POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03
Relations : La rentrée ne devrait pas vous stresser, ami Poissons. Vous serez même content de retrouver vos habitudes, même si votre planning est un peu bousculé en ce début septembre, surtout si vous avez des enfants. Heureusement car le retour au quotidien se fera tambour battant et vous n'aurez pas vraiment le temps de vous réadapter. Mais vous prendrez tout cela de façon décontractée et, comme vous serez organisé, tout devrait aller comme du des roulettes. L'entourage appréciera votre calme et votre capacité à gérer les problèmes et les impondérables et ils se reposeront souvent sur vous. En couple, pendant les dix premiers jours, l'ambiance ne sera pas vraiment folichonne entre vous et le conjoint mais rien de grave. Vous serez peut-être tous deux trop occupés et, du coup, pas assez présents l'un pour l'autre. Ensuite les choses iront beaucoup mieux. Vous redeviendrez attentif l'un envers l'autre. 
Célibataire, une relation amoureuse se profite mais elle mettra peut-être du temps à se concrétiser. Peut-être serez vous trop discret. Soyez plus démonstratif, voire plus audacieux. N'ayez pas peur d'aller au devant de l'autre. 

Activités : La rentrée sera pour vous une période très occupée et vous donnera beaucoup de travail, ami Poissons. Heureusement, dans ce domaine aussi vous serez bien organisé, hiérarchisant les priorités et planifiant votre travail. Vous serez d'une grande efficacité. Si vous manquiez de confiance en vous, si vous doutiez de votre savoir-faire, il sera grand temps d'oublier tout cela pour vous lancer dans l'arène. La période s'annonce particulièrement dynamique et fertile, favorable aux démarches et aux négociations et idéale pour faire valoir vos compétences. Que ce soit pour soumettre une candidature, proposer un projet, défendre vos idées, vous n'aurez pas votre pareil pour convaincre vos interlocuteurs qui se montreront des plus réceptifs à vos arguments. De belles opportunités se présenteront, qu'il faudra étudier avec attention. Ne laissez pas passer votre chance. 

Santé : Votre santé n'étant pas votre première préoccupation, vous avez souvent tendance à négliger votre hygiène de vie. Il serait temps de revoir votre alimentation et de reprendre des horaires un peu plus réguliers. 
  



 
BELIER né(e) du 21/03 au 20/04
Relations : Votre rentrée de septembre se fera sur un mode dynamique, ami Bélier. Vous serez très motivé dés le début du mois et vous multiplierez les initiatives. Mais vous devrez lutter contre votre nature impulsive et impatiente pour ne pas bousculer votre entourage car, même si ce dernier en a l'habitude (je vous l'accorde), il risque de ne pas apprécier. Malgré tout, vous arriverez à obtenir des autres ce que vous désirez car votre enthousiasme sera communicatif et … il sera souvent plus facile pour vos proches de vous dire oui que de vous dire non. En couple, l'ambiance sera meilleure lors des quinze premiers jours. La vie sociale sera encore animée et il y aura peu de risque d'accrochages avec le conjoint. Ensuite le quotidien reprendra le dessus et des questions financières viendront vous plomber le moral. Il faudra faire attention à vos dépenses et vous devrez certainement vous serrer la ceinture. Plutôt que de laisser traîner le sujet, il vaudra mieux en discuter franchement avec le partenaire afin de trouver une solution. 
Célibataire, vous aurez une vision plus précise de ce que vous attendez d'un lien amoureux et vous préfèrerez être seul que mal accompagné. Vous aurez bien raison mais ne vous montrez pas trop exigeant quand même. 

Activités : D'un côté, grâce à l'influence de Mars vous serez dynamique, vous ne supporterez pas la routine et vous aurez une seule envie : celle de foncer droit devant. De l'autre, les influx de la Vierge vous pousseront à prendre le temps de la réflexion, à mesurer vos actes et vos paroles, à agir avec prudence. Ce qui vous paraîtra déstabilisant au premier abord (et parfois même une perte de temps) vous permettra en fin de compte d'assurer vos arrières. En effet, plutôt que de vous lancer dans l'action sans filet comme vous le faites le plus souvent, vous vous montrerez prudent et calculerez les conséquences de vos actes, pèserez le pour et le contre d'une décision, ou assurerez votre position avant de vous lancer dans un nouveau projet. Ce qui avait l'air de vous paralyser deviendra vite un atout ! Coté communication, ce ne sera pas toujours facile. Les interlocuteurs se montreront parfois trop exigeants, les promesses faites ne seront pas tenues, ou on vous écoutera mais on ne tiendra pas compte de vos conseils … armez vous de patience. 

Santé : Vous ne manquerez pas vitalité mais attention aux petits incidents dus à cette trop belle énergie. Essayez de dégager un peu de temps dans votre agenda pour décompresser, vous distraire, vous accorder un peu de repos. Vous en aurez vite besoin. 




 
TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05
 
Relations : Votre vie sociale sera très animée, ami Taureau, et vous ne devriez pas avoir le temps de vous ennuyer. Mais en ce qui concerne votre vie affective, l'ambiance sera bien différente. En effet, vous vous montrerez plus distant envers vos proches que le mois précédent, vous vous confierez moins, soit parce que certains vous auront déçu, soit parce que vous serez trop occupé par vos activités pour vous consacrer à eux. Ce sera surtout visible pendant les deux premières semaines. Ensuite, pris à votre propre jeu, c'est vous qui risquez de vous sentir un peu isolé au sein de votre famille. En couple, cette rentrée mouvementée vous empêchera d'être en phase avec l'être aimé : occupé à l'extérieur vous ne serez pas assez présent pour votre partenaire ou alors c'est le partenaire qui sera occupé ailleurs. Dans tous les cas, vos conversations ressembleront surtout à des monologues. Il faudra attendre la fin du mois pour voir les sentiments mutuels se réchauffer. 
Célibataire, vous vous sentirez parfois trop seul et c'est auprès de vos amis que vous trouverez le réconfort dont vous aurez besoin. Entre sorties, restau, w-e sportifs ou de détente … vous devriez passer le temps agréablement en attendant la fin du mois plus propice aux amours. 

Activités : Dans ce domaine aussi le programme sera chargé et vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, ami Taureau. Vous effectuerez cette rentrée la tête bien plantée sur les épaules, doté d'un moral d'acier et d'une belle vitalité. De quoi saisir sans perdre de temps les opportunités qui ne manqueront pas de se présenter dés le début du mois. Vous serez motivé, performant, et bien décidé à saisir rapidement votre chance. Néanmoins ne confondez pas promptitude et précipitation. Tout d'abord il faudra mettre en place une organisation sans faille au risque de vous laisser déborder. Vous devrez vous imposer des priorités et vous y tenir. Ensuite prenez le temps d'analyser chaque situation afin de ne pas prendre une mauvaise décision et/ou faire fausse route. Ceux qui occuperont un nouveau poste (ou un nouvel emploi) devront faire preuve d'une rapide adaptation car l'entourage professionnel ne leur facilitera pas forcément les choses. La rentrée est une période de stress pour tout le monde et vos collègues n'auront sûrement pas le temps de vous tenir par la main. 

Santé : Avec un moral au beau fixe et de l'énergie à revendre vous serez (presque) gonflé à bloc. Toutefois votre humeur sera fluctuante et de grands moments d'enthousiasme risquent d'alterner avec des moments de déprime. 

 
 



 
GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06
 
Relations : Vous ne serez pas toujours d'un abord très facile, ami Gémeaux. Vous vous montrerez en effet un peu trop susceptible, pas toujours enclin à écouter les conseils que vos proches vous donneront en toute bonne foi. Des conseils que vous prendrez souvent comme des critiques. Bref, vous manquerez d'humour et de recul ce qui ne sera pas toujours bien agréable pour l'entourage. Il faudra vite vous reprendre où cette fois les « reproches » que vous entendrez de la bouche de vos proches seront tout à fait justifiés. En couple, ne tirez pas trop sur la corde avec votre conjoint. Ce dernier montrera beaucoup de patience mais lui/elle aussi aura ses petits problèmes et votre trop grande « sensiblerie » finira par l'irriter. 
Célibataire, à partir de la seconde semaine vous aurez tendance à ne voir que les défauts des personnes que vous rencontrerez. Et même si vous arrivez à tenir votre langue, votre attitude parlera d'elle-même ce qui risque d'en vexer quelques uns autour de vous. Mais comme vous serez aussi critique envers vous-même qu'envers les autres on vous pardonnera … mais pas dans l'immédiat. 

Activités : Sur votre lieu de travail aussi vous vous montrerez très pinailleur mais cette fois ça sera une bonne chose. En effet, doté d'un grand sens de l'observation, aucun détail (ou presque) ne vous échappera et on appréciera votre pragmatisme. Malgré tout, votre façon un peu rude de parler et votre ton parfois trop autoritaire risquent d'en gêner quelques uns, surtout si vous travaillez en équipe. En général vous êtes doté d'un bon sens de la communication mais le stress de cette rentrée vous rendra moins souple. Heureusement, vous saurez aussi manier le compliment quand il le faudra ce qui devrait fortement atténuer les risques de conflit. Coté finances ce sera le moment de resserrer les cordons de la bourses, surtout si vous en avez bien profiter pendant la période estivale. Il est grand temps de redevenir sage et de poser des limites de dépenses à ne pas dépasser. Dans le cas contraire la rentrée sera rude, très rude même pour certains. 

Santé : Vous gérerez bien les aléas de cette rentrée ce qui ne vous empêchera pas de stresser et de vous mettre vous-même sous pression. Pour votre plus grand bien (et celui de votre entourage) aérez vous la tête et le corps, défoulez vous dans une activité physique même si ce n'est que la marche. 

 
 



 
CANCER né(e) du 22/06 au 22/07
 
Relations : Passée la première semaine du mois, un vent de réconciliation soufflera sur vos échanges, ami Cancer. Ce sera le bon moment pour faire oublier votre attitude de ces dernières semaines, pour effacer les vieilles rancunes, pour faire table rase du passé afin de repartir sur de nouvelles bases. Rien ne se fera dans un claquement de doigts, mais si vous vous montrez sincère quand à vos erreurs et diplomate en ce qui concerne celles des autres, nul doute que l'ambiance de la rentrée retrouvera toute son harmonie. En couple, les choses iront aussi beaucoup mieux entre vous. Vous aurez moins d'états d'âme et les problèmes du mois précédent seront aplanis. La rentrée vous occupera tous les deux et cette fois vous travaillerez en équipe. 
Célibataire, pendant les dix premiers jours vous serez trop occupé à vos affaires et guère enclins à trouver chaussures à vos pieds. Ensuite, l'envie de rencontrer l'âme sœur se fera plus pressante et vous n'hésiterez pas à faire assaut de vos charmes. Et même si l'aventure amoureuse ne dure pas l'émotion qu'elle vous procurera vous suffira en attendant mieux. 

Activités : Vous démarrerez cette rentrée avec beaucoup de détermination, ami Cancer. Vous allez reprendre les choses en mains et ce dés les premiers jours du mois. Oubliez la détente ! Si en Août vous avez montrez une certaine tendance à la décontraction, il n'en sera pas de même en septembre. Vous n'aurez de cesse de rattraper le temps perdu en prenant des rendez vous et en entreprenant des démarches. Vous agirez de façon efficace et constructive. Ce sera le bon moment pour multiplier les contacts, frapper aux portes, provoquer et saisir les opportunités qui se présenteront. Par contre votre attitude franche et directe ne sera pas toujours du goût de vos interlocuteurs et il vous faudra souvent faire preuve de diplomatie pour ménager leur susceptibilité. Dans le cas contraire, vous pourrez vous attendre à quelques accrochages. 

Santé : Vous paraîtrez calme et efficace ce qui ne vous empêchera pas d'être intérieurement sous pression. Gardez vous du temps pour pratiquer une activité qui vous défoule de toute tension nerveuse. 




 
 
LION né(e) du 23/07 au 22/08
Relations : Vous serez d'humeur stable, ami Lion, et plutôt de bonne humeur, ce qui rejaillira sur à peu près tous les domaines de la vie, le domaine relationnel en particulier. Les échanges avec l'entourage se feront sans heurts et votre compagnie sera des plus appréciée. Certains tenteront même d'abuser un peu de votre bienveillance habituelle … et s'y casseront le nez. En effet, il ne faudra pas se fier à votre bonhomie naturelle car, plus intuitif que de coutume, vous saurez lire en l'autre comme dans un livre ouvert et il ne sera pas facile d'obtenir de vous quelques chose. Ou alors les arguments devront être infaillibles. Il y aura bien quelques grincements de dents par-ci par-là mais ces petits malins comprendront vite quand il ne faudra pas insister. En couple, l'ambiance sera bonne surtout lors des quinze premiers jours du mois environ. Ensuite la période sera plus difficile, peut-être à cause d'un proche qui vous causera de l'inquiétude. Célibataire, votre petit coeur aura bien du mal à résister aux sirènes de l'amour et vous tomberez (trop) facilement amoureux, et sans réel discernement. Il suffira souvent d'une attirance physique pour que votre cœur s'emballe. 

Activités : Vous aborderez Septembre du bon pieds, c'est à dire avec énergie et enthousiasme, sans vous laisser gagner par la morosité ambiante de cette rentrée. Ce qui sera appréciable pour les personnes qui travailleront à vos côtés et on ne vous en appréciera que plus. Question boulot, il y aura pas mal à faire mais vous ne devriez avoir aucun mal à tirer votre épingle du jeu en concrétisant vos idées et en exploitant les occasions qui passeront à votre portée. Vous saurez vous montrer efficace sans vous stresser inutilement. Si vous rencontrerez quelques obstacles pendant les quinze premiers jours du mois, les deux semaines suivantes seront bien plus favorables et les démarches, les négociations devraient se conclure à votre avantage. Vous saurez trouver les arguments qu'il faut et faire les compromis nécessaires pour que tout le monde y trouve son compte. Dans tous les cas, lorsque la situation se corsera, vous saurez prendre le recul nécessaire et dédramatiser les choses ce qui vous permettra de perdre une bataille sans croire que vous avez perdu la guerre. Un échec ne vous abattra pas, bien au contraire. Vous changerez simplement votre plan d'action et vous retournerez au combat. Période favorable également pour les chercheurs d'emploi. 

Santé : Bon moral, vitalité et résistance physique vous accompagneront pendant tout le mois. Les vacances vous auront apparemment bien profité et c'est tant mieux. Profitez en bien mais ne tirez pas trop sur la corde. 
 



 
VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09
Relations : Votre rentrée devrait se faire sous les meilleures auspices, amie Vierge. Dans le domaine relationnel, vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds ni influencer par les autres. En effet, sûr de vous, vous avancerez sur votre chemin sans vous préoccuper de ce qu'on pourra dire de vous. Suivant les circonstances, vous vous imposerez sans vous préoccuper des réactions que cela provoque (surtout en début de mois), ou vous manipulerez les gens avec habilité en tirant profit de leurs faiblesses. Dans tous les cas, vous ferez en sorte que l'on vous écoute. Une attitude qui vous réussira parfaitement car les succès ne manqueront pas. En couple, vous serez tous deux très occupés lors des dix premiers jours du mois. Un peu débordés, même. Mais l'ambiance au sein du foyer restera zen et le quotidien reprendra son rythme de croisière, un peu ronronnant, certes, mais oh combien rassurant. 
Célibataire, la rentrée n'affaiblira pas votre envie de vous amuser. Passés les dix premiers jours, la période sera excellente pour flirter et papillonner de cœur en cœur. Apparemment cela ne sera pas vraiment sérieux mais vous passerez d'agréables moments. 

Activités : C'est de façon positive et tout en décontraction que vous attaquerez cette rentrée, amie Vierge. Même si les premiers jours vous bousculent un peu, vous ne perdrez ni votre sourire ni votre concentration. Vous devrez juste prendre le temps de vous organiser et de hiérarchiser les priorités pour ne pas vous laisser déborder. En règle générale les échanges avec l'entourage professionnels seront bons, intenses et fructueux, et on parlera de vous de façon élogieuse en vantant vos compétences et votre sérieux. Vos idées rencontreront un franc succès et vous prendrez des initiatives qui se révèleront positives. Si certains attendaient quelques fautes de votre part ils en seront pour leur frais car vous ne ferez aucun faux pas. Vous pourrez aussi compter sur le soutien de personnes influentes pour faire avancer vos projets. Je vous conseillerai quand même de ne pas tout miser sur leur aide et de protéger votre indépendance afin de ne pas dépendre d'elles dans le futur. 

Santé : Vous maintiendrez le cap malgré les pressions extérieures et vous aborderez la rentrée sans stress ni tensions … du moins en apparences car au fond de vous les choses ne seront pas aussi simples. Mais vous gérerez et c'est ça le principal. 




BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10
 
Relations : Vous aborderez Septembre dans un état d'esprit positif, ami Balance, et vos échanges avec l'entourage seront chaleureux et sereins. Vous compenserez votre manque de vitalité par une bonne humeur et une bonne volonté qui chasseront la morosité ambiante. Vous aurez à cœur de combler les attentes de vos proches, petits ou grands. Si vous avez des enfants vous ne laisserez rien au hasard et ferez en sorte que tout soit prêt pour leur rentrée des classes. Certains natifs se sentiront toutefois un peu abattus, un peu à côté de la plaque. Heureusement vous pourrez compter sur le soutien de votre entourage qui se montrera compréhensif. En couple, vous vous sentirez compris par l'être aimé et ça vous aidera à passer les petits moments d'abattement. C'est main dans la main que vous entamerez les projets de cette rentrée. 
Célibataire, vous aurez envie de stabilité, de grand amour qui rime avec toujours, mais prenez garde à ne rien précipiter et attendez de voir comment les choses évolueront avant de vous engager sérieusement. 

Activités : Comme pour toutes les rentrées, il y aura beaucoup à faire mais vous ne vous laisserez pas décourager. Il faudra faire le tri entre l'essentiel et le superflu mais vous saurez gérer les problèmes au coup par coup en n'hésitant pas à déléguer au besoin. Si les choses ne se passent pas trop mal en ce mois de rentrée, il faudra quand même compter sur quelques obstacles qui retarderont votre action pendant les trois premières semaines du mois. Rien de bien grave, mais vous n'aurez pas vraiment les coudées franches ou alors les choses tarderont à se mettre en place. Que cela ne vous inquiète pas car dans tous les cas vous arriverez à vos fins. Il faut dire que les échanges avec l'entourage professionnel seront bons et constructifs et vous ne devriez avoir aucun mal à faire passer vos idées. Petit bémol entre le dix et le dix huit du mois : quelques malentendus pourraient parasiter la communication ou alors vos interlocuteurs du moment auront l'esprit de contradiction. Rien de grave mais rester ferme sans rigidité excessive. 

Santé : Vous ne serez pas d'une grande vitalité mais vous compenserez par la volonté et la bonne humeur. Petit coup de blues ou fatigue en perspective. Ne vous enfermez pas trop vite dans le train-train et prenez le temps de vous divertir, de vous aérer la tête. Au besoin voyez votre médecin pour une cure de vitamines. 




 
 
SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11
 
Relations : Vous aborderez la rentrée avec vitalité, ami Scorpion, et l'esprit résolument tourné vers l'avenir. Vous vous sentirez bien dans votre peau et en phase avec votre entourage. Les échanges avec les proches devraient être agréables d'autant que vous n'aurez guère à batailler pour leur faire accepter vos idées. Si vous avez des démarches personnelles à effectuer, des suggestions à faire, des projets à défendre, etc, faites le après le 10 du mois car votre pouvoir de persuasion et votre détermination seront au top et vos demandes aboutiront plus facilement. Avant cette date les obstacles seront nombreux et il vous faudra souvent ramer à contre-courant pour avancer. En couple, Si vous ne vous laissez pas trop accaparer par vos activités (qu'elles soient professionnelles ou autres) l'harmonie régnera au sein du foyer et votre partenaire n'aura d'yeux que pour vous, et vice versa. 
Célibataire, belles perspectives de rencontres au cours du mois ou alors une relation existante prendra plus de place dans votre vie. Dans tous les cas, vous allez ouvrir votre cœur et montrer enfin vos sentiments. 

Activités : Vous allez travailler d'arrache pieds, ami Scorpion, et plus vous serez confronté à des obstacles plus vous serez déterminé à les vaincre. Et des obstacles, vous n'en manquerez pas, surtout lors des deux premières semaines du mois. Mais vous lutterez activement pour défendre vos opinions et votre situation. Toutefois, ne vous montrez pas rigide et faites en sorte de combattre pour faire évoluer votre situation dans une direction favorable et non pour garder votre situation comme elle est actuellement et éviter tout changement. Le moment est propice aux projets audacieux et aux opportunités à saisir. Profitez de l'inspiration créatrice qui vous habite actuellement pour sortir du lot et faire la différence. Vos idées originales retiendront l'attention, votre force de persuasion et votre diplomatie feront le reste. La communication aura beaucoup d'importance dans l'avancée de vos projets. Si vos interlocuteurs ne se montrent pas toujours très conciliants (ou vos collègues jaloux de vos succès) n'en restez pas moins calme et serein face à l'adversité. 

Santé : Malgré votre planning surbooké, prenez le temps de pratiquer une activité physique afin de vous libérer des tensions accumulées dans la semaine. Ou votre agressivité naturelle reviendra vite sur le devant de la scène. 




 
 
SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12
 
Relations : Très occupé par vos activités (professionnelles ou non) vous ne serez pas vraiment présent pour votre entourage. En effet, vous le délaisserez peu à peu au profit de votre ambition ou de votre ascension sociale… ou alors le quotidien vous rebutera et vous chercherez l'évasion au dehors. Dans tous les cas, cette fuite en avant désarçonnera vos proches, puis les irritera au plus haut point. Il vous faudra alors faire face à un mécontentement général et à une mise en garde, y compris et surtout de votre partenaire. En couple, en effet, le conjoint aura bien besoin de votre soutien pendant cette rentrée 2013, surtout si vous avez des enfants. La communication entre vous ne sera pas des plus faciles et si vous ne voulez pas que les conflits s'enveniment il faudra bien faire des concessions. 
Célibataire, vous serez un peu joueur, vous flirterez … mais vous ne vous dévoilerez pas tout à fait. Vous n'aurez peut-être tout simplement pas envie d'une aventure amoureuse. D'ailleurs, vous ne trouverez guère de qualités aux prétendant(e)s qui vous approcheront. 

Activités : Le travail ne manquera pas en cette rentrée 2013, ami Sagittaire, et vous aurez certainement plusieurs taches à mener de front. Mais, doté d'un bon dynamisme et d'une grande volonté, vous ne ménagerez ni votre peine ni votre temps, et vous mettrez les bouchées doubles pour faire face à vos obligations. Vous aurez à cœur de montrer ce que vous valez à ceux qui vous entourent et vous y arriverez sans mal tant vos initiatives seront aussi audacieuses que pertinentes. Plutôt que de vous lancer tête première dans l'action, vous saurez avancer pas à pas, avec persévérance, en posant vos jalons en vue de vos prochaines actions. C'est une période ou vous planifierez votre évolution et votre carrière afin d'obtenir un succès à long terme. En début de mois, c'est en vous imposant avec force que vous pourrez faire valoir vos idées ou vous devrez faire preuve de beaucoup de doigté pour obtenir tout ce que vous souhaitez. Puis, passés les dix premiers jours, la communication avec l'entourage professionnel gagnera en fluidité et vous serez face à des interlocuteurs plutôt enclins à vous aider. Profitez en pour nouer des contacts utiles à vos affaires même si ce ne sera que pour de futurs projets. 

Santé : Bon dynamisme mais les tensions accumulées risquent de perturber votre sommeil et de vous rendre grincheux. 
.  



 
CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01
 
Relations : Le mois dernier vous étiez tout feu tout flamme, ami Capricorne. Et si certains vous reprochent de ne pas avoir tenu toutes vos promesses, votre optimisme et votre bonne volonté en feront taire plus d'un. Vous reconnaîtrez vos torts et vous saurez ramener le calme autour de vous avec autant de calme que de diplomatie. Mais comme vous n'êtes pas du genre à faire votre mea culpa pendant des jours, il faudra qu'ils se taisent quand même assez rapidement. En couple, les dix premiers jours seront les plus difficiles et l'ambiance sera parfois un peu tendue entre vous et votre partenaire malgré les efforts que vous déploierez. Toutefois, il ne faudra pas baisser les bras car cela finira par être payant et le climat affectif retrouvera peu à peu sa légèreté. 
Célibataire, Si quelques natifs font une rencontre sentimentale intéressante, ce ne sera pas le cas du plus grand nombre. En effet cette période de rentrée ne sera guère favorable aux amours. Par contre, l'amitié sera sur le devant de la scène et vous pourrez toujours compter vos amis pour pallier à votre solitude et à votre manque affectif. 

Activités : Et voila ! Le mois dernier vous avez voulu être sur tous les fronts, ami Capricorne, dopant l'entourage professionnel d'un côté et l'épuisant de l'autre, vous en avez fait beaucoup, trop peut-être … et en début de mois, on risque de vous demander des comptes car certaines promesses n'auront pas été tenues. Inutile de vous expliquer longuement, d'essayez de vous justifier. Vous avez le sentiment d'avoir fait au mieux ? Alors laissez dire et regardez vers l'avenir. Votre rentrée sera très occupée et des questions urgentes vont requérir votre attention. Vous allez devoir régler une foule de détails qui ne souffriront aucun délai, vous occuper de questions financières, prendre des rendez-vous, ... Et il faudra souvent la jouer fine et faire preuve de discernement autant que de psychologie car vos interlocuteurs ne se montreront pas très souples et rechigneront souvent à vous aider, surtout après le dix du mois. L'ambiance sera parfois un peu tendue et il ne faudra pas mettre en péril vos projets en heurtant de front leur susceptibilité. 

Santé : Si vous n'avez pas suivi mon conseil le mois dernier, vous aurez bien entamé votre capital énergie pour cette période de rentrée. Alors allez y doucement et cette fois débranchez pendant les w-e, histoire de vous ressourcer. Attention aux risque de petits accidents dus au manque d'attention … ou à la fatigue. 
 
 




VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Plume

avatar

Cochon
Messages : 6385
Date de naissance : 15/03/1959
Age : 58
Emploi/loisirs : maman plein temps, infirmière plein temps
Humeur Humeur : optimiste, même quand le sourire se perd

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Dim 1 Sep 2013 - 14:36

:clindoeil: ::
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10767
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 44
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Jeu 6 Mar 2014 - 7:54

MARS 2014

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02
Relations : Ca ira beaucoup mieux sur le plan relationnel, ami Verseau. Les échanges seront fluides, et vous ferez de nouvelles rencontres qui seront favorables sur le plan privé comme sur le plan professionnel. Vous vous montrerez plus présente et ouverte pour l'entourage ce qui devrait faciliter la résolutions de certains problèmes en suspens. En résumé, cette dernière ligne droite vers le printemps semble redonner de jolies couleurs à votre vie relationnelle en général et affective en particulier. Petit bémol : le troisième décan qui éprouvera beaucoup moins de plaisir à côtoyer se semblables. Pour lui l'ambiance sera encore morose surtout en fin de mois.
En couple, vous vous montrerez conciliant avec le conjoint, prêt à faire les concessions nécessaires pour que l'harmonie règne au sein du foyer. Attention toutefois à ne pas en faire trop au point de renier vos propres besoins et envies.
Célibataire, vous allez peut-être fantasmer une relation ou éprouver beaucoup d'optimisme quant à une rencontre, surtout lors des deux premières semaines. Ensuite vous reviendrez à des considérations plus terre à terre.

Activités : Dans ce domaine aussi le relationnel et une bonne communication auront beaucoup d'importance, ami Verseau. Vous aurez le sens des affaires, vous vous montrerez ouvert et fin diplomate, habile en négociation et souple, et vous saurez tirer le meilleur parti de chaque situation. Vous ne vous contenterez pas de réponses superficielles et aurez beaucoup de flair pour détecter les mensonges de vos vis-à-vis ou sonder les choses cachées, déterrer ce que l'on veut vous cacher. Mais vous aurez beau savoir communiquer, exprimer vos idées et convaincre aisément vos interlocuteurs (surtout le premier et le second décan), la partie ne sera pas gagnée pour autant. Vous devrez faire face à quelques obstacles et contretemps aussi irritants que fatigants. Malgré tout vous pourrez compter sur votre bonne étoile pour vous guider parmi les aléas professionnels et vous saisir de toutes les bonnes opportunités.

Santé : La lassitude vous envahira peu à peu et vous ne saura pas trop comment faire pour vous en dégager. Une seule solution : faites vous plaisir !! Eh oui, c'est en écoutant vos désirs et en y répondant favorablement que vous retrouverez peu à peu la niaque.


POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03
Relations : Sur la lancée du mois précédent, votre ciel relationnel aura encore de belles couleurs, ami Poissons. Vous serez très sollicité … un peu trop peut-être. En effet, certains profiteront de votre gentillesse et de votre disponibilité et vous risquez fort de vous retrouver à aider les uns et les autres sans avoir assez de temps pour vous. Alors n'hésitez pas à mettre les points sur les « i » en cas de besoin. Loin de vous en vouloir, on ne vous en respectera que plus.
En couple, mon seul conseil pour que la sérénité continue de régner au sein du foyer sera : rester à l'écoute de l'autre, favoriser le dialogue et user de l'humour comme d'un exutoire. Nul doute que vous suivrez mon conseil car l'ambiance a toutes les chances d'être harmonieuse et en cas de tensions celles-ci s'apaiseront bien vite. Vous serez plus sensible aux attentions de votre conjoint et vous n'hésiterez pas à lui prouver.
Célibataire, les rencontres que vous ferez seront amusantes et parfois un peu loufoques et ça vous plaira. Vous apprécierez aussi les attentions que l'on vous portera et vous pourriez bien vous enflammer un peu trop vite pour une personne. Gardez les pieds sur terre.

Activités : Le mois de mars ne sera pas facile en ce qui concerne ce domaine. Les choses pourraient bien ne pas aller comme vous l'espériez. Une difficulté que vous n'attendiez pas risque fort de freiner votre avancée au point de vous faire perdre courage. Ne baissez pas les bras et n'écoutez pas les discours pessimistes qui raisonneront à vos oreilles. La communication ne sera pas bonne et oscillera entre malentendus et erreurs de jugement. Et certains tenteront même de vous manipuler. Dans tous les cas, vous devrez prendre votre mal en patience et garder bon moral même au moment le plus décourageant. Vous ne pouvez rien faire de plus ? Eh bien tant pis ! Ne perdez pas votre temps et votre énergie en de vains combats. Le principal sera de garder le cap droit sur vos objectifs et d'attendre que le vent souffle à nouveau et fasse avancer votre frêle esquif dans la bonne direction. A ce moment là vous pourrez de nouveau agir. En attendant, tenez vous prêt.

Santé : Pour combattre une baisse de moral et du découragement, rien de tel que de s'occuper de soit, de chouchouter son ego, de bichonner son moi profond. Pensez à vous faire du bien ou vous somatiserez.



BELIER né(e) du 21/03 au 20/04
Relations : Enfin un peu d'apaisement dans votre ciel relationnel, ami Bélier. Toujours aussi énergique, vous reviendrez toutefois à un mode de communication plus calme et serein. vous vous montrerez plus nuancé dans vos échanges et moins sujet aux emportements. Vous saurez arrondir les angles et faire ainsi oublier vos récents excès de mauvaise humeur. L'entourage appréciera de vous voir à nouveau souriant et de pouvoir passer du temps avec vous sans pour autant craindre vos élans de susceptibilité. Le troisième décan aura encore quelques problèmes que ce soit dans sa communication et/ou des choix à faire. Il leur faudra attendre la fin du mois pour que cela se calme.
En couple, s'il y a eu des problèmes au sein du foyer le mois précédent, l'ambiance ne pourra que s'améliorer en mars. Vous ferez ce qu'il faut pour que les choses se calment face à un conjoint qui se montrera, lui, mieux disposé à votre égard. 3ème décan : restez zen.
Célibataire, une période agréable s'annonce où l'affectif sera au premier plan. Amour ou amitié ? en tout cas vous allez rencontrer une personne qui vous correspondra et partagera les mêmes affinités. Ensuite, que sera, sera …

Activités : Premier et deuxième décan, vous aurez l'agréable impression que tout ce qui vous bloquait le mois précédent s'est envolé (ou presque) et que vous pouvez avancer enfin sans batailler constamment pour obtenir ce que vous demandez. Ce sera le bon moment pour boucler les dossiers, terminer les projets. Achevez tout ce qui doit l'être pour faire place nette et pour pouvoir vous atteler enfin à de nouveaux projets. Vous ne manquerez ni de dynamisme ni de bonnes idées. Vous pourrez également compter sur des appuis solides et, en règle générale, le travail en équipe sera favorisé. Mais passées les trois premières semaines, les choses se corseront pour vous. Le problème ne viendra pas de l'extérieur mais de vous-même. Difficultés de concentration, jugements erronés … attention aux erreurs. Le troisième décan, lui, rencontrera encore des difficultés pendant tout le mois et devra faire avec en attendant l'accalmie du mois prochain.

Santé : Vous déborderez d'énergie, vous vous sentirez en pleine forme et de bonne humeur. Toutefois, ne tirez pas sur la corde et préservez cette belle vitalité en vous octroyant des moments de pause. Profitez en pour vous chouchouter.



TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : Sur la lancée du mois précédent, le ciel relationnel reprendra peu à peu de belles couleurs, ami Taureau. Que ce soit sur le plan privé ou social, vous favoriserez le dialogue. Vous porterez un réel intérêt aux autres ce qui vous attirera la sympathie des personnes que vous rencontrerez. Les échanges amicaux et sociaux seront placés sous le signe de la découverte et de la compréhension. Vous serez ouvert aux autres, curieux, prêt à la nouveauté et vous verrez avec contentement le cercle de vos relations s'élargir.
En couple, si vous n'oubliez pas votre conjoint sur la route de votre renouveau relationnel, tout devrait bien se passer. Favorisez également le dialogue et la bonne humeur au sein de votre foyer et les petits problèmes se résoudront d'eux-mêmes (ou presque).
Célibataire, Les relations amicales seront au premier plan. Elles vous permettront de vous sentir moins seul et de vous changer les idées. Vous y trouverez la fidélité, l'engagement, que vous ne trouvez pas en amour. Acceptez les invitations, Proposez vous-même des sorties, amusez vous, sortez même si le cœur n'y est pas toujours.

Activités : Vous risquez de rencontrer quelques problèmes, surtout lors des deux premières semaines, ami Taureau. Les choses n'iront pas aussi vite que vous le souhaiterez. Soit vous subirez le blocage d'un de vos projets (ou des retards de rendez-vous, etc.), soit vous devrez effectuer un travail plus difficile que prévu. Dans le premier cas vous ne pourrez que prendre votre mal en patience car vous vous fatigueriez inutilement en vous acharnant. Dans le second vous ne devrez pas hésiter à demander de l'aide dés que le besoin s'en fera sentir. Dans tous les cas, inutile de vous énerver. Créatif et entreprenant, vous aurez tous les atouts en mains pour trouver des solutions. Profitez de cette période favorable à la communication pour démarcher et élargir votre cercle de relations professionnelles qui seront autant d'appuis solides pour de futurs projets. Chercheurs d'emploi, c'est le moment d'affuter vos arguments et de prendre votre téléphone pour décrocher des rendez-vous.

Santé : Doté d'une belle énergie et d'un brin d'impatience, vous n'accepterez pas que les choses ne se fassent pas dans l'heure. Tout doux, l'ami. Le temps est votre allié, surtout celui de votre santé.



GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06

Relations : Belle embellie dans votre ciel relationnel, ami Gémeaux. Après un mois de février un peu tristounet, voila revenue votre bonne humeur et un moral qui remonte en flèche. Est-ce le printemps tout proche qui vous redonne le sourire ? que nenni ! Vous voila de nouveau en phase avec l'entourage proche et cela vous met du baume au cœur. Le sentiment de solitude du mois précédent ? oublié ! Votre capital sympathie ? Intact ! Vous voila prêt à répondre favorablement aux invitations qui ne manqueront pas de vous êtes lancées tout au long du mois. De quoi vous réchauffer le cœur pour un bon bout de temps. Alors, rassuré ?
En couple, l'harmonie et la tendresse régneront au sein du foyer. Votre conjoint se montrera plus présent et vous serez mutuellement attentifs au besoin de l'autre. Cette fois, vos amours seront à la hauteur de vos espérances.
Célibataire, cette période sera bien plus favorable aux rencontres, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Ce ne sera peut-être pas le grand amour mais cela suffira à votre bonheur. Vous vous sentirez entouré, apprécié, et cela vous réchauffera le cœur.

Activités : Vous ne manquerez pas d'idées, ami Gémeaux, c'est le moins qu'on puisse dire, et de très bonnes idées. Vous en aurez parfois trop au point de ne jamais en étudier une à fond. Vos plus gros défauts referont surface : 1) la difficulté à passer de l'idée elle-même à l'élaboration puis à la réalisation du projet. 2) le manque d'attention pour les détails. Est-ce parce que vous voudrez aller trop vite ? très certainement. Vous serez créatif … et impatient ! l'entourage n'arrivera pas toujours à vous suivre et vous risquez de piaffer d'impatience devant leur manque de réactivité. Où vous manquerez de compréhension devant l'inexpérience de certains. Bref ! Les seuls obstacles que vous rencontrerez sur votre route seront ceux que vous élèverez vous-même en voulant aller trop vite et en loupant certaines étapes du processus de réalisation. Attention, cela pourra s'avérer préoccupant pour la suite.

Santé : Une belle vitalité et un moral au beau fixe : de quoi passer un mois de mars actif sur le plan intellectuel comme sur le plan physique.




CANCER né(e) du 22/06 au 22/07


Relations : Vous pourrez enfin vous consacrer à votre vie privée et à vos proches, ami Cancer. Vous estimerez les avoir un peu délaissé le mois dernier (et même parfois bousculés) mais, vous n'étiez pas responsable car les évènements vous y avaient souvent contraint. Eh bien cette fois rien ne devrait vous faire obstacle. Vous mettrez à profit la bonne conjoncture de Vénus pour rétablir un climat d'harmonie et de confiance avec l'entourage. Vous vous montrerez attentif, généreux de votre temps, et vous n'aurez pas votre pareil pour redonner le sourire à vos proches. Des proches qui vous le rendront bien.
En couple : en cas d'accrochages, vous saurez rapidement trouver la formule magique qui ramènera l'harmonie et la complicité au sein du foyer. Votre partenaire sera sensible à votre bonne humeur et à votre bonne volonté.
Célibataire, profitez de cette période relationnelle favorable pour sortir, inviter, privilégier les moments entre amis, et qui sait si l'amour ne viendra pas au moment ou vous vous y attendez le moins ? Si vous avez quelqu'un en vue, déclarez vous.

Activités : Vous aurez davantage confiance en vous et en vos projets, ami Cancer. Et si le rythme de travail venait à s'intensifier, vous n'en perdrez pas votre sang froid. Vous aurez envie de changements ? Envie de voir évoluer votre situation professionnelle ? Cela tombera bien car le moment sera particulièrement propice à l'action et il serait bon que vous passiez à la vitesse supérieure et que vous vous montriez audacieux. Il se peut que la nouveauté vous attire et vous effraie à la fois, mais vous saurez prendre les bonnes décisions. Vous aurez les moyens d'atteindre votre but, que ce soit l'aboutissement d'un projet existant, une promotion ou de décrocher le boulot de vos rêves. Vos capacités relationnelles et votre facilité de communication vous ouvriront bien des portes et vous ne devriez avoir aucun mal (ou presque) à convaincre vos interlocuteurs et faire valoir vos idées.

Santé : Vous aurez bon moral, vous sentirez votre énergie revenir peu à peu mais vous serez encore fatigué. Privilégiez votre sommeil.




LION né(e) du 23/07 au 22/08
Relations : Le domaine relationnel de mars s'annonce sous de meilleurs auspices que le mois précédent, ami Lion. Plus optimiste et doté d'un meilleur moral, vous ressentirez une envie d'harmonie et de calme bienvenue. Vous lâcherez du lest, vous vous montrerez moins grognon et n'essaierez plus de vouloir tout contrôler, ce qui sera une bonne chose surtout pour l'entourage proche. Vous aurez peut-être mauvaise conscience de votre attitude passée et vous ferez ce qu'il faut pour y remédier. Dans tous les cas, sans aller jusqu'à faire votre mea culpa, vous reviendrez à un mode de communication plus doux et respectueux, basé sur le dialogue et l'écoute. Quelques vieilles rancunes polluent encore vos échanges ? faites table rase du passé et … passez à autre chose.
En couple, vous vous montrerez bien plus souple et conciliant avec votre partenaire ainsi qu'avec vos enfants. Une note de douceur bienvenue qui protégera votre relation et réinstaurera la complicité au sein de votre foyer.
Célibataire, votre vie relationnelle sera plus animée et vous ferez certainement de nouvelles rencontres. L'amour ne vous tombera pas dessus comme par enchantement et il faudra y mettre du vôtre mais vous ne devriez avoir aucun mal à jouer de votre séduction.

Activités : Soit vous aurez des soucis en dehors de votre travail et celui-ci vous permettra de les oublier, soit vous vous y ennuierez et vous tenterez d'élargir votre secteur d'activité ou même de changer d'activité. Dans tous les cas, qu'elle qu'en soit la raison, vous allez être très occupé ! Vous serez pris par une boulimie de travail et il faudra que ça bouge, que ça évolue. Tout doux, ami Lion. Je comprends tout à fait que vous vouliez changer les choses pour améliorer votre situation professionnelle, mais vous devrez y mettre un peu plus de subtilité, surtout dans vos relations avec l'entourage. Si vous voulez convaincre vos interlocuteurs de vos bonnes idées, si vous voulez qu'ils adhèrent à vos projets, vous allez devoir y mettre les formes. Ils seront déjà séduits par votre enthousiasme, il ne restera plus qu'à les charmer autant par des arguments affûtés que par votre sourire.

Santé : Vous verrez la vie de façon plus cool, vous prendrez le temps de vous détendre, de vous ressourcer avec les gens que vous aimez, et ce sera une bonne chose pour votre santé.



VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09
Relations : Loin de l'harmonie qui y régnait ces deux derniers mois, votre vie relationnelle ne sera pas un long fleuve tranquille, ami Vierge. En effet, vous vous montrerez parfois irritable et vos humeurs fluctueront : un jour un sourire illuminera votre visage, le lendemain vous ne supporterez personne … Bref, ça ne va pas faciliter les échanges ! Et pourtant vous ferez tout pour que cela n'affecte pas trop votre entourage, et vos proches en particulier. Vous essaierez de vous montrer le plus ouvert et le plus conciliant possible avec ceux qui vous entourent.
En couple, vous n'aurez pas envie d'être toujours celui ou celle qui gère le quotidien et organise. Cette fois vous demanderez à votre conjoint de prendre les choses en mains et de vous étonner. Mais comme vous êtes d'une nature exigeante (si, si) faites attention à ne pas placer la barre trop haut ou l'être aimé baissera les bras avant d'avoir commencé.
Célibataire, vous irez plus facilement vers les autres et si une personne vous plait vous vous n'hésiterez pas à mettre votre pudeur de côté pour faire le premier pas.

Activités : Vous devriez être très occupé pendant le mois, ami Vierge, mais vous n'aurez aucun problème à assumer les différentes taches qui vous incomberont. Vous y prendre même du plaisir car elles vous donneront un sentiment de sécurité et de stabilité rassurante. De toute façon, vous ne manquerez pas de chance dans ce domaine, surtout en ce qui concerne les associations. Vous devrez donc envisager le travail sur le mode communautaire. Plutôt que de faire cavalier seul et de travailler dans votre coin, vous aurez bien plus de chance de réussite en vous associant avec d'autres, en partageant vos idées et vos expériences. Attention à votre façon de communiquer surtout en première quinzaine du mois. Vous serez parfois un peu trop brusque et impatient d'atteindre votre but et du coup vous ne ferez pas toujours attention à la manière dont vous ferez passer vos messages.

Santé : Vous serez aussi demandé dans le privé que dans le domaine professionnel et il vous faudra tenir la cadence. Essayez de ne pas vous disperser en vous concentrant sur les priorités. Surveillez votre alimentation et ne sautez pas de repas en voulant gagner du temps, ce serait une grosse erreur.


BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10
Relations : Oubliés l'isolement affectif du mois précédent et la distance qui s'était installée entre vous et vos proches ! Le ciel au dessus de votre tête reprendra enfin de jolies couleurs, ami Balance. La communication sera à l'honneur pendant tout le mois. Quels que soient les problèmes rencontrés ou les idées qui vous trottent dans la tête vous privilégierez le dialogue, et les non-dits, les malentendus seront effacés. Plus expansif et démonstratif que jamais, vous vous montrerez aussi plus à l'écoute des autres, attentif. En règle générale, vous apprécierez la vie malgré ses aléas quotidiens et vous retrouverez le sourire.
En couple, mieux dans votre peau, vous vous montrerez plus ouvert, plus communicatif avec le conjoint et vos enfants (si enfants il y a). Vous jouerez cartes sur tables avec eux et ils sauront toujours ou ils en sont avec vous. Une bonne façon de rester sur la même longueur d'onde.
Célibataire, Ouverture d'esprit, attitude franche et aimable, voila le duo gagnant du mois. Vous irez facilement vers les autres et vous n'hésiterez pas à engager la conversation si une personne vous plait.

Activités : Le domaine des activités en général, et professionnel en particulier, sera un peu perturbé, ami Balance. Vous subirez certainement des accrochages avec les partenaires professionnels, des retards, des embêtements de toutes sortes, et vous risquez fort de perdre patience. Malgré votre envie de faire avancer les choses vous ne pourrez toujours pas agir sur les évènements. Vous privilégier la communication avec l'entourage professionnel mais cela ne suffira pas à régler tous les problèmes. En effet, vous aurez beau faire, il vous sera difficile de vous tenir à l'écart de certaines controverses ou de garder votre calme pendant des discussions un peu trop tendues. Et pourtant je vous conseille de faire preuve de modération et de prudence ou vous risquez de vous prendre certaines portes en pleine figure. Malgré la colère qui grondera parfois, gardez toute votre lucidité pour bien analyser la situation et évaluer les personnes et leurs motivations. Ce sera le seul moyen d'éviter les embûches et de tirer votre épingle du jeu.

Santé : Vous aurez meilleur moral, vous vous sentirez mieux dans votre peau et vous ne devriez pas manquer d'énergie. Evitez seulement d'en faire trop, ne faites pas des nuits trop courtes, et tout devrait bien se passer.




SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11

Relations : Il ne devrait pas y avoir de gros problèmes en ce qui concerne les relations familiales et sociales, ami Scorpion. Malgré quelques tensions par-ci par-là, (en particulier avec certains membres de votre famille) vous vous entendrez bien avec l'entourage et vous serez d'un commerce plutôt agréable. Par contre il n'en sera pas de même dans le domaine affectif. En effet, dés que les sentiments entreront en jeu, vous rencontrerez quelques problèmes en ce qui concerne vos échanges amoureux. Entre doutes et manque de confiance en vous, vous n'arriverez pas à réagir avec lucidité, surtout en première partie du mois.
En couple, que ce soit voulu ou non, une certaine distance s'installera entre vous et le conjoint. Vous vous montrerez parfois exigeant, pas toujours facile à vivre et à comprendre. Ou alors vous vous replierez sur vous-même. Dans tous les cas, le dialogue n'aura guère sa place au sein du foyer. Mais cela ne devrait pas durer, fort heureusement.
Célibataire, un nouveau départ s'annonce à l'horizon. Mais serez vous prêt à accepter l'amour dans votre vie ? En effet vous aurez tendance à lever bien haut armes et bouclier lorsque l'on tentera de vous approcher.

Activités : En ce qui concerne la détermination et l'assurance vous ne serez pas le dernier, ami Scorpion, et ce sera une bonne chose car tout ne se passera pas aussi facilement que prévu. Des projets vont être momentanément retardés, des rendez vous annulés, etc. et vous devrez vous armer de patience et ne pas vous décourager. Bien au contraire ! Vous devrez sûrement redoubler d'effort, et parfois prendre quelques risques pour atteindre votre but. Mais plus vous sèmerez maintenant, plus vous récolterez plus tard. Attention toutefois à ne pas vous montrez trop dur et exigeant pendant cette période, surtout lors des quinze premiers jours du mois. Sachez aussi écoutez les conseils que l'on vous donnera. Vous aurez besoin de toute l'aide que vous pourrez avoir et se mettre à dos certains membres de l'entourage professionnel ne sera pas une bonne chose pour la suite.

Santé : Le mois sera assez fatigant et vous aurez parfois des baisses de forme. Ne laissez pas s'accumuler la fatigue. Heureusement vous aurez bon moral.




SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12
Relations : La communication sera bonne, ami Sagittaire. Vous vous sentirez apaisé et les relations avec vos proches seront le centre de toute votre attention. Vous ferez la part belle à vos amis sans pour autant délaisser votre famille. Vous réussirez là un bel équilibre qui devrait rendre tout le monde heureux. Ce sera le bon moment pour lancer des invitations, organiser un week-end ou même une semaine de vacances. Vous n'hésiterez pas non plus à explorer de nouveaux milieux et ainsi élargir votre cercle relationnel ce qui sera favorable autant sur le plan privé que sur le plan professionnel.
En couple, la communication deviendra plus fluide. Il y aura moins d'émotionnel et plus de profondeur dans vos échanges qui n'en seront que plus enrichissants. L'ambiance du foyer sera légère et agréable. Attention toutefois à ne pas vous montrer trop exigeant et n'en voulez pas à votre conjoint s'il ne se montre pas « à la hauteur » de vos attentes.
Célibataire, il serait peut-être temps de vous bouger et de faire ce qu'il faut pour rencontrer l'âme sœur. Mars est le mois idéal pour agir : l'ambiance autour de vous est agréable, le relationnel est bon, votre état d'esprit est au top (ou peut s'en faut) … que vous faut-il de plus ?

Activités : Il aura beaucoup de choses à faire, beaucoup de travail à accomplir, ami Sagittaire. Vous devrez cibler vos besoins, vous fixer des objectifs précis et vous y tenir en ne laissant rien au hasard au risque de le payer chèrement plus tard. Heureusement vous ne manquerez ni de volonté ni de dynamisme pour aller au bout de vos projets. Mais vous devrez aussi faire preuve de patience. En effet, vous rencontrerez quelques difficultés sur votre route, des ralentissements, des retards … des obstacles que vous subirez sans pouvoir faire grand-chose. Parfois il sera même dangereux de vouloir aller contre les évènements ou simplement de vouloir accélérer le mouvement (surtout en fin de mois) car les répercussions pourraient bien dépasser ce que vous aurez envisagé et devenir incontrôlables. Vous cherchez un emploi ? Déterminez précisément vos besoins, ciblez les entreprises à démarcher et peaufinez vos arguments : ce seront des étapes cruciales dans la réussite de votre recherche, alors ne les négligez pas. Ensuite vous pourrez aller avec confiance au devant de vos employeurs potentiels.

Santé : Malgré votre volonté et votre dynamisme, la fatigue va s'installer et vous la sentirez peser peu à peu sur vos épaules. Vous aurez besoin de vous ressourcer loin des remous du quotidien et surtout dans le calme. .



CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01

Relations : Lors de cette dernière ligne droite vers le printemps, vous allez vous éloigner des relations superficielles au profit d'échanges plus profonds, ami Capricorne. Vous aurez confiance en vous et surtout en vos ressentis ce qui vous permettra d'évaluer avec plus de justesse les gens et les situations. Vous vous montrerez plus sélectif quand aux liens que vous nouerez et même envers les liens déjà existants. Une sélection naturelle s'effectuera et ne resteront autour de vous que les gens qui vous correspondent vraiment. Petit bémol : vous risquez de vous isoler un peu trop. Il faudra donc veiller à rester à l'écoute des autres.
En couple, vous aurez compris que c'est par une bonne communication que l'harmonie règnera au sein du foyer. Du coup, vous n'hésiterez pas à mettre cartes sur table avec le conjoint quand la situation le demandera. Ce ne sera pas toujours facile mais comme vous vous montrerez conciliant les problèmes devraient facilement se résoudre.
Célibataire, la période sera peut-être plus calme que le mois dernier mais vos relations gagneront en sérénité. Et vous apprécierez.

Activités : Ce ne sera pas un mois facile dans ce domaine, ami Capricorne. Vous rencontrerez pas mal de difficultés et vous ne devrez pas baisser les bras malgré les obstacles. Il faudra au contraire redoubler d'efforts … et prendre votre mal en patience. Inutile d'essayer de passer en force ou d'accélérer le mouvement. D'un côté vous ne pourrez pas passer outre l'accord de certaines personnes pour avancer, et de l'autre vous devrez donner le temps aux autres de réagir car ils n'auront pas le même rythme que vous. Le plus difficile sera d'attendre en maintenant le cap sur vos objectifs. Vous avancerez lentement, soit, mais vous avancerez sûrement et dans la bonne direction, c'est toujours ça. Le mois prochain ne sera pas plus facile, alors ne perdez pas votre énergie en combats inutiles. Poursuivez vos objectifs en vous recentrant sur l'essentiel, ne vous montrez pas rigide et ne campez pas sur vos positions. Votre manque de souplesse ne fera que perturber la communication et retarder l'avancée de vos projets.

Santé : Soit, vous aurez bon moral et les tenions du mois passé seront oubliées. Mais ne poussez pas l'optimisme jusqu'à négliger votre santé.





VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Choupette

avatar

Buffle
Messages : 2503
Date de naissance : 17/05/1973
Age : 43
Humeur Humeur : c'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Jeu 6 Mar 2014 - 8:36

Merci ms douce tellement de choses qui me ressemble....
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10767
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 44
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Sam 12 Juil 2014 - 10:30

AOÛT 2014

VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02
Relations : Vos priorités seront affectives et professionnelles, ami Verseau. Difficile à concilier ? Un peu, il faut le dire. Et vous ne pourrez vous détendre avec vos proches et amis que si vous laissez de côtés les responsabilités professionnelles pendant vos temps libres. Il va donc falloir réfléchir sérieusement à ce que vous désirez vraiment. Pour cela une seule solution : allongez vous à l'ombre d'un arbre et … détendez vous.
 En couple, vous aurez parfois le sentiment que votre partenaire ne vous comprend pas. Peut-être aussi que vous ne vous expliquerez pas assez clairement. Vous aurez l'impression que l'on vous demande beaucoup, que vous n'avez pas assez de temps pour vous. Vieille rengaine, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas faire coïncider vos désirs avec ceux de votre partenaire, histoire de vous faire plaisir mutuellement ?
 Célibataire, si vous avez des envies de stabilité amoureuse, envie de trouver la perle rare et de jeter au panier les aventures d'un soir, ce sera le bon moment pour réaliser vos rêves de vie à deux. Pour cela il faudra vous détendre : oublier le travail, mettre de côté certaines responsabilités, et sortir ! Que ce soit en soirée, pour des activités sportives, des sorties culturelles … voyez du monde. Vous avez déjà quelqu'un en vue ? Il serait temps de vous déclarer.

Activités : Si vous êtes sur votre lieu de travail, vous ne manquerez de taches à accomplir, ami Verseau. Surtout si des collègues sont en vacances et qu'il faut accomplir leur part de travail en plus du vôtre. Certains râleraient mais, vous, cela n'aura pas l'air de vous déranger, bien au contraire. Vous aurez à cœur de faire votre travail et de le faire bien. Si vous avez un projet à réaliser, soyez attentif à tous les tenant et aboutissants. Demandez conseil auprès de personnes compétentes mais ne faites confiance qu'en vous-même pour en contrôler tous les points. L'ambiance ne sera pas toujours calme et sereine autour de vous. Avant de vous lancer dans des débats et de prendre partie pour les uns ou pour les autres, renseignez vous. Mieux encore : abstenez vous d'intervenir. Inutile de perdre du temps en de vains bavardages. Vous aurez bien mieux à faire. Malgré tout, si vous travaillez en équipe, vous ferez ce qu'il faut pour que l'harmonie règne entre tous ses membres. La réussite sera à ce prix.

Santé : Bonne vitalité mais c'est surtout le mental qui va travailler. Non seulement sur des données professionnelles mais aussi sur des données personnelles. Les évènements et les gens qui vous entourent vous inciteront à vous poser des questions.  



POISSONS né(e) du 20/02 au 20/03
Relations : Vous serez charmeur mais aussi exigeant et pointilleux, ami Poissons. Vous ne serez pas vraiment un tyran mais vous saurez ce que vous voudrez et vous mettrez tout en œuvre pour l'obtenir des autres. Heureusement votre séduction sera au top, vous aurez l'art et la manière de faire passer vos idées, tout en douceur et fermeté, et vous saurez vous faire pardonner par des attentions touchantes. Et comme vous ne manquerez ni d'esprit d'initiatives ni d'imagination, chacun y trouvera son compte.
 En couple, vous ferez ce qu'il faut pour que l'harmonie règne au sein de votre relation. Aplanir les difficultés, trouver un consensus en cas de conflit familiaux, imposer vos desiderata … vous mènerez tout cela d'une main de maître … une main de fer dans un gant de velours. Attention toutefois à ne pas vous montrer trop tatillon et critique, surtout en seconde partie du mois car vous pourriez lasser votre conjoint, surtout si vous vous montrez plus charmeur(euse) et agréable à l'extérieur qu'au sein de votre foyer.
 Célibataire, la meilleure pèriode pour faire des rencontres ce sera pendant les deux premières semaines du mois. Votre charme sera au top, vous serez sur de vous, et vous aurez envie de plaire. Que demandez de plus ?

Activités : Vous serez sur votre lieu de travail comme vous serez dans votre vie privée : chaleureur(euse), bienveillant(e), mais exigeant(e) et ferme. Là aussi une main de fer dans un gant de velours. Vous ne manquerez pas de vitalité ni d'esprit d'initiative ce qui fait que vous entraînerez dans votre sillage collègues et associés, boostés par votre dynamisme et vos bonnes idées. Vous saurez aplanir les différents, affirmer votre volonté, et comme vous aurez les coudées franche pour agir, vous ferez les choses à votre rythme et avec vos propres méthodes. Attention toutefois à ne pas en faire trop. Vous aurez tendance à régir un peu trop sèchement si quelqu'un ne respecte pas les règles que vous aurez définies. N'oubliez pas que vous ne serez pas seule, et que chacun aura son mot à dire, même si c'est vous le chef … et même si vous avez raison. On vous apprécie : faites que cela continue.

Santé : Vous serez en bonne forme physique et mentale mais ce ne sera pas une raison pour tirer sur la corde. Mangez équilibré, et dormez votre comptant d'heures. Vous aurez tendance à vivre la nuit aussi bien que le jour et la fatigue s'accumulera.  



BELIER né(e) du 21/03 au 20/04
ouvelles et sympathiques connaissances et tout le monde sera bien disposé à votre égard, surtout pendant les quinze derniers jours du mois. Attention toutefois à ne pas exagérer. En effet vous pourriez vous montrer un peu trop exigeant envers votre entourage. Charmeur mais un peu trop protecteur aussi (surtout avec les enfants) vous ne laisserez guère d'espace à vos proches qui risquent de vous faire grise mine.
 En couple, votre conjoint risque de l'avoir mauvaise si vous ne lui réservez pas exclusivement toutes vos attentions. En résumé : évitez de regarder ailleurs si l'herbe est plus verte. Même pour vous amuser. Ce serait dommage de gâcher ce mois estival pour un excès de futilité.
 Célibataire, les deux premières semaines ne seront pas très confortables en ce qui concerne le domaine relationnel. Soit l'ambiance sera un peu morose soit un problème vous accaparera et vous serez moins disponible. Mais passée cette période les choses iront beaucoup mieux : vos échanges seront fluides, votre charme fera des merveilles et vous serez bien entouré. Et l'amour ? Avec autant d'atouts, tout peut arriver.

Activités : Si vous êtes sur votre lieu de travail, vous n'aurez pas vraiment envie de vous démener mais plutôt de profiter un peu de la vie. Ce qui ne vous empêchera pas de mener à bien votre tache, histoire de ne pas vous faire taper sur les doigts, mais sans excès de zèle. Comme vous serez du genre détendu et zen, vous arriverez à détendre l'atmosphère et à apaiser les tensions autour de vous. Ce qui fait que vos relations professionnelles seront bonnes surtout pendant les quinze premiers jours du mois. Vous aurez l'art et la manière de faire passer vos idées sans avoir besoin de batailler, et vos interlocuteurs seront tout acquis à votre cause, ou peu s'en faut. Les deux dernières semaines, les choses seront un peu moins faciles, la communication un peu moins fluide, les esprits un peu plus échauffés, mais dans l'ensemble ce sera encore un période calme ou il fera bon vivre. Profitez en car la rentrée sera plus sportive.

Santé : Une grande majorité des natifs sera en bonne forme physique et mentale. Attention à ne pas trop tirer sur la corde. Réservez en un peu pour la rentrée.  



TAUREAU né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : Aout sera une bonne période pour reprendre contact avec les personnes perdues de vue et passer du temps avec vos proches, ami Taureau. Ces personnes chères à votre cœur mais que le temps et l'espace avaient éloignées de vous. Mais plutôt que de faire de grands repas gastronomiques, privilégiez les repas en petit comité avec des personnes ayant les mêmes affinités. Vous serez ainsi plus disponibles pour les uns et les autres et vous renouerez le contact plus facilement.
 En couple, entre vous et le conjoint l'ambiance sera un peu brouillonne et pas toujours à la légèreté. Soit l'incompréhension règnera, soit vous devrez faire front commun avec le partenaire pour faire face à des problèmes extérieurs. Vous vous montrerez aussi parfois un peu trop autoritaire, surtout avec les enfants. Mais comment faire autrement surtout s'ils sont jeunes ? Et surtout quand on est un Bélier ?
 Célibataire, vous aurez envie de tester votre pouvoir de séduction, de flirter. Si une personne vous plait vous lancerez vos filets, Si vous avez du succès, tant mieux. Sinon vous irez voir ailleurs si l'herbe est plus verte … sans regrets.

Activités : Si vous êtes au travail, vous n'aurez pas vraiment la tête à ce que vous ferez, ami Taureau. Vous serez bien plus enclin à l'oisiveté en rêvant de chaise longue qu'à l'action. De plus l'ambiance ne sera pas toujours des plus joyeuses. Vous arriverez quand même à faire ce qu'il faut pour éviter de vous faire taper sur les doigts, avec une certaine propension à déléguer les tâches les plus déplaisantes, surtout en première partie du mois (ce qui ne plaira pas à tout le monde). Vos échanges ne seront pas non plus très fructueux. Il faut dire que vos humeurs instables ne faciliteront pas la communication. Ensuite les choses iront beaucoup mieux. Vous serez de meilleure humeur et vous saurez mieux vous y prendre avec l'entourage professionnel. Vous aborderez vos interlocuteurs de façon plus pertinente et, du coup, ceux-ci se montreront plus enclins à vous écouter.

Santé : Vous allez devoir apprendre à vous détendre, ami Taureau. En vacances ou non, décompressez sans arrière-pensée dés que vous le pourrez. Laissez les responsabilités professionnelles loin derrière vous.




GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06
Relations : Sur la lancée de juillet, il y aura de la légèreté dans l'air, ami Gémeaux, et vous aimerez ça ! Vous aurez envie d'être entouré, d'avoir une vie relationnelle plus riche et intense, et vous ne devriez avoir aucun mal à satisfaire vos désirs. En effet, votre famille, vos amis répondront présent à vos invitations et ne manqueront pas de vous renvoyer l'ascenseur. Bref ! Ce sera un mois estival truffé de bons moments. Petit bémol : vous risquez d'en attendre un peu trop de vos proches, surtout de votre conjoint et de vos enfants. Modérez un peu votre sensibilité.
 En couple, pendant les quinze premiers jours du mois environ, vous vous ne serez pas toujours en phase avec votre partenaire ni avec vos enfants (si enfants il y a). Vous espèrerez peut-être un peu plus d'attention de leur part, vous ne les trouverez pas assez présent pour vous. Heureusement, ce sentiment devrait se dissiper peu à et la complicité règnera de nouveau au sein du foyer.
 Célibataire, si les deux première semaines seront calmes en ce qui concerne le relationnel, profitez en pour vous occuper de vous, vous chouchouter, vous faire plaisir. Faites vous belle/beau en prévision du reste du mois, période bien plus favorable aux rencontres intéressantes.

Activités : Aout ne sera vraiment pas le mois favorable au travail, et surtout pas au lancement de nouveaux projets, ami Gemeaux. En effet, non seulement vous n'aurez pas la tête à ça mais, en plus, vous aurez du mal à supporter votre hiérarchie en particulier et tout ce qui représente l'autorité en général. Bref ! Si vous pouvez être en vacances à ce moment là ça sera parfait. Dans le cas contraire, vous serez très occupé, surtout pendant les deux premières semaines, et l'ambiance sera un peu électrique parfois. Vous n'aurez aucun mal à exprimer vos idées, et vous le ferez avec un peu trop de facilité d'ailleurs. Attention à ne pas en dire plus que vous ne le pensez. Et même si vous le penserez, ne le dites pas … ou alors en y mettant les formes ! Inutile de vous attirer les foudres de vos interlocuteurs, que ce soit vos supérieurs ou vos collègues. Faites ce que vous avez à faire en faisant profil bas et vous finirez le mois sans problème.

Santé : Même si vous êtes un fana de sport ou d'activités en tout genre, vous devrez lever le pieds et permettre à votre corps de se ressourcer un peu. Prenez le temps de buller, les doigts de pieds en éventail.




CANCER né(e) du 22/06 au 22/07


Relations : Bien dans votre peau, vous aurez envie de profiter de la vie, de vous bien entouré des personnes qui vous sont chères. Le mois sera parsemé de moments agréables et vous ferez de jolies rencontres. En famille, vous apprécierez les marques d'attention de vos proches, vous aimerez qu'on s'occupe de vous. La majorité des natifs du signe ne se laisseront tout de même pas aller à la dolce vita. En effet, vous ne manquerez pas de vitalité et certains d'entre vous préféreront les activités (sportives ou non) au farniente avec les doigts de pieds en éventail.
 En couple, l'ambiance du foyer sera un peu chaotique en début de mois. Vous ne saurez pas trop ce que vous voulez : d'un coté la famille et de l'autre votre liberté de mouvement. Ensuite vous vous montrerez moins pointilleux et arriverez à concilier les deux … pour le plus grand bonheur de votre conjoint.
 Célibataire, une personne risque fort de s'intéresser à vous. Si cela marche tant mieux, dans le cas contraire vous n'en ferez pas toute une histoire. Vous n'aurez pas besoin de trouver l'âme sœur pour vous bien et en paix avec vous-même.

Activités : Si vous passez le mois sur votre lieu de travail, vous ne devriez pas rencontrer de gros problèmes pendant ces cinq semaines, ami Cancer. Dynamique, loin d'avoir la tête au farniente, vous serez de tous les bons coups et vos affaires avanceront bien, que vous travailliez dans un ou que vous soyez sur le terrain ou en clientèle. Souriant, de bonne humeur, vous aurez le contact facile et votre ciel relationnel affichera de belles couleurs. Même en face d'interlocuteurs récalcitrants, vous ne devriez avoir aucun mal à faire valoir vos idées. Vos arguments seront pertinents et feront mouche à tous les coups. En règle général, vous aurez des échanges intéressants et même enrichissants, avec l'entourage professionnel. L'ambiance autour de vous sera studieuse mais ne sera pas exempte de cordialité. Que demander de plus ?

Santé : Vous serez en bonne forme physique et mentale. Vous ne saurez pas rester en place et il vous faudra bouger beaucoup. Pourvu que l'entourage suive le rythme !  




LION né(e) du 23/07 au 22/08
Relations : En ce mois anniversaire, la détente et le bien-être sont au rendez-vous, ami Lion. Certains seront juste un peu trop nerveux et pourront prendre dés décisions impulsives ou perdre leur sang en début de mois (jusqu'au 10 environ). Ensuite tout rentrera dans l'ordre et vos échanges avec l'entourage en deviendront plus faciles.
 En couple, vous aurez l'esprit trop occupé ou les nerfs un peu trop à vif pendant les premiers jours du mois pour vous détendre tout à fait aux coté de votre partenaire. Mais peu à peu votre humeur changera (en mieux) et vous aurez alors à cœur de rattraper le temps perdu et même de pimenter un peu votre vie amoureuse pour le plus grand plaisir de l'être aimé. Tant que vos attentions lui sont totalement réservées, elle/il ne demandera pas mieux !
 Célibataire, vous n'aurez pas vraiment la tête à vos amours pendant les 10 premiers jours environ. Pas assez bien dans votre peau, l'esprit occupé à d'autres problèmes … bref ! Ce ne sera pas le bon moment. Mais passée cette période instable, vous rattraperez le temps perdu et de jolies rencontres vous attendent.

Activités : Dynamique et sur de vous, vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir ce que vous désirez, ami Lion, que vous soyez en vacances ou sur votre lieu de travail. On appréciera votre enthousiasme et votre engagement. Malgré tout, petit passage houleux en début de mois. Que vous vous montriez exagérément susceptible ou que ce soit vos collègues ou vos interlocuteurs qui rechignent à collaborer, vous pourrez vous attendre à quelques disputes, quelques obstacles, etc …. La période sera un peu tendue mais il vous faudra garder au maximum votre calme pour ne pas que les choses dégénèrent. Restez zen en toute circonstance et ne rugissez pas à la moindre provocation. Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer et les choses se calmeront assez rapidement. Les tensions relationnelles ne seront plus qu'un mauvais souvenirs (ou presque). Vous n'aurez alors qu'à continuer votre route, toujours avec autant de volonté et de motivation.

Santé : Vous aurez de l'énergie à revendre, une énergie constructive si ce n'est votre petite période de susceptibilité exacerbée du début du mois. Restez zen et ne gâchez pas ce mois estival en de vaines colères.  



VIERGE né(e) du 23/08 au 22/09
Relations : Sur la lancée de juillet, votre vie relationnelle ne sera pas facile pendant ce mois, amie Vierge, même si elle s'avèrera plus calme que le mois précédent. Il n'y aura pas de disputes ni de conflits … vous vous positionnerez plus en retrait que les semaines passées, mais vous serez toujours en recherche de stabilité, vos idées seront un peu floues, vous n'aurez pas une vue bien nette de la situation et des personnes qui vous entoureront. Du coup vous risquez de prendre de mauvaises décisions, de faire confiance à la mauvaise personne … bref ! Vous tenterez de maintenir le cap sans savoir sur qui compter. Et votre entourage ne pourra pas vous aider car il ne comprendra pas les problèmes qui agiteront vos neurones. Mais à qui se (con)fier ?
 En couple, votre conjoint ne comprendra pas toujours votre démarche et votre façon de penser. Vous aurez tendance à ne pas montrer ce que vous ressentez, vous garderez tout en vous, et ça ne facilitera pas la communication au sein du foyer. Pourtant tout ne sera pas sombre et de beaux moments vous attendent … à condition d'y participer.
 Célibataire, mis à part le début du mois ou vous montrerez plus active au niveau des relations, le reste du temps vous vous poserez en spectateur, attendant que l'on vienne vous chercher par la main.

Activités : Pendant une grande partie du mois (les 3 premières semaines environ) vous serez comme le mois dernier, amie Vierge : peu concentré, peu intéressé par le travail à effectuer, votre esprit s'évadera à la première occasion si vous ne prenez aucun plaisir à ce que vous faites. Par contre, si vous aimez votre travail et que vous y prenez du plaisir, vous serez de bonne humeur et sans aucun problème de concentration. Voila un point d'acquis ! Puis, en fin de mois (dernière semaines environ) tous les natifs du signe devraient retrouver une même efficacité et un intérêt certain pour les taches qui leur incomberont. Que vous y preniez du plaisir ou non ne sera pas d'une grande importance. Vous aurez du travail à faire et vous le ferez avec votre précision habituelle. La période estivale sera presque terminée, la rentrée approchera à grands pas, il sera grand temps de se remettre au boulot …. et de rattraper le retard si besoin.

Santé : Vous serez dans le même etat moral et physique que juillet pendant une grande partie du mois. Pendant la dernière semaine vous retrouverez un regain d'énergie, un coup de pieds aux fesses qui vous fera agir au gré de vos responsabilités et non plus au gré de votre plaisir.  


BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10
Relations : Vous serez bien plus positif et serein que le mois précédent, amie Balance, et votre ciel relationnel reprendra de belles couleurs. Plus pragmatique qu'en juillet, moins exigeant, vous ne serez plus soumis à ces sautes d'humeur qui vous gâchaient la vie (et celle de vos proches). La communication avec l'entourage sera rétablie et vous pourrez passer ce dernier mois estival en compagnie des êtres chers sans risquer une dispute ou une désillusion. Que du bonheur !
 En couple, vous aurez un peu de mal à décrocher du boulot en début de mois (les 10 premiers jours environ) mais, ensuite, vous serez tout prêt à profiter au maximum des moments passés en compagnie de l'être aimé. Chaque activité commune ne fera que renforcer votre relation. Petit conseil : n'idéalisez pas votre conjoint. Acceptez et aimez le tel qu'il est.
 Célibataire, vous nouerez de nouvelles relations intéressantes. Amicales ou amoureuses … Pourquoi pas un peu des deux ? Dans tous les cas la période est favorable aux sentiments affectifs, quels qu'ils soient. De bons moments en perspectives.

Activités : Si vous n'êtes pas en vacances, et suivant votre activité, soit vous aurez beaucoup de travail, soit vous n'aurez que peu de choses à faire. Quand on a la pêche et qu'on a envie de prouver ce que l'on vaut, la première solution est idéale. Mais si vous êtes de ceux qui errent dans les bureaux vides en attendant impatiemment la rentrée, vous allez devoir faire preuve de patience et trouver une activité extérieure pour utiliser toute cette énergie. Sachez que le travail d'équipe sera grandement favorisé pendant le mois, et toute association sera productive. Vous vous entendrez très bien avec vos collègues ou associés (ou partenaires sportifs par exemple) et même avec les clients. Le seul petit point noir du mois sera sûrement le domaine financier. Soit vous devrez faire attention à ne pas faire d'excès, soit vous en aurez fait et cela vous pèsera sur la conscience tout autant que sur le porte-monnaie, soit vous n'aurez qu'une idée en tête : gagner plus !

Santé : Vous serez doté d'une belle vitalité et l'envie de faire bouger votre quotidien. Pourquoi pas à condition de ne pas tirer sur la code. Visez des activités à la hauteur de vos capacités, surtout si vous n'êtes pas du genre sportif.  




SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11

Relations : Un peu plus remuant que juillet, ce dernier mois estival sera une bonne période sur le plan relationnel, ami Scorpion. Que ce soit en compagnie de votre famille ou de vos amis, l'envie de profiter de la vie sera forte. Et vous ne devriez pas manquer d'invitations à sortir et à vous éclater. Vous saurez vous entourer et jouer de vos charmes pour retenir les êtres chers à vos côtés. Rencontres intéressantes, sorties amusantes, voyages … de bons moments en perspective ! Petit bémol : pour certains natifs du signe, un moment de nostalgie, de tristesse, aux environ du 20.
 En couple, vous ne manquerez pas d'idées et vous saurez y faire pour passer des moments mémorables avec votre partenaire. Les activités menées en commun renforceront les liens qui vous unissent. Vous avez le projet d'avoir un bébé ? Le moment est idéal.
 Célibataire, vous aurez envie de conquérir un cœur, de séduire, alors sortez de votre coquille et répondez présent aux invitations que l'on vous lancera. De belles rencontres se profilent. Vous en aurez envie alors inutile de tergiverser. La période est favorable aux amours.

Activités : Petit moments difficiles sur votre lieu de travail, ami Scorpion surtout pendant les quinze premiers jours du mois. Vous serez soumis à une injustice, à des remontrances imméritées, à un conflit, ou tout simplement à une attaque extérieure … bref, il vous faudra certainement batailler pour vous faire entendre et vous aurez à cœur de le faire sans tarder. Vous risquez d'être très en colère et de vous montrer agressif envers vos détracteurs. Les mots que vous prononcerez risquent fort de dépasser votre pensée et ça risque d'être chaud pour certains d'entre vous … et pour leurs vis-à-vis. Avant de vous lancer dans la bagarre, respirez un bon coup et prenez du recul. Au besoin demandez conseil. Ne gâchez pas votre énergie dans de vaines disputes. Ne vous dispersez pas. Heureusement, les choses se calmeront en seconde partie de mois. La tension s'apaisera, les échanges redeviendront cordiaux, surtout si vous évitez soigneusement de côtoyer les personnes avec qui vous avez eu des problèmes. A nouveau concentré, vous n'en serez que plus performant.

Santé : Dynamique, vous ne serez pas de ceux qui restent allongé sous le les doigts de pieds en éventail. Que vous soyez en vacances ou non vous profiterez de votre temps libre pour bouger et vous dépenser. Attention aux petits accidents.  




SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12
Relations : Sur la lancée du mois précédent, Août sera une période positive sur le plan relationnel, ami Sagittaire. Optimiste, heureux de vivre, vous vous sentirez bien dans votre peau et vous aurez à cœur que l'entourage soit dans le même état d'esprit que vous. Curieux et ouvert d'esprit, vous apprécierez de faire de nouvelles rencontres, de découvrir de nouvelles cultures, d'élargir votre cercle relationnel à de nouveaux univers.
 En couple, vous ferez en sorte que l'harmonie continue de régner au sein de votre relation. Vous profiterez de l'instant présent en compagnie de l'être aimé tout en vous montrant attentif à ses désirs. Organisez des soirées, des sorties en duo ; toute activité commune ne pourra que renforcer les liens qui vous unissent.
 Célibataire, le début de mois ne sera pas une bonne période pour faire des rencontres intéressantes, surtout des rencontres sentimentales Vous vous rendrez vite compte que la personne qui est en face de vous ne vous correspond pas. Passés les 10 premiers jours, les choses s'arrangeront. Il suffira de vous laisser guider par votre cœur car celui-ci ne pourra pas se tromper.

Activités : Si vous êtes au travail, et suivant votre activité, il est possible que vous n'ayez pas grand-chose à faire et donc tout le loisir de réfléchir à votre avenir professionnel. Et même si vous avez beaucoup de travail, vous risquez fort de ne pas avoir la tête à ce que vous ferez. Pourquoi ne pas faire un petit bilan de carrière, lister vos compétences, analyser vos envies et étudier vos possibilités ? A la rentrée vous saurez exactement ou vous allez et il sera temps de mettre vos projets en action pour faire évoluer votre carrière. Que ce soit une réorientation, une formation, et même une demande d'avancement, vous aurez tous les atouts en main pour planter vos jalons. Une opportunité se présente ? Vous serez fin prêt pour y répondre. Vous aurez de bons contacts avec vos collègues ou associés, surtout pendant les 2 premières semaines du mois. Profitez en pour leur soutirer discrètement des renseignements mais inutile toutefois de discuter de vos projets avec eux. Restez discret.

Santé : Vous vous sentirez bien moralement et physiquement. De quoi profiter pleinement de ce dernier mois estival. Ne tirez pas trop sur la corde quand même et gardez en un peu pour la rentrée.  



CAPRICORNE né(e) du 22/12 au 20/01

Relations : Votre ciel relationnel sera un peu plus calme que le mois précédent, ami Capricorne, mais c'est surtout après le 7 aout que vous pourrez vous détendre vraiment. Mis à part avec certains contacts touchant aux finances, les échanges avec le reste de vos interlocuteurs seront agréables et plutôt sereins. Famille, ami ou relations sociales, avec eux tout devrait bien se passer. En duo ou en solo, vous ferez des rencontres intéressantes avec l'occasion d'élargir votre cercle relationnel vers des milieux différents du vôtre.
 En couple, votre ciel amoureux devrait avoir de belles couleurs. En règle général, l'harmonie régnera entre vous et le partenaire. Quelques petits accrochages par-ci par-là mais rien de grave à déplorer. Profitez de ce dernier mois estival pour resserrer les liens de votre relations : petits dîners en amoureux, activité commune, voyage en duo … faites vous mutuellement plaisir.
 Célibataire, vous aurez envie que les choses bougent dans votre vie, surtout dans le domaine affectif. Comme la période sera favorable aux amours, n'hésitez pas à saisir les occasions de sorties et même si cela se passe en dehors de votre milieu habituel. Il faudra garder l'esprit ouvert.

Activités : Si vous n'êtes pas en vacances, vous serez occupé, ami Capricorne. Chez vous, l'esprit n'aura que faire du farniente et des doigts de pied en éventail car il sera tout entier consacré au travail. Vous vous montrerez sérieux, efficace, sur de vous. Les discussions risquent d'être un peu serrées pendant les 2 premières semaines du mois, surtout si cela concerne les finances. En effet, vous ne lâcherez rien, ne vous laissant ni intimider ni décourager par vos interlocuteurs. Ce qui fait que l'ambiance risque d'être un peu électrique. Mais cela devrait se calmer peu à peu. Soit un compromis aura été trouvé soit la solution sera remise à plus tard. Dans tous les cas, vos futurs sujets de conversations prendront un tour plus léger et plaisant. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, ce sera le bon moment pour mettre vos dossiers de recherche à jour, envoyer vos courriers, affûter vos arguments, peaufiner votre présentation, etc … afin d'être tout à fait prêt pour la rentrée. De belles opportunités risquent de se présenter à ce moment là.

Santé : Un peu nerveux en début de mois, vos humeurs s'apaiseront peu à peu. Malgré tout, vous ne manquerez pas de vitalité ni de confiance en vous. Pratiquez une activité physique pour vous défouler, surtout si vous êtes du genre sédentaire. Même si ce n'est que de la marche, cela vous fera du bien.  




VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Tendresse

avatar

Chèvre
Messages : 2497
Date de naissance : 24/06/1943
Age : 73

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Mar 15 Juil 2014 - 10:18

chère LAINNA, j'espère que cela est comme c'est écrit... c'est toujours intéressant de lire, et puis parfois c'est presque juste, parfois c'est en dehors de ce que l'on vit.. et belle journée de .. As-tu vu le est de retour... quelle joie.!!! BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10767
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 44
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Jeu 17 Juil 2014 - 6:52

Oui  le  est de retour  


J'aime bien lire les horoscopes, mais il faut les prendre au second degré c'est sur...


VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Lainna
Admin
avatar

Rat
Messages : 10767
Date de naissance : 12/06/1972
Age : 44
Humeur Humeur : la vie est intelligente elle a créé sa sortie de secours....

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   Jeu 17 Juil 2014 - 6:53

Oui  le  est de retour  


J'aime bien lire les horoscopes, mais il faut les prendre au second degré c'est sur...


VISITEZ MON BLOG LES POEMES D'ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelicesdubrelingard.sitew.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 

HOROSCOPE 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN COULEURS :: LES COULEURS DU CIEL :: Votre Horoscope mensuel-